Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:58

Gortak et moi, passons la nuit dans une auberge. Alors que la nuit est assez avancé, je me lève pour aller aux toilettes, et lorsque j'en reviens je trouve une enveloppe rouge. Je regarde ans la direction de Gortak, et écoute sa respiration.

*Il dort profondément, impossible que ce soit lui. Donc il n'y a plus qu'une seul réponse: La Guilde de l'Ombre a eu sans doute vent de Gortak. Humpf, je sent que je vais avoir plus de problèmes à retordre que prévus.*

Je joint les mains et crée une petite boule de feu de 0.5cm de diamètre, qui lévite juste au-dessus de l'enveloppe. J'ouvre alors celle-ci, et en tire la lettre. Avant d'en lire le contenu, je regarde le sceau en bas de celle-ci : deux os croisés, encerclé de flammes.

*Et une lettre écrite par la Maîtresse de l'ombre en personne. Je ne pensais pas avoir autant d'importance dans cette guilde.*

Voici le contenu :

Je dois vous parlez à propos de votre nouvel apprenti.
Retrouvez moi demain après-midi, à 15h, en dehors de la ville au pied de l'arbre centenaire.

Je porte l'enveloppe et la lettre à porter de la flamme. Celle-ci avale le tout, pour laisser échapper des cendres sur le sol. Ensuite je me couche et dors.

Le lendemain je me réveille alors que le soleil est déjà haut dans le ciel. Je me lève et voit alors gortak.


-Bonjour. Saurais-tu me dire l'heure qu'il est ?


Dernière édition par Full Métal L'Alchemist le Jeu 29 Nov 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:22

Je m'étais endormit cette nuit sans peiner come à mon habitude, l'air ambient de la pièce était bon, le lit moelleux et une couverture bien chaude. Bref, une nuit comme je les aiment. A mon réveil, après avoir faillit tomber du lit, je vois alors Full-Métal qui c'était levé presque en même temps que moi, c'est à dire, assez tard dans la matinnée, et qui me dit

-Bonjour. Saurais-tu me dire l'heure qu'il est ?

-Je n'en sais absolument rien.


[i]Après m'être lonuement étiré et baillé à m'en décroché la machoire, je lui dit/i]

-Je ne me souviens pas si on a quelque chose de prévu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:43

Cela fait maintenant quelques années que je n'ai pas eu e nouvelles de Full Métal. Il me semble même qu'il en a oublier de me faire des rapports sur ses missions actuels.

*Mais où te caches-tu ? Et que t'arrive t-il ? Toi qui fait partie des membres légendaires de la guilde, je t'y voit peu ces derniers temps.*

Bien décider à retrouver sa trace, je lance quelques uns de mes hommes à sa recherche. Quelques jours plus tard, tous reviennent avec l'information que j'avais demander. Je laisse alors un de mes subordonnées au commandes de la guilde.

Je me rend ensuite dans la dernière ville où l'on aurait aperçus Full. J'en profite pour aller voir comment y est dirigé et gérer mes hommes en faction dans celle-ci. J'y apprend alors que Full est à Sankara, et que sur le chemin il aurait pris un apprenti sous son aile.


*Un apprenti ? Voyez-vous ça. Tu vas répondre de tes actes Full. J'espère pour toi que tu sais ce que tu fait.*

Un soir alors que l'apprenti dort et Full hors de la chambre, j'entre discrètement dans la pièce, dépose une enveloppe achetée avec la marque de la guilde, avant de sortir comme je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:53

-Pour tout te dire Gortak, aujourd'hui est une journée spéciale.

Je prend mon sac, en sort une petite bourse rouge avec un lacet noir et doré, et la lance sur son lit.

-Dans cette bourse se trouve 50 pièces d'or. Fait en l'usage que tu veux, tu as quartier libre jusqu'à 14h. Autre chose encore: en tant qu'apprenti ceci sera pour l'instant ta paye du mois. Pour l'instant tu es encore un peu trop inexpérimenté pour avoir plus.

Je me lève, prend une des clefs de la chambre que je me passe autour du cou, et ouvre la porte.

-N'oublie pas de fermer la porte en partant.

Je reste quelques instants le temps qu'il me pose d'éventuelles questions avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:28

Ca faisait un long moment que je n'avais plus entendu le bruit des pièces qui s'entrechoquent dans une bourse, à vrai dire, la mienne est presque vide et je suis plutôt content que Full-Métal m'ait donné un peu d'argent, en effet, j'avais plusieurs articles en tête à m'acheter ou à réparer tel que mon épée qui commence à s'émousser. En revanche je n'ai pas spécialement apprécié le moment ou Full-Métal m'a dit :

-Pour l'instant tu es encore un peu trop inexpérimenté pour avoir plus.

Mais bon, je n'ai pas vraiment la possibilité de contester le fait qu'il soit plus fort, mais tout de même ma technique se paufine, je refait souvent les exercices appris durant les moments où il m'a enseigné.

Je voudrais vraiment avoir des occasions de me servir du pouvoir que je contrôle mieux de semaines en semines, seulement il n'est que très rarement utile, je pense donc qu'un jour, je demanderai à Full-Métal s'il accepterait de me montrer comment maitriser un autre pouvoir (auquel je n'ai pas vraiment refléchit, mais le feu m'attire).

Il se trouve aussi que j'ai de nombreuses idées pour utiliser l'electricité à mon avantage, mais je voudrais tout d'abord savoir si ces idées sont juste du domaine de l'imagination ou si elles sont potentiellement réalisables, ca aussi je lui demanderais une fois où nous aurons le temps d'en discuter.

Mais l'heure n'est pas à la puissance ... Full-Métal est en face de moi, dos à la porte, comme s'il attendait que je lui pose une question. En effet, j'avais une question à lui poser, mais je pressent que quelque chose va avoir lieu et me forcer à faire un choix aujourd'hui... Je lui demande :


-Est-ce que je pourrais aller en ville avec toi? Je n'aime pas trop les moments ou je me retrouve seul en pleine ville, tu as le droit de refuser...

Je lui ai proposé de venir avec lui aussi pour tenter de lui parler des idées que j'ai eu au fil du temps. Mais aussi par ce que je pense qu'il faudrait qu'on se connaisse mieux, depuis le début, nous ne nous connaissons pas vraiment, j'éstime qu'il serait temps de parler un peu de notre passé, je pourrai lui révéler beaucoup de choses, je suis certain que ce que je lui révélerait ne se retournera pas contre moi, bien au contraire, il va sans doutes mieux me comprendre. Je pense surtout à ce qui m'est arrivé étant plus jeune...

(Pour ceux/celles qui ne savent pas de quoi je parle, voir ma fiche partie "Son caractère")
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:28

Je prends quelques secondes pour réfléchir à la vitesse de la pensée.

*Hum…après tout, ce n’est pas non plus comme si j’allais courir les filles de joies dans les maisons de passes. Alors comme ça tu n’aimes pas être seul en ville ? Remarque je me doute qu’il y a peu de personnes en se monde qui apprécie vraiment la solitude. Tu dois sans doute avoir beaucoup de choses à me raconter.*

-Et bien pourquoi pas. Habilles toi et descend dans la salle à manger. Nous allons prendre un petit déjeuner avant d’aller nous balader en ville. A tout de suite.

Je lui lance un petit sourire avant de fermer la porte, et de descendre dans la salle à manger. J’y commande croissant, pain au chocolat, cidre, pain et beurre en attendant que Gortak arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:12

Aussitôt qu'il l'a dit, je m'execute, je me lève, va dans la salle de bain pour me laver et m'habiller. Une fois cette étape terminée, je descends dans le salon ou m'attend Full-Métal pour prendre le petit-déjeuner. Nous mangeons sans trop aller vite pour profiter du goût des pattiseries faîtes par la boulangerie faisant aussi de patisserie dans la rue d'à côté. Après un certain moment silencieux, je commence à parler.

-Tu sais, depuis le jour ou tu as commencé à m'apprendre à me servir du pouvoir que j'ai, quelques idées meont venues en tête afin de l'utiliser le mieux possible. Et je voualis te demander si tu penses que ce serait réalisable.

J'attends qu'il finisse d'avaler pour écouter sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:27

Je l'écoute, en trempant mon 2èe pain au chocolat dans mon grand bol de thé à la fraise. Je réfléchit à la réponse, avant d'avaler ma bouchée, et lui répond.

-Pour l'instant, tu en est encore aux bases de l'utilisation de ton pouvoir. Mais effectivement pensée déjà à d'autre possibilité de l'utilisé pourrait aussi me permettre d'orienté ton entraînement plus tard. A quoi as-tu penser ?

En finissant de dire cela, j’attrape un croissant, le beurre et de la confiture de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:38

Je finis ma bouchée de pain au chocolat et lui répond

-En fait, j'avais pensé utiliser l'électricité afin de la stocker aussi bien dans mon épée que dans mon bouclier, voire la mettre sur des flèches d'arc pour stopper quelqu'un sechement. J'aimerais aussi quand je serai bien plus fort, créer un orage qui ne me toucherait pas. Je sais que je vise très haut, mais telles sont mes envies profondes pour pouvoir affronter une certaine personne...Tu penses que ces idées sont possibles.

Je venais de me rendre compte que je venais de parler d'un passage mon passé encore une fois sans vraiment le vouloir, mais bon, ici c'est Full-Métal et je sais que je peux lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:50

Je l'écoute attentivement. Je sent dans ce qu'il me dit, un goût amer de revanche sur un passé pourtant révolu, mais don son être a du mal à se défaire. Cela m'intrigue un peu. Je trempe alors mon croissant confituré dans mon thé, en mange un morceau, l'avale, pour enfin lui répondre.

-L'électricité est un élément qui s'utilise bien mieux en attaque qu'en défense. L'idée de l'utiliser sur tes armes est une très bonne idée aussi bien qu combat rapproché pour l'utiliser sur ton épée que sur tes flèches. Mais il va te falloir faire preuve de beaucoup de patience et de longues heures d'entraînement pour arriver à maîtriser complètement ton élément.


Je trempe mon croissant, et mange une nouvelle bouchée, avant de parler à nouveau.

-Il y a quelque chose que tu m'as dit qui me gène. Tu parles d'affronter quelqu'un plus tard, qui est ce quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:03

Je sens mon coeur se resserrer et battre dans ma poitrine, c'est tout à fait normal, lorsque nous connaissons les faits, l'acte accompit par la personne qui de mémoire était un homme est tout simplement inexcusable! Mais bon , maintenant que le sujet est lancé et que je suis plutôt décidé à lui en parler, j'ouvre la bouche, m'éclarssissant la gorge qui contient une énorme boule.

-C'est très long, mais j'ai envie que tu saches l'histoire... Lorsque j'étais plus jeune, il y a une quizaine d'anées de ca, j'étais dans un camp dans lequel un peuple elfe vivait, ainsi que mon père. Ma mère m'y avait ammené m'a-t-il raconté et elle mourut d'une maladie, il m'a appris à vivre comme eux sans oublier ce que j'étais et ce que je suis. Puis un jour, j'ai rencontré durant un des moments ou je marchai dans la grande forêt, quelqu'un qui devenut rapidement mon ami, c'était un elfe qui fuyait tout le monde y compris les siens, mais il m'avait approché. Il m'a raconté une fois que l'on ait sympathisé et fait connaissance, qu'il s'était enfuit d'un endroit ou il était un esclave traité comme un dechet, un rebut, un echec de la nature et qu'avant de s'enfuir, il aurait grièvement blessé celui qu'il devait appeller son "maître". Ce dernier, un jour, le retrouva après des années de recherche. J'étais en train de parcourir la forêt à sa recherche, jusqu'à ce que j'entende la voie étoufée de mon ami. Je me suis rapproché, me suis caché derrière un arbre, et j'ai pu assister sans rien faire, tétanisé par la peur, à l'excécution de mon ami, l'assassin, un sourire aux lèvres, le lança contre arbre après l'avoir poignardé quatre fois au niveau du coeur avant de partir. J'ai rejoint mon ami, il vivait encore, lorsqu'il m'a vu, il m'a sourit puis il a rendu son dernier soufle. J'ai hurlé, pendant un long moment. Et j'ai juré, que je ne mourai pas tant que ma vengeance ne sera pas faite.

Ma phrase était certes longue, mais je viens de me rendre compte que j'ai captivé mon auditeur, son pain fait tomber une goute de thé de temps en temps, le contenu du bol est froid, et la pièce est toujours aussi calme. Je bois un verre de jus d'orange car ma gorgte est sèche à présent et j'attends que Full-Métal me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:29

Je prend une bouchée de mon pain au chocolat trempée de thé avant d'écouter l'histoire de Gortak. A l'écouter j'en oublie qu'une partie de ma pâtisserie est encore trempée, absorbé que je suis par son récit.

*Il cherche à venger son mai, quoi de plus louable. Cet ami compte tant que ça à ses yeux qu'il mettrait sans doute sa vie en jeu pour tuer cet être. Tuer...aurait-il l'âme aussi noir pour commettre un meurtre ? Je me demande s'il le pourrait vraiment.*

Je pose ma pâtisserie et boit mon thé qui avait assez refroidi, laissant plané le silence entre nous deux avant de lui adresser la parole.

-Comment comptes-tu venger la mort de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:23

La question de Full-métal me fait prendre conscience de pas mal de choses dont la manière dont je vais m'y prendre.

-Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment reflechit, mais disons que je ferai ce que je me suis juré le jour ou j'en aurai l'occasion, un homme ne possédant pas de coeur est déjà mort alors je ne vois pas de problèmes! Je le hais à un tel point que même ta rage envers ton pire ennemi n'est qu'une petit frustration, j'en suis certain. Mais j'imagine que cette personne est beaucoup plus puissante que moi, il faut donc pour ca que je m'entraîne à fond, par tous les moyens, même si pour cela, je devrai oublier mes propres émotions pendant un moment!

Je ne touche presque plus à tout ce qui se trouve sur la table, la rage m'étant rémontée, prête à esploser, seulement je ne peux pas crier dans cette auberge dans lesquelles les gens vivaient ce que je pourrais appeller un véritable "replay" quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:38

Je réfléchit quelques instant, prenant en compte les dires de Gortak. Son comportement même, la position dans laquelle il s'exprime montre qu'une colère encore maîtriser lui retourne les entrailles.

*Quitte à prendre des risques pour voir jusqu'où sa colère peut aller. Mais pas ici, il faudrait mieux attendre d'être devant Sélénia...Remarque, rien ne m'empêcherait de pouvoir l'immobiliser s'il vins à en devenir dangereux.*

-Peut être que quelqu'un pourrait t'aider à retrouver cet homme, mais il y a une chose pour laquelle il n'y a aucun entraînement pour te préparer réellement à ça : donner la mort. Peu importe ce que tu peux pensé, si tu es amené à le faire, il pourra arriver un moment où tu en deviendrais fou. Abandonne ta vengeance, elle ne te sera d'aucune utilité pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:54

Bien qu'un peu calmé par la réplique de Full-Métal, je reste tout de même sur les nerfs qui supportaient de moins en moins le fait que je sois le seul à savoir cette histoire et que je ne conaissais personne en qui je placerai suffisement de confiance pour pouvoir lui raconter. Après avoir bu et finit mon bol de thé froid qui m'a raffraichit mes entrailles, je réponds:

-Oui c'est vrai, tu as bien raison, je ferai mieux de savoir qui est cette personne est comment elle combat pour pouvoir faire soit appliquer ma vengeance ou bien la justice bien que personne ne connaisse mon histoire malheuresement... Mais, dis-moi qui est cette personne et tout à l'heure, tu m'as dis qu'aujourd'hui est une journée spéciale, j'aurai voulou savoir si tu pouvais me dire ce qui se passera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:03

J'étais partagé entre tout lui révéler, et le laisser encore mariné dans son jus. Son air un peu perdu, son visage et son corps parlent tellement d'eux même qu'il m'est assez difficile de ne pas lui répondre.

-Tu verras en temps voulus Gortak. Tout ce que je puis te dire, c'est qu'après avoir vue cette personne, si tu veux toujours retrouver celui qui a tuer ton ami, alors je t'aiderais, mais tu devra accepter alors le chemin que tu auras décider de prendre, en sachant qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible.

Je fini de manger mon pain au chocolat, me lève en prenant mes affaires, avant de m'adresser encore une foi à Gortak.

-Suis moi, nous allons en ville avant d'aller manger. Je pense que cela ne ferait pas de mal de faire entretenir notre équipement et voir pourquoi pas trouver de quoi compléter notre arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:38

Aussitôt qu'il l'ait dit, nous nous levons débarassons notre table et nous préparons à partir. A notre sortie, nous nous dirigons vers les magasins qui nous sont nécessaires pour nous préparer à la suite des évènements que seul Full-Métal connait. Pour ma part, j'ai reforgé mon épée, acheté des flèches ainsi qu'un livre d'entrainement et à la personnification des sorts et, acheté de nouveaux vêtements. Durant ce moment, nous avons parlé de tout et de rien ,mais nous n'avons ni abordé le thème de ce qui va se passer cete après-midi, ainsi que mon passé, je voulai en savoir plus sur le sien, mais je n'osai pas aborder ce sujet, puis nous avons manger. Avant de reprendre nos affires, Full-Métal m'annonce qu'il faut aller en dehors de la ville pour rencontrer cette fameuse personne dont il m'a parlé ce matin. Nous sortons de la ville et à partir de ce moment précis, je suis Full-métal tout en regardant autour de moi ce qui pourrait être suspect, je n'ai pas une très bonne impression et je sens une présence dans les alentours qui ne respire pas la bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:48

Le début de la journée se déroule sans incident. Les contrats arrivent d'un peu partout, et bien que tous ceux présent dans la ville soient au meilleur de leur capacité, il va me falloir envoyer d'autres membres pour les aider à accomplir au mieux toutes les tâches qui leur sont confiés.

L'heure du rendez-vous approche. Je me dirige donc en dehors de la ville, non loin du lieu de rendez-vous. J'attends non loin de là de les apercevoir. A l'heure dite, ils sont présent sous l'arbre. Je m'en vais alors à leur rencontre, dans ma tenue habituel, mon visage caché dans l'ombre de ma capuche.


-Cela faisait longtemps Full-Métal que je ne t'ai pas revus dans les bancs des officiers, aurais-tu oublier tes devoirs envers la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:54

Au seul son de sa voix, mon corps se raidit malgré lui. Je me tourne et l'aperçoit dans sa tenue blanche, immaculé, et sa peau au combien douce. En entendant sa question, je pose un genou au sol, et dirige mon regard vers le sol.

- Noble Dame, je n'ai point oublier mes devoir envers la guilde que je sers. Disons plutôt que des affaires me retiennes en ces heures. Dis-je en désignant Gortak d'un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:33

Ainsi donc la personne dont je sentais non seulement la présence, mais aussi une malveillance était cette personne, mais pourquoi Full-Métal a-t-il posé un genou à terre, que fait-il!? J'ai l'impression d'être à côté de quelqu'un qui se dit qu'il n'est qu'un pion à côté de cette personne. Et c'est quoi cette histoire de guilde, je voudrais savoir mais, très franchement, je ne crois pas que la guilde à laquelle elle appartient soit un groupe de saints!

A côté de cette personne dont j'ignore le nom, je me sens mal à l'aise, blessé, aggressé, en clair il faut que je ne parle pas à cette dame que Full-Métal a l'air de tant respecter. Lorsque Full-Métal m'a regardé en disant que "des affaires le retiennent en ces heures", une pensée horrible mais envisageable m'est venue, je ne serai donc qu'un boulet à traîner pour lui? Ne comprenant plus rien, je me suis esclamé:


-Full-Métal, c'est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:18

*Douce est l'innocence qui est en toi Gortak. Et pourtant, dans cette rencontre, c'est ta vie que tu vas jouer. J'aurais sans doute dû t'en parler avant, mais maintenant que nous en sommes là, il n'est plus temps de retourner en arrière.*

-Gortak, je te présente Sérélia, la chef de la guilde que je sert. C'est elle qui pourra sans aucun doute te dire où se trouve celui qui a tuer ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:26

Je penche ma tête sur la droite, puis la gauche, pour enfin regarder le jeune homme droit dans les yeux. Il y a quelque chose en lui qui me semble obscure. En lui, se cache une force qui ne demande qu'à sortir, qu'à s'exprimer, mais qui pourrait sans doute crée des ravages énormes. Tout en faisant un signe discret à Full Métal je m'adresse au beau jeune homme.

-Gortak...Ce prénom me dit vaguement quelque chose...Ne serais-tu pas celui qui a lâchement regarder son ami mourir ? Tu as pleurer tant que ça pour la mort de celui-ci ? S'il en est venu à mourir, c'est qu'il devait être faible, et les amis des faibles ne peuvent être que des lâches. Car c'est ce que tu es Gortak: un lâche et un traître aux yeux de ton ami mort inutilement dans tes bras. Je suis sûr qu'il doit t'en vouloir encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:48

S'il y a bien quelque chose que je hais au plus haut point, c'est qu'on dévalorise mes amis, qu'on les humilient, et par conscéquent, la réplique de Sérélia, tel une dague qui se plente en plein coeur, est une énorme erreur qu'il ne faut surtout pas faire. Je sens ma haine qui remonte le long de mes entrailles.

Ferme-là, vermine! Tu ne connais pas la puissance qu'a la personne qui a tué mon ami! Il s'est débatut et même avant d'être achevé, il continuait à se débattre. Et moi je suis resté planqué, ce n'est pas parce que je ne voulais pas réagir, c'est par ce que je ne pouvais pas réagir, en plus, si j'avais aidé mon ami, je ne serai certainement pas là aujourd'hui! Je ne suis pas un lâche, j'étais simplement trop faible! Mais ce n'est plus le cas maintenant, tu vas tout de suite le voir!

A mesure que je hurlai à plein poumons ma phrase, j'entamais sans le savoir, une transformation à laquelle je ne me rendais pas compte. Je gagne de volume aussi bien en muscles qu'en taille, ma voix devient plus grave, ma tunique habituellement verte prend des teintes très foncées pour arriver au noir et mes yeux prennent une couleur rouge.

Je reprends ma respiration, ma transformation terminée et je disparais en quelques instants grâce à mes nouvelles capacités. Ce qui est étrange, c'est que je me sens ... bien. Je me cache et attends le meilleur moment pour attaquer, malgré mon incompréhension au fait que Sérélia parait à mon goût, trop confiante, je sors ma lame et moi, de ma cachette qui se trouve derrière elle, et lui fonce dessus pret à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:05

La douleur est là fulgurante, elle irradie de son corps, et son coeur bat à tous rompre. Un instant plus tard, alors que la colère est à son paroxysme, ses vêtement, et son corps se modifies. Son regard prend la couleur du sang, et son aura se modifie. Je sent sans doute comme Sérélia que Gortak n'est plus, et qu'autre chose à pris sa place. Dès sa transformation achever, l'instant d'après il a disparu.

*Quelle vitesse ! Je ne l'ai même pas entendu se déplacer.*

L'instant encore après, je l'entend s'élancer. Il me semble n'avoir qu'un seul objectif: tuer Sérélia. Je vais pour le stopper, mais Sérélia me fait signe de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:15

Après avoir parler, je sent que Gortak n'est plus que haine et rage à l'état pure. Je me doutais en écoutant leur conversation à l'auberge que cette histoire allait mettre le feu aux poudres bien mieux qu'en essayant de chercher son pied d'achile dans une longue conversation.

A peine sa transformation terminé, voilà qu'il disparaît sans bruit. Je fait alors signe à Full de ne pas me protéger.


*Je me doute Full que tu pourrais l'arrêter d'un simple geste, mais cela fait un peu trop longtemps que je n'ai pas pus réellement essayer d'user de mon corps pour me battre. Et puis s'il est ton apprenti, il me faut encore jauger ses capacités.*

L'instant d'après je le sent filer comme le vent. Au moment où celui-ci abat son épée, je me retourne, la bloque. Attrape son bras et l’envoi valser devant moi.Je me remet ensuite dans la même position avant de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE   Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur les traces de l'ombre
» Gortak
» un chemin vers les Ombres
» Un dur entrainement (suite de "un chemin vers les ombres")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser