Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soin intensif

Aller en bas 
+2
LinaewenLaurelin Eledhwen
Arc T'ill Illan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:05

Une foi arriver à la maison, je prend Lilo dans mes bras et ouvre la porte. Par chance, la maison est rangé. Je la dépose sur la table du salon. Je la regarde, entre la vie et la mort. Je pose mes mains au-dessus de la blessure et par magie, observe les dégâts.

*Il va y avoir beaucoup à faire. Du temps et du repos, c'est ce dont on va avoir besoin.*

Je m'arrête. je cours, trouver une trousse de secours. Je la dépose sur une chaise avant, de refaire la même manipulation magique, mais cette foi pour dégager la côte. Puis ensuite, je referme au mieux le poumon.

Malgré le fait que je sois épuisé, je bande le buste de Lilo après lui avoir nettoyer la plaie. Je lui nettoie, la bouche, et le reste du corps, après avoir fait chauffé de l'eau. Je la recouvre ensuite d'un drap blanc, et allume le feu dans la cheminée.

Je prend ensuite une chaise, et m'assoit, au niveau de sa tête. Je parle bas, comme si je me parlait à moi même, tout en lui caressant la tête, inquiet de son état.


-Lilo, pourquoi es-ce que tu y es aller seul ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:11

Elle toussota.
Je ne voulais pas te réveiller, et j'ignorais ce qui m'attendait. lui répondit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:20

Je lui sourit.

-Je me suis douté que tu étais passé dans notre lit ce matin. Est-ce que tu veux mangé quelque chose, ou boire ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:23

Elle nota intérieurement qu'il avait employé le terme "passer". Elle supposa qu'il devait se douter qu'elle n'y avait pas dormi.

Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:30

*Hum...non il n'est pas encore temps de lui en parlé. Même si c'est encore à vif chez moi, je préfère éviter le sujet.*

-Très bien. Sa va, tu n'a pas trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:31

Je te remercie, mais ça va.
Elle avait cependant remarqué au ton de sa voix qu'il se passait quelque chose.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:43

-Je ne veux pas te dérangé avec ce qui me dérange pour l'instant. Repose toi, c'est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:53

Entendu. Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me transporter vers un endroit plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:45

-Hein ?

Je percute.

-Oh oui ! Excuse-moi, où avais-je la tête ?

Je la prend délicatement, et la dépose alors dans le canapé du salon. Je lui apporte alors quelques oreillers en plus.

-ça va tu es bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:59

Oui, merci. dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:30

Je l'embrasse sur le front.

-Au fait, qu'est-ce qui t'a mise dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:06

C'est exactement la question que j'allai poser!
Dit au et fort le roi barbare. Entrant dans la maison il se placa devant le canaper d'un air menacant. Puis secouant rudemant l'elfe allongée il lui reposé la question
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:18

Elle laissa échapper un gémissement de douleur.

C'était un géant. Il commande une armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:16

UN GEANT!!!!!! NON DE NON DE NON DE CRÔM!! ON EST DANS LA MERDE PROFONDE ( désolé du vocabulaire)
Cette exclamation avait echappé a Vardklos. Il s'expliqua alors devant le regard interloqué des deux elfes.
Si Jotuhn a reussi a amener des troupes ici c'est une catastrophe! Il va assiéger Shaiya.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:52

Je me rapproche de Lilo et la prend dans mes bras, tout en jetant un regard noir.

-Que ce soit la panique dehors, que notre cité principale va être encerclé et qu'elle devra combattre l'être de glace soit une chose, mais je vous interdit à vous Värdklös de secouez ma femme comme vous venez de le faire. Elle doit se remettre de blessures graves, et ce n'est pas dans son état qu'elle pourrait se battre...Quoi qu'aux vu de sa façon de pensée, elle serait capable de vouloir prendre son sabre et d'aller le corriger, hein Lilo ? Je la regarde ne lui faisant un grand sourire. Je vous le demande Värdklös, prenez les devants, prenez vos troupes avec vous et aller aider les Elfes à défendre leurs terre.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:28

Non, attendez ! dit-elle en se redressant.
Ils sont nombreux et lourdement armés, et le peuple barbare, si vaillant soit-il, se fera massacrer sans merci. Il faut rassembler les forces de nos alliés qui se trouvent à l'extérieur de la ville, et entrer en contact avec les assiégés sans éveiller les soupçons de l'ennemi.

Comme le préssentait archange-des-cieux, tout en disant cela, elle tentait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:32

*il a fallut que j'épouse une Elfe à l'esprit vraiment borné.*

Je passe mon bras droit sous le creux de ses jambes, et mon bras gauche contre son dos pour la soulevé. Je la regarde en souriant.

-Je suppose que quoi que je te dise, tu voudras allé au combat. Je ne peux pas considérer le fait que tu veuilles aller te suicidé au champ de bataille futur, mais je veux bien consentir à t'y amener. Mais dans l'état actuel de ton corps il t'es impossible de te battre. Je sais la fière guerrière que tu es, mais je n'ai pas envie de devoir te pleuré à la fin de cette guerre propice.
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:42

Cacher derrière un mur, j’entends tout ce qu'il se dit.

*Alors comme ça, l'être de glace a commencé à vouloir envahir le monde des Elfes ! Ils n'ont même pas eu le temps de constitué les clones. Si les Elfes venaient à mourir, ce serait mauvais pour mes affaires: Ils sont une source bien trop précieuse d'information pour que l'on en vienne à les tués.*

Silencieuse comme une ombre, rabattant ma capuche et réajuster mon déguisement, je me glisse dans la pièce comme une ombre.


-Que vous êtes mignons ainsi.

Je les voient se tourner vers moi.


-Je pourrais vous aidez à entrain en contact avec la reine, mais je ne le ferait pas pour rien. Moyennant quelques finances, tous ceux que vous voudrez contactez pour évitez un massacre, le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:06

Pour qui vous prenez vous? Tous, si un barbare veu passer, il passe que ce soit a travers un bois ou un géant.

En disant cela Vardklos affichait un sourire carnassier
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:03

Pose-moi ! Tout compte fait, je ne tiens pas à aller voir les barbares se faire massacrer.
Quant à vous, mademoiselle, voudriez-vous être plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:58

Je dépose Lilo sur ses pieds avec délicatesse. Je me sent soulagé, de savoir que ma femme n'ira pas au combat.

*Dire qu'il a falut que ce roi Barbare intervienne pour m'éviter la perte de ma femme. Mais quelque chose me dit, que je l'ai peut être perdue bien avant aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:07

Je sourrit sous ma capuche, cachant mon regarde à ceux qui m'entoure.

-Pour la somme de 5.000 pièces d'or, votre reine Artanis Kentamaris et votre roi Algalaran seront prévenus de l'arrivée de l'être de glace bien avant qu'il ne soit devant les remparts. Mais aussi votre peuple Värdklös, roi des barabres. Je pourrais même aller leur donner vos ordres avant la bataille.

Je sent chez eux une certaines gênes. Après tous, entendre son prénom de la bouche de quelqu'un que l'on voit la première foi n'est pas forcément du meilleur effet, mais dans mon cas, il n'y a aucune raison pour que je leru face plaisir.

-Qui je suis ? Vous n'avez-pas à le savoir. Ce que je suis ? Un être puissant, qui approte son aide à ceux qui en non besoin, mais aussi les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:12

La reine se nomme Artanis KEMENTARI ! Pour une espionne, il faudrait encore améliorer vos renseignements. Quant à Algalaran, il ne sera mon roi que lorsque ses noces auront été consacrées. Je ne tiens donc pas à ce qu'il soit mis au courant. Nous comprenons-nous bien à ce sujet ?
En ce qui concerne votre paiement, vous toucherez 2000 pièces d'or pour porter le message, et en toucherez le double par la reine quand elle le recevra. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:27

* Alors comme ça, malgré ce qu'il s'est passé au conseil, il n'est pas pour autant proclamé roi avant un mariage ne grande pompe ? Après tout, si elle ne veut pas qu'il soit au courant, c'est qu'elle doit avoir ses raisons...Mais cela veut dire que j'ai intérêts à aller fouiller le passé de ce "futur" roi pouvoir de quoi il en retourne.*

-Cela me convient parfaitement. Roi Barbare, y aurait-il un ordre, ou une information que je doit portée à vos troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:18

Même si ça me fait mal de dire sa, j'ai besoin de votre aide. Voici l'ordre que vous allez faire passer a mes suborbonnés: Faites marches vers Shayia. Le second services est pour la reine, il faut qu'elle tienne 5 jours. A l'aube du 5ème jour regardez vers l'Est...
Sur ces mots sybillins Vardklos sorti de la maison et partit en courant.
Et dans la tête du barbare:
-Heureusement que mon oncle Aragorn m'a raconté la bataille de Helm, j'aurai trop la classe quand j'arriverai avec mes renforts de Midgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser