Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La marche babare

Aller en bas 
+5
Arc T'ill Illan
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
LinaewenLaurelin Eledhwen
Värdklös
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:02

-Si longtemps, si longtemps, cela fait à peine quelques jours que nous nous sommes vues, à croire que vous ayez dormit très longtemps Alvélanéta.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:14

Je surf sur des vagues de terres, laissant derrière moi le chemin tel qu'il était. La nature en elle même me chante la vie, ainsi qu'un présage, une rencontre que je doit faire, et qui me dirige dans sa direction. Je trouve alors Archange-des-cieux, Lilo, Ragnarok, et d'autres personnes que je ne connais pas.

-Salutations à vous, amis et inconnus. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Alinoë, la fille de la mère terre.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:45

Je suis värdklös, le roi du peuple barbare vivant désormais sur ces terres. J'ai guidé mon peuple vers ce monde car le mien Midgard, a été deserter par nos ennemis héréditaires; les Géants. Nous les avons suivis et parti a la chasse j'ai rencontrer cette elfe gardienne a qui son venu s'ajouter par la suite tout les membres de cette dangereus assemblée.

enchantée de faire votre connaissance. Vous êtes donc liés à tous ces évènements qui nous préoccupent ? Je crains que vous ne soyez pas les bienvenus dans cette contrée si tel est le cas...

-Si longtemps, si longtemps, cela fait à peine quelques jours que nous nous sommes vues, à croire que vous ayez dormit très longtemps Alvélanéta.

C'est étrange, dans mon souvenir, cela fait quinze années ! les elfes ont vraiment une notion du temps décalée !

-Salutations à vous, amis et inconnus. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Alinoë, la fille de la mère terre.

Bonjour Alinoé ! Je suis ravie de vous revoir ! Vous m'avez manqué !
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:38

C'est étrange, on dirait que vous avez visité un autre espace temps. Ce qui m'inquiète, c'est que cela n'est possible que grâce à un portail spatio-temporel, hors le dernier que nous ayons connu nous a donné pas mal de fil à retordre...
Il faut partir sur le champ pour en informer la reine, ne croyez-vous pas ?


Elle se remémorait en effet le portail du gardien maléfique, contre lequel ils avaient combattu quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:40

"A ce que je vois tout le monde est sur le point de partir. Je crois que je vais faire de même. Ce barbare se decourage devant une partie de chasse, cela est pathétique. Mais bon, que voulez vous. Allons y Full, nous avons rendez-vous avec l'ordre."

Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:14

Hum Hum, je suis la. Et j'ai jamais reculer devant une partie de chasse non mais.
Je trouve que ce dragon se la pète un peu la.
et en plus je veux venir avec vous. De telles puissances se réunissant au meme endroit sa doit vouloir dire qu'une baston du tonnerre est en train de se préparer. Parce que j'aime bien les bastons.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:35

Mais allez-vous vous dépêcher Värdklös ? Nous n'avons pas toute la journée ! Chassez ou venez mais décidez-vous enfin ! Est-il plus important pour vous de nourrir le clan ou de venir ne rien comprendre à la politique d'une civilisation avancée ? s'agaça-t-elle.

Le royaume avait besoin d'aide et voilà qu'un barbare sorti de nulle part les retardait inutilement. La force brute de ce genre de créatures pouvait parfois s'avèrer utile, cependant leurs capacités de réflexion étaient des plus énervantes pour un elfe. Voilà qu'elle devenait irritable à présent, c'était bien le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:03

Je vient, parce que je peu ne rien comprendre, mais je peu aussi mettre a votre disposition ma "force de frappe". Sa ne serai pas négligeable non?
elle a quoi elle???? non mais
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:40

Agacée, elle l'attrappa par l'épaule pour le faire basculer à l'intérieur du char et fit signe à archange de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La marche babare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche babare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Alliance en marche
» Une nouvelle marche pour la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser