Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour de long voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:44

Pendant ce temps, Lilo ressentit un besoin de réfléchir. Elle partit donc faire un tour en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:49

Une foi sortit du bain, je me sèche, et j'entre alors dans la chambre.

-Lilo ?...Tu es là ?

Aucune réponse. Je regarde alors en direction du lit, et je ne voit pas le dessin des courbes du corps de Lilo déformé les draps. Je descend pour voir si elle ne serait pas par hasard quelque part dans la maison mais en vain. Je monte alors dans la chambre, et je m'allonge inquiet, les yeux larmoyants, de n'avoir pus la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

De retour de long voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:13

Après quelques ablutions dans la rivière pour masquer son activité récente, Lilo rentra, alors que les premières lueurs du jour chassaient la nuit. Elle trouva archange endormi et se glissa discrètement à ses côtés, pour ne pas le réveiller.
Elle n'eut pas le temps de s'endormir qu'elle sentit une présence. Elle sortit aussi discrètement qu'elle était arrivée et se faufila à travers la forêt vers ce qui n'aurait pas dû se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour de long voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:33

Je me réveil, et regarde à côté de moi. Personne.

-Lilo ?

Aucune réponse.

*Je me fait sans doute des idées. Mais j'ai comme l'impression qu'elle était là, il y a un instant à peine. Peut être mon imagination.*

Je me lève, me lave, m'habille, et prend un petit déjeuné léger, ruminant en pensée ce qu'il s'était passé la veille entre moi et Lilo. Dès que j'ai fini de mangé je vais pour débarrasser, lorsque je sent une présence au loin. Mais le pire c'est que j'ai un mauvais pressentiment concernant Lilo. Je prend alors mon bâton, ainsi qu'un artéfact contenu dans une grande malle.

*C'est pas grand chose, mais j'espère que ça suffira si elle est en danger.*

Le pendentif représente une fée tenant une croix blanche. Cet artéfact a pour vocation de soignée des blessures même grave, mais puise dans l'énergie de l'utilisateur.

Je prends alors mon plus beau bâton de combat. Je sort de la maison et enfourche mon fidèle destrier, le faisant galoper à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de long voyage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour de long voyage   De retour de long voyage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de long voyage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» de retour
» De retour, mais pas seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser