Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus inattendues

Aller en bas 
+2
Ragnarok
Alinoë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:41

Avec plaisir ! répondit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:37

Je me délectait du sourire de ma bien aimée. Je me sentais apaiser et heureux, beucoup plus depuis que j'étais avec elle. Le soleil, les oiseaux, les nuages, tout était presque parfait. Pourquoi presque ? Parce qu'en ce monde, il n'y a rien de parfait, et c'est pour cela que j'aime le monde.

*Ce raganrok est un dragon bien imposant, il me serait pénible qu'il soit crontre nous.*

-Ragnarok, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Que les dieux t'accompagne dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:39

"Je vous remercie de votre hospitalite et de votre repas. Cela fut delicieux, mais je dois partir maintenant. Au revoir et a bientot."

Et le dragon s'envola apres ses adieux en direction de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:31

-Lilo, Alvelaneta, je crois qu'il est temps que nous allions rejoindre la reine des Elfes. Je sent qu'avec les nouvelles qu'Alvelaneta nous a amener, que cette neige qui tombe hors saison, doit être l'oeuvre d'un être aux pouvoirs surprenants, d'on il va falloir se méfier. Je vous propose que nous rassemblons nos affaires, et que nous partions dans deux ou trois jours. Qu'en pensez vous ?

*Je ne sais pas ce que nous réserves les évènements à venir, mais quelque chose me dit, que le mal est encore à l'oeuvre quelque part, et qu'il ne va pas nous laisser tranquile. J'espère que nous aurons le temps de pouvoir réunir nos forces, et que nous allons pouvoir défendre nos terres, sans beaucoup de pertes. Mais là je n'es pas beaucoup d'espoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus inattendues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser