Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:37

Elle le regarda, visiblement abattu.
*Quelle chiffe ! Il sait qu'il a procréé depuis environ un quart d'heure et il fait la tête comme si il avait eu le temps de s'attacher à un enfant de 20 ans (ça correspond à peu près à un enfant de 8 ans chez les humains) !*

Puis elle se détourna sans rien dire et se dirigea vers la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:51

Je la suis sans rien dire, mais toute foi avec l'idée en t^te d'en reparler une foi qu'ils seraient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:56

Lilo poussa la lourde porte de bois et entra de nouveau dans la salle du conseil. A part Vardklos, peu de choses semblaient anormales.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:24

-Et bien sieur Värdklos, je vois que vous avez sus assez vite où est la cuisine.

La porte s'ouvre, laissant apparaître Full Métal.

-Je vous pries de m'excuser mais, savez-vous pourquoi Ragnarok à oser m'attaquer ?

Après que full eu répondu, Lilo et Archange-des-cieux.

-Votre conversation c'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:40

Je rentre discrètement pendant que Lilo et Archange-des-cieux finisse leur discussion avec Ragnarok. L’aurevoir que nous avons eu n'est pas ce que l'on pourrait dire du plus sentimental, mais bon, au moins j'aurais du temps pour augmenter mon niveau de puissance magique.

Algalaran m'adresse la parole. Je lui répond.


-Et bien, je pense qu'il se méfie de vous, mais pour une raison que j'ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:54

Je prend la main de la reine. Elle est douce, et chaude, et pourtant, quelque chose dans l'air, me dit que je vais la perdre.

-LinaewenLaurelin Eledhwen, Archange-des-cieux, je pense que nous aurons besoin de vous sur le champ de bataille. Vous pouvez vous en retournez chez vous, il ne faudra qu'un moi pour nos mage pour faire les clones. Le nouveau couple royale vous salut, Ô nobles Elfes gardiens.

Je fait alors une courbette de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:56

-Et bien, je vous salut, Ô roi et reine des Elfes.

Je fait une courbette en réponse à celle d'Algalaran.

-Et bien sieur Värdklös, vous venez, ou bien vous resterez là ?


Dernière édition par archange-des-cieux le Dim 18 Sep 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:13

Au revoir messire. dit-elle en inclinant légèrement la tête.

Mes respects votre Majesté, je suis à votre entière disposition. fit elle à la reine dans une révérence, avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:23

*J'en sais bien assez pour pouvoir revenir à la guilde, et pouvoir agir comme mon bon vouloir.*

Je prends alors le chemin de la descente. Aucun garde à l'horizon. Cela se passe bien, jusqu'à ce qu'une petite troupe vint à passer alors que je suis presque à mi hauteur des remparts. Par chance, le conseil a duré assez longtemps pour que le soleil me permettent de jouer malgré tout avec les ombres, ce qui me permet de passer inaperçues. J'arrive aux remparts. Je reprends alors ma descente. Je saute enfin sur l'herbe. Je prends alors mes jambes à mon cou, récupère mes affaires, et m'en vais rejoindre ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:27

pendant ce temps, dans la salle du conseil:
bon ben moi seigneur babare je salut le nouveau roi elfe, et je vais de ce pas retourner a mon camps pour que moi et mes troupes allions a l'endroit ou a été vue pour la derniere fois l'armée du nord.
sur ces mots il fit demi tour et laissant les reste de son repas sur la table il reparti en lachant un rot tonitruant
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:08

*Quel malotrue.*

Des serviteurs entrent et débarrassent le banquet, pendant que les derniers invités au conseil s'en vont. Je me retrouve seul avec la reine.

-Et bien, je n'aurais jamais pas crues que la fin arriverait si vite. Mon amour, cela fait tant de temps que j'attendais ce moment.


Je sert la reine contre moi et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:56

J'ai bien peur que tout ne fasse que commencer... dit-elle, pensive. J'aurais aimé voir leurs visages...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:57

-Mais de qui parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:59

Des nouveaux dignitaires, ainsi que de nos éventuels ennemis qui se sont cachés dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:01

-Alors vous avez sans doute dû sentir comme moi une présence en plus, mais qui est partit en même temps que les nains. Je me demande si il n'en reste pas encore quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:07

Je ne sais pas, je suis lasse, je me sens incommensurablement vieille, alors que je ne le devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:10

-Je pense que c'est simplement la fatigue. Si nous allions nous allions nous promenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:08

Je n'en ai aucune envie, je ne puis même plus profiter de la roseraie.Je vais aller m'étendre dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:18

-Très bien. Pourrais-je vous rejoindre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:37

Vous pouvez, mais vous me trouverez certainement endormie. dit-elle d'un ton monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:16

-Rien ne me fera plus plaisir de me glisser sous les draps et m’endormir au son de votre respiration, ma douce reine.

Je la regarde en lui souriant.

*Dame blanche, j'espère que vous me ferez l'honneur de dialoguer avec moi, dès que la reine sera partie.*
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:08

A plus tard dit-elle, avant de quitter la salle à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:52

Après quelques paroles qui insonorise la salle entièrement, je parle devant moi:

-Si vous êtes là dame blanche, je vous prierais agréablement de vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:55

Elle apparut juste derrière son dos et l'enlaça en lui susurrant à l'oreille.
Me voici mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:59

Je me retourne surpris et sur le coup je m'éloigne. Je me reprends alors en voyant que c'est bien elle.

-Vous m'avez surprise ! Mon amour, avez-vous entendues la conversation qu'a tenue le conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser