Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Session extraordinaire

Aller en bas 
+11
Lidrug
Alinoë
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
Har
Albin
Algalaran
Thoriq
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
Artanis Kementari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:02

Mes bras ne vous conviennent plus ? dit-elle d'un air méprisant Vous en avez rapidement trouvé de nouveaux... Oui, j'ai tout entendu, dont une touchante déclaration d'amour... siffla-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:16

-Où sont mes bonnes manières.

Je m'approche d'elle, la prend par la taille, et le fait un peu tourner dans les airs avant de l'embrasser goulûment. Après quelques secondes, je m'arrête, m'écarte un peu d'elle, tout en continuant de la tenir par la taille.

-Auriez vous oubliez, Ô ma reine blanche, que je dois jouer sur deux fronts ? Je dois à la fois satisfaire vos désirs, et gagner la confiance de la reine. Je veux à la foi être maître ici, et dans notre monde. Mais sans l’approbation ni de ce conseil, et l'amour de la reine pour moi, je n'aurais pus être aussi vite promus au rang de roi des Elfes. C'est vous que j'aime réellement, ô ma dame blanche adoré.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:20

Je préfère ça dit-elle en se laissant aller dans ses bras. Bientôt plus de ce double jeu, où vous semblez quand même prendre un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:27

-Très cher amour, n'oubliez pas que je suis un Elfe noir. Il est dans ma nature d'aimer ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:29

Il n'y a pas qu'au jeu que vous prenez du plaisir, cher coeur. fit-elle d'un petit air entendu
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:36

-hum...Il est vrai que ce plaisir me sied à ravir. Mais il est d'un autre plaisir que je voudrais...

Je l'embrasse tendrement, tandis que mes bras la sert un peu plus contre moi.

-Essayer. Lâchai-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:38

Hm, je me demande ce que ça pourrait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:47

Je continu de l'embrasser, tout en la soulevant par les fesses, et la pose assise sur la table du conseil.

-En es-tu vraiment sûr ? lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:52

Je ne sais pas... répondit-elle d'un ton taquin
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:58

Après un ébat amoureux des plus "chaud", je suis exténué.

-Je...Vous...harf...Je ne trouve...plus mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:00

Pourquoi ? Êtes-vous déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:04

-Non non...vous m'avez très... excité...Et cela faisait longtemps...Que je le l'avais été à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:37

Il en aurait été autrement il y a quelques décennies, si nous n'avions pas été séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:37

Après de tels ébats, je commence un peu à reprendre mon souffle, une vrai lutte.

-Je n'aurais jamais pus atteindre...une tels puissance aujourd'hui si les évènements ne c'étaient...pas déroulé ainsi. Mais il est vrai que vous n'auriez sans doute pas à être damner, et exilé. Mais sans la mort du maître du chaos, et ma division en deux entités, et l'intervention d'archange-des-cieux, m'on permis d'atteindre mon niveau de magie et de puissance actuel...

Je regarde encore un peu dans le vague avant de la regardé dans les yeux.

-Au fait, pourquoi êtes vous ici ? Je suis bien sûr très heureux de te revoir, mais je me doute que ce n'est pas pour rien que tu es présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:15

Nous aurions tout simplement pu être heureux si tout ne s'était pas passé ainsi ! dit-elle avec rage.

Puisqu'il en est ainsi, cette chère reine qui s'apprête à obtenir le bonheur que j'ai tant convoité ne sera jamais vôtre !
Voilà la raison de ma présence ici. Quand j'ai été enlevée, torturée, damnée et encore bien des choses que vous ne pourriez imaginer, je n'ai cessé de penser que vous viendriez me secourir, mais vous ne l'avez jamais fait. Même lorsque le Maître fut vaincu, vous n'avez pas cherché à savoir ce qu'il était advenu de moi ! Ce sont vos gardes qui ont continué de me maintenir dans ma cellule ! Vous avez fait plus que me sacrifier pour votre puissance, sans remords. Je ne vous laisserai plus jamais m'oublier, et je n'aurais aucun remord à vous faire retomber plus bas que vous n'étiez lorsque nous étions fiancés.


Disant cela, elle le frappait des pieds et des poings, alors que des larmes de sang roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:55

Je me laisse frapper, après tout, j'étais amoureux d'elle il fut un temps lointain. J'ai sus quand elle refit surface que mon amour avec la reine était perdu dès le départ, mais j'ai continué à aimer la reine pour arriver à devenir roi d'un autre monde aux dépends de l'amour que cette femme pouvait m'apporter. Pour la première foi depuis bien longtemps, mon coeur se mit à battre pour un être que j'aime vraiment de tout mon coeur. Un verrou semblait s'être ouvert et des images me passèrent devant les yeux: moi et la dame blanche parlant d'amour.

-Crois-tu vraiment que j'aime la reine à ce point ? Lorsque tu a été damné dans la prison, je n'était déjà plus moi même. Mon maître ma séparé en deux entités, et aucunes n'avaient le souvenir de ton être, de l'amour que nous nous portions. Mon maître à effacé mes souvenirs, et ce n'est que maintenant que tous reviennent en flots.

Je la serre contre moi alors qu'elle pleure encore, la laissant tâcher mes habits.

-Ne crois pas que mon amour pour la reine est réels. Cet amour là, n'est utilise pour moi, que pour atteindre la place de roi en ce monde. Tue la reine si tu le souhaites, mais attend au moins que je sois vraiment couronné. Tu pourrais, ou nous pourrions, tout faire pour qu'elle devienne folle, et que l'on en vienne à l'enfermer. Je devrais alors prendre une nouvelle épouse, et ce sera toi, ma bien aimée dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:04

Je refuse d'être la seconde. Je pensais que la mort sècherait mes larmes, mais elles sont devenus plus amères. Vous savez que je ne suis pas une elfe, je n'ai pas le droit au trône ici, et je n'ai pas beson de vous pour diriger le chaos. Sachez que je ne supporterai pas le moindre geste tendre entre vous et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:29

*Je suis bien mal partie.*

-Est-ce que quelque chose t'empêcherait d'entré dans la corps de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:31

Beurk , je ne veux pas d'une chose aussi usée !
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:32

*Essayons autre chose.*

-Si le corps de la reine ne vous convient pas, pourquoi ne pas prendre alors un corps d'Elfe plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:34

Mais personne ne me reconnaitrait ! Je veux rester moi ! Je risquerais d'être diminuée au passage !dit-elle avec orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:42

*Bon au moins j'aurais tenter le coup.*

-Qu’adviendrait-il si j'avais un geste envers la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:44

Tout dépend du geste...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:46

*Je crois que j j'ai bien compris ce que ça veut dire.*

-Quel est ton plan Ô mon amour blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:49

Tuer la reine des elfes. dit-elle d'un ton détaché, comme si c'était tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session extraordinaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session extraordinaire   Session extraordinaire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session extraordinaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser