Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les traces d'une nouvelle quête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:54

Cela fait plusieurs jours maintenant que je suis partit m'entraîner le long des routes. Offrants mes services à bon nombre de passants, ne demandant que peux en retour. Lorsque j'ai un peu de temps, je m'entraîne au maniement de mes éléments. Déjà plusieurs années de pratique et je maîtrise beaucoup mieux mes éléments. J'ai sans doute eu beaucoup chance d'avoir mes deux épées surtout.

Mon voyage me mène dans une clairière. Au centre de celle-ci, se trouve des poteaux de différentes tailles et diamètres. Je Pose alors mon sac, mes deux épées, et mon manteau à côté de celui-ci. J'enlève ma chemise, et mes chaussures, pour monter sur le premier. J'exécute bon nombre de mouvements, sautant d'un poteau à un autre, restant parois quelques minutes dans une position avant d'en prendre une autre.


*Qu'est-ce que cela fait du bien de pouvoir se détendre ainsi, par un ciel si bleu...*

Je continu de faire mes mouvements, imperturbable. Je sent une présence aux alentours.

-Arrête de te cacher, et montre toi, toi qui me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:13

Je continuais ma route à travers champs et forêts. Mon quotidien m'ennuit et j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'entraîner. La rencontre avec un certain Archange-des-cieux m'a remotivé. Des poteaux de plusieures formes et tailles se dressent devant moi. Au sommet de l'un, je vois un homme qui faisait des exercices. Je m'addosse à un des poteaux et l'admire dans ses efforts. Il m'a remarqué

-Arrête de te cacher, et montre toi, toi qui me regarde.

Je ne joue pas celui qui n'a rien entendu et me montre.

- Je t'observe depuis un bon moment comme tu l'as constaté. Tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un qui fait des exercices compliqués pour rien.

C'est une chance à ne pas rater!!

- Je suis à la quête d'aventures à vivre pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:20

Imperturbable, je continu d'effectuer mes mouvements. Le vent se lève légèrement, faisant bruisser les feuilles des arbres aux alentours. Une de mes épées s'envole, sortant de son fourreau pour arriver dans ma main droite. J'effectue alors de nouveaux mouvements.

-Tu me dérange en pleine séance de méditation et de yoga, juste pour me dire que tu veux vivres des aventures ? Quel est-ton nom, jeune aventurier ? Je suis Full Métal l’Alchimiste, un des futurs maître élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:28

Je ne m'attendait aucunement à cette réponse, très franchement!

- Je suis Gortak, je suis un hybride mi-elfe mi humain. Et ton épée ne me fait pas peur! Je ne me suis pas arrêté pour croiser le fer car je n'en ai aucunement envie! J'ai des bases dans la manipulationde l'électricité!

La réplique qu'il m'a dite m'a légèrement énervé, la couleur de tunique devenant légèrement foncée me thraissait, malhereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:37

Le vent continu de bruisser doucement dans le feuillage environnant. Je m'arrête dans mes mouvements.

*Tu te prétend aventuriers, jeune guerrier ?*

Furtivement, je fait bouger ma deuxième épée, et pose sa lame sous la gorge de Gortak.

-Je ne te connais pas, et toi tu ne me connais pas non plus. Tu prétend vouloir vivres des aventures alors que tu maîtrise à peine tes pouvoirs électriques. Ne serais-tu pas quelque peu prétentieux ?

L'épée retourna d'où elle était venue, et je reprend mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:48

J'en avais assez de le voir sans cesse bouger! Ce qu'il faisait n'était certainement plus de la détente!

- Je ne suis pas un prétentieux comme tu le dis! Je cherche juste quelqu'un qui pourrait m'entraîner pour que je puisse pieux contrôler cette magie! Et ce n'est pas en faisant des sauts de cette manière, que tu vas contrôler à la perfection tes élèments!!

La discipline ne servait plus à rien. Je saute lui attrappe le bras et le repose à terre pour que je sois sûr qu'il m'écoute

-Ecoute moi bien, je ne suis pas venu chercher querelle! Je suis affreusement désolé de t'avoir géné dans ta soit-disant scéance de yoga! Je te laisse tranquille à faire tes sauts aussi utiles que minables!!

Je me retourne en me disant :"il va mordre à l'hamecon et il le regrettera!"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:00

Au moment même où Gortak fini de parler, il se retrouve piéger dans une cage de terre et de bois, laissant ses deux bras en dehors de celle-ci. Je soulève la cage dans les airs. un poteau sort su dol et je pose la cage en équilibre précaire.

-Si tu réussi à équilibrer cette cage sans mon aide, j’accepte de t'aider à maîtriser tes éléments. Fait la tombé, et c'est la mort qui t'attend.

Se disant, je pose mes mains au sol, et fait pousser une horde pics acérés autour du poteau.


-Tu aurais garder ton calme, et tu ne m'aurais pas toucher, j'aurais sans doute été bien plus clément. Et pour garder l'équilibre, tu va devoir garder ton épée et ton bouclier. Évite de la laisser tomber, sinon je ne sais pas ce qu'il pourrait t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:12

Ca par contre, je m'y attendais! Un défi! Je le relève et je vais gagner!

-Ce n'est que ca ton défi, tenir en équilibre! Laisse moi rire!"

J'aurais mieux fais de me taire, me vent qui est là depuis tou à l'heure, me gène! Je parvient à me rétablir légèrement avec difficulté mais je continue de bouger sans cesse.

- Tu ne pouvais pas me mettre au défi d'utiliser l'électricité ?!

Il se tait.

- Ce test va durer longtemps! Je commence à m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:18

Je souris. Je remonte sur un poteau. Je plie ma jambe gauche, et tend ma jambe droite, reste quelques minutes ainsi, avant de me relever, et saute au sol. Je chausse mes bottes, avant de me retourner vers lui.

-Tu t’ennuie alors que ceci n'est que le prélude de tes souffrances à venir ? Crois-tu qu'il n'y a que le vent qui t'empêche de tenir en équilibre ? Et bien dans ce cas que dirais-tu de ça ?

Le poteau subit une descente rapide, et la cage tombe lourdement sur celui-ci, et penche dangereusement.


-Que dis-tu de ça ? Dis moi, qu'est-ce qui est le plus important dans l'utilisation de la magie : l'équilibre mentale, ou l'équilibre du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:33

J'étais trop absorbé dans la question qu'il m'a posé. Je n'ai plus mis toute ma concentration dans la garde de l'équilibre et elle penche de plus en plus

-Tu aurais pu prévenir avant de faire un coup pareil!

Ma tunique devient rouge et il l'a vu. Furieux, je réussis à attraper mon épée, et tranche un des barreaux de la cage de bois.

-Tu parles, d'une prélude de souffrances! Je vais sortir de là, et tu verras que je sais me servir de l'électricité.

Je n'arrive pas à me sortir de cette cage et cette dernière bascule dans le vide. Il y avait juste assez de hauteur pour prononcer ce qu'il me semblait être mes dernières paroles.

Les deux équilibres sont nécessiares!!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:43

La cage se stop net au-dessus des pics. Ceux-ci disparaissent, pour laisser de nouveau place à l'herbe de la clairière. Je reste debout les bras croisés. Je dépose la cage sur le sol, de tels manière qu'il doit sur ses pieds.

-Bien répondu, jeune Gortak. Alors comme ça tu prétend avoir les bases de la maîtrise élémentaire de l'électricité ? Montre moi comment tu l'utilise. Et ne cherche pas à m'atteindre, tu pourrais être surpris. Et ton calvaire pourrait être encore plus dur que ce que je voulais te faire subir.


Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:25

Je doutais qu'il me sauverait de la mort. Je savais que j'avais bien répondu à la question qu'il m'a posé mais, là n'était pas le problème, j'avais en moi, un mélange de colère et de frustration, j'ai perdu contre Full Métal L'alchimiste... La seule chose que je devais faire, c'est me calmer, malgré cette envie énorme d'aller croiser le fer avec lui, il m'a humilié! Je me calme tout en lui faisant comprendre que dès que j'aurais une occasion de me venger, je n'hésiterais pas!

-Bon! Ce n'est pas tout ca, mais j'aimerais que tu me fasses sortir de cette cage! Ca commence sérieusement à m'agacer ton histoire. Et puis d'ailleurs, prouve moi que tu es à la hauteur pour m'entrîner, Full-Matelas!
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:53

Le vent s'arrêta net, et le bruissement des feuilles aux alentours se tue. Les animaux, comme la nature, semblaient retenir leur souffle. Ma chemise ainsi que ma veste, revinrent prendre leur place sur mon buste. Rien ne semblait trahir mes sentiments, ni mes actes. Mes épées regagnèrent leur fourreau respectif.

*Tu veux une raison de te montrer que je peux être ton maître ? Tu ne va pas être déçus, jeune apprenti.*

Les nuages jusque là rassemblés, descendirent en tourbillon, entourant la cage qui retient Gortak, l'empêchant de voir ce qu'il se passe autour de lui. La seul chose qu'il pourrait voir, c'est la tornade se rapprocher de la cage, l'enfermant avec une telle pression, que la gravité le force à s'agenouiller, dans une cage qui lui empêche tous mouvements vers le bas. Quelques minutes passent avant que la cage explose. Je voit les projectiles s'envoler vers le ciel.

J'arme alors mes lames. La tornade se dissipe. Je le voit alors au sol. J'use de l'air pour le projeter contre un arbre. Au moment où celui-ci touche le tronc, je lui enfonce mon poing dans le thorax. Je pose alors une de mes lames sous sa gorge, en passant ma main droite au-dessus de celle-ci, faisant alors apparaître un pentacle, qui par l'effet du vent acère ma lame, et vient lui faire perler du sang de son cou. De l'autre, un dragon de feu se projète, et nous entoure de sa queue sans nous toucher, sa tête observant celle de Gortak. Je lui adresse la parole, la voix étrangement calme, en le regardant droit dans les yeux.


-Ne m'appelle plus jamais par aucun surnom sinon celui de maître. Tu as voulus te frotter à plus fort que toi, alors que tu n'en ai encore qu'à tes débuts. Une vie d'aventure n'est rien, si tu as toujours la tête brûlé, et perd le contrôle de tes émotions. Avant de vouloir te venger d'un quelconque affront, deviens plus fort, et alors seulement, je trouverait digne de me battre contre toi.

Je lui porte alors une estafilade légère de mon épée acéré, avant d'annuler mes sorts. Je m'en retourne alors à mes poteaux, en m'adressant à lui.

-Lorsque tu auras repris tes esprit rejoins moi sur les poteaux, nous verrons bien ce qu'il en est de ton équilibre mentale et physique...Jeune guerrier élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:28

Après cette attaque qui m'a parut monstrueuse, j'ai cru que je ne me réveilllerait pas. En fait si, Il faisait presque nuit, il faisait toujours aussi bon, et je me demande si je suis seul. Je me rélève avec difficulté et je me remet en route, une main mise sur mon cou dont les quelques gouttes de sang ont seché.

-Et c'est maintenant que je regrette... Je suis vraiment minable...

Je m'assieds au pied d'un des poteaux, je suis exténué. Je sais que je me suis évanouit et que ca a fait l'équivalent d'une pause mais, après qu'il ait enlevé ce dragon de feu que j'ai à peine apperçut, j'ai perdut toute l'énergie que j'avais. Je suis certain d'être seul. Sans que je le sache Full-Métal que je vais devoir dorénavant appelé "maître", me fait une farce avec un grand sourire"

-Ouais, c'est à en mourir de rire cette farce. Je pense ne pas avoir besoin de le dire, mais je m'escuse de t'avoir géné et insulté. D'habitude, je ne suis pas comme ca... Je souhaite faire ton entraînement, si tu veux finalement m'aider.

Je suis dégouté de moi-même d'avoir perdu face à lui, mais je devais avoir la correction que je méritait. Il fallait dire qu'après cinq longues années de recherche, j'avais perdu patience depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:10

Assis sur un poteau, je le regarde de loin. Avec la peur que je lui ai faite, cela ne m'étonne guère d'ailleurs qu'il se soit évanouie. Il n'est pas le premier que j'ai initier, et il est bien le premier à oser me toucher alors que je suis en pleine séance de Yoga. Même mes autres apprentis n'auraient jamais fait une telle chose.

*Bon vue la peur que cela lui a infliger, il ne va pas se réveiller avant un bout de temps. Je pense qu'il va avoir faim au réveille. Il a de la chance, cette clairière n'est guère hostile.*

Je me lève, et m'ne vais chasser. A peine 2 heures plus tard, je reviens, après avoir tuer un chevreuil. Je le coupe en morceau, et fait cuire les plus gros morceaux à la broche.

-Alors bien dormit ? J'espère bien, parce que ce tu pourrais subir si tu recommences serait bien pire que ce que tu viens de vivre.

Après qu'il m'adresse la parole, je reste quelques minutes sans rien dire.

-La première chose que tu as appris c'est l'humilité. Que tu veuilles d'un entraînement cela va de soit, mais la colère et l'emportement ne font jamais bonne mine face à l'inconnu.

Je me lève, prend un bon morceau de viande, et lui tend, avec un sourire doux, et amical.

-Tu as faim, jeune apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:52

Bien sûr que j'ai faim, j'ai l'estomac qui grogne depuis un long moment. Je ne peux que lui être reconnaissant de m'offirir ce beau morceau de viande. A mon tour, je lui souris.

- Ca me touche vraiment, le fait que tu sois resté à côté de moi en attendant mon réveil, et que tu m'offres de quoi manger.

Je déguste cette viande. Je m'éstime chanceux du fait que ma douleur au thorax ait disparue, ainsi que celle au niveau du coup. Une fois ce court repas finit, je demande:

-Quelle est la ville la plus proche dans laquelle nous pourrions nous reposer pour être en forme lorsque vous m'entranerez, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:41

Je me coupe un morceau de viande, et y mord à pleine dents. La question de Gortak, me gène, mais dans le noir de la nuit, il est aisé de le cacher. Je me reprend vite, croque un autre morceau de viande, avant de répondre.

-Il y a bien une ville, mais elle est bien trop loin pour que nous y allions en marchant à cette heure-ci. Il nous vaudrait mieux dormir ici.

Je fait tourner la broche avant de déballer mon sac, et commencer à montrer ma tente. Il me faut quelques minutes pour la monter, et y déposer mes affaires.

-Tu ferais mieux de monter la tienne maintenant, pendant que je m'occupe de la viande. Dis moi, est-ce que tu saurais jouer d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:53

Je comprends que je ne peux pas retourner en ville et je lui fais confiance sur sa parole. Je sors donc à mon tour, une tente parfaitement pliée dans un sac que j'ai toujours sur le dos.

- Tu n'as jamais entendu parler de moi? Je suis réputé dans presque toutes les villes comme étant le meilleur joueur d'ocarina! Je ne sais pas si tu apprécieras, mais je peux sans problème, te jouer un des morceaux que je préfère, c'est une chanson aux paroles elfiques que j'ai composée. Malhereusement, je ne peux pas chanter en jouant, il y a habituellement quelqu'un avec moi, un ami qui m'est cher.

Je fais en sorte de retenir mes larmes, l'ami en question est celui que j'ai perdu lorsque j'étais dans le village elfe, assassiné par une odieuse personne dont je ne connais pas encore le nom! J'installe rapidement ma tente, m'approche du feu, m'assied et comme à jouer une douce musique, musique avec laquelle, j'arrive presque à endormir un jeune enfant. A la fin de cette musique, je lui en propose une autre après avoir mordu dans un des morceaux de viande qu'il me reste.


Dernière édition par Gortak le Sam 14 Avr 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:07

L'air qu'il joue est doux, e me réchauffe le cœur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été touché ainsi. Je lui tend un autre morceau de viande sans rien dire, les larmes perlant aux coins de mes yeux. Une foi que mes débuts de sanglots se soient calmer, et que je reprend une certaine maîtrise de moi même.

-Oui s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:13

Je continue de jouer mes mélodies, les unes après las autres, jusqu'à ce que j'ai dejà tout fait. Je ne voulais pas arrêter, le feu est bon, j'ai un auditeur presque endormit, et je voulais contempler les étoiles qui brillent fort dans le ciel bleu fonce. Mais mes paupières ne sont pas du même avis. Ce n'est qu'à ce moment là, que je réalise que je suis très fatigué et que mes gestes sont lents. Je rentre dans ma petite tente avec laquelle je dors lorsque je ne suis pas en ville. Je m'affale sur la couverture et m'endort presque immédiatement

-Mais qu'est ce que Full-Métal va bien pouvoir faire pour m'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:33

Les mélodies me réchauffent tellement le coeur, que j'ai bien du mal a retenir mes larmes. La nuit est avancer, et la fatigue fini finalement par avoir raison de mon apprenti. Il se lève, se couche dans sa tente, et s'endort paisiblement. Je coupe de morceaux de viandes, que j’enveloppe dans de gros bouts de tissus. Il reste des os, avec un peu de viande que je jette au loin, me doutant qu'un animal viendrait sans doute les récupérés. Je m'en vais à mon tour dans la tente, et m'endort profondément.

Lorsque je me réveille, le soleil est déjà haut. Je sort et trouve Gortak, entrain d'essayer de reproduire maladroitement ce que je faisait lorsqu'il m'avait interrompus hier. Je ne dit rien et l'observe, durant quelques minutes avant qu'il ne tombe, sans rien se casser heureusement. Je vais le voir et lui tend la main pour l'aider à se relever.


-Ce n'est pas en essayant de m'imiter, que tu y arriveras par toi même. Mangeons un morceau avant d'attaquer des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:25

Je prends sa main et me rélève avec son soutien.

-J'aime bien faire ces mouvements, mais je ne vois pas trop en quoi, sans te vexer, en quoi cet exercice te permet de mieux contôler tes éléments. Je le répète, sans vouloir te vexer!

Je me retourne et observe les poteaux, en essayant de trouver une part de la réponse à ma propre question. Je mange ce fameux morceau dont il m'a parlé, et après l'avoir finit, je demande à Full-Métal en me levant:

- Merci encore pour la viande. Pouvons-nous maitenant passé l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:31

Je lui colle une tape à l'arrière de la tête.

-C'est pour avoir essayer de reproduire sans savoir. Bon comme entraînement aujourd'hui, tu va devoir pour commencer simplement marcher entre sur les poteaux. Evites de trop poser de question à l'avenir sur ce que je te fait faire pendant ton entraînement. Contente toi d'agir. Tu sauras en tant voulus à quoi sert ce que je te fait faire.

Je lui désigne alors le premier poteau sur lequel il se doit de mont[/i]er.[/i]

-Monte et commence, et gare à toi si tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Gortak
niveau 4
Gortak


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/03/2012

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:15

Je fais ce que mon maître me demande, sans discuter, je suis motivé et j'essaye d'aller le plus vite posible pour avoir la réponse à ma question. Des fois, je tombe d'un des poteaux, dans ces cas, je n'ai même pas le temps de me relever que Full-Métal me recolle une tape derrière la tête. A chaque fois, elle est de plus en plus forte. Après au moins deux bonnes heures d'efforts modérés, et une bonne quinzaine de tappes, je demande

- Quand est-ce qu'on passera au prochain exercice
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:25

Je saute alors sur le poteau sur lequel je l'ai fait monter en premier. Je rejoins alors en à peine 20 secondes, dans un équilibre parfait, l'autre bout su parcours que je me suis frayer. Une foi sur le dernier poteau, je pose mon pied droit sur le poteau, pose ma plante de pied gauche sur ma cuisse droite, et joint les paumes de mes mains.

-Au vue de ton niveau, le parcours que je viens de faire, tu va devoir être capable de le faire en maximum 40 secondes. Aller je te regarde. Et sans tombé je te rappelle. N'oublie jamais une chose: Pour qu'un sort utilisé soit lancé au mieux: le corps physique et le corps magique se doivent d'être équilibrer et entraîner.


Dernière édition par Full Métal L'Alchemist le Dim 8 Avr 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'une nouvelle quête   Sur les traces d'une nouvelle quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur les traces de l'ombre
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle marche pour la destruction
» Une nouvelle rencontre, mais un nouvel ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser