Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour de long voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:22

Niniel-élérinna et Rurik avaient quitté la demeure de Taïki Kayashima bien des mois plus tôt. Ils avaient ensuite été faits prisonniers par les elfes noirs que la jeune fille était partie combattre. Quelques temps après, les elfes noirs furent informés des dangers que représentait Algalaran. Niniel-élérinna et eux avaient désormais un ennemi commun. Impressionnés par sa bravoure, ils confièrent à la jeune elfe la tête d'une armée.

Cependant, Rurik n'avait de cesse chercher le conflit avec elle, la suivant partout, soit disant pour la protéger, mais elle finissait toujours par devoir voler à son secours, car il se mettait toujours dans les pires situations. Elle décida donc de s'en débarrasser (gentiment quand même). Pour cela, elle se rendit chez son amie d'enfance, Linaewen-laurelin..

Elle frappa à la porte en poussant des cris suraigus :

Lilo ! c'est moi ! je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:26

Tu ne pourrais pas donner un peu de vacances à mes oreilles ? J'ai l'impression d'avoir séjourné dans un repère de bêtes sauvages depuis que je te connais ! Tu pousses des hurlements aussi divers et variés que récurrents !
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:29

Alertée par les cris, Lilo ouvrit la porte, ravie de revoir son amie, et la salua, ainsi que l'étrange visiteur, visiblement de facheuse humeur.

Qui est ce grincheux personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:34

Justement, je te présente mon problème. Premièrement, il s'intitule Rurik Eskil (c'est laid hein ?). Secondement, son pedigree : il n'en a pas, ce n'est qu'un humain, barbare quand il peut. Et cet imbécile ne cesse de croire qu'il est obligé de me protéger, et je perds mon temps à empêcher qu'il ne se fasse tuer ! Aussi, j'ai besoin de quelqu'un de gentil et attentionné qui accepterait de le reccueillir. Il lui faudrait un toit aussi... Allez, ouste, du balai, enfin des vacances !

Comme elle l'entendait soupirer, elle envoya son pied à la rencontre du fondement de l'ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:39

Quel choc !

Salutations à vous aussi, étrange coutume !

En effet, le choc avait envoyé valser le barbare, qui, dans sa chute, n'avait rencontré ni un mur, ni le sol pour se rattrapper, mais la poitrine de la pauvre Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:41

L'air ahuri et épouvantablement confus, il fit un bon en arrière, sous le choc de son premier contact physique avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:43

Eh bien, voilà enfin un moyen efficace de le faire taire ! dit-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:45

Bon, je pense que tu peux désormais rentrer chez toi, je m'en occupe, je vais le conduire dans mon ancienne maison, et vérifier que tout est en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:49

Oh, ce sera vite fait, il doit pas y avoir grand chose à vérifier !

Puis elle se retourna pour s'en aller. Alors qu'elle jetait un dernier regard en arrière, elle aperçut Lilo "vérifier que tout était en place" dans le pantalon de Rurik.

C'est pas vrai, elle l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:50

Mais, qu'est-ce que c'est que ces manières ? Les elfes sont-elles toutes des folles ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:53

Lilo lui répondit avec un sourire :

Mais, il faut bien que je sache à qui j'ai affaire, si je dois m'occuper de vous !

Puis elle l'entraina vers son ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:38

Ce matin, un messager débarque par la fenêtre. Il me picore l'oreille pour me réveiller. Il me donne un message qui se révèle être de la plus haute importance, qui me demande de venir au plus vite dans mon ancienne habitation. Elle est assez loin, mais je pense pouvoir revenir assez vite. Je laisse un petit mot sur la table de chevet de Lilo avant de partir, non sans avoir lancé quelques sort de protection au cas où un malheur pourrait lui arriver.

Je m'équipe, prends mon destrier, et m'en vais à grand galop. Quelques Elfes on requiert ma présence pour un litige. Je reprends alors la route, après avoir manger avec eux. Je reviens chez moi, le soleil ne s'est pas encore coucher.

J'entre dans la maison.


-Lilo ?

Pas de réponse, je monte dans notre chambre, aucune trace d'elle.

*Mais où peut elle bien être ?*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:42

Personne n'était là pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:03

-Lilo ! Lilo ! Lilooo !

Je cours dans le jardin pour voir si elle n'y est pas. Rien, je ne sent même pas sa présence. Je fait appel aux sorts que j'avais lancé avant de partir. Ils me révèle que Lilo est sortit de la maison, sans y revenir depuis ce matin. Une lueur d’inquiétude me passe dans les yeux.

*Si elle n'est pas là où peut elle bien être ??!!*

Je ferme les yeux et respire profondément. Je reprends un peu mes esprit, et mon calme. Je cherche alors dans la maison un mot qui pourrait me dire où elle est partit. Mais rien après 20 minutes de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:13

Enfin, il entend un bruit de pas dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:17

L'ouïe fine que je possède entend alors des bruits de pas dans l'allée devant la maison. Je descend, sort, et voit alors ma femme. Je me sent mieux, soulagé.

-Bonsoir Lilo, ça va ? Où étais-tu ? Je t'es cherché partout dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:20

Oh, je prenais une leçon de magie. dit-elle en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:22

Je hausse les sourcils.

-une leçon de magie avec qui ?

*Elle est bien assez puissante pour ne pas avoir besoin d'en apprendre plus.*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:34

Avec un être humain ! Voilà une magie bien étrange, qui nous était jusqu'alors complètement fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:37

-Tu veux dire que tu as vus un mage ? Et que t'as t'il appris ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:39

Je ne sais pas si c'est vraiment un mage, mais il m'a appris qu'il fallait ouvrir tous ses sens à la magie pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:55

-Et ça c'est bien passé ?

*Tous les sens ?*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:59

Oui, très bien, grâce à cette magie, on se sent des liens avec tout le cosmos !

Comme elle disait cela, son regard et son sourire se faisaient plus lointains.

Malgré tout, j'ai faim. Allons diner ! Avec gaité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:12

*J'ai quand même quelque doute sur la façon d'on elle a appris cette magie. Enfin elle est revenue, c'est le principale.*

Finalement je suis emporté par sa joie.

-Et bien pourquoi pas, je doit t'avouer que j'ai une fin de loup. Et il me semble qu'il doit rester deux ou trois truc dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:14

Alors, à table ! le dernier à la salle à manger cuisine ! dit-elle en s'élançant, ne lui laissant que peu de chances de se dérober.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retour de long voyage Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de l'espion ?
» de retour
» De retour, mais pas seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser