Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 1:26

La reine avait fait parvenir des messages aux divers membres devant sièger à ce conseil.
Furent ainsi conviés LinaewenLaurelin Eledhwen, archange-des-cieux, Full Métal L'Alchemist, Ragnarok, Alinoë, Algalaran, Avelaneta, Sybelle, Albin, Har, Léa, Galbin, Selenia et Thoriq. Peut-être d'autres viendraient-t-ils, ayant intercepté le message...
Elle alla ensuite s'installer dans la salle, et prit place dans l'un des fauteuils, afin d'attendre les autres.
Soudain, la porte s'ouvrit.

Bonjour dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:33

Des que les portes furent ouvertes, la temperature de la salle monta significativement. L'aura verdatre que Ragnarok degageat lors de son arrive etait plus ecrasante qu'auparavant. Le dragon s'engageat alors dans la piece et salua la Reine assise sur son trone par une formule rituelle.

" Isla Koisa Mkanish Artanis Kementari"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:22

Jucher sur sa selle, Full Métal, en tout grand mage qu'il est salua de même la sublime Reine:

-Mes hommages, Ô grande reine des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:03

Lorsque je reçus la convocation royale, je mit tout en oeuvre pour être le plus vite possible au château. Grace aux flux magiques, ainsi que quelques réseaux fabriquer par les mages eux même, et un peu de ma magie, je fut devant le château en à peine 10 minutes. Je saluais les gardes, qui m'emmenèrent devant la porte du conseil. Je l'ouvre.

-Je vous salut, Ô noble reine des Elfes. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:46

Bonjour, soyez les bienvenus. répondit-elle avec douceur.

Elle désigna les sièges d'une main distraite.

Prenez place à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:12

Ragnarok ne repondit pas a l'individu qui lui demandait qui il etait. La raison a cela etait que le dragon ne l'avait meme pas remarquer a cause de sa discussion mentale avec Full. Puis Ragnarok se retena de rire devant les chaises, son gabarit lui en empechait l'utilisation. Cepandant il s'assit en face du trone, poussant et ecrasant quelques chaises au passage. Il voulait etre au premiere loge pour la discussion.
"Que se passe t'il ma reine pour que nous ayons eu droit a une convocation de votre personne ? Y'aurait il des nouvelles graves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:50

Oui mon cher, mais je vous énoncerai tout lorsque nous serons au complet. oh, mais attendez, suis-je sotte !
Elle prit le petit sifflet d'or qui pendait à son cou par une mince chaine, et il en sortit un son cristallin. Un serviteur entra aussitôt.
Faites installer la grande banquette pour monsieur Ragnarok. dit-elle.
Le serviteur sortit, puis, un moment après, toute une troupe de serviteurs entrèrent, transportant une gigantesque banquette, qu'ils placèrent à droite de la reine.
Ce siège devrait mieux vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:35

"Ohh je ne savais pas que vous possediez un choix de mobilier aussi vaste.Je vous remercie ma Reine. Je dois meme avouer que votre banquette a l'air confortable, je vais aller m'assoir dessus de ce pas. Mais avant toute chose, sommes nous au complet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:22

Je suis ravie que mon mobilier vous plaise. A l'occasion nous pourrions vous faire aménager une grotte pour vos visites ! dit-elle en riant.

Nous attendons encore une dizaine de compagnons pour pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:09

Je pris place sur l'un des sièges, juste à côté de Ragnarok.

-Et pourriez-vous nous dire qui viendrais à cette assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:48

J'entre alors dans la salle du conseil.

-Et bien moi par exemple: Je me présente, Algalaran, fier et puissant baron de notre si magnifique et puissante reine.

Je salut alors respectueusement la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Thoriq
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:47

Dès que je reçus le message de la grande réunion, je me mit en route directement. Par chance du fait que j oit mage, j'ai accès à quel truc de la guilde qui me permet de voyager en un temps record. Il ne me faudra qu'1h pour arriver au château. Une foi devant, et après avoir répondu aux questions des gardes, un page vint me quérir et m'amena devant la salle, alors qu'un Elfe noir se présente:

-Et bien moi par exemple: Je me présente, Algalaran, fier et puissant baron de notre si magnifique et puissante reine.

Le ton se sa voix, à une légère sonorité qui me semble presque supportable. J'use alors de ma magie des liens visuels. Les couleurs changèrent, et je pus alors observer une chose: Algalaran contrairement aux autres à un filin noir comme l'ébène dont la fin semble partir du château, pour se perdre bien loin, hors de ma portée.

*Quelque chose me dit qu'il va me falloir me méfier de ce compère.*

Je me place alors à la gauche d'Algalaran, et salut la reine.

-Ma reine, je suis Thoriq, fier gardien de la prison des mages, et ravi d'avoir été convier ici même pour la grande réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:40

Bonjour et bienvenue.

Algalaran, venez près de moi, j'ai à vous parler de toute urgence avant que le conseil ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:59

Je me relève et m'approche du trône. Je la regarde dans les yeux, prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:25

Elle sent son regard mais sa cécité l'empêche de faire de même.

Je dois te demander un lourd sacrifice, toi seul peut faire cela pour mon peuple. dit-elle avec émotion.

Lorsque tu es devenu baron, tu as juré fidélité au royaume, je vais te demander d'honorer cet engagement. Te sens tu prêt à accepter la plus difficile des missions ?

Quand il eut répondu, elle lui exposa la difficulté qui se présentait :

Je ne peux guider mon peuple pour le moment, surtout avec les affaires qui nous préoccupent. La guerre est une fois de plus à nos portes. J'ai confiance en mes généraux mais je ne peux pas leur laisser une telle responsabilité ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler dans les décisions du royaume, car je ne sais pas si je me remettrai un jour de la recherche de l'élément. J'ai besoin de toi. J'ai besoin d'un roi à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:33

Déjà mes pensées devinrent fébrile, rien qu'à l'idée de devenir le roi des Elfes. Devenir un roi, régner à la foi sur le chaos, et le monde du bien. Je tourne alors ma tête vers une fenêtre et regarde au loin. J'étend alors mon esprit et je sent. Je sent qu'au loin, ma deuxième moitié se rapproche, ajoutant un je ne sais quoi qui me fait le plus grand plaisir. Je me tourne alors de nouveau vers la reine, et approche mon visage du sien.

-J'accepte volontiers la place de roi à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:58

Merci, et pardonnez-moi de vous prendre ainsi au dépourvu. dit-elle suffisament fort pour signifier que l'entretient n'était plus privé et qu'il pouvait regagner sa place, ou du moins celle qu'il occupait pour l'instant, jusqu'à ce que le moment propice à l'annonce des noces arrive au cours de la réunion. Par magie, elle avait réussi à préserver leurs échanges de propos des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:20

Je regagne ma place, un sourie aux lèvres. Je regarde chacune de personnes présentes dans la salle. Puis je m’assois.

*Je ne sai pas ce qu'il se passera lorsque ma moitié et moi seront à nouveau ensemble, mai j'espère que je pourrais continuer de vivre à ses côtés, tout en étant roi dans celui du chaos.*
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:09

Je regarde Algalaran d'un air suspicieux. Je n'ai toujours pas oublier l'ordre de mission qui m'a été confier par les barons de cette cour, et transmis par les service de la guilde des mages: Tuer Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:54

"Tiens, cet Algalaran me dis quelque chose. Je crois que c'est la même personne qu'au banquet, toujours aussi inintéressant. Il ne m'inspère guère confiance, il cache quelque chose. " chuchottait il à Full.

"Ma Reine, vous semblez troublée, que se passe t'il ? Algalaran vous fait des misères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:02

Merci de vous en inquiéter, je crois plutôt que c'est à lui de se plaindre... répondit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:59

"Ahh quel dommage, j'aurais voulu vous en débarasser. Mais je suis content que tout se passe bien pour vous. Quel est la suite des évènements chère Reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:34

Après avoir discuter avec la créature divine de mon peuple, je me rends dans la salle du conseil. J'entre, et voit alors que déjà certaines personnes sont arriver. Je vais salué la reine.

-Bonjour ma reine, je vous prie d'excuser mon retard mais une affaire importante a dût recueillir mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:40

-Qu'il cache quelque chose ou rien, peut m'importe. Tout ce que je sais c'est que je me dois de réussir la mission donner par la guilde: Tuer cet Elfe. Je n'ai aucune idée de pourquoi, mais j'ai été désigner pour cet tâche. A t'écouter, je pourrais presque croire que tu sais quelque chose ? soufflais-je à mon tour à Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Har
débutant
Har


Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:35

Après avoir reçus le message royal, et avoir ensuite parler un peu avec mon peuple, je me rend dans la salle où le grand conseil doit se tenir. J'entre et voit alors la reine, et quelques uns des inviter. Je vais me placer à côté de Albin, en faisant un signe de tête au passage à la jeune Elfe.

-Salutation, Ô noble reine des Elfes. Je suis Har, le roi des sylves, et votre invitation me comble d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser