Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la menace des neiges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:05

Un jour noir se lève sur les terres des mondes démoniaques. Dans l’aube naissante une lueur pulse. Comme peu de temps auparavant une porte blanche s’ouvre devant un être qui a vu des conflits. Jotuhn l’empereur des géants du nord revient sur le lieu d’une de ses victoires. A cet endroit son armée a aneanti une force inconnue. Et il revient pour faire de ce lieu un avant-poste digne de ce nom. Seulement voilà. La force anéanti autrefois est revenu. Et Jotuhn se délecte a l’idée d’un combat. Son dernier défi en date lui a couté son bras et son épée. Il n’a plus maintenant que le bras droit et un désir de vengaence extreme envers le dragon qui la amputé. L’armée géante se dispose. En première ligne son infanterie composée de trolls des neiges et de créatures du froid. Puis vient ses troupes de chocs. Des géants de la montagne armés de massues grosse comme des vaches. Le sol tremble sous leurs pas lourd. Enfin vient la troisième ligne des géants du givre, gelant le sol a chaque pas, ils utilisent leurs souffle pour immobiliser les ennemis. Derriere eux vient des collosses. Des êtres de métal mû par la volonté de leur seigneur. Jotuhn se trouve devant son armée. Et il est accompagné par l’élite des géants. Des soldats fort, dominant le champ de bataille du haut de leurs 2m50. tous ont des haches, et des boucliers de givre. Seuls Jotuhn n’a qu’une seule hache. Mais sa taille est plus importante. Sur les flancs ; sont disposés la cavalerie. Des Walkyries du froid. Les hennissement de leurs montures retentisse sur le champs de bataille et elles crient de ferventes prières a leurs dieux. Leurs lances açérés ont déjà fait coulé le sang de bien des soldats dans tout les mondes. Derriere l’armée se place les unité de combat a distance. Des géants de la montagne, mais armés d’arcs gigantesque. A la puissance très importante. Leurs carquois sont remplis de flèches et sur leurs cotés se places des machines de sièges. Actionnées par un géant courant dans une roue de hamster deux grands bras ramassent des boulets qui roulent le long d’un axe. La cadence de tir est ainsi doublée.
L’armée ainsi disposée Jotuhn se prépare a lancer l’assaut contre la forteresse du Chaos.
Jotuhn prend alors son cor qui repose sur son flanc. Et il le sonne. Un son grave et glacial retentit. Le siège a commencé !

Sur un rempart un soldat voit cette armée se découper sur une crète, le son d’un cor retentit. Il panique, et il sonne dans sa trompe d’alarme. Le combat va être rude…
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:14

Au cœur du territoire maudit qu’est le monde du chaos, chacun œuvre à ses occupations : les goules s’occupent de trouver les ressources, les mages s’entraînent à utiliser leur magie ténébreuse, les guerriers s’entraînent, et moi je suis dans ma tour, à gérer les troupes en vue d’une bataille prochaine.

Soudain une secousse. Puis en vient encore une autre.


*Cette sensation…On force l’entrée dans notre monde, et il n’y a qu’une seul personne capable d’une telle chose.*

Je me lève et monte quelques marches pour arriver en haut d’une grande tour. J’active alors la magie de celle-ci. Un œil de feu y apparaît, me permettant ainsi de voir bien plus loin que la ligne d’horizon. Et là je vois alors une faille qui s’ouvre de plus en plus grande. Les quelques guetteur voyant l’œil de feu, active le leur, bien qu’ils soient plus petit, ils leur permettent de voir ce que je vois. Ils sonnent alors le corps d’alerte.

C’est le branle bas de combat. Les guerriers revêtissent leur armures, les sorciers affutent leurs magies, les canonniers se mettent en placent sur les remparts, mettent la poudre, et charge les premiers boulets. A leur côté 3 lignes d’Elfes noirs, les plus fin tireurs de ce monde, carquois remplit, flèches affûtées. Leur première flèche encoché, l’arc prêt à être tendu.

De la tour, je crée un corbeau qui porte une missive à mon message avant de disparaître. Le messager envoi alors des taupes qui passent par de profondes galeries, afin de rejoindre d’autre partie du royaume qui n’auront sans doute pas manqué d’avoir aperçus la porte.

Dans l’enceinte, les guerriers sont prêts. Armé d’une lance et d’un bouclier, ou bien alors d’une grande épée. Du haut de leur 1m80, ces guerriers crée à partir de la terre même du chaos, et à la peau noire, n’on qu’une seul chose en tête : Se battre pour mourir, ou survivre. D’autre guerrier, se voient porté de quoi explosé une bonne partie d’une catapulte.

Dans les villes aux alentours, la cavalerie est mise sur pied, dans un autre, les armes de sièges les plus maudites qui soient. Et dans un autre encore, des gobelins armés de ce que leur propre imagination a pus crée : des épées, des bombes, des lanceurs de quelque chose, etc. Certains même sont allé jusqu’à crée des armes de sièges bien à eux. Et tout ça, avec quand même un peu de confusion.

Le corps des sentinelles retentit. L’armée de la porte de glace est non loin d’ici. Une escouade de sorcier me rejoint, pour me protéger, et me prêter main forte pour la bataille avenir.


-Les Aigles noires sont prêts ?

-ils le sont seigneurs.

J’entends alors le son d’un cor, grave. Via l’œil de la tour, je vois Jothun, au devant de son armée. Au milieu de l’œil, mon visage apparaît, et je m’adresse alors à lui. Ma voix emplit le silence pesant qui a précédé le souffle de son cor.

-Qui es-tu ? Et que viens-tu faire en ce monde être de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:21

Amplifiant magiquement ma voix je répond a ce hérault des ténebres:
-Je suis votre fin. Ici s'élevera une foorterresse digne des Géants. le sang qui servira dee mortier, sera le votre.
je lance alors une onde magique puissante vers le visage qui est apparu
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:27

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:31

Résistance du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:31

Le membre 'Mangolar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:36

(Mur -2PV)

L'oeil se prend l’attaque de plein fouet, mais est encore là. Sous le choc, je suis projeté au sol, mais sans aucune égratignure.

*Non d'un chien ! Si je n'avais pas eu le temps de faire construire des bâtiments aussi résistant, je sent que j'aurais été mal.*

J’envoie alors dans le ciel l'image d'une flèche. Les archers bandent leurs arc et une première volée de flèche est envoyée sur l'armée.


Dernière édition par Mangolar le Lun 5 Sep 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:36

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:41

Le membre 'Jotuhn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:46

la volée de flèche s'abat sur la première ligne, et sous le nombre de flèches 8 troll meurent
Jotuhn donne alors l'ordre de commencer le pillonnage, les 6 catapultes se mettent alors a cracher leurs projectiles.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:01

Résistance du mur, et des troupes
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:01

Le membre 'Mangolar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:03

(-3PV: mur)

Un des murs se prend le choc en haut de ses remparts, tandis, qu'un canon et 6
elfes se sont vue tuer sur le coup. Les rangs se reforment, et c'est une volée de flèche accompagné d'une volée de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:06

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:07



Dernière édition par Jotuhn le Ven 2 Sep 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:07

Le membre 'Jotuhn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:10

heureusement pour l'armée du froid les servants ds cnons du chaos ont mal ajusté le distance. un nouveau tir des catapultes projete une fois encore une volée de boulet sur la forterresse. cette fois ci les archer accompagne le tir
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:12

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:18

Défense des murs
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:18

Le membre 'Mangolar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:22

Les archers et les canonniers regardent passer les boulets de glaces au-dessus des murailles et de la grande tour, sans que rien ne soit toucher. Les archers tire une nouvelle volée de flèche, suivit de près par des tirs de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:22

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:42

voyant la menace venir les troupes du froid levrent les boucliers
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:42

Le membre 'Jotuhn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé d'esquive' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la menace des neiges Empty
MessageSujet: Re: la menace des neiges   la menace des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la menace des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser