Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vent tourne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:38

Après sa rencontre avec la dragonne, Ragnarok était partit de son cote pour aller dans la forêt des Elfes, créatures qu'ils n'aimaient guère, mais devait néanmoins supporter. Après tout, les Elfes ne sont pas tous idiots comme le prétendais les mémoires de ses ancêtres. Le dragon devait retrouver Full Metal pour lui demander conseil, c'était impératif pour la suite des événements. Son plan en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:11

Cela faisait maintenant quelques jours que j’ai laissé Gortak à l’académie, et ma rencontre avec ce démon appeler Midona. Je prends le temps d’envoyer un message à ma guilde pour lui faire un rapport de mission avant de reprendre mon chemin, sentant l’esprit de Ragnarök m’appelé. Je galope alors dans la direction de la forêt d’Aldaron où il semble avoir trouvé refuge.

Je mets quelques jours avant d’arriver à destination. Le soleil commence à se lever lorsque je commence à m'approcher la forêt. Je fini par le trouvé au milieu d’une clairière. Je descends alors de mon cheval qui a d’ailleurs bien du mal à tenir en place, et souhaiterais s’en aller plutôt que de rester une minute de plus près d’une telle créature.

Je prends quelques minutes pour calmer la bête, l’attaché à un arbre, avant de le rejoindre.


-Salut à toi Ragnarök. Cela fait bien longtemps depuis la dernière fois que nous étions ensembles à batailler contre l’armée des géants. Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:19

"Je te salut Full Metal, il est vrai que notre dernière rencontre date de fort longtemps. Cela me fait plaisir, je ne pensais pas dire ces mots un jour envers une créature comme la tienne.... Néanmoins j'ai besoin de toi pour m'aider à réaliser un dessein, plus grand que l'on pourrait imaginer, qui changera bien des choses dans ce Monde. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:29

Je regarde Ragnarök se mouvoir pour me parler. Après toutes ces années passées loin de lui, je ressens encore cette admiration que j'ai éprouvé la première fois que je l'ai rencontré. Lorsqu’il bouge, je sens l’effigie tissé dans mon dos frémir de plaisir à l’idée d’être aussi proche du modèle qui a servi à sa création.

J’écoute sa demande pour le moins surprenante. Après quelques secondes d’hésitations, je joins les paumes de mes mains, avant de les plaquées contre le sol. Je m’élève alors sur une colonne de terre pour me mettre à la hauteur de sa tête.

Tout en me plaçant en tailleur, les coudes sur mes genoux, et mes mains croisés sous mon menton, je lui pose ces questions :


- Changé la face du monde, rien que ça. Et quel ce projet pour le moins ambitieux. Donne-moi plus de détails que je puisse savoir si je dois prendre ou non certaines dispositions afin que mes obligations ne m’entrave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:16

Ragnarok avait une envie folle de donner un coup de museau sur Full pour le faire trébucher. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Le dragon émeraude fit sembler de s’arquer pour éternuer, et lorsque ce dernier détendit son coup pour aller le frapper "délicatement", il lâcha un petit:

"Atchoum."

C'est fou comment un dragon si puissant pouvait s'amuser avec si peu. Laissant un peu de temps au mage pour se remettre de ses émotions, Ragnarok se décida de lui parler en surface de ses intentions. Après tout, pour que les événements aillent en sa faveur, il devait garder le plus de secrets possible.

" Je suis à la recherche d'une relique Elfe. Cette relique, je sais comment l'utiliser, les elfes eux ne le savent pas. Par cupidité, ils l'ont cachée aux yeux du Monde afin qu'on oublie son existence, surement par peur de la puissance que cet objet pourrait potentiellement avoir. Cette relique j'en ai besoin, mais le problème, c'est que je ne connais pas son emplacement. J'ai besoin que tu m'aides à la trouver. Il ne faut pas que les Elfes soient au courant que je recherche Eärul Heren"
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:37

Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu Ragnarök. Et lorsque je le vois s’approcher l’air d’éternuer je me relève prêt à sauter. Ce que je fais lorsqu’il approche moi pour faussement éternuer. Je me rattrape d’une main au bord du pilier, t de l’autre que je plaque contre celui-ci, je fais sortir des barres de pierres pour me rattraper et me hisser de nouveau à son sommet. Et lui se gaussait de rire de sa blague. Je lui réponds sur le même ton :

- C’est malin tien. Je ne savais pas que tu avais un tel sens de la plaisanterie. Enfin bon, c’est quand même une bonne blague. Mais je te préviens tu ne m’auras pas deux fois.

Je reprends alors position sur le pilier, non sans avoir agrandi le haut du pilier pour avoir plus d’aisance. J’écoute alors attentivement la demande de Ragnarök.

- Eärul Heren… Eärul Heren…ça me dit vaguement quelque chose. Il me semble qu’il existe un ou plusieurs contes à son sujet, voir même une ou deux saga venue d’autres continents. Si c’est un artéfact des temps anciens, je me demande quel type de puissance recel cet artéfact…Ça me botte ton projet ! Si nous voulons plus d’information à ce sujet, il faudrait aller voir l’académie des mages et à la bibliothèque de la capital des Elfes pour avoir une plus ample idée de la localisation de celui-ci. Bien que je me doute que les textes que nous pourrions trouver, liés entre eux puissent nous donné son emplacement. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:28

Ragnarok voyant que Full ne saisissait pas toute l'importance de sa démarche, il lui donna des informations plus "précises" sur son objectif:

" L'information qu'il me faut est son emplacement, Full Metal. Je sais ce qu’Eärul Heren peut faire pour moi, et c'est primordial que je la trouve. Ce que tu vas trouver à la bibliothèque des Mages sera une fraction des connaissances que j'ai sur cet artefact. Ce qu'il nous faut vraiment, c'est trouver les quelques Elfes au courant de son existence et essayer de déterminer son emplacement, je pense surtout à la Reine. Le problème dans tout cela, c'est que nous allons devoir demander où se trouve cet objet sans en faire mention à aucun Elfe. Tu te doutes bien que si un Elfe au courant savait que l'on cherche Eärul Heren, l'emplacement serait changé et les personnes à sa recherche seraient surveillées pour être sûres de ne jamais l'atteindre, en tout cas, en théorie. Je ne souhaite pas me compliquer la tâche, quoi que celle-ci puisse sembler ardue. Comprends tu les enjeux que je viens de t’énoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:06

Je fronce les sourcils sentant que Ragnarök me cache quelque chose.

- Attend deux secondes. Tu es en train de me dire que cet artéfact est gardé par des Elfes au sein même de ce peuple. Que les gardiens de cet artéfact en théorie feraient tout pour le déplacé ou même envoyé dans la tombe toutes personnes qui chercherait cet objet…Ragnarök, qu’est-ce que tu me caches ?

Je me dirige vers le centre de la plateforme ferme alors les yeux et joints mes paumes de main. Quelques secondes passent. Lorsque j’ouvre les yeux, je plaque mes mains sur la plateforme, où un pentacle prend forme. Alors que le pentacle s’agrandit je me mets à faire des mouvements tout en psalmodiant.

Je me sens faire un avec l’énergie de la nature, et celle de mon dragon. Lorsque j’entre en communion profonde ave ces deux énergies, j’ouvre les yeux. Je sais qu’ils sont pris une tinte de flamme bleue. Je joins alors les mains. Le pentacle qui jusque-là prenait toute la plateforme, descend jusqu’au sol pour encerclé complètement la clairière. Un dôme se forme, laissant la clairière vide de ces deux occupants.

Je regarde alors Ragnarök qui semble plus que surpris parle décors qui l’entoure. Nous nous trouvons dans une clairière mais les formes des arbres ont changés. Leurs feuilles jusque-là vertes son rouges sang, et les troncs ont la couleur de la cendre. Je fini par capter son regard et lui parle directement dans son esprit.


*Nous avons quelques minutes devant nous avant que je ne puise plus nous faire tenir dans le monde ésotérique des esprits. Il est normal que le décor soit changé, le monde des esprits n’étant pas sur le même plan que notre réalité. Pour reprendre franchement notre conversation : comment voudrais-tu que nous obtenions des informations sur un artefact millénaire sans l’évoquer ? Il n’y a que les en notre monde qui ai une longévité assez grande pour avoir des membres qui le connaisse. As-tu des indices sur les personnes qui pourraient nous en parler ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:15

J’espère que ton petit dôme fonctionne bien comme tu le prétends. Je n'ai vraiment pas envie que des oreilles indiscrètes viennent se mêler de nos affaires. Pour répondre à ta première question, j'ai ma petite idée sur la question. Ce qu'il faudrait, c'est un peu d’ingéniosité. Comme tu le sais aussi bien que moi, tout artefact magique dégage une certaine signature que les êtres dotés de magie peuvent capter. Or, si je n'arrive pas à le sentir, tu te doutes bien que des barrières ont dû être mises en place.

Ragnarok marqua une pause pour s'assurer que Full Metal était attentif puis reprit:

Comme tu le sais, la Reine possède beaucoup d'informations, et beaucoup sont cachées aux yeux du Royaume. C'est donc en me rendant chez la reine des Elfes que je vais commencer. Des barrières ont dû être érigées pour protéger des artefacts de tout type. À moins que je me trompe, personne ne mettrait des barrières de niveau élevé sur un artefact qui aurait comme pouvoir de faire repousser des cheveux. Du coup mon plan est assez simple. Mais avant que je te l'expose, dis-moi avec les informations que je viens de te donner ce que toi tu ferais pour trouver l'artefact sans jamais le mentionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:39

Lorsque j'écoute Ragnarök, je prends la même position lorsque je me suis assis face à lui, écoutant très attentivement ses dires. Lorsqu’il marque un temps d’arrêt dans son discours, je hoche la tête tout en le regardant dans les yeux pour lui signifier que je comprends ce qu’il dit, et qu’il peut poursuivre. Lorsqu’il finit de donner ses explications, je réponds sans hésiter à sa question.

*Le dôme dans lequel nous sommes n’est visible que par ceux qui arpentent ce monde. Dans un tel cas je vois plusieurs solutions, possibles ou non pour trouver cet objet. La possibilité d’augmenter ta sensibilité magique pour repérer encore plus précisément l’objet, mais si effectivement son énergie magique est préservé sous un quelconque dôme, ce serait inutile. D’un autre côté on pourrait essayer de trouver comment localiser et défaire une quelconque prison magique capable de cacher une telle puissance. Et pour finir chercher à connaitre les lieux qui se trouvent être les croisements de plusieurs flux magiques, car ils pourraient bien utiliser la puissance de ces flux pour bloquer celle de l’artéfact. La question est comment amener ça à la reine sans éveiller sa méfiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:10

Ragnarok essaya de bouger pour que sa position soit plus confortable. Il réussit avec plus ou moins de succès.

Ce sont de bonnes idées que tu as là. J'avais pensé à un plan simple et ingénieux. Nous pourrons toujours explorer ton idée si la mienne ne fonctionne pas bien évidemment. Alors, voici a quoi ressemble mon plan, suis bien mon raisonnement. L'artefact est protégé par un sort puissant, dont nous n'avons encore aucune connaissance de sa nature ni de son emplacement exact. Demander ou il se trouve revient à nous détruire. Ce qu'il faut, c'est distraire les gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:13

Une légère secousse fait vibrer le sol du monde des esprits. Intérieurement je sens un danger au loin, contre lequel moi et Ragnarök sommes désarmées. Je ferme alors les yeux, me concentre, fait un psalmodie rapide pour invoquer un dragonnet spirituel. Je demande alors à cet esprit d’aller là où se trouve le danger, et de me rapporter ce qu’il a vu. L’esprit s’exécute. Quelques secondes passent et le voilà revenu. L’image mentale qu’il m’envoie ainsi qu’à mon dragon est alarmante. La créature situé à quelques kilomètres de nous se trouve être un gardien du monde des esprits.

Les gardiens du monde des esprits ne sont pas des créatures doués d’une grande beauté. Imaginez un troll des cavernes haut de 2.50 mètres (ref : seigneur des anneaux, les mines de la moréa). Placez lui autour de la tête une rangé d’yeux, ainsi qu’un énorme œil au niveau de ses bras. Ajoutez lui des énorme piques dans le dos, et une peau couleur noire et vous avez l’apparence physique de la bête. Mais un gardien ne marche jamais sans être armé d’une massue avec à son sommet une lame de faux qu’il tient dans une main, relier par une chaîne à un boulet dans son autre main.


*Pour l’instant ce gardien est encore loin de nous et ne nous a pas encore repérés. Nous avons encore quelques minutes avant que je ne sois obligé de nous faire réintégrer notre monde. Ne cherche pas à le combattre, les êtres qui ne sont pas spirituel ne peuvent rien contre lui. Reprenons notre conversation. Pour distraire les gardiens j’ai plusieurs idées : nous pourrions répandre une rumeur comme quoi un groupe d’aventurier souhaite mettre la main sur cet artéfact. Ou alors, on pourrait aussi crée des êtres factices que l’on enverrait pour les leurrés. Qu’en penses-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
niveau 5
Ragnarok


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:15

"Mon cher full Metal, ton imagination me surprend à chaque fois. Tu n'es pas trop éloigné de mon idée principale. Celle-ci consiste à faire diversion, cette diversion peut se faire de plusieurs façons. D'abord comme celle que tu l'as mentionné, mais cela est trop direct et ciblée. Non ce qu'il faut, c'est dérober ou faire croire que des individus vont voler des artefacts en masse, mais des artefacts qui ont de la valeur, pas de la vulgaire pacotille comme des couverts de table. Ainsi, une fois que les elfes auront vent de cette menace ils vont vouloir s'assurer que toutes leurs défenses ne possèdent aucune faille, et a ton avis, lesquelles vont ‘ils s'assurer en premier qu'elles soient opérationnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Full Métal L'Alchemist
niveau 5
Full Métal L'Alchemist


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:36

*J’imagine bien qu’ils chercheront à protéger leurs emplacements les plus secrets. Hum…*

Avant de continuer ma conversation avec Ragnarök et tout en prenant un air pensif, je réfléchis longuement à ce que mon Dragon me propose, sans lui faire part de cette réflexion.

**Autant pour ce qui est du vol j’ai 2 débuts de solutions : soit utiliser des membres de la guilde des Ombres soit le faire nous-même, mais je me doute que la guilde des Ombres serait un brin plus efficace. Mais à côté de Ragnarök lui-même à l’air de me cacher quelque chose. Il m’a effectivement dit avoir besoin de cet artéfact, mais il ne m’a pas expliqué les tenants et aboutissant de son projet…Et vu la tournure de la conversation je doute qu’il veuille m’en dire plus…Je pense que je devrais envoyer un message à la guilde pour demander à ce qu’elle trouve le plus d’information possible sur cet artéfact. Je me doute bien qu’elle ne saurait trouver son emplacement, mais j’espère qu’elle pourrait me trouve une vague idée de ce à quoi peut servir l’artéfact en question…ce qui reviendrait à rendre des comptes à la guilde et surtout à la maîtresse des ombres…Je pense que je vais garder ce projet pour plus tard.**

Une nouvelle secousse fait vibrer le sol de la clairière. Je sens que le gardien commence à nous repérer, et que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’il ne soit sur nous. Alors que j’entame les quelques gestes qui nous permettrons de revenir dans le monde normal je fais part de mes réflexions à Ragnarök.

*Pour ce qui est des vols nous avons l’embarras du choix. Je pourrais payer une horde de brigand avide de richesse chercher quelques artéfacts qui soient d’une grande valeur. Ou alors nous pourrions tenter de voler de nous-même quelques artéfacts de grande valeur, voir même nous arranger avec certaines personnes pour qu’elles lancent cette rumeur, quitte à leur mentir sur notre projet réel. Qu’en penses-tu ? Mais fait vite s’il te plaît, je ne vais pas pouvoir faire tenir le dôme plus longtemps.*

Après que Ragnarök donne sa réponse, j’effectue le dernier geste adéquat pour inverser la propriété du dôme et nous faire revenir dans le monde de la réalité véritable. Le dôme explose dans un bruit sourd, et la poussière de celui-ci s’envole à travers les airs. Elle s'envole au loin, avec en son coeur un parfum d'aventure que j'avais oublier depuis un certains temps. D'un commun accord, je crée une selle que je réussi à placer avec l'aide de Ragnarök. Une foi monter, celui-ci s'envole dans le ciel bleu azuré, volant vers une quêtes au combien titanesque et semé d'embûche. Mais qui mené à thermes changera la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë
niveau 4
Alinoë


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:30

Nous sommes au matin d’une grande journée qui s’annonce magnifique. Je réveil dans mon lit de feuilles et de fougères. Le soleil de ses doux rayons vient éclairer l’intérieur de mon petit cabanon.

*Si un de mes comparses elfes noir me trouverait il se poserait des qustions.*

Après m’être habiller, fait un brin de toilette, je prends un petit déjeuner de baie et divers fruits avant de sortir, non sans avoir fermer la porte derrière moi. Je descends le long du tronc de l’arbre dans lequel est perchée ma cabane, pour me rendre à un lac situé non de mon point d’atterrissage. Une fois arrivé, je trouve ma pierre habituelle, m’allonge dessus, ferme les yeux et écoute les bruits de la nature.

*Cela fait bien longtemps que je suis dans cette forêt. Que de temps passé à la surveiller. Mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression que Je tombe amoureuse de celle-ci. Dire que j’ai voulus garder cette forêt à cause de mon idylle avec cette jeune elfe, comment s’appelle-t-elle déjà ?*

Je reste pensive quelques secondes avant de reprendre le fil de mes pensées.

*ah oui Elawë, c’est vrai. Quel dommage qu’elle ne soit jamais resté. Nous aurions sans doute pus vivre ensemble dans cette forêt. Bon il serait peut-être tant que je…*

Un bruit sourd me fait sortir de mes pensées. Je me relève et entend le bruit sourd d’une cavalcade d’animaux apeurés. Je me dirige vers la source de cette terreur. En passant non loin de moi, les animaux évoquent un dragon qui se serait posé dans une clairière. Je dirige vers celle-ci tout en restant à couvert. Je peux alors apercevoir un magnifique dragon aux écailles vertes. Il me semble familier mais je n’arrive pas à me rappeler où j’aurais pu connaître celui-ci, puis leur souvenir me reviens ainsi que leur prénom : Ragnarök et Full Métal L’Alchimiste.

*Mais oui je me souviens ! Je les ai rencontrés à la grande réunion demander par la reine Artanis afin de se préparer à défendre le raoyaume contre l'armée de mort-vivant.*

J’entends à peine leur conversation, et n’en capte que quelques mots : Elfes, artéfact, magie, et d’autres encore mais un seul mot me lance des frissons dans le dos : Eärul Heren. Lorsque j’entends ces mots, je les vois disparaître sous un dôme aux relents de magie. Les minutes passent jusqu’à ce que celui-ci explose, et que le jeune homme parlant au dragon monte sur dos, et s’envole ensemble dans le ciel.


-Je ne sais pas quel est la raison pour laquelle vous devez trouver cet artéfact, mais quelques chose me dit que je devrais me tenir informé de votre avancé. Un tel artéfact n’a pas à se trouver entre les mains de deux personnes. Je ne sais comment le dragon a eu vent de ceci, et je payerais cher pour le savoir. La personne qui lui a appris son existence, devra en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
niveau 1
niveau 1
Midona


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:09

Full Metal ma donner la permission de répondre, au vu de notre situation actuel, lui et moi ^^

Depuis quelques jours, je suis partout ou va mon hôte, la grand mage Full Metal l'Alchemist. Je lui parle et peu entendre toute ces pensés, mais personne ne peu m'entendre moi sauf si évidemment on lie dans ces pensés. Je ne suis gère bavarde en temps normal, préférant attendre qu'il se passe quelque chose pour y mettre mon grain de sel. Aujourd'hui d'ailleurs, il se passe quelque chose des plus intéressant. Mon cher hôte viens de rejoindre un dragon dont le nom m'est évidemment connu. Cette créature est une légende vivante même pour nous. Ainsi, mon hôte le connait bien et même très bien. Secrètement j'écoute leur conversation qui devient rapidement extrêmement intéressante. L'artefact Eärul Heren, rien que sa !! Ils désirent s'en emparer sous la barbe des elfes ? C'est un plan dingue et amusant. Avec cette objet, mon hôte et moi même pourrons faire de grande chose, mais je doute qu'il réussisse a l'utiliser. Le dragon par contre semble pensé qu'il en est capable, mais refuse de dire se qu'il désire en faire. Je n'ai pas trop confiance en lui et en écoutant attentivement les pensés de mon hôte, lui non plus na pas trop confiance, ils se pose trop de question. Evidemment quand il utilise sa magie pour les enfermer dans un dôme d’énergie, je les y suis, mais juste avant je repère quelque chose plus loin dans les broussaille que je n'ai pas le temps de voir plus en détail, on nous épie. La conversation continu et toutes les idées de plan son échanger. Je préfère me taire et les écouter, imaginant comment je pourrais l'aider récupéré cette artefact que je désire maintenant. Finalement, le dôme est rompus et nous prenons notre envol pour mettre le plan à exécution. Doucement, je manipule l'ombre de mon hôte pour lui parler. Personne ne peu voir a part lui que son ombre bouge pour prendre ma forme et se positionner juste a coté de lui. Ma voix résonne alors dans sa tête.

"Le Eärul Heren, se dragon est bien téméraire s'il pense pouvoir l'utiliser. Même mon père ne pensait pas en être capable. Hihihi, en tout cas je trouve l'idée de voler cet objet vraiment intéressante et nous pourrions faire de grande chose avec. Si seulement il te disait a quoi il peu bien servir. Hahaha, a oui en fait j'oubliais une petite chose, pendant que vous étiez concentré sur votre discutions, il y avait une personne qui nous épiait, mais je n'ai pas eu le temps de voir qui elle était vu qu'elle se cachait dans les broussailles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne   Le vent tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Forêt d'Aldaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser