Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre avec la dame blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:38

La nuit venait de tomber une fois de plus sur la vie D'Alragan. Il était aller dans une petite salle adjascente à la scienne. C'était une peitite salle plongée dans le noir. Lorsuq'il referma la porte, il alluma les bougies pa la sul forces enflamer de son esprit. La salle étai de dimension moyenne. Dans le fond de la salle, il y avait une sorte d'autel sur lequel reposait trois statues: L'une représentait le dieu des hommes celui qui était vénéré par ceux que l'on appelait les chrétiens; la deuxième représentaitait l'empereur du chaos, le démon originel; et la troisième, la plus importante pour lui, celle de la Dame Blanche, son amour. Ce soir elle lui manquait plus que tout. Il se mit à genou et pria les statues pour qu'il puisse la revoir ici et maintenant dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:49

Comme chaque fois, il se remémorait ainsi les souvenirs heureux d'avant le drame, espérant qu'elle l'entendait depuis le monde des morts. il ignorait encore que depuis trois siècles, elle vivait à nouveau. En effet, elle était toujours restée cachée. Ilétait le seul à se souvenir d'elle, les siens étaient morts depuis longtemps, car elle n'était pas une elfe. Son prénom s'était perdu, et son tombeau avait été détruit. Elle n'était plus que la dame blanche, éternelle mariée qui errait dans la mémoire d'Algalaran.
Cependant, ce soir là, une vague de froid envahit la pièce. Elle se tenait là, derrière lui, debout devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:02

Il sentit une vague de froid anormale lui glacer le dos, et le corps. Il utilisa son énergie magique pour se réchauffer, et raviva la lumière des bougies. Il parla et à la fois pria à voix haute :

Vous créateurs du monde du bien et du mal, vous créateurs de toutes créatures je vous implore de répondre à ma prière. Je ne vous remercierais jaais asez si je pouvais enfin la voir.

Puis il se leva et se retouna :

Que...Ma Dame vous ?! Ici ?

Il tomba à genou, les bras en croix.

Que le ciel me rende grace de vous voir ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:05

Elle ne répondait pas mais le fixait d'un regard mort.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:21

Il se releva et s'approcha un peu plus d'elle :

Pourquoi ne parle tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:31

Je suis morte. dit-elle d'un ton distant et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:40

Il en recula de deux pas épouvanté.

Mais qui vous as tué ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:46

Mais c'est toi voyons ! elle éclata d'un rire sinistre, tandis qu'une larme de sang roulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:59

Il en tomba à la renverse.

Moi ?! Mais comment aurais-je tué celle pou qui mon coeur bat ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:16

C'est parce que ton coeur bat que je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:03

Je ne comprends pas ce que tu veut dire. Mon maître t'aurait tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche
niveau 2
La Dame Blanche


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2009

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:55

Mon maître règne sans partage en mon âme. Il ne m'a pas laissé te l'offrir. J'ai préféré qu'il garde mon âme enfermée pendant ces trois siècles plutôt qu'il me laisse errer à jamais dans le monde des ombres et t'envoie te faire éternellement dévorer par ses démons.

Puis, dans un éclair glacé, elle disparut avec un cri effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:11

Nooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! Hurla Algalaran

Et dans un geste rageur il envoya valser les stauettes qui allèrent se fracasser sur le mur. Puis il alla dans son lit et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre avec la dame blanche   Une nouvelle rencontre avec la dame blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre avec la dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Blanche
» Une nouvelle vie
» suite histoire Avelaneta et Algalaran
» dans le salon avec son amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser