Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:48

Avant que Lilo eu le temps de réagir, je passe derrière le nain sans qu'il ne s'en rende compte, et je lui pose une main sur l'épaule. Il s'arrête net, sans vraiment savoir pourquoi, et me regarde.

-Aussi vrai que le seigneur Trod fut un ami des plus cher, vous vous devez de respecter sa mémoire. Aussi, voulait il que vous les nains et nous Elfes vivions en harmonie, malgré notre haine ancestrales. Vous êtes certes un souverain, mais vous êtes encore bien jeune pour répondre à un coup de sang. Paix mon ami, en souvenir du souverain Trod, ranger votre arme, avant que la reine ne vous renvoi en bonne et due forme.

Je me retourne vers ma tendre aimée, sentant ces nerfs à fleurs peau, je m’approche furtivement d'elle et l'embrasse dans le coup, pour ensuite lui déposer un tendre baisé sur ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:51

N'empêche que Trod, lui, était sage et respectueux. marmonna-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:03

Je prend ma chérie dans mes bras pour la réconforter du mieux que je peux.

-Laisse lui le temps de vieillir, Trod ne l'est devenu du jour au lendemain. Aller sourit un peu, tu est bien plus mignonne avec le sourire aux lèvres que ton air bougon.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:05

Ah parce qu'en plus je suis moche maintenant ! dit-elle en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:10

-Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit "bien plus mignonne", tu es bien la plus belle des richesses, autant en amour qu'en beauté qu'il m'a été donner de voir jusqu'à aujourd'hui. Et puis...

J'approche mes lèvres de son oreille droite:

-Tu es même la plus belle des elfes, qui m'a été donner de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:13

Elle faillit se laisser fléchir, mais sa mauvaise humeur du jour reprit le dessus :

Alors tu ne m'aimes que parce que je suis belle ? comme une chose ?

Elle resta elle-même sidérée de sa propre répartie. Elle n'était vraiment pas dans son assiète aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:18

-Je t'aime pour ce que tu es: Une Elfe douce, gentille...Un peu folle sur les bords, très bonne combattante, aimante aussi. Il me serait mal venue de te considérer comme un objet. Je ne considère personne comme un objet encore moins celle pour qui mon coeur bat. Aller arrête de faire cette tête. Je crois que le mieux, c'est que tu essayes de te relaxer, tu ne crois pas.

Je joint la parole au geste ne me plaçant derrière elle, et lui masse les épaules. Je sent une sacrée tension d'un coup s'en aller de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:21

Lilo verse quelques larmes :

Mais j'en ai assez, je suis fatiguée, on avance à rien, et on ne vivra jamais heureux si on doit sauver le monde chaque année !

Puis elle va s'affaler sur une banquette dans un coin de la salle. ça ne lui ressemblait pourtant pas de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:24

La reine les écouta d'un air intrigué puis se leva.

Euh... Je crois qu'il serait bon de commencer maintenant, avant que certains de nous ne s'entretuent ou ne perdent la raison... hésita-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:31

Malgré la présence de la dame blanche, je réussi à peu près bien à garder mon garder mon calme. Je reprends alors les paroles de la reine pour invitez tous les mode à s’assoir.

-Très cher invité, il est temps pour nous de nous assoir autour de la table pour enfin parler de ce pourquoi nous avons tous été réunit aujourd'hui.

Après que chacun eu pris place, je reprends.

-Ma reine, vous pouvez reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:37

A l'ordre du jour nous avons l'attaque de plusieurs contrées par un groupe de géants des glaces. Je vais demander aux témoins de ces agressions de nous les évoquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:43

Je me lève et m'adresse alors à tous:

-Cette armée est composée de trolls de glaces, d'armes de sièges en tous genre, ainsi que bien d'autres créatures. Elle a à sa tête un géant de glace, que Ragnarok a voulut combattre seul à seul. Cet être et son armée se sont attaquer à la guilde des mages, et tous nous fait pensé, que malgré cette défaite, il ne va pas s'en arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:45

Merci, Full Metal. J'attends maintenant le récit de messire Albin, qui, je pense, mérite lui aussi toute notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:49

Je me lève, et m'adresse à tous:

-Pour tous vous dire, malgré notre connaissance des mines, ils nous ont pris par surprise, nos plus valeureux guerriers, ainsi que notre souverain ont péri vaillamment pour nous permettre de partir. Paix à leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:52

Je vous remercie. Quelqu'un d'autre aurait-il un témoignage avant que je ne laisse la parole au noble Ragnarok ?
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:02

Je me lève:

-Moi, noble reine. Je suis Har, le nouveau souverain des Sylves. L'armée de cet être de glace à tenté de dominer notre monde. Mon père, notre ancien souverain a sacrifier son corps pour nous protéger. Aujourd’hui, il ne reste rien de cette armée dans notre forêt, mais l'esprit de mon père y règne, et aucune magie malveillante n'est autorisé dans notre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:04

Ils n'en sont donc pas à leur coup d'essai, nous devons avoir affaire à un ennemi plus rusé et plus puissant que ceux que nous avons combattus jusqu'à maintenant... Ragnarok, racontez-nous votre combat, et exposez-nous vos plans pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:05

Dais Roka commenca a se manifester a Ragnarok, mais cette fois ci comme ci l'artefact avait sa volonte propre.
Le dragon fut surpris que l'artefact se soit active de lui meme, sans son intervention. Ragnarok reflechissat a cela un court instant et comprit que Dais Roka evoluait, mais a une plus grande vitesse que d'habitude.
Est ce que cela etait une coincidence avec la presence qui s'etait manifeste quelques instants plus tot ? Ragnarok ne savait encore et resta perplexe face a ce probleme, mais il savait que dans le futur cette question allait etre repondu bien assez rapidement.

Ragnarok replongea dans l'ambiance du conseil et ecouta ce que les autres invites avait raconte. Une fois que la reine lui donna la parole, le dragon se mit a parler de sa voix rocailleuse:

"Et bien cher Reine, nous avons stoppe le bonhomme de neige Jothun devant la guilde des mages. Je me suis battu en duel avec ce dernier pour permettre a nos mages de prendre l'avantage sur l'armee enemi. Sans leur leader, leur armee n'avait plus la meme fougue de combat. Mais notre duel a permis le sauvetage de la guilde malgre les blessures que moi et Jothun avons subit. Jothun est gravement blesse mais je pense qu'il a du se remettre de ses blessures tout comme moi. Nous devons etre attentif a ses faits et gestes dans le future, il est dangereux."

Ragnarok fit une pause, regarda son auditoire puis repris:
" Malgre sa force, il peut etre arrete assez facilement. J'ai deux plans. Le premier est de porter le combat a son encontre. Ainsi nous apouvons avoir un effet de surprise. Le probleme, ce sont les espions. Ce plan pourrait se retourner contre nous si Jothun est au courant de nos faits et gestes.
Le deuxieme plan est bien plus amusant, nous l'attirons a nos portes."
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:09

Votre deuxième plan est très risqué. De plus, comment comptez-vous l'attirer dans un endroit aussi protégé ? demanda-t-elle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:33

"C'est un jeu d'enfant. Vous allez a la rencontre de Jothun a la lisiere de vos defenses, vous lui declarez la redition de votre peuple, qui est en fait un canular, vous l'attirez profondement dans le domaine des elfes pour ensuite lui tendre une embuscade d'envergure massive a l'interieur de votre domaine. Jothun ne connaitra pas la sortie, et votre foret regorge de mysteres. Cela en fait un excellent argument pour que Jothun vous laisse en vie et que vous le guidiez dans la foret sachant que vous etes la reine. La foret vous obeit plus ou moins. Une reine est toujours plus credible qu'un emissaire vous l'admettrez."
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:56

Je lève la main pour intervenir.

-J'admet bien le fait que se soit la reine qui lui porte le message, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il l'a croira forcément. ça fait un peu facile non ? Il a à peine montrer ça puissance, et on l'a battu à chaque tentatives. Dire que l'on se rend, cela me paraîtrait abérant. A moins que vous puissiez avoir une preuve de choix comme quoi vous vous rendez.
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:00

Je lève la main pour intervenir.

-Si l'un de vous peux utiliser la magie pour copier un être, alors je me propose d'être dupliquer. J'ai perdu mon père dans cette bataille, une copie pourrait donc très bien se rendre en plus de la reine, pour lui donner un peu plus de concret. Le simple fait que j'ai perdu mon père et souverain, aurait pus me faire réfléchir à sa puissance, et donc me dire qu'à une prochaine bataille je pourrais y perdre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:55

Ragnarok prit alors la parole:

"Ce que dit Har est une excellente idee, et je pense etre en mesure de realiser une duplication temporaire. De plus, l'armee que nous avions a la bataille de l'ordre n'etait pas constitue d'elfes. Cela rend la redition des elfes plus credible puisque que nous n'en avons vu aucun sur les recents champs de bataille. Les rumeurs hors de votre royaume, Artanis, court les rues. Que ce soit sur votre etat ou la capacite de combattre des elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:54

Nous ferons donc ainsi. dit-elle d'un air résolu.

Cependant, je ne peux risquer de laisser mon peuple sans guide si je ne survis pas. N'est-ce pas Algalaran ?

Elle espérait ainsi rendre publique l'entretient qu'elle avait eu avec lui quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:24

Je rougit. C'est bien la première foi que je dois déclarer devant un grand conseil, le mariage entre moi et une reine. Je me reprend tant bien que mal. Je me lève, et je vais ma placer aux côtés de la reine. Je respire un grand coup, je pose un genou au sol, et tend ma main droite vers la reine.

-Ô grande et noble reine des Elfes, accepteriez-vous de faire de moi votre roi et époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser