Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 devant un arbre centenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:00

Linaewen-Laurelin aimait venir se promener au bord de l'eau à la belle saison. Après avoir galopé cheveux au vent le long de l'océan, elle avait attaché Rorhirrim à un arbre centenaire pour aller se baigner, prudemment, de peur de disparaitre, enlevée par les sirènes, comme tant d'autres. Meaglin la surveillait, prêt à donner l'alerte. Quand elle revint près de l'arbre, ruisselante, afin de se laisser sècher au soleil, elle remarqua quelque chose d'étrange. Ce n'était pas un arbre ordinaire, maintenant elle s'en rendait compte. Un détail, en bas, ne trompait pas. Cette écorce fendue montrait que l'arbre était habité. Linaewen-Laurelin se demanda avec apréhension si elle avait été vue de la créature qui habitait ici, et si celle-ci risquait de se montrer agressive. au moment où elle reculait, la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: La surprise après un bain   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:18

(Il venait de prendre son bain et s'était habillé d'un beau manteau cousu d'or et composé de Tissu vert. Alors qu'il partait pour aller regarder la mer son aigle lui fit porter son attention sur un cheval se trouvant là. Intrigué il s'arma d'un sabre et de son fourreau, ainsi qu'un bouclier pour se télétransporter directement devant la porte. Et là...)
IL vit une Elfe d'une grande beauté. Embarassed le voilà qui rougit et ne sait plus quoi dire. Puis au bout de 2 min il lui demanda ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:22

Linaewen-Laurelin eut un mouvement de recul quand elle vit le guerrier qui se tenait devant elle. Elle sortit discrètement la dague qui se tenait à sa ceinture, et la conserva derrière son dos, ignorant les intentions de l'inconnu.

Je récupère mon cheval, comme vous pouvez le constater. lui dit-elle sèchement.

Comme il la déshabillait du regard, elle estima qu'il lui fallait se justifier, jusqu'à ce qu'il pose son sabre.

Je viens souvent me baigner ici, j'ignorais que c'était habité. Mais... qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Reste un peu pour voir   devant un arbre centenaire Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:17

Attendez, et si vous restiez un peu ici?
Il lui demanda aussi si elle voulait qu'il nourrice son cheval,
en s'exprimant dans un vieux language Elfique plein de poésie.

J'allais admirer le coucher de soleil, et me mittoner un plat dont la recette
n'est connue que de moi même. Vous verrez c'est très bon
.
Il le lui demanda sur un ton amical et sans sous entendus car il avait compris que cet Elfe ne serait que de passage. Il se disait que parler avec quelqu'un d'autre que son aigle le changerait un peu.

S'il vous plaît resteriez vous au moins ce soir pour dîner?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:21

L'elfe rangea sa dague aussi discrètement qu'elle l'avait sortie. Maeglin se posa sur son épaule alors qu'elle tendait la longe de Rorhirrim à l'inconnu.

Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Aïe la gaffe   devant un arbre centenaire Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:46

Je me nomme Archange-des-cieux, Maître de cette forêt et Grand sage de la magie. Pour vous servir, Charmante demoiselle.
Le ton était si charmant qu'il dessina un sourire sur le visage de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:12

La jeune elfe, amusée, fut encline à suivre le jeune homme. Maeglin, sur son épaule, se lova contre la joue de sa maitresse en jetant des regards menaçants à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Maeglin   devant un arbre centenaire Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:17

Archange-des-cieux interppela l'oiseau:
Si tu veux Raoul peut te tenir compagnie, il est au deuxième étage, et ne t'inquiète pas je ne veux aucun mal à ta maîtresse; seulement avoir une autre compagnie que mon aigle.

Puis il parla à l'Elfe:
Vu votre tête vous devez vous demander ce que je lui ai dit. Mon aigle Raoul est au 2ème étage et je lui ai demandé d'aller le rejoindre pour que nous puissions parlez entre nous, seul à seul.
Je connais tout les langages possibles et celui-ci est un langage universel pour les animaux et il est parlé par de très rares personnes. Je pourrais vous l'apprendre si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:07

Linaewen-Laurelin justifia son air surpris.

Je sais qu'il est peu pratiqué, car le peuple des elfes sylvains fait partie de ces gens. Je me demandais surtout où vous l'aviez appris, car vous n'êtes pas un elfe.

Alors que la nuit tombait, la jeune elfe était curieuse de découvrir l'homme qui lui faisait face. Maeglin s'éleva alors doucement vers la fenêtre du deuxième étage et y pénétra, les sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Les origines ne sont pas toujours visibles   devant un arbre centenaire Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:26

Eh bien puisque vous le dites je vais vous dire que je possède des origines Elfiques mais aussi humaines. Je suis d'une mère Elfe et d'un homme. Ils se sont rencontrés lors d'un tournois organisé par le feu roi de bretagne. ILs sont tombées amoureux l'un de l'autre. Malheureusement elle dut renoncer à son immortalité pour pouvoir me faire naitre et aimer pour toujours son époux. Mais Elle ne s'est jamais réellement séparée de ses origines et lorsque je suis né, elle m'a légué ses pouvoirs et son immortalité et mourrut.
Puis ce fut à mon père de m'élever, mais la perte de ma mère l'avait profondément atteint. Grace aux liens que nous avons tissé au fil du temps nous pûmes tout deux survivre jusqu'au jour où mon père retrouva la joie de vivre.
Il m'apprit un peu de ce que je sais aujourd'hui. Il avait une certaine façon de me faire découvrir les choses par moi même qui était asez surprenante: il m'apprenait un peu sur la maîtrise d'un pouvoir puis m'envoyait rechercher des informations sur ces pouvoirs pour mieux les maîtrisers.
Aujourd'hui il est mort et je possède nombre de pouvoirs que j'ai pu développer grace à lui. Je maîtrise à ce jour les 4 éléments, mais je n'en contôle pas encore tout à fait les effets.

Voulez vous m'accompagner jusqu'au bois? Il y a une petite maison que j'ai modofiée pour en faire une écurie au cas où j'aurais des visiteurs. Et vous pourrez me parler un peu de vous .
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:04

Ils partirent tous deux vers l'écurie.

Votre mère était donc, comme je le suis, un elfe sylvain... En ce qui me concerne, je suis Linaewen-Laurelin Eledhwen, protectrice de la forêt d'Aldaron depuis la chute de l'ancien royaume des elfes sylvains par l'armée du chaos. Mon village et ma famille ont été massacrés, j'ai trouvé refuge dans la forêt elfique, elle aussi presque détruite. Là, une mission me fut confiée, protéger Aldaron et Eolie tant que je le pourrais, comme mes prédécesseurs.

Elle devait lui dire la vérité sur elle, comme il semblait l'avoir fait, bien qu'elle eut préféré garder le secret sur son rang. Il était tout de même un de ses frères de race, et elle ne pouvait lui mentir.

Et depuis quelques temps, je veille sur le plus grand des trésors qui soit en Eolie. Je crains que certains ne cherchent à le dérober.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Oups !!!!!!!   devant un arbre centenaire Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:33

En réalité ce n'était pas une Elfe Sylvain mais une Elfe noire élevée par des Elfes Sylvains. Enfin je ne pense pas que cela ait vraiment de l'importance.

(tout en parlant ils atteignirent l'écurie)

Eh bien voilà ton chez toi pour l'instant, ta maîtresse viendra te chercher lorsqu'elle partira. Et pour que tu ne t'inquiète pas de ce qui lui arrive je laisse ici un miroir magique qui te permettra de voir chaque pièce de la maison sous tous ses angles et comme en plein jour.
Rentrons si vous le voulez bien. Que mangez vous d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:02

Les elfes sylvains mangent des araignées en gratin, des rats en ragout, ou encore des rouge-gorges farcis... répondit-elle en se pourlèchant la bouche avec un sourire malin. ... mais nous préférons les plats que mangent les gens ''normaux'', plus gouteux. Les plats dont je vous ai parlé ne se font que dans les contes sur les anciens sièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Ls plats que je faits sont spéciales.   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:53

Vous m'en direz tant ! dit-il d'un air surpris.

(Archange-des-cieux guida Eledhwen jusqu'à la cuisine)

Eh bien je vais vous faire manger un rôti fait par mes propres recettes.
Accompagné d'une sauce que moi seul connaît, et de quelques légumes.
Cela vous conviendrait-il?
ET aussi excusez ma façon mais pourrions-nous nous tutoyer, ce serait un peu mieux vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:43

Pourquoi pas... Tutoyons nous donc.

dit-elle en suivant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: entrons dans ma maison   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:34

Ils entrèrent dans une petite salle pour finalement aller dans la salle en face d'eux.

Voici ma cuisine:

La cuisine est comme parsemée d'étoiles, le plafond est enchanter de manière à représenter le ciel au-dessus d'eux. Des couteaux aux manches de chênes et de lame taillées et fabriqueées par archange-des-cieux sont accrochées aux murs.
il y a un meuble sur lequel sont posées deux plaques de fer portées sur trois pieds.
il y a aussi une cheminée.


Je vais vous préparer des lasagnes. Dit archange-des-cieux avec une certaine conviction dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:43

L'elfe se demanda pourquoi il voulait faire tant d'efforts culinaires alors qu'elle était une invitée qui n'avait pas été attendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Que ce passe t'il ?   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:50

Que t'arrive-t-il ?
Quelle question te pose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:05

Je me disais simplement que je n'étais pas attendue, et qu'il est fort peu convenable pour moi de prendre part à l'élaboration du menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: un être exptionnel   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:11

Ma mère se disait être un être exeptionnel,
et moi un être original. Aussi même si mon invité est arrivé à l'improviste,
je lui propose un plat qu'il est libre de changer s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:13

C'est fort aimable, mais tout me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: alors c'est partis   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:31

Bon eh bien je vais te faire des lasagnes alors.
C'est parti !

il fit apparaîte une plache de bois sur la table. Puis il ouvrit un tonneau pour en sortir de la viande qu'il réduisit en boullie sur sa planche grace à ses couteaux qu'il maniait en jonglant quasiment avec. Puis il fit apparaîte un grand récipient de bois où il y mélangea: d'abord du blé qu'il écrasa dans le récipient même, de la levure et du lait. il chauffa le tout par magie pour que cela fasse une pâte qui colle au doigt.
Puis il fit apparaître un récipient de métal de forme ovale. il y déposa par plusieurs couches la viande et la pate. Puis il rajouta un peu de fromages qu'il avait coupé via ses couteaux. Puis il mit un couvercle, et pour finir il posa le récipient sur les deux plaques en fer qu'il amena à rouge par magie.

Ces plaques ont le même effet qu'un feu. Il va falloir patienter un peu.
Cela vous dirais d'échanger quelques coups d'estocs dans ma salle d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:40

Voilà qui n'est pas une mauvaise idée. fit l'elfe avec un sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: à la salle d'arme   devant un arbre centenaire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:58

Il l'amena donc dans la salle d'arme.
Utilisez toute la puissance magique et physique, cette salle a été crée spécialement pour des combats spectaculaire et de haut niveau.
En garde !

dit-il en la menaçant d'un marteau (il avait usé de magie pour faire disparaître le bouclier et son épée à leur place et avait pris le marteau à la place) et en agitant dangereusement sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:02

Un sabre elfique lèger et éffilé était déjà dans la main de la jeune elfe. Elle se tint prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





devant un arbre centenaire Empty
MessageSujet: Re: devant un arbre centenaire   devant un arbre centenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant un arbre centenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» Devant chez toi y a du danger!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de la Dynastie Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser