Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 excursion touristique pour tester un corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:02

Je tombe au sol bousculé par un nouveau venu. Je me relève aussitôt, pointe mon bâton dans sa direction et le fige sur place.

-Qui que tu sois parles: que cherches tu à faire à ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:07

Il regarda la belle elfe, puis l'homme. Il avait du mal à comprendre pourquoi il semblait défendre le corps qu'il avait maltraité.
La protéger de ceux qui lui font mal, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:14

-Si tu considère que je suis un homme capable de faire coulé le sang de la femme avec qui je suis marié, et que j'aime du plus profond de mon coeur, alors tu te trompes lourdement.

Je continu de le mettre en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:16

Rurik se mit à rire, d'un rire à gorge déployée de barbare, et, avec toute se finesse de bourrin, répondit
C'est ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:02

*Pourquoi est-ce que cela ne me dit rien qui vaille ?*

-Oui, cela te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:53

Rurik se tenait les cotes, secoué d'un rire incontrolable. En effet, chez les barbares, les cocus étaient rangés dans la même catégorie que les lâches.
Ce n'est pas moi que ça dérange le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:05

Je sentit mon regard s'assombrir comme jamais. Je raffermit ma prise magique, lui comprimant légèrement celui-ci. Je me retint d’essayer de vouloir le tuer à cause de son chef qui arrive.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'insinues-tu par tes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:55

Tu es incapable de la combler. répondit-il d'un ton moqueur malgré l'étau de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:08

*Alors est-ce que c'est ça ? Est-ce pour ça que depuis qu'elle est rentré, qu'elle est dans cet étrange état. Alors ainsi elle m'a trompé. Je ne suis pas en état de savoir ce pourquoi u l'as fait Lilo, mais une chose est sûr: dès que je t'aurais soigner, on tirera cette histoire au clair.*

-Je suppose que c'est toi qui l'a combler à ma place. Alors sache une chose: si tel est son choix alors, je l'accepterait. Mais ne crois pas que je te pardonnerait pour autant.

Des larmes perlent aux coins de mes yeux. Je raffermit ma prise sur le barbare et l’envoi valdinguer contre son roi. Je siffle alors mon cheval, je pose Lilo dessus, je monte ensuite, et use de ma magie pour faire aller mon cheval au galop comme jamais. Je me doute que les barbares me retrouveront, je peux aller faire vite mon cheval, mais pas effacé les traces de mon passage. j'espère juste que j'aurais assez de temps pour soigner Lilo et notre enfant.

*Mère-Terre, je vous en supplie aidé moi à la sauver, même si elle venait à ne plus être avec moi, au moins qu'elle survive. Je préférerait enduré milles souffrances, plutôt que de la voir morte.*
Revenir en haut Aller en bas
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:14

Désolé. fit-il au roi qu'il avait bousculé.
Puis il repartit vers le gibier qu'il pistait. Les affaires d'elfes ne le concernaient pas, et si sa compagne voulait revenir, elle le ferait, sinon, que pouvait-il bien y faire ? Cela lui était presque indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion touristique pour tester un corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite express
» le coucher de soleil
» Une nouvelle marche pour la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser