Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:24

L'ange m'avais laisser sur terre sans vraiment me dire ou je devais aller. Enfin je ne lui avait pas demander ou nous étions aussi, mais se n’était pas important. cela faisais bien trop longtemps que j'avais été retirer de se monde alors je prendrais mon temps pour le redécouvrir. Je me mit a avancer droit devant moi sans vraiment savoir si cela me mènerait quelque part. Même lors de mon premier passage sur cette terre, je n'avais jamais quitter le royaume des Elfes et de toute façon cela remonte à je ne sais combien de millier d'années donc tout doit avoir changer depuis.

Sur mon chemin, je fini par trouver un sentier ou plutôt une route de terre. Normalement, les routes mène a des ville ou des villages. Cela fais bien longtemps que je n'est vu personne et un peu de compagnie me ferais du bien surtout que mon estomac commençais a réclamer son dût. Au moins cher les anges, on ne pouvais pas être tiraillé par la faim ni la soif. Je suivais donc cette route, espérant qu'elle me mènerais à une ville ou un village ou je pourrais me restaurer. Je n'avais pas conscience également qu'une jeune femme vêtu d'une longue robe blanche mais maculé de sang marchant seule sur une route pouvait plus attiré l'attention qu'autre chose.

Au bout d'un moment, je fini par apercevoir des maisons au loin. Cette route menait bien quelque part.


Dernière édition par Katayna le Dim 29 Jan 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:52

Melindo s'était installé au bord de la route pour un petit casse croute assez sobre, un crouton de pain, un morceau de saucisson et un bout de fromage, lorsqu'il aperçut l'étrange silhouette. Il la héla, lui proposant de se joindre à lui, avec sa bonne humeur et son insouciance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:17

Je marchais tranquillement sans faire attention s'il y avait d'autre personnes sur la route. Je n’étais plus vraiment habituer a la présence d'autre personne alors je ne faisais plus attention a eu. Se fut un appel qui me sortie de ma torpeur et qui me fis regarder les alentour. Un homme ou une femme, je ne pourrais dire de la ou je me trouve, me faisais signe d'approcher. Cela me faisais tout drôle de voir une personne s’intéresser a moi. Je m'approchais donc de lui ou elle et l'observa plus en détail. Même les trait de son visage ne me permettais pas de dire s'il était homme ou femme mais au moins je put dire que c’était un Humain et non un Elfe.

- Auriez vous de quoi manger s'il vous plais ?

Je ne savais pas du tout comment cette personne aussi joyeuse réagirait en me voyant de prêt. J’espérais seulement qu'elle me donnerais de quoi manger, le reste c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:26

Mais bien sûr, approchez !

Melindo détailla l'étrangère.

Est-ce que vous êtes blessée ? demanda-t-il en remarquant les taches de sang.

Tout en parlant, il coupa en deux pain, fromage et saucisson, puis sortit deux pommes de son sac, et tendit la moitié de ces provisions en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:19

- Mais bien sûr, approchez !

Une voix sans crainte, cela faisais longtemps. Même l'ange qui m'avait libérer avait ressentit de la crainte en me voyant hors de ma cellule. Il m'avait craint jusqu'à se que je lui offre la mort. Pourtant se personnage la ne me craignais pas bien au contraire. Il posa sa nourriture et commença à me préparer la même chose que lui. En même temps, il m'observais et s’arrêtât sur le sang qui maculais ma robe. J'aurais dut l'enlever pour mettre d'autre habit, mais je n'avais rien d'autre a se moment la et personnellement sa ne me gênais pas. Il me demanda néanmoins si j'étais blesser se qui m'étonna. Avais-je l'air d’être blesser ? Non pas que je sache. Il me tendis le pain ainsi que d'autres aliments. Cela faisait un peu trop pour mes deux petites mains alors je prit le pain dans une main, le fromage et le saucisson dans l'autre puis j'attrapais une pomme grâce à un de mes bras invisible qui d'habitude me servais a tuer. Je n'avais jamais pensé les utilisés pour autre chose mais finalement se n’était pas impossible. Par contre, celui qui venait de me donner cette pomme la verrait flotter seule dans les airs.


- Merci, cela fais bien longtemps que je n'ais mangé avec quelqu'un. Et ne vous inquiéter pas, je ne suis nullement blesser et se sang n'est pas le mien.

Je ne mentais pas, et je ne voyais pas de raison de lui mentir en faite. Je commençais donc à manger cette ration qui me fit un bien fou. Le gout des aliments, leur odeurs, j'avais oublier tout cela et je le redécouvrais.
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:58

ah, si ce sang n'est pas le votre, alors vous me rassurez ! répondit-il comme si il parlait de la météo.

Il remarqua la pomme.

Cela semble très pratique, votre pouvoir de faire léviter les objets.

Il admirait la chevelure peu commune de son interlocutrice.

Loin de moi l'idée d'être impoli, mademoiselle, mais je trouve votre chevelure tout à fait fascinante, je suppose que l'on vous l'a déjà fait remarquer. C'est magnifique. Mais peut-être est-ce finalement commun dans votre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:16

Il ne s’inquiétait plus de savoir si j’étais blesser quand il apprit que le sang sur ma robe n’était pas le miens, mais il ne semblait pas inquiet pour autant. Enfin, c’était tout à fais normal qu'il ne s’inquiète pas de cela, mourir est chose tout à fais normal et la peur de se faire tuer est inutile si l'on sait que notre passage sur cette terre n'est qu'éphémère. Je voyais les chose comme cela donc sa réaction ne m'étonnais pas. par contre il fut intéresser par la pomme s'élevant dans les airs et il cru que j'usais d'un pouvoir faisant léviter les objets. S'etais presque cela mais je n'allais pas lui révéler de suite la véritable façon de faire léviter cette pomme. Je lui offrit un sourire comme réponse et continua de déguster les mets qu'il m'avait offert.

- Loin de moi l'idée d'être impoli, mademoiselle, mais je trouve votre chevelure tout à fait fascinante, je suppose que l'on vous l'a déjà fait remarquer. C'est magnifique. Mais peut-être est-ce finalement commun dans votre peuple...

Je me stoppais de manger et réfléchie à se qu'il venait de dire. Mon peuple.....mon peuple.......qu'elle était mon peuple ? Je n'avais aucun souvenir de cela. Ma couleur de cheveux était tout a fais normal pour moi et je pensais que d'autre avait la même de part le monde.


- Vos cheveux aussi au l'air particulier, le reflet du soleil leur donne une couleur particulière. Mais dite moi, à qu'elle peuple est-ce que j'appartient selon vous ??

S'il pouvait me renseigner, cela me permettrais de savoir plus de chose sur moi, et pourquoi pas de savoir pourquoi suis je revenu sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:42

Je vous remercie dit-il en passant la main dans ses cheveux avec un sourire.

Il l'observa encore un moment avant de répondre, la détaillant avec plus de précision.

On dirait que vous êtes une elfe, mais je n'en ai jamais vu de semblable ! Vous êtes un être à part. acheva-t-il avec admiration, avant de croquer à belles dents dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:34

Il me regarda plus en détail, surement pour pouvoir me répondre avec certitude. Jamais on ne m'avais observé ainsi et je me sentais un peu gêné. Je baissais les yeux et mes joue s’empourprèrent. En d'autre circonstance, je lui aurais arraché les yeux sans hésiter, mais grâce a lui j'avais redécouvert certaine chose dont on m'avais privé pendant de nombreuse années.

- On dirait que vous êtes une elfe, mais je n'en ai jamais vu de semblable ! Vous êtes un être à part.

Mes joue s’empourprèrent un peu plus. Cette personne venait de me faire un compliment qui étrangement me réchauffais le coeur. Enfin, c’était surtout le ton de sa voix qui faisais cet effet la. Bien que je n'est aucun souvenir de mon passé, cette phrase ne m’étais pas inconnu, mais le ton avec lequel il l'avait dit en changeait tout le sens. Selon lui j’étais donc une elfe, mais certaine chose était encore inconnu pour moi.


- Si je suis une elfe, vous en êtes un aussi ? Et ou vivent ils maintenant ?

Je fit venir ma pomme jusqu'à moi et la prit dans ma main avant de commencer a la manger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:45

Je suis navré de vous contredire, mais je ne suis qu'un simple être humain. répondit-il un peu géné. Mais je vous remercie du compliment !

Il perdit un instant le fil de ses pensées, regardant ces lèvres vermeilles éclaboussées du jus du fruit mur, dévoilant des dents de perle.

Eh bien... les elfes... Je suppose qu'ils vivent un peu partout : dans des villes, dans des forêts...
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:00

Un simple être humain, donc il y avait des Humains, des Elfes, et des Anges. J'apprenais petit a petit mais cela me prendrais du temps pour me réadapter au nouveau monde. Au moins maintenant je savais que ceux qui m'avait tuer auparavant était des elfes eu aussi. Sa me donnais un point de départ sur ou commencer mes recherches de mon identité.

- Eh bien... les elfes... Je suppose qu'ils vivent un peu partout : dans des villes, dans des forêts...

Les villes, les forêt mais pas les montagnes. La recherche sera longue on dirai. Le jeune homme avait bafouillé en me répondant, je me doutais donc qu'il n’était pas a son aise ou alors, je ne sais pas. Je plongeais mon regard dans le sien et me rapprocha de lui un peu plus.


- Dit moi, que connait tu d'autre sur les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:09

Oh, ces lèvres rouges et sucrées du jus de la pomme étaient vraiment très tentantes. Il fallait qu'il se reprenne. Et ces beaux yeux qui se plongeaient dans les siens, sans pudeur, sans gène. Elle s'approcha, et ses formes se dessinèrent sous sa robe, avec ce déhanchement caractéristique des femmes.

Melindo respira à fond.

Je sais seulement ce que l'on en dit dans les légendes : ils sont magnifiques, immortels, et ont les oreilles pointues. Mais vous êtes la première que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:02

Plus je m'approchais de lui et plus je le sentais gêné. Je vis même une petite goutte de sueur couler sur son visage. Le comportement de cet homme était étrange, je ne savais pas comment le décrire. Si je devais vivre de nouveau parmi les humains, je devais également apprendre a comprendre leur réactions. Je pouvais commencer avec lui, je ne le connaissais pas et lui ne me connaissais pas non plus.

- Je sais seulement ce que l'on en dit dans les légendes : ils sont magnifiques, immortels, et ont les oreilles pointues. Mais vous êtes la première que je rencontre.

Immortel, cela ne me disais rien de bon. Il se souviendront surement de moi et chercherons peu être à me détruire une nouvelle fois. Enfin, si je décidais de retourner dans la forêt. Si je restais avec les humains cela ne se passerait pas comme sa. Je m'accroupis devant lui pour être a sa hauteur vu qu'il était lui même assis. Mon regard plongé dans le siens, je contemplais la profondeur de son regard.


- Dite moi, pourriez vous m'apprendre tout se qu'il faut savoir pour vivre au sein des humains ??
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:09

Elle était trop près pour qu'il puisse réfléchir clairement, à portée de ses mains, à portée de ses lèvres...

Il reprit son souffle, essayant de calmer le sang qui battait dans ses veines.

Eh bien, je ne vois pas ce que je peux vous apprendre, mais nous pouvons toujours essayer ! dit-il avec entrain en essayant de refouler au plus profond de son être la première chose qu'il avait envie de lui apprendre et qui n'était pas totalement chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:26

Son visage c’était empourpré et son souffle était irrégulier. Que ressentait il à se moment qui puisse le mettre dans cet état.

- Eh bien, je ne vois pas ce que je peux vous apprendre, mais nous pouvons toujours essayer !

Je n'avais pas conscience des choses pouvant passé dans la tête de cet homme et surtout que mon comportement actuel n’arrangeait rien, bien au contraire. Je fit passer doucement un de mes bras invisible près de lui de façon a simuler un coup de vent dans ces cheveux alors que le vent n’était pas lever. Je prit également la main de l'homme dans la mienne et lui offrit un beau sourire avant de parler.


- J'en ais oublier de me présenter. Je me nomme Katayna, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:34

Melindo déglutit avec difficulté. "Trop près !" hurlait le sang qui tambourinait dans son cerveau. Elle avait les mains si douces, le regard si lumineux, le sourire si radieux...

Enchanté de faire votre connaissance. Katayna, on dirait presque de la musique... fit-il d'un air rêveur.
Quant à moi, on me nomme Melindo.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:16

Plus je me rapprochais plus je le sentais mal à l'aise. Était-ce ma présence qui finalement le mettait dans cet état ? Était-ce le fait que je sois une elfe ou bien le fait que je soit une femme ? J'apprenais au fur et à mesure que je parlais avec lui le comportement que les hommes pouvais avoir en compagnie d'une femme elfe. D’après se que j'avais compris, les femmes elfes possédaient un charme particulier et parfois plus fort que les femmes humaines. Était-ce se qui le mettais dans cet état ?

- Quant à moi, on me nomme Melindo.

Melindo....un prénom harmonieux qu'il avait dit dans un souffle, presque un soupir ou un murmure. Une idée me vint pour savoir se qui le rendait ainsi. Je prit sa main dans les deux miennes puis l'un d'elle commença à lui caresser le bras doucement.


- Est-ce moi qui vous met dans cet état, Melindo ?
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:48

Melindo frissona.

Il serait difficile de vous être indifférent... avoua-t-il en baissant les yeux, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:14

Je commençais a comprendre sa réaction maintenant même si je ne savais pas jusqu’où cela pouvait aller.

- Il serait difficile de vous être indifférent...

Je m'approchais encore un peu de lui, mon visage n’était plus qu'à quelques centimètre du sien et ma main commençais à remonter sur son bras pour atteindre son torse.


- Alors dite moi Melindo, savez vous ou se trouve la ville la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:31

Melindo contracta tous ses muscles. Pas maintenant, ce n'était pas le moment de craquer.

Elle est à quelques kilomètres à l'ouest. Une petite bourgade tout à fait sympathique, si j'en crois ce que l'on m'a raconté. répondit-il d'une vois plus tendue qu'il ne l'aurait voulu.

Elle en fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:12

Loin de tous, mais non loin de mes acolytes, je me ballade au gré des chemins, quittant Sankara pour quelques heures.Au détour d'un sentier, J'aperçois Mélindo, assis sur un rocher. Je me cache dans des buissons. une jeune femme arrive, et s'approche de plus en plus de lui. Alors qu'elle se rapproche de Mélindo, je tousse assez fort pour qu’ils se retournent tous deux.

-Je ne dérange pas j'espère Mélindo ?
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:16

Il était charmant, tremblant comme une feuille pour je ne sais qu'elle raison. Ressentirait-il du désir envers moi ? Je trouvais cela amusant et charmant.

- Elle est à quelques kilomètres à l'ouest. Une petite bourgade tout à fait sympathique, si j'en crois ce que l'on m'a raconté.

Une petite bourgade non loin d'ici... s'il n'y avait pas d'elfes j'y serais en sécurité. Soudain, un mouvement non loin de nous. Mes trois bras invisibles restant se dirige dans la direction de l'intrus plus rapidement que mes yeux tandis que le quatrième restait près de la tête de Mélindo. Heureusement pour lui ou elle, cet intrus se trouvait à une distance la protégeant de moi.

- Je ne dérange pas j'espère Mélindo ?

C'était une femme et apparemment elle connaissait Mélindo. Que faisait il de mal, il me parlait tout simplement. Je fit passer ma main sur le visage de Mélindo, lui caressant doucement la joue puis je me relevais pour faire face à la nouvelle venu.


- Pourquoi nous dérangez vous dans notre discutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sérélia
niveau 2
Sérélia


Nombre de messages : 64
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:47

Mon visage s'empourpre.

*Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Pourquoi est-ce que je suis intervenus ? Il ne me connait même pas, je ne l'ai jamais aborder, et pourtant il me plaît comme rarement un homme m'a plut jusque là...hein ? Mais qu'est-ce que je raconte. Sérélia ma grande ressaisit toi. Maintenant il va te falloir tout faire pour te sortir du guêpier où tu t'es fourré les pieds toute seul.*

-J'ai entendu parlé de ce jeune homme, et je m'en viens pour vérifier les...informations que l'on m'a donné à son égard. Au faite comment vous appelez-vous, jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melindo Irimar
niveau 1
niveau 1
Melindo Irimar


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2011

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:52

Melindo ouvrit et ferma la bouche, comme une carpe hors de l'eau, ne sachant ni que dire, ni que faire.
L'intervention de la jeune femme les avait dérangés dans un moment qu'il aurait voulu voir se poursuivre. D'un autre côté, elle avait beaucoup de charme, et si l'elfe n'avait pas été là... Mais l'elfe était là, avec tout son magnétisme d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Katayna
niveau 2
Katayna


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:19

Mélindo ne savait que dire, il nous regardait l'une après l'autre sans prononcer un mot. Le pauvre n'avait rien demander, mais il se retrouvait dans une position bien fâcheuse.

- J'ai entendu parlé de ce jeune homme, et je m'en viens pour vérifier les...informations que l'on m'a donné à son égard. Au faite comment vous appelez-vous, jeune demoiselle ?

Était elle gêner ?? Se rendait elle compte de sa bêtise pour bafouiller comme sa ?? Si c’était le cas, se serais plus simple de lui faire passer son chemin.


- Mon nom est Katayna, et vous ? Comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)   Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur la route de Sankara (terminé, suite a Sankara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une porte apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Monde des hommes :: Sankara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser