Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:11

Ayant entendu le tumulte, des gardes en armes arrivent, et constatent l'attaque du dragon.

Doit-on l'arrêter votre Altesse ? demanda leur chef.

Non, c'est un regrettable accident. répondit-elle. Retournez à vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:16

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:24

Full reussit a stopper l'attaque du dragon. Personne ne fut blesse, mais le conseil en fut abasourdi. Ragnarok commenca a prendre le chemin de la sortie, lachant juste quelque mots avant qu'il ne disparaisse dans les couloirs du palais.

"Vous courez a votre perte Reine des Elfes. Je me retire de ce conseil de malentendant, vous ne semblez guere mesurer l'impact de votre demande a Algaran. Je m'en vais pour finir ce que j'ai commence. Je reviendrai quand vous aurez besoin de moi."

Son adieu au conseil fut un vacarme assourdissant lorsqu'il brisa la porte du conseil pour sortir. Le conseil en resta bouche bee.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:33

Lilo le suivit.

Ragnarok, comment avez-vous pu agresser sa Majesté ? demanda-t-elle, plus surprise qu'hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:33

Je me dirige vers la sortie, et salue les membres du conseil.

-Messieurs dames, je vous salue.

Je vais dans le couloir, et va aux devants de Ragnarok.

-Non mais tu es pas bien toi ! T'imagines un peu ce qu'il se serait passer si tu avais brûler le nouveau couple royale ! On serait dans de beaux draps. Enfin bon. Je suppose que tu doit aller sur ton chemin à partir d'aujourd'hui. Je vais essayer de m'amélioré pour pouvoir pouvoir me débrouiller sans toi niveau puissance magique, tu ne crois pas ?


Je me retourne surpris d'entendre la voix de la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:41

Je les suit tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:48

Ragnarok marcha dans les couloirs du palais pendant au moins deux bonne minute. Il s'amusa de les voir le suivre comme des chiens courant apres leur pate. Puis il consentit enfin de repondre a Lilo puis a Full.

"Pour ma seule defense j'ai agi comme j'aurais du, vous auriez du faire de meme. Et toi Full, je crois que tu as raison, je ne veux pas t'impliquer dans mon sillage et tu as besoin d'ameliorer ta puissance par toi meme. Mais ne t'inqiete pas nous nous reverons bientot. "
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:50

Nous les elfes avons admis que nos souverains sont plus sages que nous, aussi leur obéissons nous. dit-elle en haussant les épaules. Vous allez partir comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:57

"Vous les elfes etes tellement des creatures etrange. Je ne vous comprendrai jamais... Oui, je dois partir, un sujet requiert ma plus grande attention. La reine va droit dans le mur, essayez de la raisonner. Enfin, si vous me croyez bien entendu. Mais dites moi, vous ne m'avez pas suivi juste pour me dire cela, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:59

J'ai moi aussi ressenti des choses étranges lors de la réunion et je souhaitais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:04

"Je suis fier que vous ayez remarque. Plusieurs choses etaient etrange. D'abord le nombre de presences au conseil ne collait pas avec le nombre de personne presente. Ensuite j'ai l'impression que la Reine n'est plus elle meme. C'est l'une de ma raison de partir. Je n'aime pas etre dirige par des personnes non lucide."
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:06

Que voulez-vous dire par le nombre de personnes présentes différent du nombre de présences ? comment est-ce possible ? demanda-t-elle interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:08

"Pour etre plus exacte, deux ames suplementaire ont assistes au conseil."
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:09

Cela expliquerait que la reine soit bizarre. Elle était possédée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:16

"Non, le comportement de la Reine a ete influence on dirait. En ce qui concerne les ames supplementaire, l'une etait pres d'Algalaran."
Ragnarok fit une pause, regarda Lilo puis lui annonca:
"La seconde emanait de vous Lilo"
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:19

De... de moi ? AH ! elle se mit à paniquer.

Je... quelque chose cloche ? je suis sous une emprise ? oh mais c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:23

Le dragon realisa qu'elle etait longue a la detente. Il decida d'arreter de tourner autour du pot:
"Non vous n'etes pas possede, vous n'etes pas folle, juste une elfe. Mais une elfe enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:25

Sous le choc de la nouvelle, elle se retrouva assise dans le couloir sans s'en rendre compte.

Je... vais avoir un petit elfe ? demanda-t-elle les yeux embués.

Puis elle aperçut archange-des-cieux qui tournait dans le couloir et se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:39

Je tourne, après avoir entendu la révélation de Ragnarok, et là je voit Lilo me sauter dans les bras. J'ai les larmes aux yeux. Je pleurs avec elle. Je réussit tant bien que mal, à articuler une question:

-Et...Vous sauriez...le sexe...de l'enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:12

Ragnarok eclata d'un rire rauque au couple behat devant cette revelation pour le moins evidente a ses yeux. Et la question de Archange finit de l'achever. Il ne pouvait plus se concentrer a sa reponse avant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:07

C'est ça, moquez-vous temps que cet enfant est trop jeune pour vous botter les fesses ! dit-elle avec humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:20

"Laissez moi rire, un elfe ? Me botter les fesses ? Vous avez de l'espoir ! Votre enfant n'est qu'a l'etat d'embryon, il est transexuel a ce moment. Dans plusieurs mois je pense etre en mesure de vous annoncer son orientation sexuelle."
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:34

Ce fut au tour de Lilo d'éclater de rire.

Pauvres ovipares ! Vos petits changent peut-être de sexe en fonction de la température à laquelle ils sont couvés, mais cela n'est pas le cas des mammifères ! Dites plutôt que vous êtes incapable de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:55

Le dragon ne se laissa pas faire par l'elfe, il lui repondit:
"Vous me faite bien rire ! Vous ne saviez meme pas que vous etiez enceinte ! Et maintenant vous pensez que le sexe de votre enfant est deja forme, et bien on voit le degre de culture des Elfes..."
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:08

Il y a une différence entre ne pas encore savoir qu'on est enceinte et penser que les enfants naissent dans les mallornes. Avouez plutôt que votre puissance a ses limites. le railla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser