Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée des plus inattendues

Aller en bas 
+2
Ragnarok
Alinoë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:40

Nous avons combattu mon frère ensemble. Je l'es rencontré alors qu'elle était une espionne au service de la reine des elfes. Elle s'appelle LinaewenLaurelin Eledhwen. Elle est aussi gardienne de la foret d'Aldaron.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:39

"Ce nom m'est vaguement familier...."
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:29

Et d'où te souviens tu de l'avoir entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:59

"Je ne sais plus, mais cela ne m'est pas inconnu pour des raisons que j'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:18

Bon et bien tu pourras la rencontrer, installez-vous devant la terrasse, je ramène à mange tout de suite. Alinoë tu veux bien venir nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 3:36

"MIAM !!"
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:53

Quelques instants plus tard, Lilo apportait un plat où tronait un magnifique cuissot de cerf roti, un bol de sauce au vin et quelques légumes, ainsi que des couteaux pour tous.

Elle regarda Alinoe avec sa méfiance habituelle, puis salua respectueusement le dragon.

Je vous salue, puissante créature du fond des ages. Vous devez être affamé par votre voyage. Vous pouvez vous restaurer autant que vous le voudrez. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:15

"Et bien, peu de chose voyez vous. J'attend Dais-Roka de la part de la reine."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:07

Je ne parlais pas, je pensais. Je pensais à l'aventure qui nous attendaient, nous tous présent dans ce jardin, entouré d'une foret aux feuillages d'un vert des plus pures. Lorsque Lilo arriva avec l'énorme plat de viande, son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de moi.

*Je pense qu'elle n'a pas oublier ce qu'il s'est passer le jour de son mariage, et elle doit vraiment se méfier de moi. Enfin, l'heure pour l'instant en est aux réjouissances et à la fête, et non aux suspicions.*

-Mais peut être ne savent ils pas ce qu'est Dai-roka.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:50

En effet, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:01

A cet instant, Avelaneta arriva en trombe, accompagnée de Mar. Elle était complètement paniquée.

Au secours, il commence à neiger à la frontière, ce n'est pas la saison !

Puis, elle se rendit compte qu'il y avait un dragon sur la terrasse, pourtant bien visible, mais dans sa précipitation, elle ne l'avait pas remarqué.

Aaaahhhh !!! Un dragon !!! cria-t-elle en cherchant frénétiquement un endroit où se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:42

Lorsque la viande arriva, Ragnarok etait sur le point de la deguster, mais le cris penible d'une creature de la taille d'un elfe mal brosse l'interrompis dans son elan. Dans un elan de surprise accouple de reflexes, une langue de feu se propagea dans la direction du cris.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:30

Linaewen-Laurelin s'interposa et capta la langue de feu puis la dissipa, protégeant ainsi l'humaine. Quand la fumée permit de voir son visage, son expression était courroucée.

Vous m'offensez en utilisant la force dans ma maison, contre un de mes invités. reprocha-t-elle au dragon.

Ne crains rien Avelaneta, et prends plutot place. Tu auras peut-être l'occasion de nous raconter ton voyage. dit-elle avec plus de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:31

Vous me reprocher de me defendre contre une menace sonore ? Elle a failli me faire peur avec ses cris d'ecureuil a l'agonie !
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:38

Contrairement à vous, je n'ai mis personne en danger ! répliqua Avelaneta, qui reprennait de l'assurance, sa première frayeur étant passée.
Et puis, un écureuil à l'agonie ne produit pas le même son. De plus, vous pouvez parler, votre voix ressemble plus au gargouillement du ventre d'un gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:36

Hmpf, me comparer avec une creature d'une envergure et d'une intelligence aussi basse est vraiment deshonorant envers un dragon. Je retiens. Mais avez vous deja torture un creature innocente telle qu'un ecureuil ? Je dois reconnaitre que j'aime m'amuser lors des aperitifs. Votre cris etait le meme que celui d'un de mes aperitifs d'ailleurs. Verifiez vos dires jeune creature impudente.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:22

Messire Ragnarok, vous aimez toujours autant les joutes verbales ? Non pas que je me veuille donner le rôle d'empêcheuse de tourner en rond, mais tu pourrais peut être enfin expliquer le rôle que tu as dans notre mission, et quel en est le but, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:41

Pendant qu'alinoe parlait, Avelaneta utilisa les pouvoirs que son maitre lui avaient enseignés. D'une voix inaudible, elle psalmodiait le mot écureuil. Elle rapetissa, se couvrit de poil, pour finir par avoir l'apparence de l'écureuil. Elle se faufila vivement jusqu'au dragon, et lui mordit un orteil, enfonçant ses petites dents pointues jusqu'au sang. Puis, elle regagna sa place et sa forme d'origine. Puis elle se tourna pour carresser Mar sans plus se préoccuper du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:49

MAR avait suivit la scène d'un air amuser. Il pouffa lorsqu'il vit l'écureuil-Alvelaneta mordre le dragon. L'ironie de se faire mordre par un apéritif était d'un certains comique. Et il ne se fit pas prier pour qu'Alvelaneta lui caresse la tête. Profitant qu'elle soit prêt de lui, il posa sa tête contre son ventre, et poussa des gémissements de plaisirs. Heureux qu'il était que quelqu'un lui face des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:56

Je crois qu'il nous faudra remercier Tudig, murmura-t-elle au loup bleu, tout en continuant de le bichonner.
Sans lui, je n'aurais jamais pu faire cela. En revanche, il m'est interdit de mentir, car mes paroles sont des vérités absolues, tu comprendras vite ce que cela implique. Je suis devenue ce qu'on appelle une Baptistrelle.


Dernière édition par Avelaneta le Dim 3 Oct 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:28

-Je n'en doute pas. Mais Baptistrelle, ou pas, sa m'a fait plaisir de te voir remettre à sa place ce grand écerveller de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:31

Je pense tout de même qu'il n'a pas apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:34

Ragnarok sentit un chatouillement sur l'un de ses orteils mais n'y preta pas attention. Son esprit discutait avec l'Air, qui se joignis a Ragnarok lors d'une excursion. A partir du jour de cette symbiose, Ragnarok avait acces a des connaissances oublies et puissante. Lors de la morsure, Ragnarok etais en discussio avec l'Air a propos de Dais Roka et des elfes. Ragnarok c'etais desinteresse du dialogue de bas niveau. Jusqu'a Alinoee reprit la parole.

"Oh Alinoee, quelle confiance ! Je me joins a vous pour deux raisons. La premiere est que veux recuperer Dais Roka qui appartient a ma race, et deuxiement, j'ai jure de vous aider si je la recupere." Ragnarok omit de dire qu'il avait d'autres raisons et d'autres plan dans son esprit qui le contraignait a accepter ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:57

-Et toi je te trouve assez présomptueux pour un dragon. Que Dai Roka appartienne à ta race je veux bien le concevoir, mais de part le ton que tu prends pour en parler, je me doute qu'il y a d'autres raisons pour lesquels tu as accepter ce pacte. Et je vais te faire part de certaines de mes pensées: Tu cherches à nous utiliser pour atteindre des connaissances bien plus anciennes que nous pouvons connaître. Mais il y a une autre donner dans ta façon d'agir: l'absorption des éléments. Tu es un être de feu, et l'air associer au feu, peu donner une puissance bien plus considérable à un être tels que toi. Tu es peut être le dernier représentant de ton espèce, et pour cela je ne te manquerait pas de respect. Mais un dragon aussi puissant et sage soit il, se doit parfois de réfléchir avant d'agir. Tu as tout de même l'avantage. Je ne sais pas ce que tu comptes faire, ni même eux ou la reine ne savent ce que tu caches au plus profond de tes pensées.

Au fur et à mesure que je parlai, je sentait comme une sorte d'aura émaner de mon corps. Comme un film bleuté, à la foi doux et chaud. Cette aura me venait de la terre. Quelques chose venait de ce produire, une chose horrible.

-Mais que...

Je fus figer sur place. Je vis alors à toute vitesse une batail, un Sylve géant, un dôme, une armée de glace, des esprits, la force de la terre, les cadavres par millier, et enfin la porte. Une porte tailler dans la glace la plus pure. Puis je vis une autre batail, les nains entrains de se battre et d'autre fuir, une autre image me vain, celle des Sylves et des nains arrivant chez nous. Ce fut la dernière image qui me fut donner, avant de revenir doucement à la réalité.

-Je...C'est...c'est...je penses que...non, j'en suis sûr...Je n'aurais jamais crus...

Je pris alors conscience des regards autour de moi.

-Quelque chose se prépare. Une guerre bien plus violente que celle que vous avez vécus. Et cette fois ce n'est pas une puissance démoniaque que nous aurons à affronter, mais un être, rendus maître dans l'art de la glace et du froid. Non, je ne sai pas qui, mais je sai que si nous ne rejoignons pas la reine au plus vite, nous serons à l'écart d'une des plus grande guerre que notre terre connaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:02

C'est bien ce froid qui m'amène ! Si cette espèce de bête ne m'avait pas interrompu, je vous aurait tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus inattendues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser