Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée des plus inattendues

Aller en bas 
+2
Ragnarok
Alinoë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:50

Ragnarok a la surprise de tous eclata d'un rire a faire froid dans le dos.
" Je me doutais bien Alinoe que tu etais moins bete que tu le pretendais. Je ne vais pas mentir au fait que je vous utilise, j'ai besoin de vous et vous avez besoin de moi. Qu'importe mes plans, ils ne vous concernent pas, en tous cas pas les elfes. Dais Roka ne peut etre utiliser que par les dragons, or ils sembleraient que vous ayez besoin de moi et de sa puissance. Aidez moi et je vous aiderais, voila un marche equitable. En ce qui concerne la menace de froid avec votre bataille, je crois que jeux bien vous aidez avous en debarasser, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:04

*Hum ! Une alliance avec un dragon qui cherche à absorber des éléments élémentaires ? Cela ne me dit rien qui vaille. Mais d'un autre côté, mieux vaut l'avoir pour allier que pour ennemie, mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne cherchera pas à changer de camp à l'heure fatidique ? Cette guerre prochaine risque de nous valoir beaucoup de pertes, mais je n'aimerais que se soit sous le feu d'un Dragon, en plus d'une armée. La décision pourtant ne doit pas être prise à la légère. Peut être qu'un pacte nous permettra d'éviter les coups bas.*

-Noble Ragnarok, je me dois de vous dire que je suis d'accord à l'idée de vous avoir pour allier, mais qu'est-ce qui nous dit que vous ne chercherez pas à vous retournez contre nous au moment fatidique, ou même que vous abandonniez le combat ? A moins d'un pacte, je ne ferai que douter de vos dires. Et je ne parle pas de n'importe quel pacte mais du "PACTE DU SANG DE L'ALLIANCE". Vous devez sans doute le connaître ?

De son côté Mar discuta avec Alvelaneta.

-Hum...Mon maître est un finaud. Le pacte qu'il veut utiliser est un pacte des plus respecter par ceux qui le passe. Si l'un d'eux venait à rompre leur serment ils se verraient mort dans l'instant. Le seul moyen après pour s'en défaire est que les personnes concernés par le pacte se mette d'accord pour déclarer le PACTE nul et non avenue. En d'autre thermes qu'ils l'annulent. Encore faut il que se dragon accepte le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:37

Et si je refuse ce pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:55

Jusque là je ne m'était pas prononcer, la tournure du dialogue prenant une proportion interressante. Mais là, l'idée du pacte devenait pour moi une certaines évidence, mais il est vrai que Ragnarok pouvait refuser, ce dont d'ailleurs grâce à sa question fut mis sur le tapis cette possibilité.

-Après les divers expérience que j'ai vécus ces temps si, je peux sans aucun doute vous apportez cette réponse Ragnarok. J'ai pus apprendre que mon double maléfique pouvait voir au travers de mes yeux, et entendre de part mes oreilles, mais aparament ce n'est pas tout le temps. Tout cela pour vous dire que vous pouvez refuser ce pacte, effectivement rien ne vous en empêche. Mais si vous en veniez à refuser à le signer, ne croyez vous pas que cela jèterais un certains discrédit sur vos dires ? La seul signature de ce pacte nous donnera une preuve que vos dires sont de nous utiliser certes, mais pas contre nous. La parole seul n'est que vent face à ce pacte. On pourrait le considérer comme la marque de respect la plus grande qu'il soit crée pour honorer une parole. Et il y a un gros avantage, ils vous sera octroyez, à vous et à celui, ou ceux qui signerons se pacte quelques pouvoirs supplémentaires, mais aussi complémentaire. Pour être plus précis, il vous sera donner un grand pouvoir mais qui devra être utiliser en symbiose avec les signataires. Même si il est vrai qu'en venir à déshonorer ne serait-ce qu'une close du contrat, entraînant la mort des signataires, ils vous sera toujours possibles de déclarer ce pacte comme nul et non avenue, mais seulement si les signataires sont en accords pour le faire. Autant le dire clairement, nous aurons la preuve que vous puisant Ragnarok, vous ne ferez rien qui puisse aller à l'encontre de notre projet, et que par conséquent nous pourrons vous faire une total confiance. Je pourrais aller jusqu'à formuler ce choix autrement: Ne signer pas ce pacte, et certain pourraient nous mettre des bâtons dans les roues pour nous empêcher de vous apportez notre aide. Signez le, et beaucoup de choses pourrons être accomplie avec aisance.

Je parlais à la fois fièrement et sûr, ne laissant paraître que la fierté de ma ligné, même si je savais au plus profond de moi même que les voire avancer m'amènerait vers ma fin. Et sans doute vers une nouvelle ère. Je suis un peu las, et si je pouvais mourir en détruisant cette autre partie de moi même, je sais que je pourrais partir le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 3:36

" Avec ce que je peux constater de cette discussion, je n'ai guere le choix. Je suis le denier de ma race, et je comprend mainetenant ce qu'est la solitude. Jadis, les Dragons n'auraient jamais accepte un pacte de cette nature. Notre communaute etait l'une des plus puissantes jusqu'a l'Ishla, un mal qui a frappe' et decime' ma race . Je n'ai plus d'amis, plus de famille, plus personne de confiance".

Ragnarok fit une pause, et une esquisse de larme semblait appareitre a ses yeux, mais disparurent rapidement.

" Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'ennemis, peu savent qu'un dragon est toujours vivant, mais Votre pacte m'enchaine a votre victoire comme a votre chute. Vous semblez connaitre beaucoup de choses, mais connaissez vous vraiment toutes les consequences que ce pacte pourrait avoir ? J'en doute sincerement... Dites moi ou ce trouve mon interet dans ce pacte inequitable ? J'y ai tout a perdre, vous y gagner tout. Je crois que je peux me passer de vous apres tout, votre reine est incapable de trouver Dais Roka, un des joyaux de ce monde... Je vais continuer mon chemin seul. Peut etre nous nous recroiseront un jour."

Une aura emeraude semblait s'elargir autour de Ragnarok au fur et mesure que le soleil rayonnait sur ses ecailles. Ce dernier commenca a deployer ses ailes immenses et s'appreta a decoller. Ses muscles se bandirent, pret a se relacher pour une poussee des plus impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:47

Attendez ! cria-t-elle au dragon qui se préparait à s'envoler. Il doit bien y avoir un moyen de nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:28

Ragnarok fut sir le point de decoller au moment ou l'elfe le coupa dans son elan. Ce dernier resta a quatre pattes et lui repondis:
"Sincerement jeune elfe, vous ne me faites pas confiance comme d'autres d'ailleurs. De part ce fait vous m'imposer un pacte inequitable. Qu'est ce que vous esperiez de moi ? Que je m'enchaine a vous ? Il en est hors de question."
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:40

Premièrement, je ne suis pas une elfe, deuxièmement je n'ai jamais demandé un pacte ! Vous avez le droit de me mépriser, mais pas de vous tromper sur moi. La jeune barde était furieuse de l'attitude du dragon.
De plus, je suis surprise qu'une créature aussi noble puisse n'être qu'une tête de truie sauvage en étant à ce point suceptible et bornée ! puis elle se radoucit.
Vous semblez ne pas comprendre la difficulté dans laquelle nos sommes. Être le dernier de votre espèce implique que vous n'ayez personne à protéger, et donc aucune garantie à donner. Ce n'est pas notre cas. Nous,les mortels, devons avoir une descendance prospère pour ne pas disparaitre tout à fait. Votre puissance ne peut que nous effrayer, ainsi, il faut bien le dire, que votre sale caractère. Cependant, il est vrai qu'on ne peut vous enchainer. Dais Roka est en train d'être recherché. Si avant la fin de cette semaine, la reine en personne trouve le moyen de vous le remettre, pourrez-vous alors simplement vous engager à ne pas nous attaquer par la suite ? Elle s'arrêta alors, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:20

J'étais à la fois surpris et déconcerté par la proposition d'Alvelaneta. Je voyais l'idée du pacte assez bonne pourtant, mais il est vrai qu'en voyant la larme coulé de l'oeuil de Ragnarok, me montra à quel point je pouvait me fourvoyer. Même un Elfe pouvait être sujet à des fautes de savoir vivre. Je restai coït attendant la réponse du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:32

"Je te ferais dire que tu as un aussi sale caractere que le mien, elfe, humaine,ou quelque soit ta race. Crois tu que je n'ai rien a proteger ? Je suis le dernier de la lignee des Dragons !"

Cette replique vibra dans tous les alentours, qui imposa alors un silence de mort sur les personnes presentes ainsi que la nature elle meme. Les oiseaux cesserent de chanter, les feuilles cesserent de bruisser, le vent avait meme disparut, rendant l'ambiance lourde.
Une force impressionante commencait a bouillonner au sein de Ragnarok menacant d'exploser a tout moment.

" La difficulte dans laquelle vous etes ne me concerne pas. Neammoins, votre chute serait problematique pour l'avenir de ce monde, et c'est pour cette unique raison que je vous aide. N'y voyez aucune sympathie de ma part, plutot de l'empathie. Et de part cela je peux vous faire une promesse, si j'obtiens Dais Roka, je ne vous attaquerai pas. Si ta promesse de retrouver Dais Roka dans une semaine n'est pas respecte, alors je n'ai plus aucun devoir envers vous."
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:18

Eh bien, dans ce cas, il ne me reste qu'à me rendre au palais au plus vite. Avant, est-ce que je peux vous demander, sans arrière pensée, ce que provoquera pour vous la possession de Dais Roka ? demanda-t-elle avec timidité.
Ca ne change en rien la parole que je viens de vous donner, je suis certaine qu'il faudra moins d'une semaine pour le retrouver et vous le remettre. précisa-t-elle avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:31

" Dais Roka ? Pour etre franc avec vous, cette arme et relique donne des pouvoirs a celui qui la detiens. Mais les pouvoirs varient selon l'utilisateur. Je ne peux savoir a l'avance ce que Dais Roka me donnera, par contre une chose est certaine, la puissance du proprietaire est accru dams les domaines qu'il maitrise deja."
En fait, Ragnarok donna une reponse en partie vrai. L'Air lui avait predis un des pouvoirs qu'il obtiendra, c'est a dire la Necromancie. L'Air est un element immortel, et se faufiler partout est l'une de ses specialites, surtout dans les bureaux des anciens prophetes. Peut savent ou les anciennes prophecies reposent, du fait de leur puissance et de leur impacte sur quiconque les liraient. Mais l'Air avait assister a la transe d'un prophete ou ce dernier revela qu'un jour un Dragon emeraude solitaire reprendra Dais Roka et acquiera comme capacite la necromancie. La raison pour laquelle la necromancie intervient avec un Dragon est tres obscure. Les prophetes meme en discutaient au sein d'eux. Durant cette discussion, l'un des prophetes eut la vision de reponse, mais aussitot que sa vision fut termine, il tenta d'avertir les autres en vain. Il mourut apres avoir fais 3 pas, les yeux terrorise par ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:51

Bon, alors nous verrons bien. Je n'ai plus qu'à trouver le moyen le plus rapide d'aller secouer la reine des elfes. Mar, peux-tu m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:05

"Bon, maintenant je peux finir de manger en paix et discuter de choses plus futiles !"
Apres avoir dis cela, Ragnarok savoura le plat qu'on lui avait prepare et remercia la cuisiniere de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:03

-Au nom de tous, nous acceptons votre proposition Ragnarok.

L'heure n'était plus aux tournures de phrases. Une guerre allait se préparer, et il faudrait à tout pris que tout autant que nous soyons, nous nous devions de bouger. Mais pour l'instant, l'heure était à la ripaille.

-Et maintenant pour fêter nos retrouvailles, je vous propose d'attaquer le repas que ma chère Lilo, nous a concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:55

L'ambiance s'etait rechauffe et les convives mangerent de bonne fois, sans se preoccuper du future.
"HMMM, cette viand est delicieuse Lilo !! Cela vient de quel animal ? Je suis curieux car je n'ai jamais goute quelque chose de pareil auparavant !"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:49

(Un nouveau sujet est commence, Aube d'emeraude)
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:32

Merci, répondit-elle, sensible au compliment. C'est de la viande de cerf noir, une race qu'on ne trouve que dans cette forêt. Il sont plus grands, plus robustes et plus rapides que les cerfs communs, et leur chair est plus parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:25

Etonnant, comment se fait il que je n'en ai jamais croise un auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:27

Je ne sais pas, cela me surprend qu'un dragon ne soit pas assez habile pour en avoir déjà chassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:30

Ce que je crois chere elfe, c'est que vous connaissez des endroits que je ne connais pas, et qui me sont probablement inaccessible. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:33

Pour vous, le territoire des cerfs noirs n'est qu'un amas de broussailles, vous n'y voyez rien de particulier depuis le ciel, et vous ne pouvez y accèder par la terre, car vous êtes trop imposant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:36

C'est bien ce que je pensais. Puis-je te demander une faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:38

Demandez toujours, vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:40

La prochaine fois que je reviendrais, pouriez vous m'en cuisinez un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée des plus inattendues   Une arrivée des plus inattendues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus inattendues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser