Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat libre: Gortak contre Kattarsis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:11

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:22

[30-1=29 PV]

Le coup de bouclier était instictif, j'ai mal choisit mon attaque. En effet, Kattarsis n'a eu aucun mal à me contrer, je le vois mettre du frois sur sa main et tente une griffure, je sens qu'il a réussit à me griffer au visage, plus précisemet sur la joue. Du sang s'échappe de la plaie qui ne devrait pas tarder à se refemer. Je fonce sur Kattarsis, le fait tomber et pose un pied sur lui après avoir ramassé mon épée:

-Moi aussi je sais griffer, avec mon épée en revanche, je dis bien "griffer" oh non... mutiler ton pauvre bras droit serait un terme beaucoup plus adapté à ce qu'il va t'arriver!

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:24

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:36

Je ne pense pas que c'était la meilleure attaque mais je vois qu'elle a fait son petit effet, c'était la première fois que je blesse quelqu'un volontairement, cela me fait un drole d'effet mais ce n'est pas le moment d'y penser...

Sans que je n'aie le temps de souffler, voila que l'adversaire se jette carrément sur moi et me fait chuter avec un lourd bruit de verre... Il m'entrave mes mouvements en mettant son pied sur lui, il pointe son épée sur moi comme si le combat était fini mais il est loin de l'être.


-Ton épée ne pourra pas me mutiler.... seulement la rancune,... le désespoir... et le rejet le peuvent... Ces plaies que tu a causé disparaitront bientôt de toute façon...

Après ses mots, je tend ma main devant lui, je le recouvre d'un froid intense avant d'envoyer le sort frigorifique sur mon adversaire.

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:13

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:24

En voilà un homme poète, j'ai l'impression que ce combat l'ennuie, je comprends.. Il ne peut pas souffrir! cela me donne presque envie de lacher mon épée et d'annuler le combat. Mais on m'a prévenu que si une telle chose se produit, on lache des guerriers bien plus forts que nous en masse! Mais lui ne le sais pas et veut absolument survivre! Il me lance à la figure un vent glacé que je ne peux qu'esquiver.

-C'est impossible que tu ne puisse pas souffrir! Je me demande comment quelqu'un pourrait vivre sans douleur. Mais nous ne sommes pas là pour ca, je vais finir le combat et après ca, nous ne nous parlerons plus!

Je m'élance une nouvelle fois dans la direction de Kattarsis, il fait le mouvement de parade avec son katana mais en pleine course, j'envoie un sort électrique qui est selon moi, facilement sortit, si le sort l'atteint, il ne pourra pas bouger pendant un temps, j'en profiterai!

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:28

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:45

C'est vrai... quel est le but d'un combat si je ne peux pas souffir? De tout façon, je n'ai pas choisi d'être comme ça, quoique...

Après que l'homme en vert évite ma vague de froid, je me relève le plus rapidement possible et je le vois préparer aussitôt son prochain coup. Je le pare avec mon sabre mais il a été plus malin que moi, quelques milisecondes après, je ressent encore un décharge passant a travers moi... Mais il semblerait que mon arme ne soit pas très bon conducteur et je me reprends donc assez vite.

Je relève mon katana et je cours a nouveau en direction de mon adversaire, s'il ne réagit pas, ça va faire mal.


Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
4

[17 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:09

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:15

Kattarsis ne s'essoufle pas non plus j'ai l'impression, nous souhaitons tous les deux gagner ce combat, je sais que j'ai l'avantage mais un coup peu complétement renverser la situation. Justement il fonce vers moi, le katana pointé vers le haut! Il laisse le coup partir et je fait une roulade sur le côté droit à ce moment-là.

J'attrape la poignée du sabre à gauche en bas de mon dos, et tente au moins d'entailler aux niveaux des jambes mon adversaire.


Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:49

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:24

Cette fois, j'avais senti qu'il aurait encore évité mon coup. Tout de suite après la roulade de l'opposant, je me met sur mes gardes, je suis maintenant sur qu'il va répliquer et j'avais raison sur ce moment là.

Je le vois sortir un sabre depuis le derrière de son dos et essayant de me couper encore une fois... Mais je le contre facilement avec mon arme et pendant que nos lames se frottent, je tente de le geler à nouveau avec un souffle glacé.


Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:27

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:11

J'arrive désormais à à peu près savoir quand est-ce que Kattarsis s'apprête à utiliser son souffle glacé qui pourrait certainement faire des ravages. Je l'évite donc et profite cde son moment ou il respire pour pouvoir attaquer, la lame s'apprête à trancher horizontalement ma victime au niveau de la poitrine

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
14
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:13

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:39

Avoir trop confiance en soi n'est pas vraiment une bonne chose... Le pire est que justement je n'avait jamais eu vraiment confiance en moi auparavant et voila maintenant que ça me vient sur moi juste a ce moment là, la chance n'était pas avec moi fnalement...

Pendant tout ce combat, mon adversaire n'a pas arrêté d'eviter mes coups et je n'ai pas pu faire de même... Je perdit la concentracion pour le souffle de glace et je ne puis pas le lançer... Tout de suite après, mon adversaire me tranche par le milieu avec un son bien strident qui pourrait casser les oreilles de plus d'un.


-...

Je me retrouve coupé en deux... Je n'ai plus de lien entre mon haut et mon bas, mon haut peut maintenant tomber a tout moment. Je recule en titubant, il faut absolument que je me concentre... Si mon haut tombe, ce serait très handicapant... Mais je n'abandonne pas, je prépare a nouveau mon attaque de glace et j'espère cette fois que cela va marcher...

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
7

[4 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:56

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:02

La fin du combat est très proche, mon adversaire est presque taillé en pièce et le moindre coup lui sera fatal. Il prépare un second souffle de glace que je laisse passer pour qu'il puisse mourir en héros. Je m'approche de lui et lui glisse à l'oreille:

-Tu t'es bien battut. J'espère que dans le futur, nous ne nous reverrons plus!

Je lance un coup de poing dans la machoire

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:06

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:29

C'est qu'il se vante le monsieur en plus... Bien sur que non que ce n'est pas fini, je me battrait jusqu'au bout. Je n'abandonnerait pas avant la fin...

J'évite son poing de justesse encore une fois... Mon haut était sur le point de tomber mais je reprends l'équilibre.


-Cela n'est pas encore fini... et puis... je ne souhaiterais pas te revoir non plus...

Je ramasse mon katana que j'avait fait tomber sur le coup précédent tout en prenant soin de garder l'équilibre, en me relevant, je fixe de mes yeux noirs mon adversaire encore sur de lui et tenta a nouveau un coup en diagonale.

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:40

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:56

Mon adversaire s'obstine à vouloir me vaincre, c'est une bonne chose, mais il faut qu'il sache que désormais, ses chances de gagner sont quasiment nules. Il tente une nouvelle fois, mais cette attaque est beaucoup trop lente pour me surprendre, je donne un coup brusque dans son katana avec mon bouclier et sa lame lui tombe des mains et se plante par terre la pointe vers le bas:

-Le symbole même de la défaite!

J'attrape la poignée de la deuxième épée étant en bas de mon dos qui est restée dans son fourreau durant tout le match et la tire. Je tranche à nouveau pour achever mon adversaire à la poitrine, l'endroit étant déjà bien entammé!

-Tu es très fort, je dois l'admettre, ton envie de vivre est énorme et je garderai certainement pendant très longtemps la cicatrice que je vais avoir sur ma joue.

Gortak a effectué 1 lancé(s) d'un dé de force (0 à 5) :
11
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:59

Kattarsis a effectué 1 lancé(s) d'un dé esquive (0 à 5) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Kattarsis
niveau 1
niveau 1
Kattarsis


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:28

En utilisant ce coup désepéré, je foire complètement et mon adversaire me bloque encore une fois avec son bouclier... Mon arme tombe la pointe vers le bas, le signe de la défaite comme le disait mon adversaire.

Ce combat n'était pas très équitable, j'ai seulement parvenu à lui faire une égratinure alors que lui s'apprétait a me donner son coup final, avant cela je dis donc:


-Je n'ai pas d'envie de vivre... mais il m'est impossible de mourir.

Tout de suite après, son coup d'épée était assez fort pour me faire tomber en morceaux, tout mon corps se disloque et je ne pourrait pas boujer pendant un bon bout de temps, j'ai tout simplement perdu.

-...

[0 PV, défaite de Kattarsis]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de l'arène
débutant
Maître de l'arène


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2013

Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:42

La foule hurle sa joie primaire. Le sang a coulé, et elle est en extase. Si je ne devais pas rester maître de moi même en toutes circonstance, je pense que je serais comme eux. Je me lève, et m'approche du haut des murs du centre de l'arène. La foule se mur alors dans le silence.

-Je déclare Gortak vainqueur de ce combat !

La foule exulte. Je me sent fière, fière de pouvoir participer à ce spectacle. Les portes par lesquelles les deux combattants sont entrer. Par l'une Gortak sort, et de l'autre sort Kattarsis.

(Fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat libre: Gortak contre Kattarsis   Combat libre: Gortak contre Kattarsis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat libre: Gortak contre Kattarsis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite express
» Gortak
» Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Hors RPG : espace détente :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser