Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner pour un grand conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:24

Il est la personne qu'il prétend être, et le mal à la fois, car il est un lien entre les deux, et facile à utiliser par l'ennemi, cependant, il est entièrement de bonne fois et fera ce qui sera en sa mesure pour lutter contre le mal, et je dirais même qu'il protègerait une certaine humaine contre tous les dangers, quoi qu'il lui en coûte, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:15

Il baissa les yeux et rougit.

*Pourquoi suis-je devenus aussi prévisible. C'est vrai que Alvelaneta ma plaît beaucoup et que j'ai du mal à la regarder dan les yeux, mais pourquoi n'est-ce pas réciproque ?*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:32

Bien, il nous faut établir une stratégie fiable pour contrer cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:01

Alinoë allait répondre quand tout à coup elle se raidit. Puis s'affala sur la table pour finalement se relever en alletant. Elle venait de sentir une puissante force de la nature se réveiller. Elle pouvait nettement définir ce qu'elle était et se leva.

Mes amis, je ne pourrais pour l'instant vous êtres d'un quelconques recours par contre il est de quelqu'un qui vient de se réveiller et qui pourrait sans doute nous êtres d'un grand secours. Je ne peu pour l'instant vous en dire d'avantage. Je reviendrais sous peu. Je vous prierait de bien vouloir m''excuser de m'éclipser de la sorte, et merci de votre compréhension.

Puis elle sortit plus vite qu'une flèche à la rencontre du dragon qu'elle avait sentit réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:34

Avelaneta la regarda partir, puis se leva à son tour.

Il est temps que je rassemble mes affaires. Merci à tous pour votre hospitalité et votre bienveillance. Il semblerait qu'une longue route m'attende, aussi, je vais partir rapidement. Que l'astre du jour guide vos chemin vers la clarté.

Puis elle quitta la pièce pour aller ranger ses quelques affaires dans son sac.
Puis elle s'enfonça dans la forêt, à la recherche de Tudig. Elle était partie sans adieu, afin d'être seule et d'éviter d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:16

Après que Alvelaneta soit partit, le corbeau de Alinoë vint chez LinaewenLaurelin et archange-des-cieux. Il attérit sur le pas de la porte et fit un saut aide de ses ailes sur la table.

Je suis venus vous donnez le message suivant.

Puis il sauta et pris l'apparence d'Alinoë.

Vas leur dire que je suis aller prévenir la reine que le dragon que j'ai sentit s'est réveiller. Et dit leur surtout que je ferait tout pour leur venir en aide quoi q'ils décident, et que je ferait mon possible pour qu'il nous aident dans notre quête.

Puis le corbeau reprit sa forme originel.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:35

J'adore vraiment la possibilité que tu as corbeau. Mais il me vient une idée à l'esprit, que je me sent d'attaque de mette en pratique. Lilo, Algalaran, suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:46

Algalaran regarda Lilo, aussi étonné qu'elle puis s'en alla à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner pour un grand conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» Visite express
» Conseil de guerre
» Restitution d'information au conseil
» Un grand retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser