Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:29

Comme je vous le disais plus tôt, vous êtes mon baron le plus puissant et le plus dévoué, ainsi qu'un de mes ministres les plus avisés. Il ne pourrait y avoir meilleur consort royal. Si le conseil est en accord avec moi, alors je vous confierai mon destin et celui de mon peuple. dit-elle en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:36

*Maudit soit il. Si je me prononce, on me demandera pourquoi je ne veux pas et en plus il faudrait trouver un autre alors qu'il a toutes les prédispositions pour accomplir ce qu'il veut faire...Patience. Viendra le jour où son heure viendra.*

Je lève la main.

-Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:54

Je lève la main à mon tour.

-Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:54

Je lève la main à mon tour.

-Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:56

*Les yeux d'Algalaran ont une drôle de lueur. Enfin, l'amour est une chose bien trop précieuse pour la gâcher.*

Je lève la main à mon tour.

-Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:58

Je lève la main.

-Bien que je ne connaisse pas grand choses aux devoirs royaux, et que j'ai moi aussi un être à protéger, bien que Lilo sache se protégé elle même, je n'ai rien contre votre union.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:59

Lilo n'était pas sûre qu'Algalaran soit un choix très judicieux, mais elle comprennait les enjeux qui poussaient la reine à faire ce choix.

Je suis pour. déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:00

Intimidée, Avelaneta ne savait trop quoi répondre et décida de suivre le mouvement général, puisque, apparemment, on lui demandait son avis.

Je... suis pour. bresouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:02

Je suis contre... murmura un souffle d'air glacé à l'oreille d'Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:08

Je me crispe lorsque je reconnais la voix et le souffle glacée de la Dame blanche. Je me relève attendant la réponse des autres membres de ce conseil.

*Et dire que je devais être promis à cette dame. Je comprend néanmoins qu'elle n'ai aucune envie de me voir aux côtés de la reine, malgré la promesse que je lui est faite. Elle va m'en vouloir pour longtemps si je l'évince du rôle qu'elle a voulut. Mais pour l'instant la balance penche en la faveur du pour, et avec tous ceux présents ici, il n'y a maintenant plus aucun obstacle. J'espère juste que mon plan de secoure marchera dans la mesure où la dame blanche voudrait lui faire du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:15

Ragnarok observa les invites alors qu'ils annoncaient leurs avis. Il attendit que les personnes le regarde pour annoncer son avis.

Il s'exprima d'une voix profonde et serieuse:
"Je suis contre."
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:18

-Et pourquoi l'es tu ? Si cela n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:24

Alors que l'assistance dévisageait Ragnarok, la reine reprit la parole.

Bien mon cher Ragnarok, pourriez-vous développer votre propos ? A moins que l'explication ne soit plus simple, pourquoi nous étonnerions-nous qu'un dragon cherche à semer la discorde lorsque nous actions ne servent plus ses intérêts ? Mais qu'importe. Je sais que ce choix est bon pour mon peuple et, malgré votre avis, le conseil appuie cette décision. J'espère seulement que vous nous conserverez malgré tout votre soutien. La décision est prise, j'épouserai Algalaran avant de tenter la moindre action contre nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:26

" Je n'ai aucune confiance en Algalaran. Son aura cache quelque chose, je ne sais dire quoi, mais il nous cache quelque chose de dangereux. Si son objectif est de de devenir Roi pour atteindre un quelquonque dessein sombre, je m'y oppose. Et je suis sur que s'en est le cas.Cela est mon avis, faites en ce que vous voulez mais si il devient Roi, je le tue."
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:30

Parce que vous pensez qu'il existe meilleure solution pour mon peuple ? Vous êtes certes un bon combattant, mais je crains que la politique ne soit pas votre fort. Il a déjà risqué sa vie pour le royaume. Un simple calculateur n'aurait pas agi de la sorte, il aurait plutôt songé à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:35

En une seul seconde, tous ce qui aurait pus me trahir en tant qu'un être malfaisant, je retrouve enfermé au plus profond de moi même, pour en ressortir plus tard. Je regarde alors Ragnarok droit dans les yeux, après avoir écouté ce que la reine eut à dire.

-Depuis que je suis au service de la reine, je n'ai jamais rien fait pour m'écarter du chemin qui est le mien: j'ai voulus, depuis longtemps être plus qu'au service de la reine. J'ai combattu pour elle, j'en suis même devenu Baron grâce à cela. Je me suis élever pour devenir aujourd'hui Roi des Elfes, et cal sans jamais penser à autre chose qu'au bonheur de ce peuple, et à celui de la reine. Que vous le vouliez ou non, la majorité de cette assemblée à donner son avis. Et vouloir tué le nouveau roi des Elfes, reviendrait à devoir vous battre non pas seulement contre moi, mais contre un couple royale et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:38

"Vous osez mettre en doute mon avis ?" repondit Ragnarok sur un ton assez menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:40

Je crois votre avis, mais j'estime qu'entre plusieurs dangers, mieux vaut parer au plus pressé, quitte à ce que je doive me sacrifier pour le peuple, les ennemis seront repoussés. Nous pourrons règler d'éventuels problèmes internes par la suite, lorsque mes sujets seront saufs. répondit-elle pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:46

Ragnarok ecouta la Reine avec un mepris palpable. Il ne comprenait pas la politique de la Reine, et surtout qu'elle ne tienne pas compte de son avis. Son degout se faisait ressentir. Il gromda profondement quand la Reine eut finit de parler. Il ne pris pas la peine de lui repondre. Sa seule reponse fut la fumee emeraude qui commencait a s'echapper de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:48

Malgré tout... si il nous trahit, je vous autorise à le servir au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:54

-Et bien je crois que le plus grand des sujets est clos. Mes amis, je penses qu'il est grand temps de préparer nos armées. Roi Albin, Roi Har il est grand temps pour vous de vous rassemblez, et de commencer à vous préparez. Je ne pense pas que le plan sera effectif dans la semaine. Je pense que dans 1 moi, nous pourrons lancé le plan. Pour vous autres, préparer vous simplement à vous battre. Et pour conclure cette réunion...

Je prends la reine par la taille et l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:56

Sans prevenir, Ragnarok arqua son coup, puis projeta sa tete en avant pour envoyer son jet de lamme sur Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:58

Sentant la vague de chaleur approcher, Artanis s'interposa et reçut le jet de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:02

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:08

J'use du pouvoir de mes épées pour pour essayer de créer un mur d'eau entre la reine et le jet de flamme. ne sachant si je vais réussir à le faire, je tente le tout pour le tout. Sans que je ne m'y attende, de puissant jet d'eau, font barrage, et empêche le feu d'atteindre la reine.

*De justesse*

Je me lève, presque l'air furieux. Mais je contient du mieux que je peux ma colère.

-Ragnarok...que tu veuilles le tuer passe encore, mais que tu le face sciemment devant un haut conseil, là je crois que tu passe un peu les bornes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser