Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Pic Blanc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:58

Une fois que Alinpe fut installe plus ou moins confortablement sur Ragnarok, ce dernier decolla de sa grotte avec une ascencion plutot rapide. Le Pic Blanc se trouve etre l'un des endroits de ce monde les plus inospitaliers, avec la Fosse Maudite, Le Volcan Grochon, La Foret perdue, et La Plaine aride. Le Pic Blanc se situe dans les Montagnes de Gaia, au centre de la chaine de montagnes. Ce pic est l'endroit le plus eleve de cette planete. C'est aussi le repaire d'une puissance que seul Ragnarok connait, et c'est la que Ragnarok et Alinoe vont aller....
[Alinoe, des maintenant nous ne communiquerons plus que par la pensee, l'oxygene vas se faire rare bientot. Il faut que tu t'economise.]
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:40

Alinoë pouvait presque palpé la fraîcheur de l'air. Elle se doutait qu'elle aurait sans doute un peu de mal à parler pour pouvoir se faire entendre. Elle ouvrit alors un peu son esprit à celui de Ragnarok afin de pouvoir lui parler mentalement.

*Je n'aurais jamais crus monté aussi haut. Ta combien de chaudière à l'intérieur de ton corps ? Et aussi, est-ce que tu pourrais me dire où nous allons ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:12

[Dois-je te faire remarquer que la plupart des dragons sont cracheurs de feu ? Nous ne craignont ni la chaleur, ni la froid. Tout cela grace a nos ecailles, elles sont extraordinaires ! N'as tu jamais entendu parler de leur caracteristiques ? Ohhh j'oubliais, nous allons au pic Blanc! ]
Pendant que Alinoe et Ragnarok discutaient, le paysage passait a une allure des plus fulgurantes a travers la chaine de montagne millenaire. On commencait a apercevoir le pic a l'horizon, masse terrestre qui s'eleve jusqu'au nuage et plus haut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:55

*Ben disons que j'aime bien entendre les êtres légendraires comme toi, me faire réaprendre des choses que je sais déjà. Sa a un côté un peu béta, mais j'aime bien. Cap en vue Capitaine !* Dit elle en pointant son regard sur le pic-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:43

[ Alors pourquoi pose tu des questions qui n'ont aucune valeurs ? Decidement vous les elfes etes bien d'etranges creatures.... Accroche toi je mont en altitude.]
C'est alors que Ragnarok se cabra a un angle de 90degres par rapport au sol, et comenca son ascencion du pic blanc. Au fur et a mesure de l'ascenscion, du givre commencait a apparaitre sur les ecailles de Ragnarok, et de la neige commencait a tomber des lors que ragnarok travers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:50

*la, par contre il va falloir jouer serrer. Formule de protection d'Armure complète: Alarognist alshiva.*

Et son armure la recouvrit complètement, perdant ainsi tout contact avec ce qu'il se passait autour d'elle, et elle se lia moléculaire-ment à Ragnarok.

*Ragnarok, c'est juste pour te demande de continue à me prévenir, parce que j'ai dus utiliser une armure qui me coupe du monde extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:04

[ PFFF, ton armure te protege de tout, meme des choses qui t'entourent !! Dans 5 mins nous arriverons la bas. Ca va etre amusant ! ]
Plus Ragnarok montait haut dans les airs, plus on avait l'impression de voir une boule de glace monter verticalement dans le ciel, laissant une trainee de givre et de neige dans son passage. Les vents commencait a redoubler d'intensite mais Ragnarok tenait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:28

*En même temps si je n'avais pas cette armure je serais morte à l'heur qu'il est. Alors bourrus ou pas, je ne voit pas pourquoi tu souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:44

[ Vous etes des creatures plutot faibles, c'est pourquoi je souffle. Nous arrivons, tiens toi pret. Cela va s'annoncer amusant !] Tout en parlant avec Alinoe, Ragnarok n'etait plus qu'a quelques metres du pic. Au lieu d'etre un pic pointu, celui- ci ressemblait plutot a un volcan avec au fond une sorte de plateau ou se poser. Les parois du pic etaient abruptes, et coupantes aux extremites. Curieusement, il n'y avait pas de neige sur ce plateau dissimule.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:46

*On peut respirer ou toujours pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:52

[ Des que l'on sera sur la plateau tu pourras respirer.]
Ragnarok se placa au dessus du gouffre, puis amorca sa descente. Chose invraisemblablr, le givre qui recoubrait ragnarok et Alinoe commencait a disparaitre au fur et a mesure de leur descente.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:15

*Pourvus que sa se termine vite. Tient on dirait que sa s'adoucit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:44

[ Tu as raison, ca s'adoucit. Cela ne signifie qu'une chose, nous sommes pres de lui. Tiens toi pret.]
Ragnarok se posa doucement sur le sol. Le sol etait comme sculptee par de l'air, celui-ci etait lisse et brillant, sans toutefois etre glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:01

Elle sentit la chaleur de l'autre côté de son armure. Alors elle défit la deuxième armure pour ne garder que celle qui résistait le mieux aux coups. Elle put alors admirer le spectacle que lui offrait le paysage du Pic autour d'eux. Elle descendit après que Ragnarok se soit posé et laissa échappé cette phrase.

Je n'aurais jamais crus qu'il existe un tels endroit. C'est à coire que des Elfes et un tas d'autres créatures soient venus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:36

[ Cet endroit t'etais inconnu, n'est ce pas ? Ceci tu vois est le temple millenaire de l'element Air. Il a ete erige en son honeur, et c'est aussi sa prison. Je ne connais rien au peuple qui l'a construit, seulement qu'ils ont disparus pour des raisons inconnues. Seul les dragons et quelques chanceux/malchanceux ont decouvert cet endroit. Ne t'inquiete pas, je sais ou aller pour ce que j'ai a faire. Reste pres de moi, cet endroit est un labyrinte.]
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:44

La prison de l'élément de l'air ? Est-ce possible ? Je n'aurais jamais crus que l'on puisse enfermer l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:19

[ Je te raconterais cette histoire apres que nous en ayons finis avec cet endroit.] Durant le temps de leur discussion, Ragnarok et Alinoe c'etaient enfonces dans les profondeurs du temple. Les murs donnaient l'impression d'etre anime de mouvements. Une sorte de magma rouge et vert circulait dans les parois, donnant la lumiere necessaire pour eclairer le temple. Apres plusieurs minutes de marche aux aguets, Ragnarok s'arreta subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:47

Sa sent pas bon !

Elle porta sa main droite à la poignée de l'épée elfique pendant à sa gauche, prête à dégaine en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:15

Ragnarok fixa une brume qui venait a leur rencontre, irreel et abstraite. Au fur et a mesure que la brume avancait dans le couloir, Ragnarok se positionna de la meme maniere que sa rencontre avec la Terre. Lorsque le corp ethere n'etait plus qu'a quelques metres, la forme ressemblait de plus en plus a un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:50

Toi ? Je n'aurais jamais crus que se serait le frère de la mère terre que je verrai ici. C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:10

La Brume prenait un aspect de plus en plus precis. Celle-ci prit la forme d'une femme, et cette femme commenca a articuler:
Le Frere de la mere Terre ne se trouve pas aussi, je suis l'Air, l'un des 5 elements necessaire a ce monde. Que venez vous faire ici ? Je dois avouez que l'alliance elfe-dragon est plutot inatendu... D'habitude les dragons vous meprisent...
Ragnarok prit la parole:
'Je veille sur cet elfe pour des raisons propres a moi si cela peut repondre a ta question, mais ce n'est pas pour autant que j'apprecie tous les elfes. Mais je commence a appreciez celui la', dit il tout en designant Alinoe.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:44

Je suis UNE ELFE ! Et pas un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:57

Elle a du caractere la petite ! Mais que faites vous ici ? Je suppose que ce n'est pas pour une simple visite. Alors ?
Ragnarok prit la parole:" Je suis venu ici pour prendre ton ame de puissance, j'en ai besoin."
AAAHHH !! Voila donc le motif de votre visite !! Ragnarok, pourquoi en as tu besoin ? Tu fais deja parti des creatures les plus puissante de ce monde, pourquoi la veut tu ?
"Je dois lutter contre la nouvelle puissance qui s'est eleve dans ce monde, et ton ame m'apportera cette victoire et je t'en honorerais"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:25

En créant l'artefact le plus puissant qu'il est été donner d'existe: la légendaire armure des cinq éléments, qui s'adapte à tout corps quelle juge digne d'être porter. Est-ce bien cela Ragnarok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:12

"D'un certain point de vue, grace a cette ame combine aux autres, on peut creer ce genre d'artefact, mais tu ne fais que te proteger. Cela en soit ne sert a rien si tu ne peux attquer correctement ! "
Dis moi Ragnarok, compte tu employer Dais Roka pour cela ?
"Oui, je vois que tu as bonne memoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pic Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Pic Blanc   Le Pic Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pic Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser