Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restitution d'information au conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:35

Je rentre au conseil, par la voie de la magie. J'arrive alors devant la porte du conseil. J'ouvre les portes, sans m'adresser aux gardes. Les membres présents se tournent dans ma direction.

-Membres du conseil, je reviens du conseil tenue par la reine des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
débutant
Léa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:25

Durant l’absence de Full Métal, l’installation d'un nouveau siège pour ma personne. Lorsqu'il entre dans la salle, nous venions à peine de finir une discussion des plus inintéressante au possible.

*Mais pourquoi est-ce que les humains se posent-ils tant de questions qui n'ont aucun sens ?*

-Et bien dite nous ce qu'il en est, et ne nous faites pas languir, nous avons encore bon nombre de choses à discuté. Au fait...Où est passé Ragnarok ? Il n'est plus avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:35

*Toujours aussi aigri la nouvelle chef. Je me demande bien ce qui a fait qu'elle soit nommer à la tête du conseil. Dire qu'elle est entouré de nombreuses personnes qui voudraient faire beaucoup de chose, mais pas sous ses ordres. Comme je nous plaints.*

-Un être de glace à attaquer les mines naines. Ils ont été attaqués par celui qui nous a attaqués il y a quelques mois. Quelque chose nous dit qu'il compte s'attaquer aux Elfes. Un plan a été mis au point par différent membres présent au conseil. Il a été présidé par le nouveau roi des Elfe, il se nomme Algalaran. Si Ragnarok n'est pas là, c'est parce que nous avons décider de nous séparer. Notre écart de puissance est tels, qu'il me surpasse.

Il me semble alors lire dans les yeux d'un des membres, une faible lueur de terreur, mais très vite dissipé.


Dernière édition par Full Métal L'Alchemist le Mar 25 Oct 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
débutant
Léa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:47

*Alors donc, un nouveau roi des Elfes a été élue. J'espère qu'il ne sera pas une gêne pour mes plans futures.*

-Alors donc il bouge seul ! Remarquons tout de même qu'un dragon est une créature des plus puissantes qui soit, mais de là à vouloir surpasser sa puissance, tu n'aurais pas assez de ta vie pour le faire. Mais soit, si c'est ainsi que vous l'avez décider, je n'irais pas contre. Quel est donc ce plan ?


Dernière édition par Léa le Mar 25 Oct 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:57

-Et bien, il est question d'envoyer des clones des émissaires: la reine et le roi des Sylves. Ainsi donc ils ne courront aucun risque, en allant se présenter à l'être de glace. Ils le conduiront alors dans un guête-à-pend, visant à le tuer une bonne foie pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
débutant
Léa


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:06

-Bon très bien, tu peux disposé.

Après que Full Métal soit sortie, je m'adresse aux mages présents.

-Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous allons contacter Ragnarok pour en savoir plus.

Les mages lièrent leur magie à la table du conseil, et je fait de même. Une image se forme alors, montrant la tête de Ragnarok.

-Salutation à toi noble Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restitution d'information au conseil Empty
MessageSujet: Re: Restitution d'information au conseil   Restitution d'information au conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restitution d'information au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser