Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le siège

Aller en bas 
+6
Algalaran
Arc T'ill Illan
Sérélia
LinaewenLaurelin Eledhwen
Artanis Kementari
Jotuhn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:35

Je me présente au garde.

-Faite dire à la reine que je souhaite la voir je vous prie.

-Je vais voir.

Le garde entre dans la pièce.

-Ma reine, l'archiviste demande à vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:06

Oui, faites le entrer... répondit-elle d'un ton distrait, penchée sur des cartes stratégiques de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:03

Le garde reviens, et me donne la permission d'entrée. J'entre dans la salle, la reine est là debout, regardant des parchemins. Je sent un léger souffle glacé me passé dans le cou, mais je n'en tiens pas rigueur. Je m'approche pour savoir ce qu'elle est entrain de faire.

-Ma reine, vous interromprais-je en pleine lecture de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:37

La reine leva un moment les yeux avant de se replonger dans sa lecture.

Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:40

Je me rapproche d'elle.

-Ma reine, mon amour de reine, ne devrions-nous pas être avec vos sujet, à défendre le royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:50

Pour ma part c'est déjà ce que je fais, je n'aime pas votre ton de reproche, aussi, si vous n'avez pas mieux à faire, je vous suggère d'aller vous rendre utile. répondit-elle tout en pointant un compas sur sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:17

-Mais je...

Je me retiens de finir ma phrase. Je ne suis pas encore roi, et elle s'occupe sans doute mieux que moi pour ce qui est de gérer le champ de bataille. Je ne suis pas encore roi, mais même sans l'être, je dois faire mes preuves si je veux vraiment prétendre au trône.

-J'y vait de ce pas, ma reine.

Je fait alors une révérence, et sort la pièce. Je salut le garde, et me dirige à l'arrière du champ de bataille. Je prend alors un arbre pour cible, je le frappe de toute mes forces. Une onde de choc se répand dans celui-ci, avant de tomber au sol.

*Bon, une seul chose à la foi. Archange-des-cieux est sur le champ de bataille, et dirige la partie magique de l'armée des Elfes. Je ne sais pas si ça femme est là, mais en tout cas l'armée Elfique et armé au mieux pour attaquer et se défendre. Diriger cette armée n'est pas de mon ressort...Si seulement je pouvais réveiller la puissance endormie dans mon épée, je pourrais sans doute apporté mon aide, mais qu'est-ce qui me dit que mon alter-égo n'en serait pas changé ? Mais que...*

Je sent alors dans le sol une aura meurtrière, et malfaisante, une odeur de mort en abondance.

*Alors comme ça vous êtes enfin venue ?*

Je court, et monte sur les remparts, au loin, je commence à mieux sentir cette odeur, provenant du mon de du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:29

Reformer mes troupes ne fut pas une chose facile, surtout en si peu de temps, mais j'y suis enfin arrivé. Ma nouvelle armée des morts est en marche pour abattre l’armée opposée aux Elfes.

*Je sais que je perdrais beaucoup de mes troupes au combat, mais après tous, telle est la volonté de mon maître. Je ne saurais faillir. Si j'en venais à mourir de se main, ce serait sans doute le plus grand honneur qu'il m'aura été donné.*

L'armée des morts, composés de gobelins, d’armes de sièges tels que des montgolfières, des balistes, mais surtout des unités propres au monde du chaos, telle que des nécromanciens, des goules, et bien d'autre créatures difformes, issu d'expérimentation d'assemblage d'os sous différentes formes. Le tout avançant, rasant presque tous sur leur passage, poussant de-ci de-là, un cri d'agonie lent et douloureux, complaintes d'une mort prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:22

Alors que les troupes géantes se lancaient a l'assaut des murs elfiques Jotuhn senti l'aura malfaisantes des crétures du chaos. Il la reconnu, pour s'etre battu contre ces monstres et ils savait que pris entre deux feu il n'y survivrait pas. Laissant de côté sa raison et son esprit il reforma ses troupes et se prépara a recevoir comme il se devait les nouveaux arrivant. Le choc entre les armées fut terrible et le combat pris dès le débuts des allures de boucherie. Mais les géants perdaient du terrain se faisant prendre entre le marteau du chaos et l'enclume des murs elfiques. Tous était perdu pour l'armée géante.
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:30

C'est alors que résonna une corne, et les combats commencèrent a se stoppé peu a peu. Tput le champ de bataille regardait l'homme qui était sorti des bois et qui marchait vers les soldats du chaos l'épée a la main et le sourire aux lèvres. Vardklos était revenu, et a sa suite sortait des bois des centaine, non des milliers d'hommes en arme a la mode barbare. En effait, aprèes avoir fédéré les hommes de Sankara sous son commandement, Vardklos avait passé les grandes portes magiques des shamans entre ici et Midgard et avait battu le rassemblement des tribus. touts les Barbares de Midgard s'étaient alors préssé vers les portes a l'idée d'un monde ou la guerre et les ennemis terrible se trouvaient. Puis Vardklos les avait guidés vers Shaiya et les voila. Aucun discours, aucune harangue. Juste un immense cri de rage et de guerre. Juste une charge. Vardklos voyait le chaos et il commencait a comprendre que l'ennemi n'etait peu etre pas chez les géants, mais bien la, la devant lui, au millieu des rangs de monstre chaotiques. Le contact se fit entre les armée. Et le chaos se retrouva coincé entre les géants et les barbares. Le zombi qui faisait face a VArdklos mourrut (définitivement) en se prenant un demi-metre cube d'acier dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:09

Le chaos se répand très vite avec l'arrivée de l'armée de barbare. Pourtant, malgré le nombre de mort de chaque côté des différentes armées, je sent qu'il y a quelque chose que peu savent.

*Alors c'est comme ça que tu vas t'y prendre Mangolar. Je me doutais d'une telle stratégie. Te connaissant, tu es tout à fait capable de sacrifier une bonne partie de tes troupes pour arriver à tes fins.*

Je m'en retourne dans les rues de la ville, rassemblant bon nombre de gardes et de de soldats, me faisant passer pour un éclaireur. Une foi à l'arrière de celle-ci, nous nous préparâmes à accueillir comme il se doit, la seconde vague de cette armée maudite, qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:26

La première vague de mon armée se retrouva confronter aux géants venus des contrées de glaces, d'un autre monde. En première ligne, des goules, assoiffées de haines et de sang, se ruant à l'assaut des géants, comme un seul homme. Leurs faibles constitution face aux massues, ne font pas le poids. Mais aveuglé par leur soif, se sont plusieurs géants qui tombent sous leurs griffes et leurs crocs.

Une autre partie, constitué de Démons des cryptes. Des êtres semblables à des centaures, mais dont le corps est celui d'une araignée. Ils s'attaquent à l'armée elfique, lançant leurs filet de toiles, éventrant ceux qui s'y trouve prisonnier. Mais l'armure de ceux-ci leurs donne bien du fil à retordre, si bien qu'ils en viennent à les prendre finalement 1 par 1 dans leurs filet.

A l'arrière, ce sont des paladins du chaos, fier chevalier, monté sur des licornes noires aux yeux rouges, dont le corps est à l'état de cadavre, mués par l'énergie malfaisante du chaos. Bien que l'un d'eux soit réduit à néant par un bloc d'acier, ils chargent les barbares, coupants les têtes de ceux qu'ils approchent.

A l'arrière du champ de bataille, la 2ème vague de mon armée se prend une autre partie de l'armée elfique composé de garde et de soldat bien plus qu’a-guérit. Cette armée est composé d'abomination: des êtres issues d'assemblages divers et variés, des loups aux griffes d'aciers, des ours cornues, des êtres à 6 bras. Cette vague d'attaque donne bien du mal aux elfes, et pourtant, il me semble qu'Algalaran, commence à réveiller le pouvoir de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:39

Empétrés dans une nuée de goules aux griffes acérées, les Géants périrent avant de trouver une solution efficace a ce problème... piquant. De leurs massues, les géants balayèrent le sol, formant de grands arcs de cercles qui envoyaient en l'air les goules par dizaines. Cette startégie fut récompensée mais bien vite Jotuhn envoya une autre partie de sont armée qu'il espérait plus efficace contre les nouveaux ennemis. De dangereux trolls de glace au souffle givrant. Le combat se finit par une égalité ramenant a un fragile statut-quo les deux armées. Pendant ce temps les premiers géants menés par Jotuhn en personne entraient au contact de l'armée elfique venant défendre ses murs


Dernière édition par Jotuhn le Mar 3 Avr 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:48

Du coté des barbares, la situation devenait confuse, au millieu de la melée Vardklos et ses hommes se taillaient un sanglant chemin parmi les guerriers du chaos.
Un guerrier eu un sourbresaut et s'effondra quand une épée le trancha en deux lui et sa licorne. Alors la puissant voix de Vardklos s'éleva sur le champ de bataille:
- Amenez les troupes auxilières nous avons besoin des cavaliers de Sankara (se référer icihttps://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net/t268-le-reveil-des-hommes#4354 )
Puis dans un rugissement puissant les troupes barbares se relancèrent a l'assaut du chaos. L'objectif de Vardklos: prendre contact avec Jotuhn, et lui proposer une alliance contre nature pour vaincre le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:49

Pour prouver à la reine et aux elfes, que je pourrais être digne d’être leur roi, il me faut leur prouvé ma vaillance au combat, ainsi que ma volonté de les protéger, quittes à tuer ma propre armée. Alors que je me prépare à me défendre, mon épée semble réagir à la présence des êtres maudits qui constituent mon armée. Une aura noire, ressemblant à des flammes, enveloppe la lame de mon épée que j’ai en main. J’observe alors mes soldats maudits, et sent alors qu’il me faut les tuer peu importe ce que cela me coûte.

Je lève alors mon épée et fonce dans le tas, suivit de près par les soldats elfes. A peine frappais je le premier être, que celui-ci tomba au sol, sans autre forme de procès, comme si sil se fût vider de sa contenance magique. Je regarde alors ma lame, et commence à comprendre, en voyant les flammes venir du corps du mort, jusqu’à elle.


*Alors cette épée a le pouvoir d’absorbé des âmes. Je me demande bien s’il serait possible d’utiliser l’énergie des âmes absorbés contre mes ennemis.*

Je tente alors quelque chose. Je vise une unité maudite et lui envoi les flammes de ma lame en pleine tête. Elle meurt aussitôt. Je tente de faire la même chose une deuxième foi, mais je n’y arrive pas.

*Alors ainsi il me faut absorber une âme pour utiliser un pouvoir qu’elle renferme. Alors pas de pitié.*

Alors je tranche et tue chacune des unités arrivants. Usant de bon nombre de sort, pour maintenir le moral de mes troupes. Mais malgré mes nouveaux pouvoirs, ils semblent indénombrables. C’est alors que je vois un être de feu passer devant moi, avant que je me face tuer par un centaure, suivit de près par une armée naine. Je me reprends et reprend le combat de plus belle, mes soldats me suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:55

Je sent chacun de mes soldats mourir au combat. Je sent la puissance d'Algalaran augmenter au fur et à mesure que mes unités qui sont faces à lui tombent au combat. On me rapporte alors que les nains auraient rejoins la bataille pour prêter main forte aux Elfes.

-Battez-vous Ô êtres de tous mondes, plus il y aura d'hommes et créatures qui tomberont au combat, plus vous assurerez ma victoire prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrramfeuer
niveau 1
niveau 1
Hyrramfeuer


Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Inferno
Date d'inscription : 23/01/2011

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:42

Alors que le combats faisait rage, Hyrramfeuer et l'armée naine c'étaient placés dans l'attente du moment décisif ou ils pourraient arrivés. Les Nains trépignaient d'impatience, et Hyrramfeuer lui même sentait la fievre de la guerre l'envahir. Se lachant alors, Hyrramfeuer vit Algalaran s'élancer vers les guerriers chaotiques et les pourfendres uns a uns. Cependant, Hyrramfeuer sentait quelque chose clocher a propos de l'étrange épée que maniait Algalaran. Bas, il verrait bien sa plus tard. Pour l'heure, Il était temps de, foncer au combat!!!
Abandonnant toute retenue, Hyrramfeuer donna aux nains le signal de l'assaut, et abandonnant sa forme humaine il reprit sa forme originelle. 3 mètre de flammes s"élancèrent vers l'ennemis et une gigantesque épée enflammée apparue dans sa main. Dans l'autre, une vague de flammes se forma et, au momant du choc entre les armées Hyrramfeuer lacha la vague de feu qui brula la première ligne des guerries du chaos. Au coeur de la mélée, le crépitement des flammes d'Hyrramfeuer se confondait avec les cris de guerre et de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Albin
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:18

-----Loin dans les montagnes de l’Est, 1 moi avant-----

Je prépare mon armée depuis maintenant 1 moi. Avec l’aide de notre Dieu Hyrramfeuer, la confection de nos armes à pris une autre tournure. Nos armes deviennent bien plus puissantes, et nous avons même constitué des armes à feu magiques. Mais nous les utilisons très peu, le gros de nos troupes utilisant plutôt hache et machette. Nous avons amélioré la constitution de nos armes de sièges, et renforcés leur faiblesse.

Durant un mois, chaque nain s’entraîne ardemment pour les combats avenir. Les rares Mages affûtent leur bâton, et révisent leur sort, pendant que les guerriers affûtent, et répare leur équipement.
A la fin de ce long moi, mon armée est fin prête. Tout est acheminé devant notre caverne principale. Je prends alors la tête du convoi, avec notre Dieu.


-----Quelques kilomètres avant le champ de bataille---

Des éclaireurs reviennent du champ de bataille, et m’en explique brièvement les tenants. Au nord, des Géants, menés par un être de glace, doivent tenir face à une armée Elfe, et une armée du chaos. Au sud, une armée Elfe, dont Algalaran est à la tête, commence à faire reculer une autre partie de cette armée, mais risque malgré tous à tout moment d’être submergé. Au milieu du champ de bataille, se trouve Archange-des-cieux, aux prises avec une armée de mage pour maintenir en place une barrière magique face aux armes de sièges du chaos.
Après avoir une carte où sont dessinées brièvement les positions de chacune des troupes alliés et ennemie.


-Apparemment, des deux armées, ils n’y auraient pas encore toutes les troupes. Et des renforts Elfes sont déjà arriver.

Je prends quelques minutes avant de répondre.

-Répartissons notre en armée en 4 groupes : 2 irons prêter main forte aux Elfes, 1 ira se Poster vers l’est avec le dernier, pour tirés sur les unités de siège de l’autre côté. Hyrramfeuer, allé prêter main forte à Algalaran, et protéger le. Il sera peut-être le futur roi des Elfes.

Une foi la réponse d’Hyrramfeuer pris en compte, l’armée se divisa alors comme je l’ai annoncé. Une foi fait, les troupes naines entrèrent sur le champ de bataille et prêtèrent main forte à leurs alliés. Les armes de sièges se placèrent à l'Est du château, et commencèrent à envoyer boulets et pierres, sur les armes de sièges de l'armée du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:17

Au coeur de la mélée, Jotuhn se démenait, les coups de haches furieux qui pourfendaient les guerriers du chaos étaient rrepris par ses troupes, mais le front géant ployait sous la poussée du chaos et des Elfes.
Jotuhn vit alors le chef des Barbares. Il le connaissait de nom mais ne savait pas a quoi s'en tenir avec lui.
Il s'élanca vers lui, et le barbare bloqua sa hache de sa grande épée et lui criat quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:45

Après avoir achevé plusieurs assaillants, Lilo s'aperçut que son heaume lui masquait une partie de son champ de vision, et qu'elle risquait de prendre un mauvais coup. De plus, les surplus d'armure dont elle n'avait pas l'habitude la gênaient dans ses mouvements. Vérifiant qu'archange-des-cieux était bien occupé, elle se mit à couvert et se débarassa rapidement de son attirail inutile, gardant cependant de quoi protéger l'enfant qu'elle portait. Puis elle retourna au combat, espèrant que son époux s'apercevrait de sa présence le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:49

Au coeur du combat, un cercle se formait, les ennemis de Värdklös mouraient un a un sous ses coups brutaux, et les géants ployaient sous la pression des barbares et de leurs alliés, le chef des Géants se battait désormais avec Värdklös dans un combat titans:
-MEURT!!! Maudit démon, hurla Värdklos mais derrière lui il avait conscience qu'un nouvelle armée prenait part a la bataille et que la victoire serait dure a arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:21

Avec le nouveau pouvoir de ma lame, les morts commencèrent à reculer du côté de ce château. Des rayons mortuaires allaient ça et là, réduisant les âmes de ceux toucher à être exiler dans le néant. Mais malgré la force et la puissance magique de mon épée, certes les soldats Elfes qui m'accompagnent sont heureux de voir les membres de l'armée du chaos tombés, mais je me demande si de leur point de vue cela ne serait pas un peu préjudiciable si l'on venait à dire que ce pouvoir peut être considéré comme maléfique.

Suivis des près par les nains nous repoussons les morts-vivants vague après vague. Je commence à faire jouer de mon épée et use de peu la puissance magique de mon épée.


*Qui sait si je n'aurais pas besoin un jour de son pouvoir*

Je commence alors à accumuler les âmes.

*Mangolar, j'espère que tu suivra notre plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Mangolar
niveau 1
niveau 1



Nombre de messages : 45
Age : 105
Date d'inscription : 27/11/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:33

Les armes de sièges envoient leur projectiles sur le château, mais elles n'arrivent pas à l'atteindre. Elle continuent néanmoins à bombardés. Certains gardes s'aperçoivent mais trop tard des machines de guerres naines qui propulsent des projectiles sur les dites armes de sièges. Une énorme vague de cavalier, goules, et démons des cryptes ainsi que des loups montés, se ruent dans la bataille, avec une énergie nouvelle.

Je sent alors que mon armée commence à dépérir, et à perdre du terrain, bien que les pertes des deux côtés soient innombrables.


*Je dois attendre encore un peu avant de lancer la phase final du plan de Mon Maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:20

Je suis occupé à maintenir le bouclier de la ville en place. Alors qu'avec les mages nous essuyons une nouvelle vague de projectiles, il me semble sentir la présence de Lilo non loin, mais une nouvelle vague, me fait de nouveau me concentrer sur le bouclier, faisant passer ce que je croyais pour une fausse impression. Je jette un oeuil rapide aux alentours: l'armée des morts vivants semblent commencer à se réduire.

-Tenez bon camarade;la victoire n'est plus très loin. L'armée des morts commence à reculer. Continuez ainsi et nous serons vainqueurs !

Je met alors encore plus d'ardeur à maintenir le bouclier avec mes compagnons de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:09

Alors que les machines de siège des Géants pillonnait la cité, Jotuhn ce trouve au coeur des combats. Mais l'arriver de tous ces ennemis gène, et il sait que les Géants vont perdre. Il commence alors une retraite prudente. Autrement dire, une déroute totale. Les grandes portes qui lui on permi de venir vite servent dans l'autre sens et des dizaines de Géants fuient a travers elles. La bataille continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le siège   Le siège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser