Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:44

Elle se saisit de ce qu'il lui tendait et le passa à son poignet.

Merci Algalaran, je peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:01

Toujours ma très cher Dam blanche.

Il fit une grande révérence qui lui fit toucher le sol avec sa main.

*Mais la puissance que vous aurez ne pourra être retourné contre moi.*
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:43

Grâce à toi, je serai capable de règner sur le monde, et je te prendrai à mes côtés. Nous deviendrons ce que nous aurions dû être depuis longtemps : le couple suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:50

Rien ne me ravirait plus que cela ma très chère Dame. Mais ne fraudai il pas pour cela détrône la reine, ou bien utiliser son entourage pour la faire tomber en notre faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:54

La Dame blanche éclata d'un rire effrayant.
Son aura la trahit. Elle ressent énormément d'attirance pour toi. Reste en amoureux transit à son chevet, et, à son réveil, elle tombera comme un fruit mûr dans tes bras. Alors tu pourras la manipuler, et elle ne sera plus qu'une marionette au pouvoir entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:00

Il rougit, non de honte mais de plaisir. Celle qu'il avait tant aimer, lui accordait un amour factice entre lui et la reine, et il savait qu'à présent il ferait tout pour la servir.

Je vais de ce pas aller au chevet de la reine. Je voudrais jute e dire une chose: La magie noire que j'ai utilise via la reine à crée une porte entre notre monde et celui-ci. Je te donne la possibilité de la traversé comme bon te semble, mai tu ne pourra faire traversé les créatures de notre monde sans mon consentement.

Il s'approcha de la dame blanche, la pris par la taille et l'embrassa langoureusement. Puis il s'en alla au chevet de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:09

Elle fut surprise. Le contact de la chaleur d'un être vivant lui infligea l'impression de brûlures. De plus, Algalaran était sorti vivant de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix   Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre qui causera la perte d'un monde pourtant non menacé, et en paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un livre, un seul, pour changer le destin d'un monde
» la menace des neiges
» [X]Algalaran...[X]
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser