Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devant un arbre centenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Le combat commence   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:11

Il attaqua de plein front pour sauter de 3 mètre en arrière et lancer une boule de feu .
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:13

De sa main libre Linaewen-Laurelin arrêta la course de la boule de feu et la renvoya, aveuglante, vers l'envoyeur. Elle profita de la luminosité pour attaquer archange des ceiux de son sabre.

duel


Dernière édition par LinaewenLaurelin Eledhwen le Lun 25 Aoû 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: archange-des-cieux toucher   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:17

Il ressenti une douleur au bras et abati un sabre pour éviter une blessure plus prfonde.
Puis il fit une incantation et plusieurs clones de lui apparurent. (Rf Naruto Laughing )
puis deux se lancèrent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:19

Lilo ne pouvait faire face sur les deux côtés ( Razz ) alors que les deux clones arrivait sur elle, elle s'élança dans les airs, alors que ses attaquants s'entrechoquaient. langue


Dernière édition par LinaewenLaurelin Eledhwen le Lun 25 Aoû 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: un combat acharné   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:58

Le choc fut brutal mais les clones reculèrent pour lancer des boules de feu autour de l'elfe de tels qu'elles ne lui laisse aucun échapatoire. Alors il les firent attaquer l'elfe toute en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:13

cehtelë murmura l'elfe.

Aussitôt, elle se retrouva entourée d'une colonne d'eau. Le feu s'éteignit dans un nuage de vapeur. Dans cette brume, l'eau disparut et Linaewen-Laurelin assenna un coup de la garde de son sabre à l'épaule d'archange-des-cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu passe frappe   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:34

Il fit usage de la transposition, de ce fait il n'avait reçu aucun coup.
Il lança alors Ëpharinos. Ce sort lui permis de prendre le contrôle de l'esprit de l'Elfe. Mais il s'arrêta ausitôt car il ne se voyait pas gagner ainsi.
Alors il fit revenir en lui les deux clones et sa puissance augmenta.
Alors un halo bleu apparu entourant sa main droite et il lança alors des aiguilles acérées dont 2 touchères ses jambes et une lui transperça l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:00

L'image de l'elfe disparut. Dans l'écran d'eau, elle avait pu laisser d'elle une représentation en s'éclipsant. Elle se trouvait derrière son adversaire, et Linaewen-Laurelin se jeta sur lui. olvar Des lianes encerclèrent archange-des-cieux, bloquant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: riposte atomique !!!   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:37

Par les cornes de mes ancêtres ! Je ne l'aurais jamais cru ! dit-il en essayant de ce dépétrer de ces entraves.

Angélique power. Alors une aura blanche illumina la pièce et les plantes se disloquèrent, puis la pièce redevint éclairée par les flambeaux.

Je crois t'avoir un peu sous estimée. Mais tu ne pourras pas faire face
à ceci: Lianes d'entraves de l'esprit ! Aussitôt des lianes de couleur blanche l'enlassèrent et lui bloquèrent l'accès à sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:30

Linaewen-Laurelin n'avait pu parer le coup. Son esprit était pour l'instant prisonnier, mais les effets du sort se dissiperaient vite. En attendant, elle se battrait au sabre sans faiblir. Sa souplesse et sa rapidité pourraient encore l'aider. Elle remarqua sur le mur un petit bouclier lèger, maniable et pourtant solide. Elle s'en saisit vivement et se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: le bouclier !!   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:58

Eh oh! T'es pas un peu Fada! Je vaux rien moi comme bouclier! dit le bouclier que portait l'elfe.

Je pense que tu as fait le mauvais choix. Ce bouclier n'est pas fait pour les combats et en plus il est bavard comme jamais. Il est un des esprit que j'ai voulu faire revenir d'entre les morts mais je ne pensais pas qu'il serait ainsi.

C'est sûr que je suis couvert de pousière je comprends pas pourquoi tu ne m'as plus repris avec toi? Dis? oh co***lon je te parle!!

Silencium!!!!! et le bouclier reprit sa place en s'échappant des mains de l'elfe.
Soudain le bruit d'un gong résonna.

Libératum et les liens psychiques de l'Elfe disparurent.
Le diner est pret. Il y a une salle au fond demandez lui de vous faire une salle de bain. Je vous attendrai dans ma chambre au 2ème étage.
Bon combat
dit-il en serrant la main de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:06

Linaewen-Laurelin remercia son hote et se pressa de se laver pour aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





devant un arbre centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant un arbre centenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de la Dynastie Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser