Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:49

Il lança un sort qui leur permis de se rendre invisibles, et de ne pas se faire epére dans les couloirs. Ils passèrent dans l'ancien bureau d'Alragan, pour qu'il y récupère sa clef. Puis suivit de la reine il s'approcha de la porte qui avait été répare depuis sa dernière enter. Il enfonça la clef dans la porte et l'ouvrit.

Pressons. chuchota t'il; et ils entrèrent.

Alors vous cherchez par la, et moi je chercherais de ce côter-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:53

La reine s'empressa de fouiller, tourner et retourner les livres, sans succès. Elle mettait pourtant beaucoup d'ardeur à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:55

La dame blanche se glissa jusqu'à Algalaran, refroidissant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:16

Il sentit le froid lége qui apparut sans prévenir dans la salle. Il sentit la présence de la dame blanche, et réussi à lui parler directement dans es pensées:

*La reine et moi cherhcons un livre, ce livre contient un tas de formule qui pourrait nous être utilse. Si je prononce les bonnes formules tu pourra acquérir la puissance que tu cherche tant.*

Il continua de checher jusqu'à tomber sur le fameux livre. Il s'en approcha et du user de sa force maudite pour ne pas être révulse par la magie noire du livre, puis l'ouvrit. Il touva la page qu'il cherchait, il enchanta le livre pour pouvoir y glisser le collier qu'il portait autour du coup.Puis avant d'apele la reine, il utilisa une puissant invocation qui allait permettre à la reine de le touche sans risque, mais la magie noire du livre l'empècherait de pouvoir lire correctement ces anciennes écitures, puis il l'apela:

Ma reine ! Je l'es trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:26

La reine accourut aussitôt.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:57

Il attendit qu'elle vienne à lui, et mit le livre devant lui.

Ma reine, je crois que je n'est jamais été aussi heureux de ma vie.

*Quand peu penser que le pouvoir enfermé dans les formules de ce livres me donnerait les pleins pouvoir sur le monde du chaos, ainsi que la puissance de magie noire des 5 seigneurs du monde du chaos.*

Tenez, prenez, et ouvrez le livre, je ne veut pas que mon regard foule ses lignes avant que votre divine personne n'y est jete un coup d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:01

La reine posa le livre sur le pupitre et ouvrit à la première page, pensant qu'il s'agirait du sommaire, cependant, elle se recula, visiblement prise de vertiges.

Peux-tu le lire pour moi ? Ma vision doit se troubler, car je suis incapable de lire les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:20

*Ainsi mon sort fonctionne. Alors voyons qu'est-ce que je vais pouvoir trouver à lire ?*

Alors il est écrit:
Le monde des ombres est un monde où il ne fait pas bon vivre. Ce livre renferme certains secret que toi avide lecteur ne devrait sans doute ne pas lire. Mais si tu compte utiliser les formules que se livre contient sache que chacune à sa double facette et que certaines sont réversibles. Elles te seront indiquer par la couleur de leur écriture.
Bon ensuite vient un sommaire, et il y a justement une page sur le scellement du monde du chaos.


Il tourna les pages, jusqu'à tomber su celle qui les interraissaient.

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:22

Qu'y a-t-il ? demanda la reine avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:26

Pour cette incantation plusieurs condition pour la réalise tu devras :

*La première: Trouver une personne de sang royale et de lui passer le collier cacher dan ma reliure à son coup.

*La deuxième: récité cette incantation:

Aussi loin que les ténèbres iront, aussi loin que ton regard pourra porter, qu'à jamais ce qui n'aurais jamais dus exister n puisse plus fouler la terre de nos ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:29

C'est peut-être dangereux... mais je vais appeler mon petit neveu, qui est page ici.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:45

Hum...Non, je ne pense pas il y a d'autres inscription au bas de cette formule :

*Pour la première condition, la personne devra être roi ou reine, et en assez bonne santé. Une personne plus jeune n'aurait pas assez d'énergie à donner à l'incantation. Cette condition ne comporte aucun risque à par une envie de dormir durant un semaine complète, voir deux si cette personne n'était vraiment pas en condition.

*Il n'y a rien de particulier pour la deuxième, sinon que le proclameur se verra sa date de mort écrite dans le cahier du destin à se voir avancer de 5 ans.

Mais je crois que pour cette dernière condition, le fait que je soit un Elfe, me permettre aisément de perdre 5 années de ma vie.


*Surtout en sachant qu'avec la puissance des 5 seigneurs que je pourrait m'accaparer, je pourrait devenir beaucoup plu puissant que maintenant. Mais l'inconvénient serait que mon pouvoir absolu du chaos soit affaibli du fait que je soi dans un monde seulement propice à la paix et non à un tel changement, enfin, le jeu en vaut la chandelle.*

Il posa une main sur le livre, le referma et passa sa main sous la couverture du livre, et en extirpa le collier. Il était envelopper d'un voile transparent qui le rendait imperméable à toute magie, mais qui s'enlèverait une fois le collier poser su le coup de la reine et pas autrement.


Dernière édition par Algalaran le Lun 25 Jan 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:52

Mauvaise idée, j'ai très peur de cette chose, en plus, je suis sûre que ce collier pue la magie noire ! et puis, il ne va pas avec ma robe ! Et puis, on ne pourrait pas prendre un roi d'une province petite et éloignée hein ? Et puis, je veux pas dormir une semaine ou deux en entier ! Je veux pas ! Elle avait soudain l'air terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:28

Mais après tout que sont deux semaines de sommeil, comparé à une éternité de paix. Je vous avoue que ce collier ne me fait pas forcément envie non plus, mais je n'est aucune envie de risquer votre vie, c'est pour sa d'ailleurs que je fait confiance à ce livre, car si il était aussi noire que vous le dite, vous n'auriez jamais pus le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:31

Bien, mais je te préviens, si je dors plus de trois jours d'affilée, où si le collier ne s'enlève pas, tu seras torturé, écartelé, pendu par le cou, et chacun de tes morceaux sera roti en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:06

*Si vous saviez ma reine à quel point vous avez raison. Ce collier pourra être enlever. Mais une fois mit, ce n'est pas la magie noire de ce livre qui sera la plus forte, mais celle additionné à la puissance maléfique déjà emprisonner de mon ancien maître dans ce collier. Lorsque vous le mettrez, votre esprit, et votre vie sera maudite à jamais, et vous dévouerez votre vie à servir le chaos tout en gardant votre corps et votre attitude d'origine, et vos pensées , vos gestes n'auront d'autre but que de servir le mal.*

Normalement, même en lisant la formule complètement, et compte tenus de votre vivacité, je dirais qu'il ne vous faudrait justement que trois jour de repos complet.

*La force maudite qui l'habitera l'empêchera de dormir. Avec toute la puissance maudite qu'elle va recevoir, elle n'aura aucun mal à rester éveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:49

Très bien, mais permets moi d'abord de tisser une protection, je ne voudrais pas être sujette à une malédiction inattendue.

Et sans laisser à Algalaran le temps de rétorquer, elle tissa sur elle une protection contre la magie noire infranchissable. La reine des elfes n'était pas prête de se faire avoir par un collier. Algalaran devrait trouver un autre moyen, surtout que son charme masculin, qui opérait déjà sur la reine, lui permettrait de l'envoûter en douceur, sans magie, sans même qu'elle se rende compte qu'elle servirait le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:04

N...

Il n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle avait déjà réaliser son filet anti-magie noire. Algalaran dut se contrôler soigneusement pour ne pas explose de colère et de frustration.

*Pourquoi a t'il fallut qu'elle prenne cette décision ? Pourquoi ? Ma formule ne marchera jamais, à moins que...Oui bien sûr, la fameuse formule des anciens seigneurs infernaux. Je pourrais au contraire crée un porte que seul des êtres maléfiques pourraient utilise mais seulement sur mon ordre. Ainsi je pourrait l'utiliser en cas d'échec. Il est évident que je ne perdrait pas 5 ans de ma vie, mais bon on fera avec. La où j'ai le plus peu c'est comment elle réagira face à ces deux puissantes magies noirs. Enfin, si elle ne résiste pas je pourrait toujours utiliser la dame blanche.*

Très bien. Vous pouvez metttre le collier, et je lirais l'incantation dès que vous l'aurez posez. Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:43

Allons-y.
Elle se prépara à mettre le collier, puis, arrêta un instant son geste.
Si tu réussis, tu serras récompensé dignement.
Alors, elle attacha le collier autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:48

Algalaran, rends-moi la liberté...
sussurra-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:09

Algalaran, rends-moi la liberté... susurra la Dame blanche à son oreille.

Il fut surpris et hésita quelques secondes. Il ne savait plus comment réagir. Puis il reprit son calme aussi vite qu'il était partit. La magie noire qu'il allait utilise prendrait certes l'énergie de la reine, mais il pourrait sans doute en rediriger une partie vers lui, pour augmente son pouvoir, et pouvoir ainsi aider la dame blanche à trouve un pu de la puissance qu'elle cherchait. Il s'approcha alors du pupitre et le tourna, le livre toujours dessus, vers la reine.
Il brandit la main vers la reine, et un flot de magie noire se dégagea du livre. Il entoura la reine tels une tornade. Puis cette magie tenta de brisé la puissance de sa protection mais n'y parvint pas.

Par les pouvoirs de la tere et des cieux, par la puissance des 5 seigneurs du chaos ! Ô toi puissante magie noire absorbe l'énergie de celle que je t'offre ! Accepte ce cadeau en offrande, et aide moi dans la quête du mal !

La magie noire tempêta, ne pouvant atteindre la reine même pour lui prendre de son énergie. Alors Alragan étendit son autre main vers la reine et aida la magie à noire à biser le filet de magie crée autour du collier. Une magie encore plus noire s'en échappa et se mêla à celle du livre. Il pouvait sentir la limite qu'il lui faudrait atteindre pour ne serait-ce que la fissurer.

*Il est plus que temps que l'énergie du monde du chaos m'aide.*

Et il reprit l'incantation.

J'en appelle à vous esprit du monde du chaos, affaint de briser cette chaîne pour que plus jamais l'emprise du monde du mal incarné ne puisse entrer dans la monde qu'est celui où cette incantation est prononcé. Par la puissance du chaos et de tout ceux qui le peuple je te demande à toi ! Ô puissante magie noire de m'aider !

Puis il fit des gestes rapides en continuant son incantation. Ses gestes avaient pour but d'inversé les paroles qu'il allait prononcé:

Que la porte du chaos se referme, et que ma voix ne soit pas celle qui puisse les rouvrirent. Et que pour chaque être vivant dans ce royaume puisse passer dan celui-ci que ma seul voix ne soit plus celle qui pourra l'ouvrir. Aujourd'hui j'abandonne mon royaume, pour que celui-ci vive en paix.

La magie noire avait atteint son paoxisme et elle réussit à fissurer la barrière magique de la reine. Elle ne put la fissurer que pour prendre son énergie vitale, et lui en prit pour qu'elle ne dorme que trois jours. Il sortit alors un bracelet qu'il avait dans son dos, et récupéra 1/3 de cette puissante magie dans celui-ci. Puis il laissa la magie s'en aller pour former une porte ouverte sur le monde du chaos. Mais cette porte ne laisserait passer aucun être maudit sans son autorisation. E par la puissance du fluide vitale de la reine, seul les créatures maudites pourront la voir. Puis il se retourna et se demanda comment la reine avait vécus cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:14

Déjà, la vision de la reine se troublait, et ses oreilles commençaient à bourdonner. Perdre autant d'énergie d'un coup l'assommait. Elle était de plus en plus chancelante, prête à s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:10

Il la vie complètement chancelante, prête à tomber. Il se déplaça silencieusement et rapidement et elle tomba dans ses bras. Il sentit l'esprit de la reine se fermé pour qu'elle puisse se reposer.

*Dormez, ma reine. Je serais à vos coter, où que vous soyez.*

Puis il l'amena dans sa chambre pour qu'elle dorme, puis revint dans la bibliothèque.

Dame Blanche ? Où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:34

Ici. dit-elle, en se faufilant vers lui entre les rayons de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:40

Dame blanche voici un présent qui vous ira sans doute à ravir, et qui vous aidera à accroitre votre puissance.

*Par contre si vous le passer à votre poignet l'enchantent que j'y est incruste vous empêchera de me faire le moindre mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre, un seul, pour changer le destin d'un monde
» la menace des neiges
» [X]Algalaran...[X]
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser