Mondes Elfiques et Magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En visite au Palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palùre Piuta
niveau 1
niveau 1
Palùre Piuta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs:

En visite au Palais Empty
MessageSujet: En visite au Palais   En visite au Palais Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:28

Palùre Piuta avait quitté la reine dans la matinée. Elle avait visité les jardins du palais toute la journée, s'émerveillant des fleurs qui s'y trouvaient. Une servante lui avait apporté un repas froid, et ne l'avait pas quitté depuis, veillant à tous ses besoins. Un garde avait également été assigné à sa sécurité. Il n'était ni loquace ni particulièrement sympathique, mais cela devait faire partie de ses fonctions. Elle ne voyait malgré tout pas quel risque elle encourait en se promenant dans l'enceinte du chateau et la présence du garde lui semblait superflu.

Quand le ciel commença à s'illuminer des couleurs du couchant, la servante proposa à Palùre de rentrer, et la conduisit à ses appartements, qui étaient attenants à la bibliothèque. Elle dut diner seule, la reine étant trop occupée pour recevoir sa pupille à sa table, ce qui chagrina la jeune elfe. Le garde était de faction devant la porte de sa chambre, et la servante se tenait en retrait dans un angle de la pièce.

Son diner achevé, l’excitation la tenant éveillée, elle sortit de ses appartements et se dirigea vers la bibliothèque, mais son garde l'arrêta et lui intima de regagner sa chambre. Elle soupira mais obtempéra. Elle demanda qu'on lui fasse apporter une baignoire d'eau chaude. Pendant la préparation de celle-ci, elle remarqua un bouquet de roses rouges magnifiques posées sur une tablette, et elle s'approcha pour respirer leur parfum, quand elle y aperçut une carte, qu'elle s'empressa de lire :

A la plus tendre et la plus précieuse des fleurs du royaume, avec toute ma passion et ma fougue. Je suis en route pour me rendre à vos côtés, là où est la place que je chéris le plus. Dans l'attente de la douceur de vos bras, de la saveur de vos lèvres et de la chaleur de votre corps. Le dévoué esclave de vos charmes, Algalaran de Lossealore.

Son coeur se mit à bondir dans sa poitrine et son corps fut submergé par une vague de chaleur et de langueur.

C'est à ce moment que la servante lui annonça que son bain était prêt.

Le rouge aux joues, elle demanda qu'on la laisse seule pour la nuit. La servante se retira, ainsi que le garde, sachant que des patrouilles arpenteraient les couloirs toute la nuit.

Quand elle fut seule, la jeune fille bondit pour dissimuler la carte dans ses affaires. Puis elle se dévêtit avec lenteur, sentant sa peau fourmiller sous la caresse du tissu. Des volutes de vapeur parfumée s'échappaient de la baignoire, et elle plongea son corps frissonnant de désir dans l'eau brûlante en fermant les yeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Algalaran
niveau 9
Algalaran


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/12/2008

En visite au Palais Empty
MessageSujet: Re: En visite au Palais   En visite au Palais Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:00

Un garde toque à la porte du bureau. Je prends quelques secondes avant de me poser derrière mon bureau. Une voix de femme se fait entendre.

- Baron Algalaran ?

- Qui est-ce ?

- Je suis porteur d’un message pour vous.

-Et bien entré.

La porte s’ouvre, et une jeune dame habillée dans une robe simple de couleur bleu marine. Elle fait une légère révérence.

- Voici un message venu de vos terres.

- Merci de me l’avoir amené.

Après lui avoir donné deux pièces d’argent, je la raccompagne à la porte de mon bureau.
Le message se résume par le fait que les recherches ont été arrêtées car Palure Piùta est accueilli à la capitale. Je soupire, sachant pertinemment que la reine la protège et qu’elle ne me dira rien. La tête fourmillant de pensées, je quitte le bureau en fermant la porte à double tour.

Je marche alors pour rejoindre mes appartements. Quel ne fut pas ma surprise une foi à l’intérieur, de trouvé une lettre de la reine me disant que Piùta se trouve dans la chambre juste à côté de la mienne.


* Aucun doute Palure Piùta se trouve dans le château. Ce message vient bien de la reine, je reconnais son écriture…Autant je me dis que c’est plus qu’une sacrée aubaine…autant je suis pris d’un doute…Palure Piùta s’en va sans mot dire, et la reine l’accueille chez elle. Quoi de plus normal après tout puisqu’elle la considère comme sa fille. Le problème c’est que je ne sais pas ce que l’une a pu dire à l’autre…Je peux supposer qu’elles se sont vues, qu’elles se reverront, mais ne pas savoir ce que Piùta a dit, et ça me fait redouter le pire...Peut être que je me prends un peu trop la tête, mais je pense que je devrais avoir une conversation avec cette jeune et jolie demoiselle.*

Le temps passe et le soir tombe. Je me rends à ma chambre et peu après j’entends la voix de piùta dans la chambre juste à côté demandé à ce qu’un bain lui soit apporté. J’attends l’entrée et la sortie de la servante et du garde avant de préparer mon entrée dans l’autre chambre.

Je prends une robe de chambre noire aux bords doré, avec un dragon brodé de rouge et d’argent dans le dos, ainsi qu’un simple pantalon noir au tissu fin. Je pose alors mes mains sur le miroir de ma chambre. Une incantation légère et le miroir dans la chambre d’à côté me sert de portail que je traverse, me trouvant alors dans la salle principale. Je prends un peu de temps pour adapter ma vue à l’obscurité et je remarque un bouquet de rose posé sur une petite table.


*Sans doute un cadeau d’un courtisant*

Je dirige vers la porte pour écouter quelques secondes les bruits de couloirs, sans entendre grand-chose sinon des allers et venues. Je me dirige alors doucement vers la salle de bain et ouvre la porte le plus silencieusement possible. Mon regard se porte alors sur les vêtements au sol, puis sur la baignoire. Je peux alors observer le visage de la jeune demoiselle qui finit par ouvrir les yeux et me regarder, tout en se paissant la lèvre supérieur.

- Bonsoir Palure, dis-je un sourire aux lèvres tout en m’approchant d’elle. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En visite au Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Visite express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mondes Elfiques et Magiques :: Eolie : Le monde des elfes :: Shaiya, la capital :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser