Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 excursion touristique pour tester un corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:32

Dans sa tour de la forterresse de glace Jotuhn regardait ce nouveau corps, les ailes dans son dos l'avait géné au debut mais maintenant il s'y habituait. Déployant ses nouvelles ailes il s'élanca du haut de la tour et prit son envol. La liberté lui battait le visage. Rien ne le retenait au sol, volant pour la première fois il se laissa porté par les courant aériens. Soudain, il sentit une aura maléfique. suivant son intuition il vola, et après plusieurs heurs de vol et la nuit tombée il atterit dans une clairière du pays des elfes. s'allongeant par terre il tendit le bras et fit apparaitre sa lame. Lépée apparut dans sa main et le metal scintilla au clair de lune, une flamme blanchatre embrassait faiblement l'épée comme pour montrer son appartenace au froid. faisant disparaitre l'épée il s'assoupit pour se préparer a la chasse au mal
Revenir en haut Aller en bas
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:19

A son réveil Jotuhn se retrouva dans une clairière enneigée. Pendant la nuit son pouvoir avait givré la clairière. Ouvrant une porte vers sa forterresse il appela lui son armée. S'écartant il vit les premiers rangs des géants sortir et attendre ses ordres. S'envolant il regarda au loin, et vit la lumineuse capitale elfique. lancant la marche il invoqua une tempète de neige sur la ville. puis sentant le mal très présent dedans il descendit prendrre le commandement de son armée. A chaque instant le nombre augmantait...
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:27

Lilo courut à travers les bois jusqu'à arriver à la clairière. Elle se percha dans un arbre, afin d'observer à l'abri des feuillages, sachant qu'elle ne pourrait vaincre une telle armée seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:29

Sentant une presence dans les arbres Jotuhn scruta la foret. Trouvant l'intru il donna un puissant coups d'aile et se retrouva propulsé contrela mystérieuse créature
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:33

Lilo fut si surprise qu'elle fut déséquilibrée. Jamais elle n'aurait pensé être repérable sur son propre terrain. Elle réussit à retomber sur ses pieds, quelques branches plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:35

Faisant apparaitre une épée environnée de glace dans sa main Jotuhn regarda l'elfe qui venait de tomber de l'arbre.

Que fais tu ici, mortelle. Ne craint tu pas la sentance de mon jugement?

En disant ceci il la pointait de son épée
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:40

Je ne suis pas plus mortelle que toi ! Je ne te crains pas, je défends mon domaine ! dit-elle en dégainant son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:43

La jaugeant du regard Jotuhn avanca et se posa au sol.

.tu ne vaut pas que j'utilise mes compétances.

le halo sur son épée s'accentua et il fit un large mouvement vers elle. Une formidable onde de choc parti et frappa l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:46

Lilo invoqua une sphère de protection. Elle se fendit sous l'impact, ce qui la surprit. Malgré tout, elle n'était pas touchée. Elle bondit, et abattit son sabre vers le bras d'épée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:49

Le sabre s'abattit sur le bras. Mais l'armure de Jotuhn était plus solide que cela. et il en fallait plus pour la fendre. Attrapant le cou de l'elfe au passage Jotuhn la teint a bout de bras. Elle ne touchait plus le sol
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:52

Jamais rien de tel ne lui était arrivé. Elle était physiquement affaiblie par l'enfant, le combat contre archange et le manque de sommeil. Elle était catastrophée par l'écrasante victoire de son adversaire, et, même si elle n'était pas prête à s'avouer vaincue, elle craignait d'être à la merci du géant.
Elle se débattit, aussi violemment qu'elle le pouvait.
Lâchez-moi ! Vous le regretterez !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:55

Malgré la force des seccousses que son adversaire lui imprimait dans le bras Jotuhn tient bon. La regardant dans les yeux il lui parla:
Quelle est la taille de l'armée elfique? Répond!!!
Il ponctua sa demande par un mouvement du bras secouant la pauvre elfe
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:58

Elle sentait que les secousses auraient bientôt raison de ses vertèbres. Malgré tout, dans un sursaut de fierté, elle lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:00

Gelant le crachat avant qu'il n'arrive a son visage Jotuhn lui reposa sa question en ajoutant une mandale
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:05

Elle toussa, évacuant ainsi le sang qui lui envahissait la bouche à la suite du coup.
Elle lui lança un regard noir et provoquant, sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:07

Jotuhn commencait a aimer ce corps. Pour la faire parler il enchaina une autre baffe, celle si avec le dos de la main
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:12

Chacun sera prêt à se lever pour défendre son royaume. répondit-elle finalement.
Une réponse qui ne voulait rien dire, mais qui répondait à la question.
Les coups ne l'empêchaient cependant pas de fixer son regard dans les yeux de Jothun.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:16

La dominant du regard Jotuhn la leva bien haut, et l'amena près de son armée qui continuait de sorir de la porte.
[i]Regarde elfe. Voit l'armée des Géants qui marche vers la capitale. Voit et desespère de savoir ton impuissance
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:17

Tant que je vivrai, je n'aurai de cesse de vous pourchasser, jusqu'à votre destruction. répondit-elle avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Jotuhn
niveau 3
Jotuhn


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : La ou il fait froid
Date d'inscription : 02/06/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:21

Si je meurt, c'est un apotre du bien que tu détruit. maintenant perds ce que tu a de cher. Ainsi peu etre que tu sera un adversaire acceptable. Car j'ai vu dans ton ventre un enfant. Pris pour qu'il ne soit pas mort...
Bandant ses muscles Jotuhn projeta Lilo au loin. Elle tomba contre un arbre et resta inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:25

La tête de Lilo heurta le tronc de l'arbre. Elle ne bougeait plus, le visage et le corps ensanglanté.
Elle gisait donc encore dans la clairière quand l'armée disparut vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:44

Je déboule dans la clairière gelée. Je voit alors Lilo, allongée contre un arbre.

-Lilo !

Je saute de mon cheval, et cours vers. Je m'assoit au sol et la prend dans mes bras.

-Lilo ! Lilo tu m'entends ?

J'approche mon oreille droite des lèvres de Lilo. Elle respire encore.

-Les cieux et la Mère-Terre soient loué.

Je prend alors mon artéfact à pleine main, et use d'une bonne partie de ma magie pour la soignée elle et l'enfant. La guérison ne prit que quelques instant. Mais malgré tout Lilo est encore dans les vapes: l'artéfact n'est pas assez puissant pour rendre de l'énergie à la cible des guérisons. Elle est à peine consciente.

-Lilo...J'ai eu si peur.

Je la prend dans mes bras et je pleures.

-Je suis désolé Lilo...je...je te demande pardon, si j'avais su ce qui allait se passé...si je t'avais fait plus confiance...tu n'aurais jamais été dans cet état.

Je fond en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:52

Grâce à l'artefact, Lilo reprit connaissance.

Archange, je suis désolée parvint-elle à articuler. Ces quelques mots lui arrachèrent une toux déchirante, et des bulles sanglantes apparurent aux coins de ses lèvres. L'un de ses poumons avait été perforé par une côte cassée.
Après avoir tenté sans succès de reprendre son souffle, elle sombra de nouveau dans l'inconscience.


Dernière édition par LinaewenLaurelin Eledhwen le Dim 30 Oct 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Rurik Eskil
niveau 1
niveau 1
Rurik Eskil


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:56

Rurik, au cours de sa partie de chasse, vint à passer par la clairière. Il vit alors la belle elfe bien amochée dans les bras d'un autre elfe. Ne cherchant pas plus loin, il déduisit que c'était lui qui l'avait blessée.
Alors qu'il ne regardait pas, le bourrin lui fonça dessus pour récupérer Lilo, ou ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:02

Se promenant dans les bois Vardklos vit deux elfes, dont l'une bléssée, et l'autre eploré. Puis soudain il vit un homme foncé et percuté l'éploré. Réflechissant il se dit:
Baston!!!!!!!! et fonca rejoindre les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion touristique pour tester un corps Empty
MessageSujet: Re: excursion touristique pour tester un corps   excursion touristique pour tester un corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion touristique pour tester un corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite express
» le coucher de soleil
» Une nouvelle marche pour la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser