Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Pic Blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:23

Dais Roka ? L'artefact le plus puissant et ancien qui n'est jamais été crée. Pourquoi un tels artefact, n'est pas le possesseur qui veux ? Et comment fera tu pour qu'il accepte de devenir une partie de toi ? Il fait parties des rares artefacts douer de conscience. Tu pourrais me dire ce que tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:16

Je vois que l'elfe ne se souvient pas de l'histoire passee... Tres bien, Dais Roka fais bien parti de ces armes legendaires crees lors des temps oubliees. Cet arme fut donne aux peuple des dragons, dont ragnarok est un representant, et les dragons la modifia de sorte que tout dragon d'une puissance suffisante puisse l'utiliser. Chaque arme legendaire possede des receptacles qui peuvent contenir tous et n'importe quoi. Si je suis bien la logique de Ragnarok, Dais Roka lui appartient, et il compte l'utiliser contre cette puissance. Dais Roka est deja familiere a Ragnarok, n'est ce pas ?
"Oui en effet, lorsque mon oeuf fut eclos, on me fis toucher Dais Roka, et cree un lien avec. Je n'ai pas revus cette arme depuis des siecles, et je compte bien la recuperer."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:27

Et qu'est-ce qui se passera pour les éléments que vous voulez utiliser ? Ils mourrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:17

Non, un element ne peut mourir. Il faut savoir qu'un element possede plusieurs ames. Lorsque que l'on se separe de son ame de puissance, le detenteur de celle ci possede une puissance accru lie a l'element. Chaque element apporte differents avantages, et si un etre parvient a recuperer les 5, alors ce dernier devient un titan. Un titan est de loin la creature la plus difficile a neutraliser ou a tuer, du fait de sa puissance. Si je donne mon ame a Ragnarok, je ferais parti de lui comme une seconde conscience. Le seul moyen que je me libere d'un etre est d'un commun accord entre moi et l'hote. Cela est sans danger pour moi, Ragnarok est deja liee a moi d'une certaine facon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:07

Très bien. Mais que se passerai t'il si Ragnarok venait à ne pas vouloir vous libérer ?

Pendant qu'il répondit. Elle resta impassible. On ne pouvait ni distinguer ses pensées, et elle ne pouvait être trahie par ses émotions.

*Pourquoi est-ce que je commence à douter sur les intentions de Ragnarok ? Et si son but n'était pas forcément de détruire le mal, mais de l'aider ? A moins qu'il ne compte le détruire pour se retourne face à nous. Enfin, je n'est pas encore assez d'éléments pour pouvoir définir ma pensée à se sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:38

Vois tu, je prefere rester avec Ragnarok que de rester cloitre dans cette prison si vide. Meme si je n'aurais pas la meme liberte de mouvement, je serai sortis de cet endroit. Ragnarok, fait l'incantation.
Ragnarog se posta sur ses deux pattes arrieres et commenca l'incantation. Ragnarok et l'Air restait figee, alors que le sol et l'air se mettaient a vibrer. Puis au bout de quelques secondes, l'Air abandonnat sa forme humaine pour devenir alors une boule de fumee. En une fraction de secondes, Ragnarok goba le globe et l'ingurgitat. La pression de la salle se dissipat au fur et a mesure, et Ragnarok donnait non seulement d'etre plus imposant, mais aussi plus mysterieux qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:21

*C'est pas pour me plaire, mais je ne sent pas du tout ce qui vient de se produire. Il a bau devenir plus puissant, il m'inquiète quand même.*

Tu va bien Ragnarok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:49

Ragnarok fixa le vide pendant quelques instants, puis repris ses esprits.
"Oui, enfin je pense. J'eprouve des sensations que je n'ai jamais ressentis auparavant, et cela est tellement ennivrant. Je crois que je peux controler les vents maintenants... l'Air vient de me le chuchoter.... Cela est mieux que je le pensais. "
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:16

Serait tu capable de comprendre les secrets que le vent porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:57

"Quel genre de secret ? " A la fin de sa question, Ragnarok interrogea l'Air sur cette question. L'Air lui chuchota: [ Je sais des choses que beaucoup ne savent pas, j'ai entendu des choses que je n'aurais pas du entendre. Le vent se trouve etre un espion et un allie tres fiable pour qui sait l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:05

Alors ? Qu'a t'il répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 3:45

"Il n'a rien dit, juste des paroles sans contexte. Bon, je pense que nous allons repartir. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:18

Daccord mais pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:36

"Je n'ai pas d'idee precise, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:37

Je te propose d'aller chez Archange-des-cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:38

"D'accord, guide moi pour aller la ou il est."
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:47

Alors permet moi de faire Ceci.

Elle posa sa main droite su le thorax de Ragnarok. Un pentacle au halo bleuté apparu sur le dos de cette même main.

Par les pouvoirs de de la terre,
Par les pouvoirs qui me viennent de mon père,
parles pouvoirs qui me lie à mes ancêtres,
Par le pouvoir donner aux prêtres.
Que mon corps, mon âme, et mon sang soit intégrer à cette bête.


Alors son corps entra dans le corps Ragnarok. Puis son esprit se fit une place à côté du sien.

Comme ça se serra plus facile pour te diriger, et de plus je n'aurais pas à utiliser mon armure. Sa te va ? Je tient juste à te dire que j'utiliserai rarement ce moyen de transport. Et je m'en irait une fois le voyage terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 3:42

"hmmmpfff, je l'espere bien !! 3 ames dans le meme corp n'est pas ce que je prefere ... Allons y ! Dirige moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:13

Elle pus suivre tout le voyage au travers des yeux de Ragnarok, et ainsi observé les paysages d'un point de vu qu'elle n'avait jusque là jamais adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pic Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pic Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser