Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat libre: Gortak contre Kattarsis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:11

[30PV]

Me voilà une nouvelle fois dans l'arène, il y a quelques mois de cela, j'ai affronté Sérélia. J'ai été battu à plate couture, j'espère juste prendre un jour ma revanche face à elle, l'arène n'a pas changé depuis la dernière fois, tojours autant de monde, l'odeur du sang qui au fur-et-à-mesure des combats et des morts, s'impregne de plus en plus dans cette arène. J'aurais pu y perdre la vie la dernière fois si Sérélia m'avait achevé, mais je m'estime chanceux de vivre encore, j'ai une grande rancune envers moi-même d'avoir perdu.

Au début, je ne comptais pas y retourner mais un dénommé Kattarsis m'a vraiment agacé et je n'ai eu que le choix pour le ridiculiser, de lui proposer un duel. La panoplie d'armes que l'arène propose en revanche est beaucoup plus fournie, je choisit de prendre deux lames ainsi que leur fourreau et de les placer en bas du dos en forme de X. Pour l'effet de surprise au cas où, je prend une dague et la cache, l'accrochant à ma ceinture de cuir, sous mes vêtements, j'entre ainsi armé dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:34

[30 PV]

Il n'y a pas d'autre choix que de continuer... Je ne peux plus reculer maintenant... Je dois me battre, parce que j'ai enervé quelqu'un a cause de mon comportement... Il n'aurait quand même pas du être si aggresif... Il aurait pu comprendre un minimum ce que je ressens...
J'ai été provoqué en duel pour la première fois dans une arène. Le personel me propose des objets d'attaque est de défense, après avoir réfléchi, je saisis un katana long et fin et son fourreau. Après cela, je m'avance lentement vers l'arène, n'entendant que le son de mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:42

[30 PV]

Quel timming, nous sommes entré tousles deux dans l'arène au même moment, la foule est malhereusement moins nombreuse que la dernière fos que je suis passé, mais elle est tojours aussi présente! Les deux camps hurlement à plein poumons les noms des deux combattans, un homme avec une sorte de caisse à sous, passe dans les tribunes pour récolter les paris. Une fois cette personne partie, le gong sur le côté de l'arène résonne, annonçant le début du combat, les portes se ferment brusquement derrière nous, nous sommes bloqués içi!

A mon précédent match, le fait d'avoir laissé mon adversaire commencé le combat sans le vouloir m'a fait regretter ce geste. Je m'avance donc à pas moyennement rapides vers Kattarsis et une fois la moitié du chemin parcoutut, je sprinte. Je sors mon épée du foureau et vise le bras gauche de mon adversaire.


Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:46

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:53

[30 PV]

Ayant marché vers le millieu de l'arène, je reconnais la personne du nom de Gortak se présentant devant moi, il n'a pas vraiment l'air très commode, jugant les traits de son visage.
Just après la sonnerie du gong, je le vois spriter à tout allure vers moi, je n'avait pas prévu ça du tout... Mais le soleil et la chance étaient derrière moi pour me soutenir, je m'écarte juste a temps avant que l'épée ne détruit mon bras. Il est maintenant temps de répliquer.


Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:58

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:45

Je savais que mon coup était prévisible, mais dans cette anrène, n'importe quel coup peut amener à une perte de sang, le mien doit être le minimum versé possible! Tandis qu'il esquive mon coup, il contre-attaque à l'aide de son poing de verre, j'esquive à mon tour son attaque de justesse. Au risque de me couper légèrement les mains, je pousse mon adversaire pour tester sa resistance, il a tenu bon. Habituelle, j'aurai fait usagede l'élctricité à ce moment-là, mais vaut mieux le garder pour une surprise au corps-à-corps!

Je prend la dague de ma ceinture et l'envoie dans sa direction, visant l'épaule gauche.


Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:13

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:23

Son coup précédent était prévisible mais je craints que le mien l'était aussi... J'avais tenté de lui donner un coup de poing sur la figure mais il semblerait que mon adversaire aie plus d'éxperience que moi.
Je reculais un peu pour me reprendre après s'être mutuellement contrés, mais j'avais baissé ma garde... Sans prévenir, mon adversaire sort une dague de nulle part et la lançe dans ma direction... Je n'eus pas le temps d'éviter le projectile et je me la prends sur mon épaule. Sur le coup, quelques morceaux de verre se détachent et mon corps se fissure un peu mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je prend une inspirarion avant d'envoyer un souffle très froid sur l'homme en tunique verte.


[25 PV]

((Il a fallu que j'edite la page pour ajouter le nombre de PV que j'avais oublié de le faire. Le nombre du dé a du coup changé et j'avais obtenu 10 précédamment.))

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:33

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:39

J'a réussit à le toucher mais... Pourquoi il pert des morceaux de verre ?! Il ne souffre pas en plus on dirait, bah oui, une dague dans l'épaule, ca fait mal à ce queje sache, mais bon, ce n'est pas grace, je dois me concentrer sur le match. En effet, la riposte arrive immédiatement, un soufle glacé arrive vers, moi, je sens le froid mais je fais des grands pas à reculons afin de sortir de ce nuage, il aurait pu me frigorifier sur place!

Etant désormais positionné sans le vouloir, loin de lui, je prépare l'arc se trouvant sur moi, encoche la flèche et vise cette fois-ci l'épaule droite de mon adversaire


Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:48

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:10

Il y a maintenant un grand brouillard de vapeur condensée, je ne pensait pas pouvoir manipuler cet élément si facilement... Mais à travers ce brouillard je n'aperçois pas l'opposent à travers, j'en déduit qu'il a du éviter mon coup... En plus j'entends vagement un bruit comme si quelqu'un préparant une flèche sur un arc...

Le brouillard se dissipant rapidement, je le vois en train de me viser avec justement un arc, je l'avait deviné... Mais je doute qu'il puisse bien me viser avec le brouillard.

Dès qu'il tira la flèche, je me penche sur le côté, juste ce qu'il faut pour éviter le projectile. Je le vois frôler mon épaule, on dirait qu'il veut absolument me casser les bras...

Après cela, je m'approche de lui à travers le brouillard, profiant de la baisse de visibilité, je dégaine mon katana et me lance sur mon adversaire.


Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:42

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:51

Mon adversaire a profité du nuage de fummée pour une attaque suprise, il fait partir le coup en partant d'en haut à doite pour faire une entaille en diagonale. Il lance son coup et je fait tout simplement un pas pour reculer, cela a été suffisant pour éviter le coup. Dans son élan, la lame du katana touche le sol, c'est une occasion en or! Je pose l'épée au sol et serre le poing.


Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:55

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:19

Réalisant que je rate encore une attaque, je suis a nouveau déconcentré et mon arme se plante par terre. Ayant la tête baissée, j'apercois une épée tomber par terre aussi et un poing se serrer... Je me relève le plus rapidement possible pour mieux voir mon adversaire qui se concentre pour littéralement me casser la figure...

Heuresement qu'il a mis du temps pour lançer son uppercut, je recule encore une fois juste à temps pour voir le poing passant a tout vitesse devant mon visage, s'il m'aurait eu, je pense que j'aurais perdu entièrement la tête...

Mais maintenant que je suis a nouveau concentré, je me prépare pour le prochain coup. J'attrape le bras que mon adversaire désarmé a pris pour son uppercut et je me prépare a le geler à bout portant en commencant avec son bras.


Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:36

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:53

On voit bien que j'ai tiré des leçons de mon dernier combat, je ne me suis pas fait toucher par mon adversaire, en revanche, il est rapide lui aussi, ayant esquivé mon uppercut, il se relève et choppe mon bras au niveau du coude et je commence à sentir un grand froid venant de ses mains. J'ai pu sortir mon bras après avoir tiré très fort. Sans perdre de temps, je choppe à mon tour son bras droit et tente de lui envoyer une bonne décharge éléctrique.

-T'es un dur à cuire, toi !

A travers ses vêtements, je sens que des bouts de verre me griffent la paume, je n'y prête pas attention.

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:55

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:12

Quand je pensais qu'il avait plus d'éxperience, je ne me trompais pas... Je ne le pensais pas aussi réactif donc du coup je n'avais pas serré assez fort et il parvients à se libérer en laissant quelques petits bout de verre sur son bras...

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il me prend le bras comme je l'avait fait avec lui avant. Mais comme j'avais beaucoup moins de force brute, il a pu m'envoyer un coup de jus...
J'ai pu sentir la décharge passer à travers les zones en métal de mon corps, y laissant des traces de brulure un peu partout... Mais les traces vont disparaître au bout d'un moment...

Après m'être libéré de son emprise, je recule encore... Je pensait pouvoir refléter toute sorte d'attaques de ce type mais ça n'a pas fonctionné... Surement parce qu'elle a été lançée a bout portant...


-Je peut dire la même chose pour toi...

Je ramasse mon arme tombé par terre et je me concentre désormais a faire chuter la température de ma lame pour ma riposte, je ne me laisserai pas faire même si je suis un débutant!
Je me mets donc a courir vers lui encore une fois avec un katana glacial pointé droit devant.


[19 PV]

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:19

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:30

Contrairement à moi, il n'a pas réussit à retirer son bras, le choc électrique est partit et son bras l'a bien prit, son bras droit va être dur à manipuler, que je pensais, le revoilà à la charge avec son katana, je prend par bons reflexes, mon bouclier qui est depuis tout à l'heure sur mon dos et bloque le coup de Kattarsis. Pour l'éloigner je fait un coup de pied ( This is SPARTA!! XD) dans le bas du ventre et tente de donner un coup en plein visage avec mon bouclier.

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:34

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:50

J'avais couru sans poser trop de questions, j'avais encore oublié qu'il pouvait contré mes coups et donc encore une fois...
Je n'avait pas aperçu le bouclier sur son dos qu'il utilisa pour me bloquer.

Au moment où il me donna un coup de pied, heuresement que j'avais reculé pour amortir le coup... Sinon j'aurais encore perdu des parties de miroir...
En me relevant, je le vois en train d'essayer de me taper dessus avec son bouclier mais instinctivement, je le pare avec mon katana. Il semblerait que ces 250 précédentes années de faible entraînement n'étaient pas vaines.

Avec ma main libre, je me prépare a l'attaquer encore une fois avec mes doigts je que rafraichis également.


Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat libre: Gortak contre Kattarsis Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat libre: Gortak contre Kattarsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite express
» Gortak
» Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Hors RPG : espace détente :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser