Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Libre: Sérélia VS Gortak

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:13

[250 PV]

L'arène, le sable chaud, la foule en délire. Je n'avais jamais ressentit une telle excitation. Dans le vestiaire je prend quelques bijoux magiques me permettant au besoin de canaliser les flux énergétiques magiques disponibles.

*On est jamais trop prudent.*

Quelques couteaux de lancer, une arbalète légère, et un cimeterre léonin en plus de mon équipement habituel.

Ainsi équiper j'entre dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:58

[30 PV]

C'est la première fois que j'entre dans l'arène. Il se trouve que c'est un combat très attendut par bon nombre de spectateurs qui hurlaient et scandaient à plein poumons, les noms des deux combattants. Une panoplie d'armes blanches et à feu se dressent devant moi sur un mur. Je remplis mon carquois de flèches que j'aiguise à l'aide d'une dague que j'ai prise sur le mur avant que je ne la range au niveau de ma cuisse gauche. En ce qui concerne mes pouvoirs électriques, ils sont plutôt puissants et je ne doutent aucunement de leurs effets.

C'est ainsi que j'entre dans l'arène que je croyais plus petite vue de l'extérieur. Sur les gradins en rond, j'entendais très distinctemtn que l'on pariait sur le gagnant ou bien le perdant. Les spéctateurs ont aussi bien remarqué mon entrée que celle de Sérélia, ils hurlent encore plus fort, ce cri presque de guerre sans l'être me donne plus de combativité. Sérélia est en face de moi, un sourire aux lèvres mais silencieuse, je n'aime vraiment pas ca ! Un gong gigantesque sur le côté de l'arène retentit pour annoncer le début du combat, les portes se ferment. Le silence se fait et je sors l'épée de mon fourreau qui produit un bruit strident auquel le public réagit par un "Ho!" d'exitation. Fronçant les sourcils, j'avance vers Sérélia qui ne bouge pas.


Dernière édition par Gortak le Mar 15 Jan 2013 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:55

Je le regarde avancer sans sourcilier. Son bouclier est une pièce défense qu’il va m’être dur de percer. Je le regarde avancer vers moi.

*Je suis sûr que tu te souviens de notre premier affrontement. Je vais toute foi éviter de faire ce que j’ai fait la dernière foi. Il ne serait pas bon de me retrouver ainsi face à cette haine qu’il porte en lui.*

Alors qu’il est à quelques pas de moi, je cours vers lui. Alors que je suis à 1 mètre de lui je feinte en lui envoyant un couteau en arc de cercle vers le haut, pour ensuite tirer un carreau vers son torse.


Dernière édition par Sérélia le Jeu 13 Déc 2012 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:56

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:22

Parade
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:22

Le membre 'Gortak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:44

[30-11=19 PV]

Surpris pas la sprint de Sérélia, j'observe ses mouvements pour ne pas me faire toucher, elle lance un couteau vers le haut, sans doute pour me faire peur. Le couteau retombe sur moi et je le dévie à l'aide du bouclier. Soudain, une douleur envahit mon épaule gauche, un carreau d'arbalète vient de l'entailler. Le public s'est déjà divisé en deux groupes, ceux qui sont pour la victoire Sérélia qui hurlent d'une joie assez ... étrange le plaisir de voir le sang couler, et ceux qui sont de mon côté qui rettiennent leur respiration. Mis en rogne je m'écrie :

-Je deteste déjà ce combat !

Contrôlant tout de même mes émotions pour ne pas faire n'importe quoi, je riposte à cette attaque, je pose un genou à terre, prend l'arc se trouvant autour de mon corps, encoche une flèche tout en gardant d'autre dans la main gauche et tire sur Sérélia, une série rapide de flèches.

Tu veux te battre à distance, alors je vais faire pareil !

Le public de mon côté étant heureux de voir que je riposte, crie mon nom pour m'encourager tandis que ceux du côté de Sérélia me scandent :

-HOU ! La chochotte


Dernière édition par Gortak le Mar 15 Jan 2013 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:45

Attaque
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:45

Le membre 'Gortak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de force' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:27

Esquive des salves
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:27

Le membre 'Sérélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:33

[60-4=56PV]

Sa flèche me saigne le bras alors que j’essaye de l’attraper, sans que cela ne soit trop grave, mais m'arrache un cri de douleur sur le coup.

*La distance c’est son truc apparemment…Bon il va me falloir changer de tactique.*

Je m’arme alors de ma lame léonine, et cours dans sa direction. Sous les ovations et hués de a foule je frappe son bouclier, avant qu’il ne baisse sa garde pour tenter de la toucher à l’épaule droite.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:32

Esquive de l'attaque de Sérélia.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:32

Le membre 'Gortak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:44

[19-3=16 PV]

Je suis à nouveau surpris par une attaque rapide de la part de Sérélia et part l'attaque croyant qu'elle reculerait. J'ai eu tort, une seconde attaque suivit la première et une coupure à l'épaule droite cette fois-ci se dessina dans ma peau et m'arrache un cri suivit de près par celui du public qui se battait presque entre eux. Voulant ignorer la douleur je degaine la lame qui me réclame le sang de l'adversaire et à l'aide de ma main gauche, envoie un arc électrique vers Sérélia avant de courir vers elle, j'étends le bras vers la droite et fais partir le coup que je veux puissant!


Dernière édition par Gortak le Mar 15 Jan 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:44

Le membre 'Gortak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de force' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:53

esquive
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:53

Le membre 'Sérélia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:14

Avant qu'il ne lance son sort, je tire de mes vêtements une chaîne à laquelle sont attachés 2 couteaux de lancer. Je les lance alors ers le sol, dans le flot électrique. Captant cette énergie, elle est insufflée au sol, et s’y décharge. Je la récupère e passant sous la lame de Gortak, e l’utilise pur fouetter son visage.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:15

Esquive du fouet des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:15

Le membre 'Gortak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:26

Des chaines! Je ne les aient pas vu du combat, elle a surement encore d'autres armes cachées sous ses vêtements! Pas le temps pour l'analyse, le fouet de chaines part et je fléchit les jambes juste à temps, je sens d'ailleurs les chines froller mes cheveux. Etant donné la forte inertie qu'a donné Sérélia elle ne se stoppe pas immédiatement, c'est ma chance, je tente alors d'entailler le dos de Sérélia en partant d'en haut à droite.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:32

esquive de l'entaille
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:32

Le membre 'Full Métal L'Alchemist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:40

(HRPG: Un gros dsl de ma part ^^")

(56-1=55Pv)

Profitant de mon mouvement qui lui laisse alors une chance de percer ma garde, Gortak la saisit pour m'entailler le dos. Il réussi, mais seulement à me faire une légère estafilade, qui me fait légèrement saigné en travers du dos. Je m'écarte alors de lui.

-Bien joué gamin. Cela faisait bien longtemps que personnes ne m'avait blesser.

J'accroche alors un des couteaux de la chaîne à la la base de ma garde, pour prendre alors l'autre dans ma main droite, et de faire tournoyer mon sabre au-dessus de moi avant de lui faire exécuter une courbe en direction de Gortak.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Libre: Sérélia VS Gortak Empty
MessageSujet: Re: Combat Libre: Sérélia VS Gortak   Combat Libre: Sérélia VS Gortak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Libre: Sérélia VS Gortak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat libre: Gortak contre Kattarsis
» Gortak
» Ombre parmis les Ombres (pv Gortak) - SUJET TERMINE
» sur les traces de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Hors RPG : espace détente :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser