Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Libre: Sérélia VS Gortak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:30

Esquive.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:30

Le membre 'Gortak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:58

[16-1=15 PV]

J'ai enfin réussit à la blesser mais de pas beaucoup, le combat s'annonce bien plus long que prévu, et comme nous avons tous les deux cru qu'il ne serait que de courte durée, la fatigue commence à se faire sentir, j'ai un peu profité du moment durant lequel Sérélia a effectué une manipulation sur sa chaîne pour reprendre mon souffle.

Qui ne fut que de courte durée car le sabre de Sérélia fonce dans ma direction, je tente alors un saut sur le côté droit pour l'esquiver, ce qui n'est pas suffisant car il réussit tout de même à me faire une coupure sur l'épaule gauche. Mais j'y pense, moi aussi j'ai une arme cachée sous mes vêtements, une dague! Mais il est trop tôt pour la faire sortir.

Le public faiblit aussi, les cris sont plus rares et moins forts, ils sont captivés par le match en lui-même. Pour raviver la flamme qui ne fait que luire, alors j'attaque violemment.

Je ramasse tout d'abord le sabre que Sérélia vient de lancer et cours vers elle pour qu'elle soit surprise. Je la copie en lançant comme elle a fait, son propre sabre en hauteur pour qu'elle se concentre sur plusieurs choses à la fois et, continuant mon élan j'envoie à nouveau un arc électrique et je frappe horizontalement au niveau du ventre, mais j'ai prévu le coup d'un pas pour reculer, j'ai fait en sorte que le sabre atterrisse plus loin que là ou elle se trouve en ce moment! Je suis content d'avoir trouvé et exécuté toutes ces attaques dans un bref délai!


Ce dé n'est pas existant.


Dernière édition par Gortak le Mar 15 Jan 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:35

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:47

[55-1=54Pv]

J'évite le sabre de justesse, mais pas assez pour que le sabre coupe mes vêtements et m'infligent une estafilade juste au dessus du nombril.

*Fichtre ! Il est fort quand il veut le bougre.*

Je cours, fait tournoyer mon arme, avant de la lancer dans la direction de Gortak.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:42

Esquive de la lame

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:46

Je ne fais que des petites blessures, à ce rythme là, le combat va être encore plus long et je risque de perdre ! J'ai beaucoup d'autres choses à faire et je ne souhaite pas finir ce combat par ma défaite! Sérélia relance une attaque d'une lame tournoyante, connaissant à présent cette technique je l'esquive avec aisance

-Tu ne m'auras presque plus avec cette attaque!

J'aimerais changer de technique pour me reposer un peu, je sors mon arc et tire une flèche en visant le torse de Sérélia, elle bouge, je risque peut-être de la toucher ailleurs...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:18

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:27

J'esquive la flèche sans problème. Je sent que le combat commence à traîner en longueur mais ni lui ni moi n'y pouvons vraiment grand chose si ce n'est de continuer à nous battre. L'atmosphère qui nous entoure est à son comble, la foule scande nos noms à toute volées.

Je tire alors une volée de flèches en direction de Gortak.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:30

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:41

[15-6=9 PV]

Argh, Sérélia esquive la flèche sans soucis, elle n'a pas l'air aussi épuisée que moi, elle lance une flèche à son tour, je suis exténué, la fléche me fait une grosse grifure sur le bras droit. Ca suffit, je tombe à genoux et tente faire stopper la plaie. Un des côté de la foule hurle pour ce qu'il croie être la victoire de Sérélia, l'autre me supplie de me relever, Sérélia ne bouge pas et m'attend, heuresement d'ailleurs, je ne peux presque plus rien faire.

Je reste deux bonnes minutes à genoux, en respirant à plein poumons l'air embaumé d'une odeur de sang et de sueur qu'est celui de l'arène, avant de pendre un appui avec mon poing sur le sol pour me relever. Sérélia commence à se rapprocher, je veux que mon sang ne se rajoute pas à celui qui a été versé et finir ce combat en vainqueur, je lance un cri et m'élance vers Sérélia qui s'y attendait mais toute attaque peut fonctionner à partir de maintenant!


Ce dé n'est pas existant.


Dernière édition par Gortak le Mar 15 Jan 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:27

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:42

Tout en marchant je le regarde se relever. Il me fait peine à voir. Alors que je m'approche, il hurle. La foule retiens son souffle, le sable crisse sous ses pieds. Le temps semble s'arrêter. Le monde a les yeux river sur notre combat.

*De la chance, j'ai sans doute beaucoup de chance d'avoir pus éviter ses attaques. Il a été un sacré adversaire. Il est temps maintenant de rendre le coup de grâce.*

Je prends alors ma lame dans la main droite, et ma chaîne dans la main gauche. J'attrape alors son sabre avec la chaîne, et lui ôte des mains. Dans son élan je le frappe à la tête du plat de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:43

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:55

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:59

[9-3=6]

Je sens que la fin approche pour moi, je me sens faible et incapable de faire quoi que ce soit, Sérélia esquive une fois encore mon attaque m'attrape avec sa chaine et tente de medonner un coup sur la tête, ne pouvant plu bouger à cause des chaines, le coup fut inévitable, et elle m'envoie valser par terre comme si je n'étais qu'un vulgaire sac de poubelles... Pitoyablement, je me relève encore, je ne veux pas mourir et tente un coup d'estoc dans le ventre de Sérélia.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:39

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:42

Je pars sans aucun problème, je lui pointe alors la lame de mon épée sous la gorge.

-Quel dommage, néanmoins ce fût un combat que je ne peux que louer. Tu es fort, c'est certains, viendra un temps où tu pourras me battre. En attendant...

Je lui donne un coup de poing violent dans la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:42

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:12

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:25

[6-9=0 PV]

Le coup part, je tombe et ne me relève plus, je suis assomé et Sérélia a la possibilité de faire ce qu'ele veut désormais de moi... J'entends le gong retentir annonçant la fin du combat, j'ai perdu... Je ne souhaite pas mourir içi même ais je n'ai plus le contrôle de mon corps, j'ai juste la possibilité de supplier Sérélier intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de l'arène
débutant
Maître de l'arène


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:50

La foule hurle sa joie primaire. Le sang a coulé, et elle est en extase. Si je ne devais pas rester maître de moi même en toutes circonstance, je pense que je serais comme eux. Je me lève, et m'approche du haut des murs du centre de l'arène. La foule se mur alors dans le silence.

-Je déclare Sérélia vainqueur de ce combat !

La foule exulte. Je me sent fière, fière de pouvoir participer à ce spectacle. Les portes par lesquelles les deux combattants sont entrer. Par l'une Sérélia sort, et de l'autre, des médecins arrivent avec un brancard. Il le place délicatement dessus, et l'amène en salle de soin où il sera remis sur pied.

(Fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Libre: Sérélia VS Gortak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat libre: Gortak contre Kattarsis
» Gortak
» Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE
» sur les traces de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Hors RPG : espace détente :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser