Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:32

-Je viens de la guilde des ombres. Mais il est temps pour moi de la rejoindre, je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Je ne suis que trop resté ici. Mélindo, si tu fait partie de cette guilde alors j'espère que nos chemin se recroiseront. Dame Katayna, Mélindo, je vous dit au revoir.

Et je m'en fût comme j'étais venus, en silence.

*Je sent que toi et Moi Mélindo, nous n'avons pas fini de nous croisés.*
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:43

Melindo ne répondit rien, il cherchait toujours à comprendre ce qu'avait dit la jeune femme. Puis il la regarda sortir de son champ de vision,avant de dévisager Katayna d'un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:37

Apprendre mon nom ne la choqua pas donc elle ne devait pas me connaitre, heureusement pour moi. Par contre, elle repris son calme et puis me répondis.

- Je viens de la guilde des ombres. Mais il est temps pour moi de la rejoindre, je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Je ne suis que trop resté ici. Mélindo, si tu fait partie de cette guilde alors j'espère que nos chemin se recroiseront. Dame Katayna, Mélindo, je vous dit au revoir.

Elle nous tourna le dos puis repartie aussi rapidement qu'elle était arrivé. Qu'avait elle chercher a faire vraiment, je n'en avais aucune idée. Les trois bras revinrent prendre place derrière moi et je me retournais de nouveau vers Mélindo. Se dernier ne semblait avoir rien comprit a se qui venait de se passer, et il n’était pas le seul. Il observa l'inconnu qui ne c’était pas présenter finalement puis me regarda d'un air hébété. Je lui accordais un sourire puis me rapprocha de lui pour lui faire de nouveau face.


- Vous disiez qu'une bourgade se trouvait non loin de la, accepteriez vous de m'y accompagner ? Il serait préférable de passer la nuit dans un endroit plus confortable quand bordure d'une route.

Je lui tendis la main, l'invitant donc a me suivre. La route était encore un peu longue et je ne voulais pas dormir dehors, mais surtout je voulais en apprendre encore sur les coutumes des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:57

Melindo, une fois qu'il eut retrouvé ses esprits, se leva, fourra en désordre ses affaires dans son sac. Enfin prêt, ils se tourna vers Katayna, avec un sourire rayonnant.

Je crois que nous pouvons y aller.

Il est vrai que passer la nuit dans un bon lit avait des avantages non négligeables, et ce, que l'on soit seul ou à deux. Et puis, il lui fallait renouveler son stock de provisions de route, qui venait d'être englouti.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:24

Apres c'être repris, Melindo rangea ces affaires rapidement puis me regarda avant de me faire un beau sourire. Il attrapa ma main et se leva.

- Je crois que nous pouvons y aller.

Nous partîmes donc en direction de la bourgade dont il m'avait parler.


[si tu veux on peut continuer se rp dans un nouveau à Sankara]
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:09

[ok, bonne idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une porte apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser