Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soin intensif

Aller en bas 
+2
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:01

Les yeux de Lilo s'embuèrent alors de larmes comme elle le regardait monter se préparer.

Assurément. Je vous laisse un moment.

Elle monta le rejoindre.

Puis-je t'aider, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:09

Je reste quelques secondes sans réagir. Cela me fit un effet bizarre que Lilo m'appela ainsi, et rien que le fait qu'elle m’appelle mon amour me réchauffe le coeur.

*Après tout, elle est ma femme. Peut être que je me suis fourvoyer pendant tout ce temps.*

-Je veux bien ma...bien aimé. Je respire un grand cou pour ne pas montrer mon envi de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:14

Elle se jeta entre ses bras pour une douce étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:17

Je la prend dans mes bras, tout en la serrant tendrement. Je me laisse alors aller à pleurer dans ses bras. Cela fait bien longtemps, que je ne me suis pas sentit aussi coupable de ce que j'ai été capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:21

Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir être à tes côtés cette fois ! dit-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:25

-J'aurais tant voulue me battre à tes côtés, et admirer la fière guerrière que tu es, et que je n'ai sus vraiment encore voir. Lui répondis-je entre 2 baisers passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:26

Puis, tout doucement, elle se libéra de son étreinte et commença à rassembler des affaires de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:29

Je la laisse faire et fait de même. En quelques minutes, mon sac est prêt. Je prend alors mon bâton de combat, qui ne m'a jamais fait faux bond durant toutes les années où j'ai dût l'utiliser.

Je prend Lilo dans mes bras une dernière foi.


-Je...Je...Je t'aime Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:31

Moi aussi je t'aime dit-elle en l'embrassant. Puis ils descendirent tous deux l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:38

Je suis déjà dehors, et donne un ordre à un de mes hommes, pour qu'il aille trouver Rurik, pour qu'il le ramène ici. Mais avec aussi un ordre secret qui est de surveiller la maison, quitte à ce qu'il se face relayer. une foi celui-ci partit, j'entend Lilo et archange descendre, et rentre donc à l’intérieur.

-Allons-y archange, le temps presse, et je ne crois pas que cette guerre va nous attendre. Aller seller votre cheval, je part devant. Retrouvez moi au château le plus vite possible. Et gare à vous, si vous n'y venez pas.

Je fait une petite révérance.

-Dame Lilo, soyez sûr que les informations que vous m'avez donné ne seront jamais divulgué. Au revoir, puisse les Dieux vous aider à vous soigner.

*Et aussi pour faire la part des choses, pour faire le meilleur choix possible.*

Puis je tourne, talon et commence à m'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:43

Au revoir, mystérieuse Maitresse de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:49

Je porte mon pouce et mon index à ma bouche et siffle un air sombre. Mon cheval sort de l'écurie déjà sceller.

J’embrasse Lilo une dernière foi avant de monter en selle.

-A plus tard mon amour. J'espère pouvoir te revoir après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:50

Bien sur que nous nous reverrons dès la victoire ! répondit-elle en forçant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:52

Je lui sourit et lance mon cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:54

Voilà bien 1 heure que Archange-des-cieux est partit. S'en revient alors un de mes hommes avec le dit Rurik. Il va toquer à la porte.

-Lilo, je suis sous les ordres de Maîtresse de l'Ombre et j'amène le dit Rurik.


Dernière édition par Sérélia le Dim 27 Nov 2011 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:57

Lilo s'empressa d'ouvrir la porte.

Déjà ? Quelle efficacité.

Elle fit rentrer les deux hommes, conservant la distance de rigueur avec Rurik.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:01

-Vous seriez bien étonné de ce que la maîtresse de l'Ombre est capable d'accomplir. Sur ce je vous laisse, j'ai encore d'autre chat à fouéter. Sieur Rurik, Dame Lilo je vous laisse à vos ébats.

Et sur ce l'homme s'en va comme il est venu. Mais il reste dans le coin surveillant l’intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:08

Lilo regarda l'homme s'éclipser puis ferma sa porte avant d'enlacer tendrement Rurik.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:16

Rurik en profita pour l'embrasser, puis sentit que les jambes de la belle elfe e dérobaient sous elle. Elle était loin d'être remise de ses blessures. Il la souleva donc, de toute la douceur dont il était capable pour éviter de lui faire trop de mal, et la transporta jusqu'à une banquette.

Content que tu ailles bien. grommela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:18

Merci. On dirait que quelque chose ne va pas ? observa-t-elle avec un brin d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:22

Le barbare donna un formidable coup de poing au meuble le plus proche.
Les autres se battent, et moi je dois rester là comme un lâche, alors que tu as laissé partir ton mari !

Il se tourna pour partir, furieux, et rejoindre le champ de bataille, ce qu'il aurait dû avoir déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:34

Lilo le rappela.

Attends, c'est pour cela que tu es ici ! Moi aussi je dois y aller, mais, comme tu le vois, je ne peux y aller seule ! Je t'en prie, aide-moi, et nous serons au combat dès demain.

Comme elle le voyait hésiter, elle enchaina

Si nous nous dépêchons, ils ne commenceront pas sans nous ! J'ai besoin de toi, prends ce dont tu auras besoin et trouve-moi une armure, à la fois légère et solide, mais surtout, qui me dissimule bien, de sorte que personne ne puisse me reconnaitre.

Une idée avait germé dans l'esprit de la jeune elfe. Le seul moyen qu'elle avait de défendre Eolie sans perdre ni déconcentrer son mari en l'inquiétant.

Nous leur ferons regretter d'avoir provoqué Eledhwen ! conclut-elle d'un ton triomphant malgré sa voix défaillante.

Ce fut le moment que choisit l'enfant qu'elle portait pour se manifester par son premier de coup de pied, et cela lui redonna confiance en l'avenir. Du sang de guerrier naitrait bientôt pour le royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:43

Rurik fut agréablement surpris par cette détermination qu'il lisait dans son regard, même si il se demandait comment elle pourrait ne serait-ce que se lever, de surcroit avec une armure, sans parler de porter une arme.
Il devait cependant avoir dans ses bagages quelques objets pouvant faire l'affaire.

J'ai le heaume d'un paladin que j'ai affronté, et qui n'est pas en trop mauvais état. Comme ça on ne verra pas ton visage. J'ai aussi des pièces d'amures de gobelins, et quelques morceaux de cuir inutilisés qui devraient faier l'affaire. Par contre, ton ventre est trop gros. déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:48

Lilo se rendit à l'évidence, sa grossesse ne pouvait plus passer inaperçu, et une femme enceinte sur le champ de bataille se remarquerait tout de suite. De plus, elle ne pouvait pas opter pour une armure d'homme suffisamment imposante pour la dissimuler car cela entraverait ses mouvements. Il lui vint à l'esprit qu'elle devait avoir un corset qui ferait l'affaire. Elle envoya donc Rurik préparer tout l'équipement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sybelle
débutant
Sybelle


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2010

Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:55

A peine le barbare eut-il quitté les lieux que la jeune fée entra par la fenêtre et vint se poser sur les genoux de Lilo.

Bonjour maitresse elfe, cela m'emplit de joie de vous revoir, mais vous semblez bien mal en point.

Comme à son habitude, la petite créature furtive ne patienta pas jusqu'à la réponse et s'empressa d'administer une goutte de son précieux nectar de guérison à l'elfe, avant de reprendre son vol vers une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin intensif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser