Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les traces d'une nouvelle quête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draken-Shugar
débutant
Draken-Shugar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:58

Et tandis que Full Métal le menaçait Draken-Shugar réfléchisait a toute vitesse: Bon, faisons la listes des options
récupération de lame: échec.
pouvoir magique: échec
Je peu faire quoi? Je sais!! Je vais utilisé mon pouvoir de brume pour me tirer de ce merdier. Mais quel con j'ai fait; pourquoi avoir révoquer mes tigres...

Aussitôt pensé aussitôt tenté, Draken-Shugar utilisa son pouvoir de brume et doucement une brume épaisse envahit la clairière.
" Maintenant, détourner l'attention de ce mage pour qu'il ne remarque pas la brume. Répondons à la question qu'il a posé.:

- Moi? Je suis Draken-Shugar, seigneur du nid d'aigle et des tigres, (ouais, ya pas a dire mon nom a la classe) et si tu ma vu attaquer ce bandit c'est que je suis tombé bien bas pour avoir a détrousser les marchands de passage
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:40

*De la brume, alors qu'il fait grand soleil ? il n'y a personnes aux alentours, et Gortak n'est pas capable d'une tel magie...Alors comme ça tu veux jouer au plus malin Draken, et bien soit.*

Je ressert ma prise sur Draken, tentant quasiment de l'enfoncer dans le tronc de l'arbre. Je fait prendre à la prise la forme de la tête de Ragnarok. Je fait tourner le vent qui relie la tête à l'épée pour aspirer la brume environnante.

-Croyais-tu m'avoir avec un tel pouvoir Draken le bandit ? De quel race es-tu donc issu pour pouvoir invoqué les créatures de tous à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:32

Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, une brume est apparue d'un seul coup et a disparut aussi vite, depuis le début, je ne fait qu'attendre que les évènements se passent, j'ai une énorme envie de mettre debout, sortir mon épée et aller rejoindre Full-Métal pour faire comme une dissuasion pour Draken-Shugar, ce bandit qui n'a presque selon moi, aucune chance de gagner un combat face à Full-Métal, j'en suis certain. Mais, si je me rapprochai, je ne ferai que géner Full-Métal et ca me démange encore plus

-A part utiliser l'arc, je ne peux rien faire d'autre pour l'aider, vivement que Draken-Shugar renonce!Me dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Draken-Shugar
débutant
Draken-Shugar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:35

MOI!!!!! Je suis Draken-Shugar, le dernier de ma race. je ne te raconterais pas toute l'histoire de mon espèce car elle date du fond des ages, alors que le premier de tes ancêtres n'était qu'un soupçon dans l'histoire du monde. Nous, les Valherus, sommes les seigneurs des cieux. Nous sommes faits pour le combat, pour la Domination! Mais notre race a un défaut mortel, a chaque rencontre, nous nous battons, et le vainqueur absorbe l'âme et l'esprit du vaincu en plus de sa force. Et moi, je suis le dernier des Valherus, le plus fort. j'ai erré dans ce monde en quête d'adversaire, mais mes pouvoirs se sont estompés et je survit. Quand a ta deuxième question... Mes hommes-tigres sont le fruits de mes victoires, et ma brumes n'est qu'un pouvoir mineur que je maitrisait au sortir du berceau
Revenir en haut Aller en bas
Khetomi-Nyzart
débutant
Khetomi-Nyzart


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:51

Khetomi-Nizart prenait tranquillement une tasse de thé non loin de là, quand il entendit des éclats de voix et des bruits d'épées.
Tiens, on se bat, pas loin? allons voir si quelqun à besoin d'aide, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Khetomi-Nyzart
débutant
Khetomi-Nyzart


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:13

arrivé à destination, il s'apprêtait à repartir, en voyant que les brigants se faisaient malmener, quand il entendit des bribes de la conversation des deux hommes
....Moi, le dernier des Valhérus....
"Des Valhérus? Il en reste en vie? Je ne suis pas le dernier? Mais c'est magnifique! Il faut que j'aille le tirer d'affaire vite!",pensa-t-il.
il réfléchit à son plan d'action, puis il aperçu un jeune homme dissimulé sur le coté.
"Sans doute son apprenti. ça va faire un moyen de pression"
il se glissa donc furtivement derrière lui, puis apposa sa lame sur la jugulaire du garçon, qui tressaillit. il s'écria:
-Toi, là-bas! Le mage! laisse partir cet homme que tu menace, ou ton apprenti ne vivra pas plus d'une minute! tu as ma promesse qu'il ne recommencera pas ses crimes si tu le libère.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:41

*Gortak en danger ! ça jamais*

La tête de dragon d'air enveloppa Draken, l'emprisonnant à la taille et le soulève à 1 mètre du sol. Je répond alors à celui qui menace le vie de Gortak.

-Sors avec lui sur le chemin à découvert, et pas d'entourloupe, ou je brise Draken en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Khetomi-Nyzart
débutant
Khetomi-Nyzart


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:25

Khetomi-Nizart réfléchit quelques secondes, puis se dit que ça ne vallait pas la peine de se battre. Il fit donc un pas dehors, sans pour autant relacher le jeune homme. arrivé en vue du mage, qui avait l'air terrifiant de part son regard et ses pouvoirs, il dit:
- Ne peut-on pas trouver un terrain d'entente? Je ne cherche pas à me battre, et le sang a déjà trop coulé aujourd'hui. Ne veux-tu pas juste laisser partir cet homme, que je puisse relâcher ton apprenti en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:39

Je n'avais même pas entendu Khetomi-Nyzart arriver derrière et la lame sous la gorge me fait paniquer, pour ne pas m'attirer d'ennuis de plus, je pose mon arc à terre et ne bouge plus. J'entends les hommes discuter entre eux et étonnament, Khetomi-Nyzart m'inspire une sorte de confiance, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il souhaite me tuer ou me faire du mal, il veut simplement faire un échange selon moi, je ne vois aucun coup fourré derrière tout ca. Khetomi-Nyzart me soulève après que Full-Métal ait dit :-Sors avec lui sur le chemin à découvert
Il me place devant lui comme un bouclier. Ma respiration et mon rythme cardiaque sont très vifs, le regard pénétrant de Full-Métal indique qu'il est determiné, je suis content de voir que j'ai au moins un minimum de valeur à ses yeux. Après avoir finit sa réplique, Khetomi-Nyzart ressert son étreinte sur moi, provocant alors une coupure sur ma gorge, dopé par l'adrénaline, je n'ai rien sentit.
je me suis dis-S'il te plaît, fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draken-Shugar
débutant
Draken-Shugar


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:14

Alors que le mage me tenait a sa merci, un nouvel élément vient d'entrer dans la danse. L'homme qui vient me sauver me rappelle mes frères, mais il n'est pas (ou du moins n'a pas l'impression qu'il l'est) fort, cependant dans ma situation toutes les aides sont bienvenue. Je cri donc a mon ennemi qui me tient a sa merci:
-Libère moi, ou sinon, je le sens dans sa voix, cet homme tueras ton apprenti et la tu sera a sa merci car tu ne pourra pas relacher ta concentration sous peine de me voir te plonger mon épée dans ton ventre. Choisi, me libérer et laisser vivre ton apprenti ou me garder et mourrir sous ma lame ou la sienne. Je te fais un serment sur mon honneur de Valheru de ne pas t'attaquer a ma libértion
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:22

*Ai-je vraiment le choix ?*

Je fait toucher le sol à Draken, sans pour autant relâcher ma prise. Je le fait alors léviter à mi distance du nouveau venu.

-Lâche Gortak. Dès qu'il sera à la hauteur de Draken-Shugar, je le ferais léviter jusqu'à toi. Ensuite nous partirons chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:44

Ca y est! La fin de cete altercation va bientôt avoir lieu et j'en suis soulagé! Je sens que Khetomi-Nyzart relache son emprise sur moi jusqu'à ne plus avoir aucun de ces membres me retiennnant. Je m'avance alors lentement vers Full-Métal qui tennait toujours Draken-Shugar et lui lance un regard pour le remercier et sans dire mot, je me place face à Khetomi-Nyzart près de Full-Métal. L'atmosphère de l'endroit ou nous nous trouvons est écrasante mais nous n'y prétons pas attention.

-Allez c'est maintenant ton tour Full ! me dis-je pour conserver le silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur les traces de l'ombre
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle marche pour la destruction
» Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser