Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rencontre avec une force de la nature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:05

Alinoë venait de quitter ses mais pour ce rendre dans la foret d'Aldaron. Elle avait sentit la force de celui qui venait de se réveiller, et se doutait qu'il pourrait sans doute lui rendre service. Elle arriva alors dans une grande clairière et senti l'aura du dragon arriver.

*J'espère juste qu'il voudra bien m'écouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 6:17

Alors que Ragnarok survola les cieux, il decela la presence d'une creature a proximite d'un champ de mais. De curiosite, ce dernier vira sur son aile pour plonger sur cette individu, et au passage l'effrayer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:14

S'étant préparer à l'accueillir, ce ne fut pas un sentiment d peut mais d'étonnement qui l'assaillit. Elle recula pour laisse le grand et magnifique dragon qu'elle avait sentit se réveiller. Elle s'inclina, le genou droit au sol, e la tête baisser.

Ô grand et noble dragon, puis je vous demander la raison de votre présence sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:10

Lors de son atterrisage, RAgnarok produisit un bruit assourdisaant comme si un marteau geant avait frappe la terre de toutes ses forces.
"Est ce que je te connais insignifante creature ? Cela n'a pas d'importance, je viens de me reveiller d'un sommeil long de plus d'une annee, d'apres mon observation de la voute celeste. Mais dis moi, connaitrais tu les evenements qui se sont passer les dernieres annees. SI tu ne sais pas, je sais a quoi tu vas me servir, un bon dejeuner !!! Alors sois rapide et concis petite creature !"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:04

*Il y va fort quand même. Prétentieux! Je me demande si tout les dragons sont comme lui. Enfin je vais quand même prendre un peu de temps. pour expliquer ce qu'il se passe.*

Elle se releva et regarda le dragon droit dans les yeux. Lorsqu'elle s'adressa à lui, se fut comme si sa voix les environnaient tout deux. Elle parlait avec la force de la terre:

Noble Dragon, sache que tu t'adresse à une des filles de la terre. Je ne suis certes pas aussi puissance que toi, mais tu me doit autant le respect je le doit à toi. La paix qui raigne en ce monde est menacé. Le mal est sortit de son monde et menace cette terre. Mes compagnons et moi-même avons une brève idée de ce qui pourraient nous attendre, et peut être aussi qui en est l'investigateur, mais nous n'en sommes pas encore vraiment certains.En ce moment même nous en sommes au stade de l'élaboration de plusieurs plans. Je suis venu à toi pour te demander si tu accepterais de nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:31

Hmm, je vois que tu as une certaine puissance, impressionant, mais tu ne repond que furtivement a ma requete, que c'est il passe ? La force dont tu parles a du etre reveillee par un imbecile ou une de vos actions. Je connais les prophecies de l'ancien temps. Une force ne s'endort et se reveille qu'a l'accomplissement d'un evenement specifique, tout comme moi. Je suppose que cette force dont tu me parles a du me reveiller aussi. Tu me demande mon aide, m'ais que puis-je obtenir en retour, cette force ne m'affecte pas, je n'ai pas la necessite de l'eliminer comme toi. OH, J'oubliais, la prochaine fois que tu parles surveile tes pensees, j'ai pu les savoir sans que tu t'en rende compte. PITOYABLE ! Vous avez vraiment besoin de lecons petite creature !!AHAHAHAHAHAHAH !!
ET un grand jet de flamme embrasa le ciel, faisant rechauffer l'atmosphere tres nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:42

*Dans la froideur matinal, il est vrai que sa fait du bien. Je vais vous dire ce qu'il va se passer si vous ne m'aidez pas.*

Sachez noble dragon que la force maléfique qui s'est réveiller, et d'après ce que j'ai pus voir observé et entendre, cette force n'en est encore qu'à son premier stade. Et si elle le voudra elle dominera toute ces terres qui nous entourent ainsi que les vôtres. Elle réduira le pays en cendre, et sa noirceur se répandra plus vite que vous ne pourrez l'imaginer. Si vous viendrez à mon aide, et à celle de mes compagnons vous y gagnerez à rester à vivre dans votre coin en paix, sinon, vous pourrez être sûr qu'elle vous détruira. Et puisque vous connaissez les vieilles prophéties laquelle pensé vous est la mieux adapté à notre situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:01

AH ce que j'esperais ! Une creature douee d'une intelligence !! Mais vois tu, tu ne me propose rien en echange, juste la certitude d'etre en paix dans mon coin. OR JE VIENS DE DORMIR PLUS D'UN AN, ET PERSONNE NE MA REMARQUE !! JE PREFERE VIVRE DANS DE L'ACTION, DES COMBATS, DE LA MAGIE !!
A la fin de sa tirade, l'herbe de la clairiere etais couchee comme si un rouleau geant avait tout aplatit.
Vois tu, si tu n'as rien d'interessant a me proposer, je me chargerais moi meme de ce probleme. Je connais ses faiblesses, et comment l'empecher de grandir plus qu'il ne le fait en ce moment. Il est vrai que si je le fais seul, mes chances de survie sont minces, mais je prefere mourir dans la gloire de mes ancetres. Un dragon ne donne son aide qu'en echange de certains services ou cadeaux. Renseigne toi mieux sur les dragons petit insecte ! La rencontre avec une force de la nature Icon_twisted Avertis qui tu veux sur mon retour, mais si tu me rappelle sans avoir une raison valable, alors je te tuerais. Je n'ai que faire que vous soyez un peuple noble et ayez besoin de moi, donne moi quelque chose d'interessant. Je ne t'aiderais pas dans ton choix, ta reine sais ce que j'aprecie. Si tu es bien un messager de ton peuple, amene la ici pour que nous puissions discuter plus amplement. je te donne une journee au plus, utilise ces 24h intelligement. Je reviens des que la reine sera presente. Le temps tourne vite, alors depeche toi.
Et Ragnarok pris son elan, prit une inspiration, et de toutes ses force s'envola produisant au sol un trou d'air. Il commencais a faire nuit, jusqu'a ce qu'une lumiere aveuglante et surnaturelle envahi le ciel. Ragnarok venais de cracher une boule de feu sur la clairiere ou il se tenais avec Alinoe quelques instants plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:49

Elle sentit une certaines hostilité chez le dragon, et s'en alla vivement de la clairière. Si quelqu'un aurait pus voir la scène il aurait donner raison à Alinoë car à peine fut elle partie qu'une lumiere aveuglante et surnaturelle envahi le ciel. Ragnarok venais de cracher une boule de feu sur la clairiere ou elle se tenais quelques instants plus tôt. Elle décida alors d'aller directement voir la reine des Elfes. Elle envoya son corbeau vers la maison de Lilo et archange-des-cieux pour les prévenir de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 4:04

"Qu'est ce que j'aime ces creatures !! A fuir des lors que je m'amuse un peu !! Oh mais quel joli amuse gueule, un corbeau ! C'est comme un pigeon mais plus fin. Mais j'y pense, si je le mange, la reine ne pourra me donner ce que je desire. Ahhh laissons cet encas de cote... J'aimerais bien quand meme que cet alinoe echoue quand meme, je n'ai pas touche a de la viande elfe depuis fort longtemps. Ahahahah !!!"
Sur ce, Ragnarok chercha un lac et du gibier de n'importe quel nature pour se rassasier et s'abreuver. A noter qu'un dragon affame est beaucoup plus dangereux que d'habitude, et mange tout ce qui est vivant et qui passe dans son champ de vision ( note: environ 2km a basse altitude, vue degage, et 20Km a haute altitude ).
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:49

Une heure plus tard, la reine se tenait au milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 3:33

Une fois sa collation finit, Ragnarok sentit une presence dans la clairiere, mais cela n'etais pas alinoe. "la reine serait elle deja la ?" Pour en avoir le coeur net, Ragnarok se dirigea vers la clairiere a une vitesse que nul aitre creature volante pouvais atteindre. Une fois que la clairiere apparut dans son champ de vision, ce dernier au lieu d'atterir d'une maniere conventionelle, choisit de faire vraiment l'inverse. Il se lova en une boule, protegeant son ventre et sa tete, et sans ralentir heurta le sol calcine a une vitesse effarente. Le choc de l'impact souleva le sol et la cendre en un nuage immense. Ragnarok s'extirpa du cratere qu'il avais cree sans l'ombre d'une douleur.
Comment allez vous cher reine, pas trop decoiffee ?Au fait, ou se trouve alinoe, j'esperais le revoir, a moins qu'il ne soit mort... Ahaha ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:37

Après avoir prévenus la reine, Alinoë s'en était aller, non pas dans la clairière calcinée, mais dans une grotte non loin du château, dans de hautes montagnes. Là elle se détendit et son esprit entra en contact avec la terre mère:

-Alinoë ?

-Mère, comment vous entez vous?

-Faible mon enfant. Le mal qui est arrive dan ce monde me détruit petit à petit, et je ne sais pas quand il aura détruis tout ce qui vit.

-N'y a t'il vraiment aucun espoir ?

-Je ne sais pas mon enfant, les pouvoirs qui m'avaient été donné jadis se sont amoindris avec la première vague chaotique. Mais cette deuxième vague sera plus dévastatrice. Le dragon que tu as rencontrer comment est il ?

-Très grand mère, et san doute plus puissant qu'aucun dragon n'est exister.

-Et bien je pense que tu devrais retourner dans cette clairière où tu l'a rencontrer. Une femme y est présente ?

-La reine ? Mais comment aurait elle sut ?...Je n'y suis pas aller ! A moins que se ne soit vous, mère ?

-J'avais un mauvais pressentiment, et j'ai dus agir au plus vite sans pouvoir te contacter. J'en suis désoler mais j'ai dus une nouvelle fois te devancer. Et maintenant va.

-Au revoir Mère.

-Au revoir ma fille.

Et elle sortit de la grotte. Dehors une nuée de corbeaux retenait une nacelle su laquelle elle sauta puis s'assit, tandis que les oiseaux l'emmenairent à la clairière. Là elle vit le cratère et le dragon en face de la reine. Les oiseaux la descendire, puis après avoir poser la nacelle, s'en allèrent chacun de leurs côtés.

J'ai la peau dure pour une fille de la mère de la terre. Je ne suis pas prêtes à mourir sous le feu d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:06

Alinoe ? Quel delicieuse arrivee, donnez moi une seconde.
Sur ceux, le dragon se cabra, tendis son coup, et avec des coups de gueules precis engloutit les corbeaux qui avaient depose Alinoe.
Merci pour les amuses gueule tres cher ! Ahh les choses deviennent plus interessante a plusieurs, ma reine, alinoe a surement du vous parler de mes intentions. Allons droit au but, je veux recuperer ce qui appartient a ma lignee. [/b]
"Tiens tiens, Alinoe semble avoir recu la protection mentale d'un des 5, la terre. Interessant, elle sait ou elle se trouve. Cela m'aide grandement dans mes projets.
Peut etre y arriverais-je plus vite que prevu.... Mais avant il faut que je recupere mon arme. Chaque chose en son temps."
A la fin de ces dernieres pensees, les yeux de Ragnarok etincelerent d'un eclat rubis mele a de l'emeraude, chose que celle les dragons peuvent faire.
( Note: Quand un dragon fais cela, attendez vous au pire, celui-ci maitrise le moment et les issues qui en decoulent. Bref si vous dicuter avec un dragon dans cette situation, proteger vos pensees a tout prix par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:04

Elle s'inclina légèrement pour saluer le dragon avec le respect qu'elle lui devait.

Aiya, Ara-ramalocë, Hér-narë. (ce qui signifie, comme le dragon, lui l'avait compris "Je te salue, noble dragon ailé, seigneur de la flamme". Il s'agit d'une très ancienne et très respecteuse salutation.)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:25

Vous m'honorer d'une ancienne appelation ma chere reine. J'apprecie cela, et pour cette raison je ferais de meme. Vous m'avez l'air plus a l'ecoute des anciennes coutumes que ne l'est Alinoe.
Ragnarok se redressa et regarda Alinoe avec une expression qui pouvait etre interprete comme un sourire et une menace a la fois. Ragnarok regarda la reine, inclina sa tete, et murmura dans l'ancienne langue que les dragons utilisaient jadis: Slika estrela da vida irka ( Je te salue noble reine des elfes, descendante d'une glorieuse famille, gardienne de la foret et protectice de ce monde).
Cher reine, pouvez vous me citez les 5 elements sur lesquels sont fondes ce monde, cela vous aidera probablement a comprendre bien des choses sur les evenements qui se produisent. Alinoe m'en a fais un resume succin, pouriez vous etre plus precise qu'il ne l'etait ? j'aimerai savoir ce qui c'est passer durant ma longue absence. En retour, nous negocierons pour mon aide si un compromis pourras etre trouve entre nous.....
Ragnarok etait impatient de sa reponse, son plan allait etre menee a bien si tous ce passait comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:02

Après que Ragnarok est fait sa première élocution à la reine et dévoré les corbeaux qui l'avaient amené jusque là. Elle alla s'assoir non loin, au sol les jambes croisées. La mère terre vint et créa une barrière psychique empêchant qui conque, même Ragnarok de lire la moindre de ses pensées. La magie de la mère terre était née pour protéger les Elfes de bons nombres de choses, et personne ne pouvait aller contre sa volonté. Puis Alinoë se releva et alla se poste derrière la reine au cas où Ragnarok préparait un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:50

Ragnarok vit la reaction de Alinoe et s'en amusat. Alinoe devait se sentir proteger en presence de la reine et de sa protection mentale, mais Ragnarok eut la pensee saugrenue de lui faire penser l'inverse, et de s'amuser au passage. Mais ce dernier se ravisa pour des motifs differents de ceux que l'on pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:12

Les 5 éléments gouvernant le monde d'après notre tradition sont Vista (l'air), Nén (l'eau), Uru (le feu), Laima (le végétal) et Kemen (la terre). Quand aux évènements, nous avons affronté les forces sombres et l'union des peuples les a repoussées. Le puissant baron de Lossëalorë a trouvé la mort en combat singulier, et le vainqueur est devenu son successeur. Ah, et la gardienne d'Aldaron s'est unie au gardien des rivages du Grand Océan.
Elle s'absint de parler, et même de penser à l'ouverture de la salle interdite. Elle observait le dragon, magnifique, fier et puissant. Elle n'éprouvait nulle crainte à propos de la créature légendaire, seulement un profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:21

"Tout cela est correct tres chere reine, or il se trouve que la force qui coninue de grandir ne fais partie d'aucun de ces elements. Bien sur vous pouvez me dire qu'une telle chose est impossible, mais cela est bien relle. Il existe un 6e element, celui ci est un element aussi vieux que les 5, mais tres peu repandu, voila pourquoi vous n'en aviez jamais entendu parle auparavant."
Marquant une pause pour que son auditoire assimile ces nouvelles informations, Ragnarok reprit son discours :
"Comme vous devez deja le savoir, chaque element possede la faculter d'en inhiber un autre, or l'antimatiere ou le 6e element inhibe les 5 que nous connaissons. Voila pourquoi cette force est devenu si puissante, vous l'avez combatue de la facon que nous connaissons, et cela n'a fais que la renforcer au lieu de la detruire. Il existe un moyen de faire faiblir cette force, il suffit d'utiliser les 5 elements combines ensemble. Cela est le seul moyen. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:00

Quel moyen pourrions nous utiliser pour trouvé où se situe ce cinquième élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:32

Vous ne voulez pas dire qu'il faut retrouver les anciens talismans qui contiennent l'essence pure de ces éléments j'espère. Vous devez connaitre le moyen, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:22

"Il est vrai que ces babioles nous aideraient, mais elles sont trop bien cachees. Meme moi ne sait ou elle se trouve precisement. Je n'en ai qu'une vague idee malheureusement. Mais il se trouve ma reine que vous avez quelque chose qui m'est destine, n'est ce pas ? Je vous rappelle que je ne vous aderais que si j'obtiens satisfaction ."
Ragnarok pensait deja a l'avenir qui se profilait a l'horizon, et s'en rejouie d'avance. Tout marchait comme il l'avait prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:13

Qui vous est destiné ? J'aurais dit, l'objet de votre convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:16

"Vous etes bien plus maligne que ne l'est votre garde du corps, et vous connaissez mieux les dragons que vous en avez l'air. Il se trouve qu'un artefact que vous possedez m'interesse tres particulierement, savez vous auquel je fais allusion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec une force de la nature Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec une force de la nature   La rencontre avec une force de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec une force de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.
» Une nouvelle rencontre avec la dame blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Forêt d'Aldaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser