Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campement à l'orée de la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement à l'orée de la forêt   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:38

Maître nain, si je ne stoppe pas votre loup quand cela est nécessaire, cela signifie que je vous laisse vous faire tuer, ainsi qu'annoncer notre arrivée. Je ne tiens pas particulièrement à ce que nous mourrions tous. De plus, vous ne me ferez rien, pour ne pas perdre de temps dans un combat long et inutile à l'issue incertaine, pour ne pas attrister archange-des-cieux, et enfin parce que sans moi vous avez encore moins de chances de parvenir au chateau.

Elle s'approcha d'archange-des-cieux et lui dit
Pardonne-moi pour ce que je vais faire, c'est le seul moyen, Trod et toi devez me suivre quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: archange-des-cieux   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:56

Très bien nous te suivrons. Pas vrai Trod ?

Grmlllll. Oui. DIt -il d'un air rechigneur mais néanmoins avec l'expression prouvant qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: En route pour Sankara   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:20

Ils franchirent la frontière sans encombre. Leur route se poursuivait sans un mot. Lilo sentit alors le changement s'opérer en elle, mais son corps ne le laissait pas encore voir. Cependant, elle était ostensiblement crispée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: archange-des-cieux et Trod   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:30

Ils avancèrent en suivant Lilo d'un pas discret.

Dis, archange-des-cieux ? (chuchota Trod)

Qu'y a-t-il ? (chuchota aussi archange-des-cieux)
Je crois que Lilo semble être dans une sorte de zone inter-aura.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Regarde bien son corps, on dirait qu'il change de couleur et que son aura change.
Mais qu'est-ce que ?
(hurla Trod terrifé)

Archange-des-cieux suffoquait, un genou au sol.
L'être maléfique qui est enfermé dans son marteau se réveillait,
et ils luttèrent pour prendre ou garder la posséssion du corps.

Archange, c'est vraiment pas le moment de te laisser dominer, je te signale que nous devons éviter toute confrontation avec l'ennemi et...

Archange-des-cieux ne lui laissa pas le temps d'en dire plus car l'esprit maléfique avait pris le dessus.
Alors il poussa un cri aussi puissant que strident, et alors des créatures maléfiques se déplacèrent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement à l'orée de la forêt   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:40

Lilo employa des mots que le nain ne put comprendre. Aussitôt, les créatures maléfiques s'arrêtèrent sur son ordre. Elle leur fit comprendre qu'elle arrivait avec des prisonniers pour le Maître à Sankara, et que la plus rapide des créatures à annoncer la nouvelle serait récompensée, car elle avait capturé des hôtes de marque. Aussitôt, les créatures dans une débandade désordonnée vers le chateau. Elle parvint à retenir archange-des-cieux et revint vers Trod en le maintenant solidement.

Trod, faites quelque chose. Il n'a pas la force de lutter comme je peux le faire, nous devons le ramener à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Trod   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:48

Merci Lilo.
Archange pardonne moi pour ça mais je sais que tu m'en remercieras.


Trod prit sa hache et en appalti le plat sur le crâne d'archange-des-cieux l'assomant sec.

Bon maintenant, MAR bulle close d'énergie pur.

Alors le loup hurla une mélodie et une bulle de plasma pur les entoura.
Puis Trod se mit en tailleur et posa ses mains sur le crâne d'archange.

Ô Grand ancêtre vous qui suivez la destinée du monde aidez moi à ce que les destins nous sauvent nous.

Alors archange-des-cieux ouvrit les yeux et son corps reprit ses couleurs d'origine.

Merci du coup Trod.

De rien mon frère d'armes. rigola Trod
Revenir en haut Aller en bas
LinaewenLaurelin Eledhwen
niveau 12
LinaewenLaurelin Eledhwen


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement à l'orée de la forêt   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:52

Lilo était restée à l'écart, toujours sous forme maléfique. Sans un mot, elle s'approcha d'eux et leur lia les mains, les malmenant, et elle les força violemment à se diriger vers le chateau. Parfois, elle les frappait même avec cruauté, quand ils n'avançaient pas à la vitesse qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeselfiqsmagiqs.1fr1.net
Arc T'ill Illan
niveau 12
Arc T'ill Illan


Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/07/2008

Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: archange-des-cieux   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:55

Archange-des-cieux ne comprenait pas, son regard pourtant supliant ne faisait pas dérider le visage impassible de Lilo.
ALors résigné il avança avec Trod au devant d'elle jusqu'à ce qu'ils arrivent au royaume de Sankara et non loin du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campement à l'orée de la forêt   Campement à l'orée de la forêt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement à l'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Histoire du forum :: Ère de la Dynastie Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser