Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La marche babare

Aller en bas 
+5
Arc T'ill Illan
Full Métal L'Alchemist
Ragnarok
LinaewenLaurelin Eledhwen
Värdklös
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:06

La porte s'ouvrit du néant a quelque lieux de la lisière. de cette porte sorti Värdklös le babare. Il fit un tour de son regard et dit:
-J'ai faim!
Après cette phrase.....spirituelle le roi s'avanca et de la porte sortit d'autre babare un poil plus petit que lui.
Deux jours après, une foret de tente était sur la plaine et Värdklös pris sonn épée la mit dans son fourreau dorsal et parit chassé. Son armée manquait d'enclume pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:49

C'est alors qu'une elfe gardienne armée jusqu'aux dents attérit à quelques pas devant lui. Elle le dévisageait pour déterminer si il s'agissait d'une menace, se tenant sur ses gardes, prête à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:52

avec un chuintement la lame de Värdklös sortit du fourreau et maniée par des mains expertees elle s'avança vers l'elfe. Soudain Värdklös se souvint des cours de politesse de sa meuman et abaissan légerement (un tout pti peu) sa garde il demanda:
T'est qui toi? Une ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:56

Ce serait plutot à moi de te poser la question. répondit-elle, pointant son sabre vers lui. Je suis la gardienne de cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:18

Et moi Värdklös le barbare je viens chasser les bestioles pour nourrir mon clan
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:15

Retourne à ton clan. Si aucun de tes hommes ne pénètre dans cette forêt, je vous fournirai de quoi vous nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:57

Alors la, pas d'accor. La chasse est une activité vitale pour la horde. Prouve moi que tu ne partira pas et reviendra avec des renforts pour nous tuer. Je veux une garantie, ou je te tranche sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:13

La garantie, c'est que tu es encore vivant pour l'instant et ton clan aussi, si j'avais voulu vous tuer ce serait déjà fait.
Si tu le souhaites, j'accepte d'autoriser un membre de ton clan à chasser en ma compagnie, mais un seul de tes hommes pourra entrer armé. Nous craignons trop la guerre pour laisser des hommes apporter des instruments de mort ici, si tu refuses, va vers les plaines, car tu ne trouveras rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:58

Alors c'est moi qui viendra chasser dans ces bois. J'ai besoin de beaucoup de viande pour la horde. je me fie a toi pour me guider dans cette sombre foret
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:10

Ces humains sont vraiment des creatures decevantes, n'est ce pas cher amie? Incapable de survivre seul et de detecter des presences etrangeres...
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:15

Très décevants en effet, ils refusent la proposition d'un gardien, ils ne ressentent même pas la magie du lieu, et seraient capable de tuer des bêtes sacrées, ce qui les empoisonnerai et pire encore ! Ils ne comprennent même pas que c'est pour leur éviter de mourir sottement que je leur fais cette proposition. Cependant, que pensez vous de le prendre pour compagnon de chasse quelques jours, jusqu'à notre départ pour la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:31

Il ne tiendrait meme pas une heure avec moi... Et si on le regardait faire tout seul depuis les airs ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:34

Le petit voyage que nous effectuon m'a de quelques peu endormie. Je reste bercée par les mouvements du corps de Ragnarok, et du vent avec lequel il joue.Je me réveille, ne sentant plus de mouvement ample de Ragnarok.

*A croire que l'on s'est arrêter. Tiens mais c'est quoi cette forêt ? Bah ça ?! on dirait la forêt d'Aldaron. Et...ah bah oui. Si cette efle est une gardienne, c'est que nous sommes bien dans cette forêt. Ce qui m'étaonne c'est que celle-ci n'est pas peur du Dragon. D'après ce que j'ai déjà pus observer, il n'y a que ceux ou celles qui le connaisse qui ont une tels conversation.*

-Quitte à parier: en fonction de ta force de lancer, de ta maîtrrise de l'air et du feu. Je penses qu'il teindrait quoi, 20 minutes au bas mots. Et encore ça s'est si on te déconcentre. Mais je veux bien laisser ma place le temps d'un vol à cette charmante dame que voici.

Je lance alors un sourire à la jeune gardienne.


Dernière édition par Full Métal L'Alchemist le Sam 19 Mar 2011 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:47

*Oulala, je me sens entouré des choses très dangereuse, Crôm donne moi le force, envoie moi un signe!!!!! *
Et après un temps d'attente:

* Lacheur pourquooi tu me répond pas!!!! Crôôôôôôôôôm!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:51

L'attelage file entre les arbres, presque aussi vite que le vent. Je pense à Lilo, et la remercie de nous avoir trouver d'aussi bon cheveaux. D'instinct, je peux presque savoir où elle se trouve. Il ne me faut pas longtemps pour la retrouver, en compagnie de Ragnarok, un barbare et un humain sur le dos du dragon. Je descend la charrette, et m'approche de Lilo.

-Bonjour à vous messieurs. Archange-des-cieux, protecteur de nos rivages, et mari de LinaewenLaurelin. Lilo, mon amour, il faut vite que l'on se mette en route pour le château. Monte a côté de moi s'il te plaît je t'expliquerait tout ça en route.

Je lui dit plus bas.

-J'ai emmener avec moi la boîte que tu as celler, mais seul toi, moi et Algalrfan pouvons la voir désormais. Je la rendrais visible à leur yeux lorsque nous serons arriver au château.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:33

Cher barbare, vous trouverez quelques proies au sud est de la forêt, ne vous aventurez pas ailleurs, pour votre propre sécurité.

Elle se tourna vers son époux
Passons tout de même chercher Algalaran, Alinoe et Avelaneta, qui sont encore ici.

Puis, s'adressant au dragon et au mage
A bientôt, nous nous retrouverons au palais.

Elle prit place sur le char.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:59

Chère elfe, je vous remercie de vote aide. cependant j'aimerai pouvoir vous accompagner dans votre voyage, cela fait longtemps que mes muscles ne se sont pas mis en branle; et quelques ennemis a tuer me ferait un bien fou. D'après mon intuition je pense que vous êtes des personnes importantes, depuis la disparition des Géants de Midgard moi et mes hommes sommes en manque de sang, et puis d'après votre conversation vous allez a un château.
Qui dit château dit roi,
qui dit roi dit banquet,
qui dit banquet dit boissons.

Donc voila. finis le barbare avec un sourire a l'idée d'un banquet. Pour lui c'était assuré qu'il y en aurait un
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:01

Un message télépathique arriva dans l'esprit dans mon esprit.

-Full Métal Alchemist,
Votre présence est requière au plais de la reine Artanis Kentamari dans les plus brefs délais. Soyez-y sous peu. Ragnarok devrait en recevoir un lui aussi.


Après un bref instant, je pris la parole.

-Ragnarok, on s'en va. Hardi compagnon, je vous souhaites bonnes route.
Revenir en haut Aller en bas
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:55

-Et bien messire barbare, accompagnez nous alors.

Je lui rend sons sourire avant de m'adresser à Lilo.

-Au fait Algalaran est dans le charriot à l'arrière, mais pour une raison que j'ignore il ne se montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:06

D'un bond preste, elle monta à bord et s'approcha d'Algalaran.

Que se passe-t-il mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:24

Je lui répond mais bas:

-Je ne sai pas. J'ai une intuition comme quoi le gars sur le dragon voudrai ma mort. Je ne sais pas pourquoi, et franchement je n'ai pas envie de le savoir. Alors s'il te plaît ne fait aucune remarque sur le fait que je suis dan la charrette, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:32

Bien sur. Mais si il veut te faire du mal, il aura affaire à nous !

Elle tendit la main au barbare.

Allons, nous n'avons pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
MÄR
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:57

Au moment même où Lilo tendit la main, j'arrive, encore frais comme un gardon.

-Je m’impressionne moi même. Je me savais rapide, mais là, j'ai l'impression d'avoir battu des records de vitesse. ça va Alvelaneta ? Bonjour maître, bonjour Lilo, et bonjour à vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Avelaneta
niveau 4
Avelaneta


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/01/2009

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:08

Elle descendit, fraiche comme un bouton de rose.

Merci Mar.

Elle salua dans l'ordre qu'imposait la hiérarchie :

Bonjour vénérable dragon, il me semble aujourd'hui prendre mesure de l'étendue de votre puissance, qui semble désormais à son apogée, mais qui sait ce que vous nous réservez...

Bonjour également à vous. Vous devez être un mage bien habile pour être si près d'être l'égal d'une telle créature.

Bonjour ma chère Linaewen, et bonjour aussi archange. Comment se porte-t-on depuis si longtemps que je ne vous aie vus ? Qu'avez vous dont fait de mes amis ?

Enfin, bonjour à vous, que tout désigne comme un barbare. ëtes_vous représentant de votre peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Värdklös
niveau 1
niveau 1
Värdklös


Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2010

La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:56

enfin quelqun qui a l'air normal, Crom soit loué.
Värdklös se redressa de toute sa taille (impressionnant pour les elfes, rien a coté du dragon) et parla:
- Je suis värdklös, le roi du peuple barbare vivant désormais sur ces terres. J'ai guidé mon peuple vers ce monde car le mien Midgard, a été deserter par nos ennemis héréditaires; les Géants. Nous les avons suivis et parti a la chasse j'ai rencontrer cette elfe gardienne a qui son venu s'ajouter par la suite tout les membres de cette dangereus assemblée.
En prononcant ces mots il avait planté la pointe de son immense épée dans la terre et attendait une réponse de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche babare Empty
MessageSujet: Re: La marche babare   La marche babare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche babare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Alliance en marche
» Une nouvelle marche pour la destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser