Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aube d'emeraude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:38

Apres le diner chez Lilo, Ragnarok se retira a l'ecart des convives poir etre seul et reflechir. Ce dernier recapitula tous les evenements de la journee pour entrevoir un future plausible. Avant cette journee, Ragnarok n'avait pas serieusement envisage un pacte de non aggression avec les elfes. Mais avec ce qu'il s'etais passe, il devait reflechir a une autre methode. Si Dais Roka etait decouverte a temps, les elfes seraient proteges, sinon le plan continuait son chemin. D'apres ce qu'avait pu constater le dragon, la prise de conscience des elfes envers l'alliance elfes-dragon serait plus qu'un avantage pour eux. L'avoir un dragon comme ennemi serait des plus mauvais augures, et peu ont survecu a une erreur de ce genre.
"" Hmm, je ne sais vraiment pas si ces creatures sont vraiment maligne ou la destinee est avec eux, mais je ne peux plus les laisser tomber si j'obtiens Dais Roka. A la reflexion, cela me donnera moins de problemes a gerer. Maintenant, j'ai une semaine a attendre. Cela m'oblige a decaler mon voyage plus tot que prevu... Apres tout, cet avancement tombe a pic. Plus vite ma puisaance croitra, plus puissant Dais Roka deviendra. Decidement, le temps tourne en ma faveur.""


Dernière édition par Ragnarok le Mar 12 Oct 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:56

Je suivait Ragnarok alors qu'il s'éloignait s'en doute pour réfléchir. Je regardais cet être aux muscles à la fois dur et puissant se mouvoir avec légèreté dans l'exiguité de la foret. Il était assez amusant de l'observer dans les hauterus qu'offraient les arbres de cette foret au pouvoir si enchanteur.

*Mine de rien un dragon seul, dans cette forêt, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Mes pouvoires ne sont sans doute pas assez élever, mais rien qu'à sa façon de respirer je peut au moins savoir qu'il a bien prit en compte ce que nous lui avont déclarer. Je ne sais pas encore à quoi pourrait lui servie Dai Roka, mais une chose est sûr, jamais il n'aura la mère terre. Je me refuse de la lui laisser. L'univers qu'est ce monde subirait une blessure bien trop profonde. Si l'on compte bien il y a 4 éléments élémentaires: l'eau, l'air, le feu, et la terre. Le 5 ème élément lui vient en tant que réceptacle. Ragnarok utilise le feu, et il a déjà intégrer l'élément air,ce qui lui donne une plus grande possibilité d'attaque par le feu et réduire beaucoup de notre armée. Si l'on peut réfléchir en ce sens, Dai Roka, ne serait qu'un artefact catalyseur, capable de générer des attaques combinants les 4 éléments. En ce cas, Ragnarok pourrait assimiler les éléments, tout en extrayant leur connaissance, et pour éviter qu'ils ne le perturbe, les intégrer à Dai Roka. Un projet bien trop important pour qu'il soit contre nous. Mais meême avec l'énergie de la terre il nous serait bien dur, à nous Elfes, de pouvoir contre sa magie feu+air. Mais un autre facteur important entre en jeu: comment lui un ragon de feu, pourrait assimiler un élément d'eau ? Mais je me demande si perdu dans ses réflexions il ne m'aurait pas repérer ? A moins que l'élément d'air puisse se mouvoir à volonter hors de cet être.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:34

Ragnarok fut prevenu par l'Air de la presence d'Alinoe, mais ce dernier n'en tena pas compte. Alinoe ne pouvait sonder son esprit, juste analyser son comportement et cela Ragnarok ne le cachait pas. Le dragon vert s'assit entre les arbres pour reflechir a ce que Alinoe pouvait bien penser. Cette elfe avait assister a l'absorption de L'Air, et pouvait en toute logique penser qu'un autre element puisse etre absorber par lui. Ce que cette elfe ne savait probablement pas, c'etait le prochain element. Ragnarok n'avait pas l'intention de le laisser savoir aux autres, savoir qu'il possedait dejat un element etait deja trop.

"" Il est temps que je me mette en route, j'ai une une semaine pour tout metter en place.""

Ragnarok se remit debout puis marcha de nouveau vers le repas pour anoncer son depart prochain, mais avant de faire cela, Ragnarok regarda et fixa le feuillage de la foret, savant qu'alinoe se trouvait dedans et le regardait. Apres plusieurs secondes, Ragnarok se redirigea d'un pas leger vers le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:21

*Il sait. Il sait que je suis dans le feuillage, mais il n'a pas l'air de savoir où précisément. Mais avec l'élément de l'ait il est sans doute pour lui assez aiser si il le voulait, de connaître ma position exacte. Si il ne m'appelle pas, c'est qu'il sait ma présence mais qu'elle ne lui est requise en rien. Mais je sent que je le gène. Il a déjà eu du mal à nous dévoiler son plan, mais finalement il n'en a révéler qu'une petite partie, si peu, et il a atisé ma curiosité. Si il y a bien une chose qui va m'être difficile, ce sera de pouvoir le suivre.*

*Maîtresse m'auriez-vous oubliez ?*

*Euh...Je crois bien. Mais il te repèrerait aussi facilement qu'il m'a repéré, et le connaissant il serait capable de se déplacer juste pour te bouffer.*

*Peut être, mais un être aussi magique que moi ne peut se laisser aussi facilement manger, qu'une vache ou un mouton. Et puis je ne suis pas obligerde le coller.*

*Peut être, mais ta présence au fil de son voyage lui serait dévoiler, et tu y perdais ton rôle d'espion. Et même les pouvoires de la mère terre ne pourrait te cacher indéfiniment. Autant dire qu'il va être ardu pour toi de remplir ton rôle. Mais pas impossible si tu prends plusieurs formes, loin de son regard.*

*Ce n'est pas une mauvaise idée.*

*Alors file comme le vent, et reçois la bénédiction de la merre terre.*

Et son corbeau s'envola à la suite de ragnarok, en restant à bonne distance pour être difficilement repérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:29

Une fois son depart annoce aux convives, Ragnarok s'appreta a decoller pour une destination inconnu de tous. Les personnes presentes firent leurs adieu a Ragnarok et lui souhaiterent bon voyage. Une fois cela termine, Ragnarok se dirigea vers l'endroit le plus degage pour decoller. Son decollage fut encore une fois la preuve de la puissance musculaire d'un dragon, et aussi d'une certaine grace de la part d'une bete aussi imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:48

*Je ne lui avait pas fait mes adieux, et autant dire que je n'en avait pas vraiment envie. Enfin, je ne me lasse pas de voir toute sa prépatration à l'envol, et autant dire que je suis bleuffer.*

Puis lorsque le dragon prit son envol, le corbeau le suivit en prenant la forme d'un épervier, et s'envola à son tour en restant à bonne distance pour ne pas se faire repérer, et pour pouvoir tout de même garder un oeuil sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:28

Ragnarok gagna rapidement de l'altitude pour se mettre a niveau des nuages. Comme cela, il etait dissimule en grande partie mais si un obsvervateur regaderai le ciel et les nuages, un faible reflet vert le faisait visible..
"" Je sens du sang... Beaucoup meme... Il doit y avoir une bataille pres d'ici... L'Air, peut tu m'indiquer ou elle se trouve exactement ?""
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:06

""Il semblerait que la bataille se trouve sur notre route, dans une petite ville fortifie. Des bandits ont l'air de s'etre associe avec une armee inconnue. Le seul detail que j'ai pu relever Ragnarok, c'etait une temperature des plus anormales, il commence a neiger... Cette zone n'a habituellement jamais de neige.""

""Je vais aller voir cela, un petit carnage avant de se remettre en route ne feras pas de mal. Ca va rechauffer l'atmosphere.""

Ragnarok bifurqua sur une nouvelle trajectoire, celle d'une bataille. Le reflect vert se fit plus aveuglant en raison de l'accumulation de la puissance du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:00

*Sa devient encore plus facile de le suivre, mais j'ai quand même du mal à garder les yeux ouverts, je vais devoir me concentrer sur un autre éléments.*

L'ouïe du corbeau devint de plu en plus fine, et il réussi à capter le souffle du dragon. Il sentait la puissance qu'il était entrain de développer et se doutait qu'il devra redoubler d'ardeur pour pouvoir le suivre.

*C'est pas gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:08

"" Voila donc ce village... Fais attention Dragon, des soldats sont restes en observation.""

Ragnarok sourit et repondis a l'Air:
"" Ne 'inquiete pas pour moi, il semblerait que la grosse partie de cette armee givree a deja leve le camp. Il y a peu de soldats, cela va etre plutot simple de ne laisser aucun survivant. ""

A ce moment, Le dragon emeraude poussa un rugissement de guerre. Les nuages alentours prirent la couleur verte, puis Ragnarok commenca a descendre en direction du village. Au sol, les soldats avaient laisses dans un enclos, et Ragnarok se dirigea droit sur eux. Maintenant, le dragon n'etait plis dissimule par la couverture nuageuse, mais il etait impossible pour quiconque de savoir qu'elle etait la creature emeraude se dirigeant vers le sol. Peu savent qu'il reste un dragon en vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:45

Il eu du mal mais le corbeau réussi à le suivre. Lorsque le dragon poussa son cri, l'ouïe de celui-ci se rétracta aussitôt, empêchant celui-ci de devenir sourd. Il se posa en gesticulant sur une branche tout en s'adressant au dragon, qui bien sûr était trop loin pour l'entendre.

-Non mais sa va pas la tête ?! J'ai faillit devenir sourd. Oh ! Mais pourquoi à t'il eu fallut que je le face. hum...enfin, restons ici et observons la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:30

(Pour la bataille, voir le sujet: la grande revolte. Ce sujet reprendra lorsque la "bataille" finira.)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:39

Apres l'inspection des debris du village, Ragnarok se dirigea droit vers sa destination, le volcan Irus-Roka. Ce volcan en plus d'etre le plus massif et dangereux de ce monde contient la prison d'un element, celui du feu. Le voyage demande une journee de vol entiere. Afin de tenir le coup, Ragnarok avait mange les cadavres du village. Par ce moyen, le lieu n'etait plus en proie a des infections pour quiconque s'y trouverai, et le Dragon pouvait ainsi tenir son temps de vol sans escale. Pour des conditions optimales de vol, Ragnarok choisit de voler au dessus de la couverture nuageuse afin de le camoufler et de s'aider des courants d'airs amplifie par l'element lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:09

*Hum, que faire, je suis vider de mon énergie, je ne pourrais pas le suivre dans ses conditions. Il ne me reste qu'une seul chose à faire.*

Le corbeau-cheval fit arrêter les autres cheveaux. Il entonna alors un chant mélodieux, utilisant la quasi totalité de l'énergie qui lui restait. Ce chant était une sorte d'hymne à la nature. Il lui permit de crée un être fait de boue, capable de prendre toute les formes possibles, de pouvoir voler, et courir, sans limite de temps, ni d'énergie, et pouvant de mouvoir autant dans le ciel que sur le terre sans craindre les éléments. Autant dire une résistance à toute épreuve, mais, cet être ne pouvait faire de mal à une mouche, mais était tout de même douer d'une conscience. Cet être fila, dan la direction du vol du dragon, et fila à tire d'aile sous la forme d'un aigle royale. Il ne fallut pas longtemps à celui-ci pour repérer le dit dragon, et filer tout en le gardant en ligne de mire.

Le corbeau-cheval s'effondra, épuiser qu'il était après avoir donner beaucoup de lui pour continuer de surveiller Ragnarok.


*Au moins, il ne sera pas perdue de vue.*

-Vous cheveaux, et toi jument, je sais que vous pouvez me comprendre, mais que vous ne savez pas vous exprimer aussi bien que moi. Je ne sais ce que vous avez vécus, ni ce que vous vivrez plus tard, mais si vous rester avec moi, je peux vous promettre une belle et heureuse vie. Qu'en dites vous ?

Ceux-ci hénissèrent de joie, et se reposaient eux aussi, après la course qu'ils avaient entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 3:30

La journee passa rapidement, le soleil arriva a la fin de sa course. Le ciel commenca a prendre une teinture rouge sang, cet effet fut amplifie par les vapeurs de souffre emanant de Irus-Roka. Le volcan massif se dressa au milieu d'une chaine de montagne, surplombant tous les alentours. Le cratere possedait un des ses reflets uniques, melangeant vapeurs, lave, et mineraux en formation. Meme a la vue d'un dragon, ce spectacle etait impressionant. Les relfet changaient a chaque fois qu'une fumerolle s'echappait de la bouche du volcan. Les roches noirs des flancs du volcan mettait cet effect en une perspective presque magique. Ragnarok commenca a descendre pour atterir sur les flancs du volcan et profiter de la vue qui s'offrait a lui.
"" Tiens ? Quelle est cette chose au loin qui vole aussi vite ? Ce ne peut etre un oiseau..., ils ne peuvent voler aussi haut et vite...""
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:21

L'être de boue-aigle, malgré le fait qu'il et une conscience, et qu'il sache parfaitement on rôle, n'avait pas forcément la capacité cérébrale, pour savoir qu'il pouvait être repérer. Aussi continuait il de voler dans la direction du dragon même si celui-ci l'avait repérer. Il ne fut donc même pas surpris lorsqu'il attérit juste à côté du dragon. Lorsqu'il s'aperçus de la présence du dragon il poussa un crie d'effroi.

-AAAArgh ! Mais qu'est-ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 1:07

"Je pourrais te poser la meme question. Pourquoi me suis tu depuis l'enclos de la ville morte ? Et aussi, qui t'envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:55

L'être de boue-aigle, se gratta l'aile droite.

-Si je savais qui m'avait envoyer, je serai pas ici avec toi. Tout ce que je me rappel, c'est que je dois te suivre après, va savoir pourquoi.

L'être de boue, n'avai pas pus bénéficier de beaucoup de neurone. Le corbeau-cheval, lui avait donner juste assez pour pouvoir parler, et avoir un semblant de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:32

" Ca m'avance bien... Tu ne sais que me suivre, et tu as une memoire de pigeon. En y pensant bien, a qui tu sert pour ton maitre si tu peux me suivre mais pas te rappeler ou je vais et ce que je fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:32

-De mon maître, je ne ressent qu'un filin invisible à tous, me relie à lui. Quand à ma mémoire, je t'avoue qu'à part te faire la conversation, j'ai dus mal à réfléchir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:57

----Au château de Shaiya----

*Mon rôle dans les jours qui allaient venir étaient de trouver un moyen pour tuer Algalaran. Ces barons me payerait fort cher, mais il y a un autre évènement qui attire mon attention. C'est le message que m'a apporté un messager spéciale.

Full Métal, ce message vous est écrits, afin de vous prévenir que des forces maudites de glaces sont en activité. Aparament il y a un membre des plus anciens: Le dragon Ragnarok. Il est revenus à la vie, et vous avez ordre de le contacter. Voici une autre information: Nous avons un nouveau chef: Léa. Nous ne savons pas grand chose sur elle, à part qu'elle aussi est revenu d'entre les morts, on ne sait comment. Pour Ragnarok, votre mission sera simple: Entrer en contact avec lui, et l'aider dans sa quête de puissance.

La lettre était signer par l'un de mes meilleurs informateurs, au conseil des mages, et je ne devai pas la mettre en doute. Je sautais alors sur ma boule de cristal, et la prenait entre mes mains. Je me concentrai, et lorsque j'ouvrit les yeux je vit le visage d'un dragon.


----Au volcan----

-Ragnarok, je suis un membre actif du conseil des mages, d'on tu es aussi un membre. Je ne suis pas vraiment au courant de tes fait et gestes, mais en tout les cas, je suis envoyer en mission au près de toi afin de te porter asistance.


Dernière édition par Full Métal L'Alchemist le Mer 27 Oct 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:09

Ragnarok sentit une force emaner de sa boule de cristal, enfoui dans son coeur. Ce dernier ferma ses yeux et se mit en symbiose avec la boule pour pouvoir comuniquer.
" Cela faisait longtemps que le conseil des mages ne m'avait pas contacte'. Une assistance sera des plus bienvenues, Full Metal. Ta renomee ne m'est pas inconnue. Mais je me pose la question, comment l'ordre des mages sait ou je suit et ce que je fais pour que j'ai besoin d'une assitance ?"


Dernière édition par Ragnarok le Mer 27 Oct 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:40

-Tout voir, et tout entendre. C'est un peu dans notre nature. Mais venant de moi, cela devient une offre des plus respectables, et je suis même sûr, que je pourrais sans doute faire plus que tu ne le voudrais. Et maintenant prépare toi, je vais utiliser un sort de transport interdimmensionnel. Concentration...Apararition !

Et je me retrouvai à côté de Ragnarok. Le soufre du volcan me sauta aux yeux, et je pénal à crée un léger champ de force pour m'en protéger. Une fois celui-ci crée, je me sentit mieux.

-Au fait qu'elle est le but réelle de ta quête ? Le conseil des mages voudrait savoir en quoi pourrait te servir "Dairoka". Non pas qu'il veut t'empêcher de t'en emparer, mais il voudrait bien avoir une idée de tes plans. Nous savons que cet artéfact n'est manipulable que par la seul race des dragons. Et si tu nous en dit plus, j’essaierai d'interférer au conseil pour qu'il m'autorise à réunir une assez grande troupe d’enchanteurs, et mages, pour te permettre de procrée. En clair, je demanderai au conseil l'autorisation pour pouvoir crée une dragonne. Mais si tu ne dira rien de tes plans, je n’interférerait pas, mais continuerai de te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:21

"A ce que je vois, tu me soutiens quoi qu'il arrive. Parfait ! Pour ce qui en est de ta proposition, je ne peut tous te reveler tant que cette salete d'oiseau n'est pas neutralise." Ragnarok pointa d'une griffe l'oiseau fais de boue envoye par Alinoe.
" Je suis sur que cette elfe a du l'enchanter pour que je ne puisse le detruire. Pourrais tu t'en occuper pour moi ? Actuellement, ta promesse est vraiment genereuse, mais le cout que je dois y donner est assez eleve. Je ne peux pas tout reveler, meme au conseil. Mais ne t'inquiete pas, tu peux me poser toutes les questions et j'y repondrais tant qu'elles ne concerne pas l'issue de la bataille qui nous attend. Est tu d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:48

-Très bien. Mais tu sais...

Lorsque l'oiseau se reconstitua j'utilisai un dragon de glace obtenu en combinant un dragon d'air, et un dragon d'eau, afin de geler celui-ci afin qu'il ne nous gènes plus, s'en même lui jeter un regard.

-...je n'aime pas beaucoup cet oiseau non plus. Mais ma glace n'est pas éternelle, et il en sortira dans plusieurs minutes. Nous avons donc tout le temps nécessaire pour discuter et nous en aller. Dans un premier temps je vai te dire ce que je sais de cet artéfact, et tu pourras me dire si j'ai tort ou non: "Dairoka" n'est utilisable que par des dragons, ou bien des descendant de dragon. Il me semble qu'il permet aussi au dragon qui le porte de s'accaparer une apparence humaine. Il agirait comme un catalyseur, car par celui-ci, le possesseur peut s’accaparer la puissance des 4 éléments élémentaires: l'eau, le feu, l'air, et la terre. "Dairoka", peut aussi être utiliser pour s'approprier les éléments, mais dans ce gendre de cas, la puissance absorbé est amoindri. Etant un dragon tu possède en toi l'élément feu, et d'après ce que je peut sentir en toi et autour de toi, tu possède l'élément de l'air. Je suppose donc que tu veux trouver les deux autres éléments ? Et à quoi te servirait autant de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser