Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:24

Au moment où le bouclier se brise, je tombe à 4 pattes sur les créneaux, haletant, tentant au mieux de retrouver ma respiration. Les autres mages sont dans le même état que moi, et il nous faut attendre que des soldats passent pour emmener quelques un de mes camarades qui sont tombé dans un sommeil profond, dont ils mettront sans doute 2 jours à se réveiller. J’use alors du peu d’énergie qu’il me reste pour extirper le bâton de son socle improviser, puis je tombe sur le sol, évanoui.

Je me mets alors à rêver du champ de bataille depuis ces débuts. Je regarde le déroulement des combats. J’accélère le temps, l’arrête, le fait aller au ralentit, retourner en arrière. J’entends alors une phrase lancer dans le champ de bataille à mon encontre par un soldat.


« -Il faudrait peut-être que les mages fassent revenir l'été ? Je pense que ça nous aiderait grandement. »

Je stop alors le temps prenant le temps d’observer le dit soldat. Rien dans sa tenue ne peut me laisser deviner son identité. Je remarque alors sa façon de tenir une arme et surtout ses yeux. C’est alors que je reconnais Lilo, ma femme. De stupeur, je perds alors le contrôle du temps et de mon rêve qui file sans que je ne puisse rien faire.

Je suis alors devant une rivière, le dos contre un tronc, avec Lilo sa tête posé sur mon épaule droite.


-Où suis-je ? Demandais-je.


Dernière édition par Arc T'ill Illan le Dim 24 Nov 2013 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:04

Lilo était assoupie. Elle ne s'était pas débarrassée de son équipement, et était couverte de sang en train de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:45

Je tourne alors la tête vers Lilo, celle-ci est en armure et couverte de sang. Je me réveil alors en sursaut. J'ai dû dormir durant au moins 10 minutes. Je me relève, malgré quelques difficulté. Je scrute alors le champ de bataille, mais je ne peux malheureusement voir ma femme.

Je suis à bout de force mais je demande à deux mages frais et dispos de me soutenir. Les deux mages me soutienne mais tienne malgré tout à ce que j'aille à l'infirmerie. Je refuse catégoriquement malgré mon manque évident d'énergie et leur lance énerver que ma femme est sur le champ de bataille et que je veux la retrouver. L'un d'eux m'assomme avant que je puisse faire quoi que soit sans prendre le temps de me répondre. Je sombre alors dans un sommeil profond.

Je me réveille alors doucement en entendant une voix féminine m'appeler. J’entrouvre les yeux reconnaissant la voix de Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:50

Lilo, allongée sur un lit de l'infirmerie, pestait contre les médecins qui voulaient s'occuper d'elle.

Je peux très bien me débarbouiller moi-même, occupez-vous donc des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:17

Je l'entends alors crier sur les médecins.

*Je suis à peine réveiller que déjà je l'entends râler sur les médecins. A la la.*

J'attrape alors mon bâton poser à côté de mon lit et l'utilise comme soutient. Je circule alors entre les rideaux fermés jusqu'à entre-ouvrir celui où elle se trouve, et y entrer.

Je voit alors l'armure encore tâcher de sang à côté de son lit, et un médecin m'empêche de la voir. Le sommeil n'ayant pas été encore très réparateur, ma peur est amoindri du fait que je l'ai entendu hurler.


-Pourquoi ne l'écouteriez-vous pas messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:23

Du vent hurla-t-elle aux médecins, qui finirent par s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:41

Je me retrouve alors seul face à elle. Je la regarde, lui trouvant un air de changé. Je lui lance alors un sourire malgré ma fatigue, et m'approche alors d'elle.

-Ils pourraient être une horde d'Orcs médecins que tu les auraient fait partir de la même manière. Je suppose que quoi que j'aurais pus te dire avant, tu serais de toutes façons venues sur le champ bataille, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:44

C'est ma nature. Et puis, je suis moins mal en point que toi visiblement. répondit-elle en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:03

Je distingue une chaise non loin de son lit. Je déplie mon droit droit, pour prendre celle-ci par son dossier. Je la déplace afin d'être à côté d'elle, et y prend place. Une foi assis, je change le bâton de main pour posé, ma main gauche sur la sienne, tout en la regardant dans les yeux. Je reste quelques secondes à la regarder, sans mots dires.

-Il est vrai que je ne suis pas dans le même état que toi physiquement, et psychiquement. Mais niveau magique, mes réserves sont quasiment videµ. C'est à peine si je peux tenir debout, et sans mon bâton, je pense que j'aurais eu du mal à me déplacé...Mais dis moi ?

Je jette un regard sur son ventre, pendant quelques secondes, sans réellement comprendre ce que je ressent. Puis j'observe alors le peu de corps que je peux voir d'elle, les reste étant cacher par des draps.

-Est-ce moi ? Ou il y a quelque chose chez toi qui a changé ? Je ne sais pas comment dire, mais je te sent, différente de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:12

Pourtant c'est bien moi, en quoi serais-je différente ? demanda-t-elle en commençant à se défaire de son armure sans même broncher sous la douleur occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:32

Je la regarde faire, avant de posé mon bâton au sol, de me lever, non sans effort et l'aide à enlever son armure. Je suis admiratif devant sa résistance aux blessures qu'elle a reçus.

-Je sais bien que tu es toujours toi, mais ton corps semble avoir changer. Malgré les blessures de guerre tu es toujours aussi belle, mais il y quelque chose dans ce que tu dégages qui me laisse pensé que ton corps accueil peut être la vie, ou en tout cas une vie. Après je ne saurais dire si c'est à cause d'un esprit ou bien...ou bien si tu...serais enceinte.

Je tressaille légèrement en évoquant la deuxième hypothèse, ce qui me fait légèrement tremblé mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:40

Crois-tu qu'un esprit aurait été assez puissant pour s'emparer de moi ? demanda-t-elle avec raideur.

Au fond, tu connais la réponse. dit elle avant de se détourner.

Elle se leva, droite et fière, et s'approcha d'un guéridon sur lequel reposait une bassine d'eau, dont elle se servit pour se débarbouiller du sang qui la maculait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:52

Je souris lorsqu’elle me pose sa première question. Et encore plus lorsqu'elle me dit que je connaît la réponse. Je la regarde se lever pour aller se laver du sang qui la recouvre par endroit. Je me lève, et me glisse doucement derrière elle, plaçant une main contre sa hanche et l'autre sur son ventre pour éviter de trop la gêné.

-Pour qu'un esprit s'empare de toi, il lui faudrait beaucoup trop d'énergie, il s'en retournerait dans les limbes avant même d'avoir réussi à le faire.

Je lui dépose un baisé léger dans le cou, avant de l'aider à se laver.

-Est-ce que tu sais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:00

Au moins depuis avant la bataille, mon amour. répondit-elle avec malice.

Elle ota sa chemise pour finir de se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:14

Je souris. Tout en lui prenant ses vêtements sale, j'observe son corps, comme si je la découvrais à nouveau. J'attrape une blouse blanche, que je pose sur le lit, avant de l'aider à nouveau.

-Est-ce que je suppose bien si je dis que tu n'as pas voulus m'en parler, sachant que j'aurais mal réagis ? Parce que si c'est le cas, il me fraudais alors faire quelque effort pour te faire pleinement confiance en tes capacités. Non pas que j'en doute, crois moi, mais je refuse de te savoir blesser à mort. Ou alors est-ce parce que depuis quelques temps j'ai l'impression que nous nous éloignons l'un de l'autre ? Est-ce que tu partage cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:47

Elle le toisa, puis haussa les épaules. Elle planta son regard dans celui d'archange-des-cieux.

Je ne t'en ai pas parlé car ce n'était pas utile que tu te fasses du soucis pour rien. Soit tout se passait bien et je t'en parlais par la suite, soit tu ne risquais de perdre que ta femme.

Elle poussa un profond et long soupir, et se détourna de lui pour s'habiller, refusant son aide. Elle reprit d'une voix plus grave.

Quand au fait que l'on s'éloigne, je refuse que quiconque me prive de ma liberté, je suis l'elfe guerrière gardienne LinaewenLaurelin Eledhwen avant d'être ton épouse. Si le fait de me marier a changé ce que je suis, alors c'était une erreur, et je la corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:33

Je la regarde et l'écoute attentivement. Ses paroles me rende soucieux, et me laisse à réfléchir. Je manipule mon bâton, que je fit tourner autour de moi. Je ferme les yeux et respire, avant de prendre mon bâton dans une seul main.

-La confiance...C'est sans doute ce qu'il me manque le plus...Te privé de ta liberté de gardienne n'est pas du tout dans mes objectifs, ni dans mes volontés. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas vue les choses sous ton angle de vue, et cela est une erreur de ma part. Une erreur, que je veux corrigé.


Je plante alors mon bâton dans le sol, et fait apparaître un bouquet de rose rouge entre mes deux mains, et lui tend.

-Je ne peux te promettre de ne plus être inquiet, mais je peux au moins faire l'effort de discuté de ce qui te gêne. Lilo, ma Gardienne adoré, je vous aimes de tout mon cœur, veuillez accepté ces roses, preuve de mon amour, et de ma volonté d'être un mari à ton écoute, malgré mes erreurs ? Dis-je en la regardant dans les yeux avec tout mon amour, avec un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:05

Assez de fanfaronades et de tours de passe-passe. Nous avons besoin de repos.

Dit-elle en allant s'allonger.

Maintenant laisse-moi, j'aimerais rester seule

Puis elle tira les rideaux du lit, le laissant planté là, avec ses fleurs à la main.
Elle ferma les yeux et tendit l'oreille aux bruits extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:55

Je la regarde se retourner, sans qu'elle ne touche aux fleurs que je lui offre. Je me gratte la tête quelques instant avant de faire apparaître un vase, dans le quel je glisse le bouquet. Lorsqu'elle me dit de la laisser seul, je souris.

-En ce cas je te laisse mon amour. Repose toi bien, tu sais où me trouver. Je t'aime.

J'attends quelques instants avant d'avoir sa réponse. Je prend alors mon bâton, et me glisse aux travers des rideaux, laissant ma femme seul avec ses pensés. Je m'occupe d'aider les médecins à soigner les blessés. La bataille que notre peuple a subit aujourd'hui est une blessure qui mettra longtemps à guérir.

*Je ne sais pas ce qu'il adviendra par la suite, mais une chose est sur: je dois me préparé. Je vais aussi devoir me préparé aux changements à venir. A l'enfant qui viendra.*

-Je sent que je vais m'amuser dans quelques temps. Dis-je tout bas en m'étirant.

Avant de me retirer de la zone de soin, je passe jeter un œil à ma chère et tendre. A la lumière des chandelles, je voit sa silhouette. J’entrouvre les rideaux, et entre à pas de loup. Je la regarde dormir, l'air tranquille. Je souris, dépose un baisé sur son front avant de sortir, pour m'en aller rejoindre mon cheval, et rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:29

Quelques heures plus tard, elle se leva, enfila une blouse, récupéra son équipement et quiita l'infirmerie. Elle se rendit à la garnison, traversant les rues parfois en partie détruites. Là, elle put emprunter une tenue de soldat et discuter avec les hommes. Ils étaient fatigués, la plupart portaient des bandages, et tous avaient perdu courage. Ils s'enivaient au coin du feu en jurant,et en pariant ce qui leur restait sur la survie de leurs camarades à l'infirmerie. Lilo leur remonta le moral et les encouragea à s'entrainer plus dur désormais, car c'était à eux que revenait le devoir de protéger la capitale.

Elle alla ensuite à l'écurie où elle retrouva son vieil ami au pelage immaculé. Elle prit le temps de le panser, tout en lui confiant ses pensées. L'odeur de paille et de cheval avait quelque chose de rassurant pour la gardienne.

Puis, sans rênes ni selle, elle l'enfourcha et prit résolument la direction de la forêt d'Aldaron.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Empty
MessageSujet: Re: Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)   Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le siège (PV LinaewenLaurelin Eledhwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LinaewenLaurelin Eledhwen
» devant un arbre centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser