Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1° création de niniel-élérinna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:22

Niniel-élérinna avait avec elle tous les morceaux de la robe de sa reine mais elle était en pénurie de fil pour attacher tous les morceaux de la robe.
Elle n'avait pas le temps d'aller en racheter ou le délai de livraison de la robe serait terminé avant qu'elle ne revienne.

Elle eut souain un éclair car elle avait en sa possession une poudre magique qui pouvait lui permettre de nombreuses choses en cas de grande urgence. Ainsi, elle s'en servit pour lier tous les morceaux de la robe.

Niniel-élérinna fut elle-même étonnée du travail qu'elle avait fait tant la robe était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:52

La reine entra dans l'atelier de son pas solennel. Elle voulait voir la création de sa nouvelle couturière.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:56

Qu'allait pouvoir dire Niniel après une absence aussi longue?
Elle avait promis à la reine de lui remettre sa robe dans les trois jours après l'obtention du matériel.
Dès qu'elle reviendrait dans la salle de couture elle lui expliquerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:58

La reine passa devant l'atelier de l'elfe. Voyant la porte ouverte, elle entra, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:14

Niniel qui avait entendu des pas se retourna d'un coup. La reine se trouvait face à elle. Niniel tomba à genou.

- Votre Majesté veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous causer du tord, par ma faute vous n'avez pas pu porter la robe que j'avais fabriquer la nuit même où j'ai reçu le tissu et les fils. J'ai du partir précipitemment au chevet de mon père et ma mère qui ont été attaqués dans la forêt, j'ai traqué la personne qui voulait les tuer et je ne l'ai trouvée qu'il n'y a peu de temps, il savait que mon père était votre fi... enfin enfin il voulait sa fille, moi. La robe était prête je vous le jure mais elle était rangée dans le coffre de l'atelier et je n'ai pas pensé à la donner à une de vos femmes de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:16

Que votre père était mon quoi ? demanda la reine en dévisageant Niniel élérinna
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:22

-Mon père est votre plus fidèle sujet! répondit-elle d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:25

Voilà qui m'honore. Je le rencontrerai. Où en sont ces robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:27

- Comme je l'ai dit plus tôt votr robe est finie depuis que j'ai eu ce dont j'avais besoin. Ainsi, elle se trouve dans le coffre, permettez-vous que je l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:57

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:28

Quand Niniel ouvrit la porte du coffre, une lumière intense envahit la salle. Cette lumière n'était pas aveuglante mais elle semblait apporter beaucoup de joie aux personnes qui la voyaient.

- Voici votre robe Majesté.dit Niniel en la présentant à la reine.J'espère que vous pourrez la porter même si ce n'est pas pour l'occasion qui était prévue au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:56

La reine admira la robe.

J'ai en tête l'occasion de porter cette splendeur. Il y a deux robes que je souhaite commander, à me livrer rapidement. je veux être prévenue dès qu'elles seront terminées. Je veux une robe pour la cérémonie funéraire en l'hommage du roi Trod, ainsi qu'une robe de mariée, que je souhaite offrir pour bons et loyaux services. De quoi avez-vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:49

- Pour la robe des funérailles il me faut du crêpe noir. Pour la robe de mariée, il me faudrait les mesures de la mariée, ainsi que du tissu satiné blanc, des baleines, de quoi faire de la dentelle et du voile blanc ou un peu nacré très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:51

La mariée a sensiblement les mêmes mensurations que vous. Tout vous sera livré dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:55

- Je vous remercie, comptez deux jours pour recevoir les commandes finies.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:57

Bien mademoiselle. Dans ce cas, à dans deux jours.

La reine quitta la pièce.

Le soir venu, un valet vint déposer les fournitures demandées dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:20

Ni une, ni deux Niniel commença a couture. A l'aide de sève de pin, de fils de soie qu'elle avaient récupérés dans la forêt et de sa nouvelle technique plus rapide et plus précise.
Au bout de 5 heures la première robe fut entièrement faite, et 5 autres heures plus tard la deuxième robe était terminée. Elle ne pouvait faire part à personne de ces rapides créations car personne ne croirait qu'elle ait pu finir si vite ces travaux. Elle était un peu frustrée mais était vraiment très contente du travail accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:23

La reine passa de nouveau à l'atelier pour voir si sa couturière avait tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:34

Niniel entendit des pas dans le couloir, ils semblaient très majestueux et doux. Elle connaissait ces bruits de pas. La reine venait vers l'atelier, comment Niniel pourrait-elle cacher les robes en si peu de temps sans les abîmer. La panique l'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:35

La reine entra.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:05

Niniel faisait face à la reine, elle était rouge écarlate et elle tenait les deux robes dans ses bras (elle avait couru dans tous les sens en espérant trouver une bonne cachette).
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:09

La reine ouvrit des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:29

Niniel se dit qu'au point où elle en était, il valait mieux pour elle dire la vérité à la reine.

- Votre altesse, voici les deux robes que vous m'avez demandé de confectionner. Dois-je vous les faire apporter dans vos appartements ou préférez-vous qu'elles restent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Artanis Kementari
niveau 8
Artanis Kementari


Nombre de messages : 530
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/07/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:02

La robe de funérailles dans mes appartements, celle de mariage restera ici. La fiancée viendra l'essayer dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel-élérinna Lalaith
niveau 2
Niniel-élérinna Lalaith


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/06/2008

1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:53

- Il en sera fait selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° création de niniel-élérinna Empty
MessageSujet: Re: 1° création de niniel-élérinna   1° création de niniel-élérinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° création de niniel-élérinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Forêt d'Aldaron :: maison de Niniel-Elerinna Lalaith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser