Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus inattendues

Aller en bas 
+2
Ragnarok
Alinoë
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:22

*Et là ce doit être la foret dont archange-des-cieux à la charge. Et si je men suis aux cours d'eau et au vol des oiseaux, sa maison est...là. C'est la grand Arbre centenaire, avec sa terrasse haut-perché sa ne put être que là.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 5:03

"Un arbre centenaire tu dis ? Pas tres exitant dis donc... Ma montagne est millenaire et cache bien des secrets. Je ne les connaient meme pas tous tellement il y en a.. C'est sur que pour des elfes cela reste convenable."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:18

*C'est même beaucoup plus précieux et puissant que tu ne peut imaginer. Il faut plusieurs millénaires, et beaucoup de sang elfique pour qu'un tel arbre puisse voir le jour, et aussi une magie des plus puissante. Ah tient je crois que nous sommes attendus, regarde en bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:32

Alors que je sortai de la chambre d'Algalaran, je sentit comme une force familière.

*Alinoë ? Oui elle est bien là, mais je sent qu'elle est accompagné. Mais pourquoi cette sensation étrange.*

Je sortit alors dans le jardin pour voir ce qu'il se passait, et dès que j'eu repéré la source de pouvoir d'Alinoë je fus surpris de voir le dragon qui avait voulus enflammer l'école dans laquelle j'était maître.

*Je me demande bien quand même si c'est bien lui. Mais ou peut donc être Alinoë ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:33

Ragnarok amorca sa descente, et descendit lentement pour se poser en face d'archange.
"Cela fais longtemps que je ne t'ai as revu archange, comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:25

Aussi bien que la dernière fois où tu as voulus brûler l'école dans laquelle j'était instituteur. Mais sinon je vais bien, et toi ? Qu'es-tu devenus durant toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:32

Après que Ragnarok est attérit, je repris alors forme hors de son corps.

*Pas mécontente d'être enfin arrivée.*

C'est alors que son corbeau en profita et vint se poser su son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:19

"Tu chatouillais un peu alinoe, la prochaine fois, si il y'en a une prochaine, fais plus attention. Ce que je suis devenu ? Je n'en sais trop rien, mon absence a ete comme un grand vide. je ne me rapelle de rien lorsque cela est arrive. Alinoe m'a explique ce que c'est passe durant mon absence. Il est vrai que j'aurais aimer voir ma boule de feu embraser ton ecole, mais tu ne m'a pas laisser faire. " Ragnarok ricana d'un grognement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:58

Disons surtout que l'enchantement est assez puissant pour résister à toute attaque magique. Je n'est donc eu aucune peine à faire éviter l'école de crame sous tes flammes. Mais si sa te tente on pourrait trouver un terrain ardu et nous batte pour de vrai. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:38

"J'avoue que tu me tentes dangereusement. Mais que gagnera le gagnant ? La tete du vaincu ? HAHHAHAHA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:50

Nous nous battrons juste pour le plaisir et non pas pour gagner ou perde. Il serait dommage de perdre un élément alors que le mal essaye de se répendre. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:28

" Tu ne crois pas alors que se battre, meme amicalement, pourrait nous amener a etre en bien mauvaises conditions du a des blessures ou autres ? je me soigne plutot vite, mais quand meme. Bon, alinoe, quel est la suite du programme ? ON mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:50

Ben à vrai dire, je ne suis pas chez moi, et je ne sai pas si, archange-des-cieux pourrait nous donnez à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:52

Il y a toujours à manger dans ma cuisine, même pour les gloutons comme des dragons.

Je fit un clin d'oeuil à Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 5:33

'Et bien allons manger autour d'une bonne cuisine d'Archange ! Nous en profiterons pour discuter plus amlement, qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:11

Très bien. Prenez vos aises dans le jardin, je ramène le festin dans un certains temps.

Archange-des-cieux sen alla alors dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:19

Raganarok s'avanca dans le jardin d'un pas leger. Lorsqu'il atteignit un sorte de clairiere au milieu des arbres et des fougeres, une douleur sans precedent s'emparat de sa tete.
Dans sa douleur, Ragnarok se roula a terre, crachant des jets de flammes jaunes, et rugissant comme si on lui arrachait le coeur. Son rugissiment de douleur avait fais figer toutes creatures aux alentours tellement cet evenement etait anormale.
Juste avant, Ragnarok avait demander a l'Air de lui donner une partie du savoir ancien concernant DAis roka, et ce dernier avait accepter. Ce que ragnarok ne savait pas, c'est que ce savoir ets plus complexe que ne l'aurait crus, surtout en cours accelere.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:28

Lorsqu'elle vit Ragnarok crache des flammes dans tout les sens, son sang ne fit qu'un tour. Elle utilisa l'énergie de la Mère-Terre pour faire sortir de Terre des racines épaisse au point de clouer Ragnarok sur place, la gueule vers le haut pou qu'il puisse crache se flammes.

Désoler Ragnarok, mais je ne voudrai pas que tu ravages la clairière. Tu sera libéré dès que ta crise se sera calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:31

Des qu'Alinoe eut emprisone Ragnarok, sa crise diminua au fur et a mesure.
"Je ne sais pas ce qu'il m'est arrive, tout est arrive d'un coup, tu peut me relacher maintenant ? je vais mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:33

Si tu le dit, c'est que cela doit être vrai.

Et elle fit disparaître les racines.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:39

"Merci"
Ragnarok reprit peu a peu ses esprits, tout le savoir que l'air lui avait enseigne commencer a s'organiser et a devenir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:23

Si vous voulez bien me suivre. Le reps est prêt. Il a été préparer par les plus belles mains qu'il m'est été donner de voir durant ma longue existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:02

"Vraiment ? A qui appartient ces charmantes mimines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:28

A ma femme bien sûr, Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:40

"Tu as une femme ? Comment a tu fais ? Tu as trouves une elfe perdu dans des catacombes ? Et qui est elle d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus inattendues Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus inattendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser