Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soin intensif

Aller en bas 
+2
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:15

Singulière petite créature. Merci mon amie. dit-elle alors que la fée était déjà partie.

En effet, il y avait de quoi être reconnaissante. Grâce à ce nectar très rare, Lilo fut instantannément guérie de toutes ses blessures et revigorée. L'effet se fit aussi sentir sur le bébé, qui sembla d'un coup grossir encore et se mit à s'agiter furieusement au creux de son corps. Elle dut poser se deux mains sur son ventre et murmurer une ancienne complainte elfique pour le calmer. En voilà un qui risquait de pointer le bout de son nez avant la fin de la bataille si on y prenait pas garde. De part son inexpérience, lilo ne connaissait rien au temps que passait un elfe à naitre dans le corps de sa mère, ni comment il s'y développait, mais ce qui était certain, c'était que cet enfant grandissait plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Comme elle aurait aimé en parler à son époux à cet instant !

Enfin, Rurik revint, la trouvant fringante et pleine d'énergie. Il l'aida à s'équiper, en profitant pour quelques caresses et baisers sur sa peau nue. Ils furent bien embêtés pour trouver un plastron convenable, mais finirent par donner à l'armure un aspect bedonnant. La prudence la poussa à choisir des jambières séparées, cela pouvait s'avérer utile dans son cas. Son entre jambe fut alors simplement recouvert par le laçage de ses chausses de cuir, montant jusqu'à sa taille, mais pouvant se défaire rapidement en cas de besoin.

Après un dernier baiser, elle enfila le heaume, qui, fort heureusement, ne gênait pas trop sa vision.

Puis ils sortirent tous deux, pour retrouver Sérélia où l'un de ses émissaires, qui devait les conduire jusqu'au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:18

Un homme habillé de noir sort de la forêt. un autre homme le rejoins, passant de derrière l'Elfe et l'humain. Il parle alors avec l'autre homme.

-J'ai vue et entendut bon nombre de choses. Cette femme trompe son mari. Je vais remettre mon rapport à la guilde. Qui sait, peut être que son mari aura besoin de nos services.

-C'est sans doute pour ça que notre maîtresse à tous à voulut te donner cette mission. Va mainteant, je vais les meners au combat qui va avoir lieux.

L'autre homme s'en va. L'homme restant s'en va à la rencontre des deux êtres.

-Mes salutations madame, monsieur. Je suis venu vous conduire au château de la reine, pour la bataille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:22

Bien, mettons nous en route.

Ils suivirent l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:57

L'homme siffle. 3 cheveaux ainsi que 3 autres montés par des femmes en tenues blanches arrivent alors. L'homme enfourche le sient.

-Je vous en prie, vous pouvez les montez, pour faire le voyage en 1 journée, il nous faudra bien ces cheveaux-ci. Je connais bien des raccourcis qui nous permettrons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:06

Lilo appela plutôt son propre cheval, l'étalon des terres immortelles, et sauta prestement sur son dos, sans harnachement.

J'irai plus vite sur ma propre monture, je vous remercie. De plus, il est aussi un excellent cheval de guerre.

Elle observa Rurik, qui regardait les chevaux avec méfiance. Ce n'était pas dans les habitudes de son peuple. cependant, il s'éxécuta et finit par parvenir à se hisser sur le dos de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:42

-Sur ce, mesdames en formation, et en avant.

Le l'homme fait se lever son cheval sur ses pattes arrières avant de lancé son cheval au tripple galot. Il est alors vite rattrapé par les autres. 1 journée plustard, ils arrivent tous, par un chemin discret au château.

-C'est ici que nos chemins se sépare. Bonne chance pour la suite, qui sait. Peut être seront nous amenés à nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin intensif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser