Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner pour un grand conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:28

Lilo avait d'instinct préparé un petit déjeuner des temps de guerre, composé de pain de seigle, de fromage, d'un peu de charcuterie et de quelques fruits, le tout servi avec de la bière légère au goût très amer.
Elle était assise en compagnie d'Archange-des-cieux et d'Avelaneta, attendant l'arrivée d'Algalaran et d'Alinoë et le retour de Mar pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:27

Avelaneta observait, très intriguée par le comportement de Linaewen-Laurelin Eledhwen.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:58

Algalaran et Alinoë arrivèrent derrière Mar, et prirent chacun une place autour d la table.

Je suppose que nous allons parler du destin du monde de demain, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:52

Vous voyez juste, et votre esprit est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:28

Il se prit la tête entre ses mains. Il ne savait plus quoi penser. Il ne savait pas ce que faisait son double maléfique, mais il n'avait aucune envie de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:33

Bien, mangeons et parlons. Algalaran, Alinoë, vous êtes venus nous annoncer des nouvelles importantes, parlez, et décidons que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:28

Et bien pour commence je dirais que je ressent une force des plus négatives qui perturbent le monde, je sent qu'un être tentera tout ce qui lui est possible pour que raigne à nouveau le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:52

Je comprends. Vous, les elfes errants, êtes les plus à même à ressentir cela, en particulier les elfes noirs, dont vous faites partie.
Il va nous falloir déterminer sa localisation, sa puissance, le temps avant sa tentative d'offensive, les alliés dont cette force dispose, pour ensuite trouver les failles de son système et pouvoir réagir avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:33

Algalaran ne le savait pas, mais subitement un lien se créa entre ses yeux et ceux de sa partie maudite, sans que celle-ci ne l'est voulu non plus.
Ne sachant pas que sa partie maudite pouvait voir ce qu'il se passait il parla:


Je pense qu'il est temps pour moi de dire ce qu'il s'est passer dan la foret lors de ma rencontre avec Alvelaneta. Je l'avait observé plusieurs fois, et j'ai même pris l'apparence d'un arbre pour l'amadouer (il rougit) ce qui ne donna rien. Mai ce qu'elle ne sait pas ni vous d'ailleurs. Après qu'elle sot descendus de l'arbre, j'en suis sortit, pour continuer de l'écouter. Elle avait dit à haute voix, la poème quelle était entrain d'écrire. J'en était émus. Mais mon maître, le Gardien Maléfique a séparer mon âme maudit de mon âme blanche et à voulus détruire celle-ci. Il ne réussit qu'au 3/4, ce qui fi que j'eu juste le temps de me transférer dans l'arbre, puis dans la broche que Alvelaneta portait.

*Alors voici comment je suis arriver dans ce monde. Je n'aurai jamais crus que j'avais été conçus tel quels. Enfin, ce n'est qu'un partie de ce que mon ancien maître m'avait cacher, mais ce que je me demande c'est pourquoi il est entourer de tels personne. Et surtout pourquoi sont ils autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:40

Mais, alors... J'en étais sûre ! tu as donc réellement toujours cherché à me causer des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:38

Tu crois franchement que j'en avait envi ?! Si j'avais pu j'aurais échapper au Gardien Maléfique mon maître, j'aurais essayer d'autre moyen pour te parler. Sans pour autant te causer du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:45

Elle posa une main sur l'épaule d'Algalaran:

Arrête, ce n'est ni le lieu, ni le moment de se disputer. Dit nous plutôt si tu sait ce qu'il s'est passer après avec ta partie maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:53

Malheureusement je ne sait pas ce qu'il s'est passer après, je n'est aucune idée . Mais il y a san doute une chose que je pourrais dire. Lorsque j'ai été séparé en deux, il y a eu un lien qui c'est crée entre son esprit et le min. E depuis quelques jours, je ne sent plus rien, et à mon avis mon maître est mort. Et donc celui qui va vouloir changer la face du monde est ma partie maudite.

*Maudit soit ce chien galeux. Il ne manquerait plus que tout ce monde commence à savoir où j'agit. Il ne va sans doute pas falloir longtemps pour qu'ils comprennent ce qu'il se passe. Bon apparemment je suis en mesure de coupe de lien spirituel quand je le souhaite. Je sent que je vais devoir agir plutôt que prévus.*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:06

Bien, nous pouvons donc espèrer prévoir ces actes, et au moins prévenir les méfaits qu'il compte accomplir !
Puis, elle s'arrêta soudain, immobile, le visage figé dans une expression de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:50

Algalaran ne compris pas tout de suite qui Lilo regardait, puis une seconde plus tard il comprit qu'elle le regardait toujours avec une expression horrifier. Il essaya de chercher quelque chose sur lui mais ne décelas rien.

Qu'ais-je qui t'est fait hurler à ce point ?

*Si elle m'a découvert, je sen que je vais devoir m'absenter plutôt que prévus.*
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:30

C'est comme un écran de fumée, la peur originelle, la mort toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:20

Hein ? mais qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:22

Il m'a semblé apercevoir une silhouette blanche, d'où émanait le froid de la mort, de la souffrance, de la cruauté et de l'oubli.
Elle s'appuya sur le dossier de sa chaise, comme soudainement exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:35

*Bon, je crois que j'ai plutôt intérêt à me casser avant qu'ils ne comprennent.* Puis le Algalaran maléfique lâcha son emprise sur le lien, et il ne vit plus rien de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:40

Il semblerait que le mal approche plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:44

Je suis daccord avec toi ma chérie. Alragan, d'après ce que j'ai pus sentir, il semblerait qu'un lien te relie Alragan à ton double mais que tu ne sais pas comment l'utiliser. Je suis presque sur qu'il y a eu comme une connexion que tu n'a pas dus sentir, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:51

Je ne veux pas paraitre idiote, mais, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas l'Algalaran maudit que nous avons ici, et l'autre qui est là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:55

Le simple fait que si Alinoë sent que le monde se perturbe, elle n'a pas perler de cet Alragan-ci, car même moi je serais capable de faire la différence entre un démon aux apparences angéliques, et un ange aux apparences démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:58

Alors, ça veut dire ... que... je vais devoir lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:18

Malheureusement pou vous je crains que oui. J'ai une absolue confiance en celui que nous avons inviter à notre table. Jamais il ne cherchera à vous faire du mal et sa j n'aurais même pas besoin de me porter garant.

Puis il s'adressa à Lilo:

Mais au faite ma chérie, qu'est-ce que tu en penses ? Quel Algalaran avons nous devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner pour un grand conseil Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner pour un grand conseil   Petit déjeuner pour un grand conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner pour un grand conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» Visite express
» Conseil de guerre
» Restitution d'information au conseil
» Un grand retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser