Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans la violence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:10

Le village de Bardebell est calme, depuis la révolte des Zaporogues le peuple vit tranquillement, cependant une nouvelle menace se profile a l'horizon. Car dans la campagne environnante près d'un ancien pillier de pierre, une porte à la blancheur de neige s'ouvre, et un être sort. De sa main il tient une épée qui exhale une athmosphère de givre. Et de la buée sort de sa bouche a chaque souffle qui fait. Il contemple ce monde qu'il a voulu conquérir, mas depuis son élévation il est plus... posé dans ses conquêtes. Cependant pour la première fois depuis son élévation il va tester ses pouvoir sur le champ de bataille, ceci en rasant ce village. Il n'a pas voulu prendre son armée, car un village d'humains est inapte à s'opposer à sa puissance. Alors il s'avance, et il marche jusqu'à l'entrée du village ou le veilleur voit un homme de 3 m de haut qui s'avance. La cloche d'alarme sonne, puis un bruit de figement; elle se tait. Le Froid peu s'étendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:14

Je continuais à vivre ma vie en fonction des évènements qui m'arrivaient, et j'avoue que ça me lasse un peu. Ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à la moindre quête voire bagarre et je trouve que les semaines sont vides... J'allais pour visiter le village de Bardebell, réputé pour leurs magasins d'artefacts ainsi que leurs magnifiques bâtiments. J'entre dans la ville, les sourires sont affichés de partout, les troubadours font leur spectacle pour leur plaisir, une grande statue à l'effigie d'une personne importante s'élève sur la grand-place. Cette magnifique ville, la neige tombant à gros flocons, les lampions éclairant les ruelles dans lesquelles on n'y trouvent aucune personne sans emploi, on aurait dit presque un rêve. C'est toujours quand on est dans ce genre d'endroit que bien évidement, ceux que les enfants lorsqu'ils jouent appellent le "méchant", interviennent pour mettre un gros bazar. En effet la cloche d'alarme retentit et les villageois, qui eux savent ce que signifie cette alarme, se mettent à rentrer dans leur maison, les hommes en ressortent quelques secondes plus tard, chacun armés d'une épée aussi longue que celle que je transporte. L'un deux me lance:

-Viens nous aider toi au lieu de rester planté là!

Aussitôt qu'il ait dit ca, je dégaine mon épée et mon bouclier et le suis pour connaître l'origine du problème. En le suivant, je comprends que je retourne que mes pas pour finalement revenir sur la grand-place de tout à l'heure. Un homme de très grande taille se tient là, avec sa force, il parvient à enlever la grande statue qui arrivait à sa taille pour s'en servir comme "balai à humains". CA avait beau être un géant, c'est un humain, il a forcément un point faible et une sensibilité à la douleur. Je cours vers lui, esquive la statue qui était lancée à pleine vitesse pour finalement asséner un coup de lame à l'individu au niveau de la cheville:

-Qui est-tu ?! Laisse ces personnes tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:11

Un choc dans la cheville, une piqure comparée aux attaque de Ragnarök, Cependant je baisse la tête et voit un homme se mettre bravement ou stupidement? devant moi. Il m'attaque et me demande ce que je fais, Sa ne se voit pas ? Je teste mes pouvoirs, et bien ce jeune héros passager va servir de test, je lâche la statue qui m'avait bien servie, et je sort mon épée de son fourreau, la lame jette un éclat à la lumière et l'humain regarde cette arme avec étonement d'abords, puis avec effroi. La lame fait bien sa taille, et en tant que Géant qui ce respecte, je la manie avec virtuosité. Elle vient s'écraser devant l'humain qui recule, et la lame s'enveloppe de givre au fur et à mesure.

-QUI EST TU POUR ME PARLER AINSI, NE VOIT TU DONC PAS QUE TU NE MA RIEN FAIT AVEC CETTE ATTAQUE?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:49

Le coup que je lui ait porté à la cheville ne lui fait pas d'effet ?! Pourtant, je vois du sang couler de la plaie qui s'est formée, mon raisonnement sur sa sensibilité serait donc faux ?

A son tour, il dégaine sa propre épée dont j'avais juste vu le fourreau, elle est ... énorme ! La taille de la lame est aussi grande que ma propre taille, c'est très effrayant et je suis certain que mon adversaire dont j'ignore le nom arrive à lire ma peur à la vue de cette épée. En la levant vers le ciel, la lumière de la pleine lune s'y reflète pour arriver sur mon visage. Éblouit par cette lumière vive, je met la main devant moi afin de voir ce que fait mon adversaire.

Une surprise de taille arriva, mon adversaire a profité de cette lumière pour faire tomber son épée sur moi. Je recule immédiatement pour ne pas finir tranché en deux. La pointe de l'épée est face à moi, je lui ai échappé de justesse. En la regardant bien, je remarque que de la glace se forme sur l'épée, c'est certainement son pouvoir:


-QUI EST TU POUR ME PARLER AINSI, NE VOIT TU DONC PAS QUE TU NE MA RIEN FAIT AVEC CETTE ATTAQUE?

-Je suis Gortak! Mais toi tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles! Peut-être que le coup que je t'ai fait ne te fait pas mal mais tu saignes. Aussi bien nerveuse que sociale, tu n'as aucune sensibilité!


Tiens, c'était pas mal envoyé ca, je suis content de moi, je vois que ma répartie est toujours en forme. Mon adversaire relève sa lame et se prépare à ré attaquer. Je ne vais pas lui laisser cette chance, je fonce vers lui, lui fait une nouvelle entaille à la cheville, je crois que je vais faire ca jusqu'à ce que je trouve un plan pour le vaincre. Ce qui m'agace, c'est que je ne vois pas de point faible visible. Je pourrai profiter de sa non sensibilité pour l'avoir, s'il ne sens rien, alors un coup de jus bien placé pourrait le paralyser. C'est une chose à faire! :

-Alors ? c'est quoi ton nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:07

"Comment sa je saigne?? Je ne sent rien. A moins que e n'ai pas encore réussi à prendre le contrôle total de ce corps. Sans doute, je devrai faire attention. Cet homme m'a fat deux entailles, à mon tour. Mais avant répondons à sa question. "

-VOIS TU? JE SUIS LE ROI DES GEANTS, JOTUHN. Tandis que je parlai, je me suis reculé pour me préparer, étrangement j'ai du mal à m'habituer à ce corps. Mes mouvements sont moins vifs, j'ai du mal à bouger comme d'habitude.

"L'humain c'est trop avancer lors de son coup, erreur ou tactique? De toute façons sa ne change rien. "

Avec une lenteur désespérante ma lame vient frapper le sol devant lui, mais c'est déjà plus vite qu'avant. Tant mieux je me synchronise de mieux en mieux avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:46

J'ai enfin ma réponse à ma question, ce type s'appelle Jotuhn et il se trouve qu'en plus, il est le roi des géants, je comprends donc que j'affronte le plus puissant des géants, et je suis loin d'être un roi ou le plus puissant, j'ai tant de choses à apprendre. C'est pourquoi je ne tiens vraiment pas à finir ici en perdant ce combat. C'est pourquoi il m'est nécessaire de gagner tous les combats que je fait.

Mais ne nous focalisons pas sur ce thème, Jotuhn s'apprête à lancer une nouvelle attaque qui est plus rapide que la précédente, le temps pour l'esquiver m'est tellement court, qu'une partie de ma manche est partie. Il faut que je sois plus vif et réactif sinon je vais finir en charpies!

Pour le moment, je n'ai pas vraiment de choix mis à part attaquer les points qui me sont accessibles facilement, ce point est pour le moment, sa cheville, étant donné qu'il ne sens pas la douleur selon ses réactions, je pourrai sévèrement la lui abimer. C'est ce que je vais faire pour le moment, en attendant, je ne vois pas vraiment quoi faire d'autres.

Du monde s'est rassemblé autour de notre lieu de combats, il n'osent pas entrer dans la bataille, aussi bien par peur que par le fait qu'ils se sentent faibles comparés à un géant.

Notre combat continue, les plaies à la cheville se font de plus en plus nombreux. En même temps, l'attaque est tellement simple à éviter qu'il est facile de contrattaquer. Et là, une idée me vient à l'esprit. Une fois que l'attaque de Jotuhn est lancée, il met un moment à revenir à sa position de base, c'est là que je dois saisir une occasion.

La lame de Jotuhn tombe, je l'évite encore une fois, et là, au lieu de faire comme avant, je fais une entaille sur le poignet de Jotuhn même si je ne sais pas s'il avait mis une matière dure à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans la violence... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la violence...   Une rencontre dans la violence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans la violence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant un arbre centenaire
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.
» Visite express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser