Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour de l'espion ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:10

Artanis Kementari contemplait le carquois qu'elle avait fait faire pour Algalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:46

Il apparut au bord de la fenêtre.

Bonsoir ma reine.

Il lui laissa le temps de se retourner, pour disparaître; car le vrai arriva par le passage secret.

Désoler pour ma façon d'arriver, mais j'ai craint d'être suivi par une créature de mon maître.

(Note: c'est la partie maléfique de Algalran qui lui parle, le bon étant présenty avec Alvelaneta)


Dernière édition par Algalaran le Mar 21 Avr 2009 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:50

Bonsoir. Sois-le bienvenu. Installe-toi.

Elle sortit ordonner à ses gens de quitter les lieux et revint dans la salle avec un coffre d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalaran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:13

Avez vous ce que je vous ais demander la dernière fois ? Demanda t'il respectueuseument.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:14

Elle lui tendit le coffre et recula d'un pas avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:20

Il l'ouvrit et y découvrit un carquois comme il n'en avait jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:23

Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalaran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:25

Plu que jamais. Vous m'avez rendus un fier service. Dit il tout en s'en équipant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:26

Maintenant, à vous de me satisfaire... dit-elle en s'installant
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:32

Je suis pour l'instant le seul en mesure d crée des portes allant de mon monde au votre.
Et mon amître n'est pas encore assez fort pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:34

Voilà une bonne nouvelle. Tu peux donc m'informer sur le Chaos, sans que personne ne puisse renseigner le Chaos sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:37

Certes, mais les portes que j'utilise peuvent être utiliser aussi et seuleument par mon maître.
Je n'est pas encore assez de puissance pour repousser son joug magique.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:40

Quel moyen pour le contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalaran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:44

Malheureument les nombreuses recherches que j'ai pus faire ne mon mener à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:47

Si je puis être d'une quelconque utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:07

Si je puis un soir aller visiter la bibliothèque de votre château, j'en serais fort combler.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:12

Un instant, je vais faire appeler l'archiviste.

Elle ouvrit plusieurs séries de portes et revint après avoir fait mander l'archiviste.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Archange-des-cieux   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:15

Mais pourquoi l'archiviste ? Se demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:16

Mais parce que c'est lui qui possède les clefs de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalaran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:19

Vous êtes télépathe ? Demanda Algalaran surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:21

M'aurais-tu sous-estimée ? Je te rassure, je n'utilise pas ce don pour surveiller les gens, seulement quand nos pensées sont tournées vers une même chose.

On frappa timidement au battant de la porte, et la tête d'un petit page passa dans l'entrebaillement, avant qu'il se décide à entrer.

Votre Majesté, à votre demande, l'archiviste est à la porte. annonça le gamin de sa voix fluette.

Fais-le entrer. répondit-elle avec un sourire rassurant.

Le petit page s'éxécuta, et s'effaça pour laisser entrer l'archiviste, puis referma silencieusement la porte.
L'archiviste était un elfe grand et sec, avec de longs doigts fins et une peau parcheminée. Même pour un elfe, il semblait vieux sous sa chevelure poivre et sel. Cependant, ses petits yeux noirs étaient encore perçants. Il s'inclina devant la reine, sans un regard pour Algalaran.

Votre Majesté requiert mes service ?

En effet. Monsieur l'archiviste, l'elfe que voici aurait besoin d'un laisser-passer pour la bibliothèque.

Il toisa Algalaran, puis, voyant l'intérêt que lui portait la reine, se fit plus mielleux et dévoila légèrement ses dents dans un sourire hypocrite.

Tout de suite votre Majesté. J'ai justement pris les papiers nécessaires.
Il se tourna de nouveau vers la reine, ne voulant manifestement pas adresser la parole à l'importun.
Quelle section vous intéresse ? Les plantes de nos contrées et d'ailleurs, le bestiaire ? L'histoire d'Eolie ? La philosophie ? La géographie ? Les grandes découvertes scientifiques ?

La reine le coupa dans son inventaire.
Rien de tout ça, monsieur l'archiviste, la section des sortilèges.

Excellent choix votre Majesté, nous venons d'acquérir un merveilleux ouvrage de sortilèges domestiques.

Je ne parlais pas des sortilèges domestiques.

Bien, nous avons aussi de très bons livres sur les enchantements sur animaux et la métamorphose d'objets.

Monsieur l'archiviste, il nous faut un accès aux sortilèges anciens. coupa-t-elle, agacée.

Il s'inclina bien bas et se mit à baffouiller.

Vo... Votre Majesté, vous... n'ignorez sans doute pas... que cette section est interdite...

Elle darda sur lui un regard noir et plus ou moins assassin.

Vos illustres ancêtres l'ont fait condamner, car des sortilèges puissants et dévastateurs s'y trouvent, on ne peut y accèder. Même pas vous, si vous le vouliez hélas, je ne puis rien faire pour vous.

Elle s'approcha de lui avec un air menaçant, et l'archiviste semblait rétrécir à chaque pas qu'elle faisait. Contre toute ses attentes, elle ne déversa sur lui aucune fureur, et se contenta de lui sourire aussi hypocritement qu'il l'avait fait envers Algalaran.

Et bien nous nous contenterons de la section sortilèges domestiques et compagnie.

Tout tremblant, mais cherchant à reprendre contenance, il tendit un papier à la reine, qu'elle saisit avant de chasser l'archiviste en pointant simplement un doigt vers la porte. Quand il fut sortit, elle tendit le laisser-passer à Algalaran avant de fulminer.

Cet archiviste est un incapable ! On ne peut compter sur personne dans ce palais.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalaran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:52

Que voulez-vous, parfois la peur qu'un interdit soit justement enfrain, amène une peur des plus étrange, car il redoute ce qui leur est étranger. Ils se confine dans leur univers en faisant tout pour ne pas sortir de leur tracas quotidient.
Alors imaginer la trangresion d'un interdit !! C'est la remise en question de tout leur univers construit sur la seul peur de la liberté.
Car un être aussi libre soit il, aura toujours besoin d'une peur pour se surpasser et aosez aller de l'avant. Mais il est parfois aussi difficile pour d'autre d'accepter de se remettre en question.

Il prit le pass et le rangeat dans un des plits de son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:57

Sauf que tu ne trouveras rien d'intéressant si tes recherches se cantonnent au lavage spontanné de la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Algalaran   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:01

Mais je suis celui qui va remetre le mode que l'archiviste c'est façonner. En transgressant cet interdit, je vais lui montrer quel Elfe je suis.


Dernière édition par Algalaran le Mer 22 Avr 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:07

Si tu réussis à rentrer dans la partie interdite de la bibliothèque, n'y vas pas seul. Si il y a vraiment ces livres de magie noire et autres, je ne peux pas te laisser fouiner, de plus, je suis curieuse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'espion ? Empty
MessageSujet: Re: retour de l'espion ?   retour de l'espion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'espion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp de retour
» De retour de long voyage
» de retour
» Un grand retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser