Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aube d'emeraude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 3:18

"Tout cela est vrai pour Dais-Roka. Je peux prendre une apparene humaine mais cet option est obsolete. Sous ma vrai forme, je peux faire bien plus de choses que les bipedes. Bref cela me servirai pour de l'espionnage et encore... Tu as raison sur le fait que je pourrais controler les 4 elements, mais dans une certaine mesure. Les elements que je controle deja seront amplifies, mais a quel degree, cela depend du porteur. En ce qui concerne les nouveaux elements, je ne les maitriseraient jamais aussi bien qu'une personne qui y est familiere. Cela est vrai sauf si le porteur absorbe l'element en particulier. Dans ce cas, la maitrise de l'element y devient accru et au dela de l'imagination. Controler un element est une chose, mais l'absorber est bien mieux. C'est la raison pour laquelle je vais absorber l'element du feu bientot."

Ragnarok fit une pause puit repris:

" Pour beaucoup, cette puissance absorbee peut etre une reelle menace entre de mauvaise mains. Et je pense ne pas avoir tord en disant que peu me font confiance, du au fait de ma puissance innee, et de la puissance que j'ai absorbe. Pour etre franc, j'ai besoin de cette puissance pour detruire les obstacles sur mon passage. Mon passage mene droit vers la resurection de la lignee des dragons. Les dragons renaitront, et nois seront de nouveau la race dominante de ce monde. L'age des dragons fut un age d'or pour la majorite des especes, et depuis notre chute, le monde court a sa perte. Je veux reinstaurer cet age par tous les moyens."
A la fin de sa tirade, Ragnarok fut emut. C'etais la premiere qu'il livrait autant de lui meme a quelqu'un. Malgre tous, il manque quelques motivations que le dragon garda sectretes.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:19

-L'âge d'or des dragons...Ton projet me plaît beaucoup. Et autant dire qu'avec ta tirade, tu m'a convaincu. Et bien...mais qu'est-ce que ?

Une ombre blanche apparu au-dessus du volcan.

-On dirait...un messager.

La colombe blanche descendit, et se percha sur mon avant-bras. Elle parla d'une voix grave.

-Full Métal, je suis un messager affilier au conseil. Celui-ci s'est retrouver encercler, par une armée ayant pour chef un dénommé Pietreov, un Zaporogue. Nous pouvons facilement tenir, aucune armée ne peut résister à la puissance de notre confrérie. Si vous avez le temps, un peu d'aide nous seraient le bienvenue.

Une fois qu'il eu fini de parler, le messager s'en alla comme il était venu.

-Ragnarok...Il est temps pour moi de faire un acte qui nous liera à jamais.

Je me retournai alors vers le noble dragon, et posai mes mains sur son ventre.

-Ragnarok, ce que je vais faire va me demander beaucoup d'énergie. Je vais avoir besoin que tu es une confiance absolue en moi. Laisse toi faire et tu verras à quel point je peux être impressionnant, et à quel point je dépasse ma réputation.

*D'après ce que je peux sentir, son coeur, son sang, et le reste de ses organes sont en bonne santé, et dans de bonne condition d'utilisation. Hum...où est donc celui-ci ?...hum...Sa y est.*

Je m'écartai alors de lui, toujours avec la sensation de l'organe visé. Mouvements de mains rapides et complexes, et apposition sur le sol. Un pentagramme apparus au sol entourant Ragnarok. Une fois qu'il fut fini, je m'approchait. Après d'autres mouvements de mins, et une apposition sur le ventre fermer du dragon, plusieurs pentacle apparurent sur le corps de celui-ci. Alors je m'écartai de lui, fit encore d'autre mouvements de mains, et apposait mes mains au sol, pour crée un pentacle m'entourant en reliant celui qui entoure le dragon au sol. Toujours aussi concentré, je m'adressais à Ragnarok.

-Ragna, je vai crée, ce que nul ne peut plus crée, je ne donnerai pas ma vie, ni la tienne, mais sache que ce que je vais crée sera à la hauteur de tes espérances. Et maintenant plus un mot.

Gestes à la fois souple et agile, le corps en transe, et une magie, plus que débordante. Chaque geste effectuer, chaque ondes magiques, réduisent les pentacles. De longues minutes s’égrenairent, jusqu'à ce que les pentacles est diminuer de moitié. Alors je laissai ma magie sortir de mon corps, accélérant le processus, en à peine 2 minutes, les pentacles se réunirent, et englobèrent la patte gauche de Ragnarok, pour finalement englober l'avant bras, ainsi que sa mains griffue, ainsi que les griffes. La lumière qui en émanait, nous aveugla, avant de laisser apparaître à la place de la lumière: Dairoka, l'artéfact tant rechercher. Je tombait, allonger sur le sol, le souffle cours.

-J'ai vraiment pompé trop d'énergie, et encore, heureusement j'ai utiliser aussi ton énergie, mais j'avoue, que là je me suis surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:45

Ragnarok n'en crut pas ses yeux, l'artefact qu'il recherchait et desirait tant se trouvait finalement devant lui. Dais-Roka etais une epee d'une dimension impressionante incrustee dans une prison d'ambre. L'ambre faisant office de papier cadeau aussi bien que de coffre fort. La puissance de l'artefact ne pouvant etre alteree dans cette substance, de ce fait, la puissance qui s'en degeagerait pourrait egaler les legendes. Le dragon emeraude regarda Full Metal allongee sur le sol, epuise. Il s'approcha lentement vers lui, des larmes pareilles a des pierres precieuses coulaient de ses paupieres tant l'emotion pour lui etais forte. En ne disant mot, Ragnarok posa son museau sur la poitrine du mage et commenca un enchantement uniquement connu par les dragons. Nul ne pouvait savoir ce qu'il allait faire. Le temps ralentis au fur et a mesure de l'incantation, les couleurs de la nature changerent en un spectacle d'une beaute unique, le mage en resta bouche bee. Ragnarok s'amusa de cette reaction et continua ce qu'il avait commence. Alors que le spectacle autour monta d'une beaute crescendo, l'apoteose fut d'un effet des plus intenses. La nature autour deploya sa veritable et unique forme. Aucun mot ne put decrire l'evenement. Au meme moment, Ragnarok communia avec le mage pour lui faire un cadeau des plus importants chez les dragons, la marque D"Izu. Une fois l'incantation achevee, la nature reprit la forme que les cratures de ce monde connaissent d'habitude. Sur la poitrine de Full Metal se trouva un tatouage representant un Dragon mordant sa queue. Le tatouage fut imprime dans la chair, et l'effet visuel donnait l'impression que le Dragon etais Ragnarok lui meme dans le tatouage, vivant et aussi aggressif qu'en vrai. Au toucher, la marque donnait la meme sensation que les ecaille de Ragnarok au toucher. Ragnarok s'eloigna alors de quelques pas pour laisser le Mage recuperer et admirer son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:44

Allonger, épuiser, je ne pouvais plus réagir. Aussi lorsque Ragnarok usa de sa magie, je ne puis faire autre chose qu'afficher un air surpris. Je fermais alors les yeux et écoutais. J'écoutai le son de sa voix. J'essayais, vainement, d'enregistrer les paroles incantatoires. Au bout de minutes qui me parurent longues, je sentir mon torse se réchauffer anormalement, mais la douleur qui s'en échappait, se calma presque aussitôt. Puis le dragon se retourna sans doute pour me laisser me reposer. Je me sentai un peu moins faible. Comme si une partie de mon énergie m'était revenue sans que je ne face rien. Je pus au moins me mettre en position aie. J'utilisai un sort mineur afin de crée un petit miroir, pour pouvoir observer ce qu'il s'était passer sur mon corps, et ce que je vis, me surpris encore plus: la marque d'Izu. Cette marque à elle seul, ferait pâlir merlin et ces prédécesseur. Cette marque à elle seul représente un pouvoir que beaucoup ont convoité: la puissance des chasseurs de dragons. Au moment même de cette prise de conscience je fus comme élever dans le airs, tout en restant au-dessus du sol. Je me sentit entouré d'une aura bienfaitrice, apaisante. Lorsque je reposait mes pieds sur le sol, je me sentit comme changer.

-Dragon Ragnarok, il fallait vraiment que cet artéfact te face plus que plaisir pour que tu m'offre cette marque. Je sais que celle-ci, je suis lier à toi à jamais. Tant que nous vivrons, nous serons fort, mais la mort de l'un entraîne la mot de l'autre. Et tu veux savoir un truc: moi a me branche. Euh...

Je regardai alors le dragon toujours en contemplation devant Dairoka. Je me doutais qu'il m'avait entendus, et à le voir comme ça, cela me faisait plaisir à voir. Quoi de plus émouvant qu'un dragon entrain de pleurer. Je récupérais ses larmes dans une petite fiole, me doutant que ce liquide était un ingrédient des plus précieux, pour de nombreuses potions rester secrètes. Je la plaçait ensuite dans ma besace dimensionnel, en sûreté. Plusieurs minutes s'écoulèrent, sans que ni lui, ni moi ne parlions, puis le message de la colombe me revint en mémoire.

-Ragnarok ? Et si nous allions rendre une petite visite aux mages ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:26

"D'accord, je viens avec toi mais d'abord il faut que j'integre le Feu. Meme si cet element m'est liee, avoir l'essence meme de celui-ci est bien mieux. Apres cela, j'integrerais Dais-Roka pour t'aider. Tu veux assister a une integration ? Cela ne prend pas longtemps, la seul chose qui risque de durer sera d'argumenter avec l'element mais je doute. Le Feu m'aime beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:31

-Daccord mais, tu s'est où il...

C'est alors que le sol trembla. Le coeur du volcan commençait à se réveiller. Mais il se calma aussitôt qu'il se fut réveiller. Ce fut alors qu'un poing de feu sortit au milieu du cratère, puis un autre, pour finalement laisser apparaître l'élément du feu, sous la forme d'un golem enflammer.

-Et ben si j'avais sus ?!

-Que faites-vous ici tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:36

Ragnarok prit la parole dans la langue des dragons. L'elemental de feu ecouta attentivement les paroles du dragon et ce dernier pointa sa griffe sur Dais-Roka poir problablement donner un argument. Puis l'elemental fit un signe d'acquiesement avec sa tete. Ragnarok arbora un grand sourire, si on pouvait appeler ca un sourire. Sa machoire fut legerement entrouverte laissant apparaitre ses cros menacants. Le golem prit une position assise et prononca quelques formules en une langue oublie de tous sauf quelques rare personnes tels que les dragons et les officiers de l'ordre des mages. Apres cela, Ragnarok entama une incantation. Des signes commencerent a. Apparaitre sur le corp du dragon, le faisant reluire d'une couleur vert vif. Le golem commenca a perdre des couleurs et d'intensite. Une fumee rougeatre sortait de l'elelemental pour se diriger droit dans la gueule du dragon. Une fois le rituel terminee, Ragnarok degagea une nouvelle puissance, plus intimidante et puissante qu'auparavant. Sans dire un mot, se dernier se dirigea droit vers Dais-roka sans prononcer un son. Le souffle de feu avait maintenant une couleur vert emeraude, et la chaleur plus importante qu'un simple feu. L'ambre entourant la relique disparutrapidement sous l'effet de chaleur intense. Une fois la relique a nu, Ragnarok prononca une formule que seul lui connaissait. Dais Roka fusionat avec le corp de Ragnarok en un eclair de seconde. Apres cela, le dragon s'effondra subitement, inconscient, et gisant sur les flancs du volcan essoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:08

J'observais le rituel sans mot dire, tant la beauté, et la profondeur de leur gestes me coupait le souffle. Puis une fois leur rituel achever, Ragnarok se lia avec Dairoka, et tomba épuiser sans doute. Mais je ne devais pas courir de risque. Je sentai que si il venait à en mourir, cela aurait des conséquences dramatiques aussi bien pour lui que pour moi. Ce que j'allais faire allait m’affaiblir, mais je me devai au moins de l'aider un peu. Je joignis les mains, et un pentacle nous entoura lui, et moi. C'est alors que par celui-ci, je fournit un peu de mon énergie à Ragnarok. Ce n'était pas grand chose pour lui, certes, mais c'était moins que rien. Lorsque j'eu donné 50%, de mon énergie, je m'arrêtai. Puis je m'assis.

-Bon, d'après ce que j'ai pus sentir il va nous falloir au moins 2h pour récupérer. Espérons que les mages tiendrons jusque là.

Puis je m'allongeait contre Ragnarok, et m'endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:19

La fatigue avait pris dans ses filets Full metal ainsi que Ragnarok. Apres un repos de 2 heures 1 min et 3 secondes, Ragnarok commenca a se reveiller. Sa premiere vision du monde fut Full Metal allonge contre lui dans l'obscurite, profitant de sa chaleur corporelle.
""Je ne pourrais jamais assez le remercier. Je crois qu'il vient de se trouver un Dragon guardien..."" Ce dernier sourit a cette pensee. La marque d'Izu en un sens forcait cette connection. La nuit etait tombe, obscure et sans lune. Il etais temps que Ragnarok se remette en route pour se battre en duel face a Jothun. Il lui restait encore deux journees avant l'affrontement, et le voyage prendrai bien une journee entiere. Avec une agilite reptilienne, le Dragon etira tous ses muscles pour les rechauffer. Pui ce dernier se dirigea vers le mage pour le reveiller. Avec son approche et tact legendaire, le reveil du mage fut provoque par un rugissement de Ragnarok des plus feroces et degageant une puissance enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:33

Le hurlement de dragon me réveilla brutalement. Extirpé de mes rêves par un cri démentiel, je me levait sur mes deux jambes, prêt à dégainer mes lames. Il me fallut une minute pour comprendre que ce cri était venu de Ragnarok.

-Tu n'a pas idée de me réveiller aussi brutalement ?! J'ai frôler la crise cardiaque ! humpf... Aparament tu as repris du poil de la bête, c'est bon signe. Bon, allons aider les mages. Je ne sais pas ce qu'ils nous voulaient, mai je sent qu'une rude batail nous attends. Je ne sais pas ce que tu avais prévus, mais il va falloir le reculer à plus tard. i les mages avaient besoin de nous, c'est que c'est urgent.

Je fit apparaître une selle, d'un revers de main, la mettait sur le dos de Ragnarok, et la sanglait, et enfin montais dessus. Mes affaires se transformèrent par ma seul volonté, afin de me permettre de ne pas avoir froid durant le vol.

-Et maintenant Ragnarok, en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:51

"A ce que je vois tu as vraiment tout prevu. L'idee de t'avoir sur mon dos ne me plait guere, mais je crois que je vais devoir faire avec. L'ordre a besoin de nous ? Ce n'est pas dans leur habitudes... il doit vraiment y avoir un probleme. Bon le duel avec jothun va attendre un peu. On va voir si il est patient. On y pensant bien, un mage monte sur un dragon, je crois que ca peut faire des degats, tu ne penses pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:01

-Surtout lorsque ce mage contrôle les cinq éléments à lui tout seul, et que le dragon en question en maîtrise deux. Alors autant dire qu'à deux, on vaut une sacrée armée. Et tu as tout à fait raison pour l'ordre: lorsqu'il donne un ordre, on a plustot intérêt à déguerpir d'où on est, d'annuler notre mission en cour, pour aller filer un coup de main. Mais après, on pourra casser la tête à n'importe qui. Bon trêve de bavardage. Ragnarok ! L'ode des mages nous attends. On va leur montrer ce que peux donner l'alliance d'un Dragon et d'un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:07

Ragnarok attendis que le mage s'installe sur sa selle et sois bien accroche. Puis le dragon deploya ses ailes majestueuses dans la nuit sombre, se preparant a s'envoler. La pousse plaqua le mage sur sa propre selle. Le dragon rigola de son petit tour et se dirigea droit vers le chateau de l'ordre des mages. Comme tout Dragon, Ragnarok fit encore une fois un demonstration de puissance dans les airs, crachant un jet emeraude de flamme immense. L'intensite du jet fit que tout observateur se trouvant la aurait pus dire qu'une aube d'emeraude venait de se produire, alors qu'ils faisait nuit noir. Le dragon et son cavalier se dirigeai droit vers leur prochaine bataille, et par la meme occasion apprendre a maitriser leurs nouveaux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:34

L'histoire continue sur "le debut de la fin".
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:30

Pour la suite du sujet, rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube d'emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aube d'emeraude   Aube d'emeraude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube d'emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser